12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.616 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 01:14:07
Pages: 1 ... 349 350 [351] 352 353 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 493870 fois)
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5250 le: 02 Mars 2008 à 12:26:43 »

euphytose j'en prend déja winnie!!! ca me fait pas grand chose a moi :p quand au canapé ! mon homme a pas l'air motivé a aller dormir dessus
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5251 le: 02 Mars 2008 à 13:01:52 »

Salut les pipelettes! Je remarque que ça pipelette plus le soir tard que la journée Clin d'oeil Bandes de coquines!!!
Lylam, tu commences à prendre le rythme! Tu pipelettes bien toi aussi! Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bienvenue au nvx bb d'avril et félicitations aux parents!!!!

Héloïse je vois que tu es toujours là, je suis bien rassurée! Et non, Stéf', il n'y a pas de nv pacte mais Hélo sentait que ça pouvait arriver vite et elle ne veut que ses loulous arrivent avant son déclenchement!
Allez, on est le 2 mars, ça avance, ça avance!!! Tout doucement mais...

Lylam, pour le bouchon muqueux, Olivia t'a bien répondu. Saches que c'est pas parce qu'on perd le bouchon qu'on va accoucher rapidement. Ca ne ressemble pas du tout à la perte des eaux! Et, oui, le bouchon est visqueux et sanguinolent (rouge-brun). Je pense que tes pertes sont normales même si elles sont un peu plus épaisses que d'hab'. Ca n'a pas d'odeur? Parce que dans l'affirmative, ça pourrait être une infection vaginale, donc à soigner!

Coco: tu passes trop vite, on a pas le temps de papoter!!! Triste Triste Triste Bonne journée Zébulon Bisou Bisou Bisou

Bien, alors, moi, aujourd'hui 7 mois et demi!!!!! YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis trop contente! Parce que qu'est-ce que j'ai mal Hier, ça a été l'horreur! Aujourd'hui, pas de martelage du col, juste Anaïs qui me massacre les côtes à droite En fait, lors de la dernière écho, on s'est rendu compte que sa tête est juste sous mon sein droit, donc dès qu'elle bouge, qu'elle s'étire ou autre, elle rentre dans mes côtes!
Tiens d'ailleurs ça me fait penser: Lylam, pour les prénoms, chez nous c'est Camille en bas à gauche (J1) et Anaïs en haut à droite (J2)!
Pour fêter mes 7 mois 1/2, j'ai mis deux photos sur le fil des bidous!

Fanou: je suis super contente de savoir que tes loulous vont mieux (enfin surtout Esteban!) et je suis bien contente de manger chez le clown alors Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil !!!!! Tiens nous au courant des évolutions, tu nous (me) manques! A bientôt ma belle! Et pour mes questions, ça peut très largement attendre qq mois Clin d'oeil !

Pour ce qui est de vous prévenir qd les filles auront décidé de venir, zhom vous laissera un msg sur le fil. Il cherche déjà le discours qu'il va bien pouvoir vous pondre!!!
Et pour le lit à part, ça fait longtemps qu'il en parle parce que je le réveille avec mes pauses pipi et que je dors mieux sans lui mais j'arrive pas à me faire à l'idée De faire chambre à part, de dormir seule alors qu'il est en bas ou dans la chambre d'à côté... C'est psychologique, je crois qu'on le fera jamais...

Stéf': pour l'euphytose, une SF de la mater m'avait dit qu'on pouvait largement monter jusqu'à 8 par