12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 15:31:47
Pages: 1 ... 348 349 [350] 351 352 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 494179 fois)
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5235 le: 02 Mars 2008 à 00:58:53 »

Pfff oui c'est sur, je me rappel bien c'est pas evident, poutant moi j'avais une super peche quand j'ai accouchée j'ai assurer les nuits toutes seule pendants les 5 mois ou elles se reveillaient. Le fait de plus etre enceinte on se sent legere c'est dingue j'avais des ailes!!! Tu verras tu sauteras partout apres!!!
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5236 le: 02 Mars 2008 à 01:03:49 »

J'espère!!! Sur ce je retourne faire une tentative dodo!! maintenant que j'ai mis mes pieds pendant 20 min sur le carrelage froid ca va peut être le faire!!
Allez re bonne nuit Olivia! Pipelette pas trop!!!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5237 le: 02 Mars 2008 à 01:05:54 »

Bonne nuit Steph moi aussi j'y vais c'est desert ici a cette heure!!!
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
Manu & Emilie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5238 le: 02 Mars 2008 à 01:20:20 »

Quelle honte !!!
Depuis le 29 Septembre que j'avais pas donné de nouvelles !!!
Pour résumer Emilie a été hospitalisé 1 semaine après une visite de routine ( col ouvert à 2cm ) pour quelle puisse se reposer au MAXIMUM !!!
C'est à dire sans bouger de son lit !!!
Et lors de sa sortie présumé ( lundi 25 Février ) son col était overt de 4cm !!!
à 16h radio du bassin pour voir possibilité accouchement par voix naturelle...Impecc !!! Suivi de pause de péridurale !!! ( Désolé mais je ne suis pas sûr de l'orthographe ).
19h30 arrivé du papa ( Moi ).
22h56 : Arrivé de Nolann 2.355 Kg pour 45 cm ( 35 SA )
23h15 : Arrivée de Warren 2.220 Kg pour 44 cm ( 35 SA )
Ils se portent bien tous les 2 ; Warren a eu plus de mal à prendre le rhytme et peinait un peu à reprendre du poids !Mais là tout est rentré dans l'ordre !
Pour la Maman ne l'oublions pas tout de même ; ca a été un peu dur les 2-3 jours qui ont suivis la grossesse mais là elle reprend du poil de la bête !!!

Gros Bizouxxx à tt ce petit monde et à plus !!!
PS : Ce message a ét posté sur ce forum car nos jujus étaient prévus pour le 5 Avril  Clin d'oeil

Manu ; Emilie ; Nolann & Warren
Journalisée
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5239 le: 02 Mars 2008 à 01:57:46 »

Félicitations aux parents et bienvenue aux bout'd'choux!! encore une avrilette qui est passé au mois de février
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #5240 le: 02 Mars 2008 à 02:15:30 »

felicitations aus parents et bienvenu aux loulou...
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5241 le: 02 Mars 2008 à 04:24:11 »

Félicitations aux parents et bien venus à Warren et Nolann

Pour le bouchon muqueux, meme avec un col ouvert à 4.5, je ne l'ai pas perdu, mais c'est aléatoire
Pour la naissance de mes BBs, vous le saurez soit 2 jours apres si ils naissent par voie basse, soit 4 jours apres si césa Clin d'oeil

Winnie, comme prénom en E, tu avais Eric  je t'en avais parlé en meme temps que Patrick Clin d'oeil, et aussi Emeric ... enfin, ce n'est pas pour autant que j'ai trouvé ceux de mes BBs Sourire
Dommage pour les fringues Triste

Lylam, j'ai 2 copines qui ont appelé leur fils Lenny.

Steph, mon chéri connait la ville où tu vis, il a vécu en Bretagne, 2 ou 3 ans (je ne sais plus)

Les crêpes étaient super bonnes 
Ma copine m'a ramené une partie de mes vêtements de BBs, mais pas besoin tout de suite, vu que mes BBs n'ont  pas le droit de naitre avant 8semaines!
Les enfants étaient déchainés, mon fils a été in-su-ppor-ta-ble, il n'a pas arreté de se "battre" avec le fils ainé de ma copine. Ma fille  s'est super bien entendu avec la 2nd de ma copine, comme d'hab.
Y'a pas eu de mort, ni de blessé, mais franchement c'était limite! Je ne sais pas ce qu'ont les enfants en ce moment ... enfin si je sais, il fait -15°C, parfois -20°C, on ne peut pas ou peu les sortir et du coup, ce sont des vraies cocottes minutes.
Enfin bref, pas reposant du temps  , mais ça m'a fait hyper plaisir de voir ma copine ... et les crêpes 

Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5242 le: 02 Mars 2008 à 08:47:46 »

comme d'hab de vraies pipelettes les filles !!!!
lylam : moi aussi j'ai eu une césa pour mes filles car la 1ere était en siege et a sortie son pied (33SA) donc les dr n'ont pas osé faire une voie basse. par contre j'ai accouché par VB (et sans péri svp !) pour ma 3eme. là ils sont tetes en haut tous les 2 donc ma gygy m'a dit césa !!!

pour les prénoms ici ça sera Luke et Kiara. si tu regarde ma signature tu verras que tous mes enfants commencent par L ou K et que toutes les filles finissent en A...alors tes deux L ne me choque pas du tout !!!!

Marthe : tes crepes me font envie...pourtant la tartiflette d'hier était délicieuse !!
je comprend ce que tu veux dire avec tes enfants insupportables...moi c'est pareil quand je les sortais pas car trop fatiguée je m'en mordais les doigts !!!

Winnie : bien sure qu'on sera la quand t'auras accouché !! c pas 2 bébés de plus qui vont m'empecher d'aller sur le forum !!! le moment venu si tu veux je veux bien annoncer la naissance de tes bébés...d'aillaurs c'est valable pour vous toutes les filles !!

moi j'ai a peu pret bien dormi sauf qu'a 5h30 Luna s'est réveillé et à 6h30 c'était au tour de Katiana...vive les dimanche matin !!!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #5243 le: 02 Mars 2008 à 09:12:08 »

Bienvenue Nolann et Warren et félicitations aux parents.
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5244 le: 02 Mars 2008 à 10:01:17 »

Coucou les piplettes  Clin d'oeil
Juste un petit bonjour de nantes; on rentre demain sur lorient, Esteban sera sans doute transféré mardi sur lorient, on lui enlève son KT central demain !!
Je vois que vous avez tenu bon pour le pacte, félicitations mesdames  Souriant
Ps; ne culpabilisez plus d'aller manger chez le "clown ", il fait des "maisons des parents" et c'est vraiment génial lorsque son p'tit bout est à l'hopital !!!
Mattys va bien aussi, du coup là c'est lui qui me manque  Tire la langue
Voilou, je pense bien a vous pendant que je récupère, eh eh de ma césa, 7 kilos de perdu déjà  et le plaisir de pouvoir marcher à mon rythme  Roulement des yeux et non plus comme une mamie 
Me tapez pas, ch'uis sortie  Souriant
A demain pi etre  Bisou Bisou Bisou les cop's
Journalisée
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #5245 le: 02 Mars 2008 à 10:39:32 »

Très bonne nouvelle Fanou. Bon retour à tous ce petit monde.  Bisou
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #5246 le: 02 Mars 2008 à 11:09:30 »

Bienvenue aux bébés !!

Plein de bisous à tes p'tits bouts Fanou  Bisou Bisou

Merci Héloise, j'ai Stef et Olivia, mais si tu m'envoies ton numéro en MP, je t'annoncerai aussi la naissance en avant 1ère.

Je peux annoncer l'arrivée de vos loulous aussi si vous voulez. Dites le moi je vous enverrai mon numéro.

Marthe tes crèpes m'ont fait envie aussi. Vous les avez mangé avec du sirop d'érable ? Et vous avez du beurre de cachouètes ??

Bonne journée les filles, on essaie encore de tenir un peu. Chaque jour pris est bénéfique pour les bébés maintenant.

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5247 le: 02 Mars 2008 à 11:24:29 »

coucou les filles!!
Contente que tout se passe bien pour tes loulous Fanou, tu leur fera de gros bisous!
Marthe j'ai une envie de crêpes!!
Bon ben j'ai encore passée une super nuit Triste endormie vers 3h debout a 7h, ca fait court, j'espère que ca va passer
Journalisée

<br />
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #5248 le: 02 Mars 2008 à 11:27:10 »

Ma pauvre Stef !

Depuis que je dors seule dans le lit, je dors beaucoup mieux. Tu n'as pas un canapé lit sur lequel envoyer ton mari ? Je sais c'est pas très sympa, mais on a besoin d'être en forme...

Sinon est-ce que tu as essayé l'euphytose ? C'est à base de plantes, tu ne crains rien et c'est assez efficace...
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #5249 le: 02 Mars 2008 à 12:24:17 »

coucou les chéries!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Juste un passage eclair (week end oblige Clin d'oeil), je vous fait pleins de bisous, passez une bonne journée, si je repasse pas aujourd'hui on papotera demain!! Bah oui, journée bien remplie en perspective, (je vous passe les details Tire la langue Tire la langue Tire la langue), alors zou, ca y et je suis deja partie!!
Tournicoti, Tournicoton!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Pages: 1 ... 348 349 [350] 351 352 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: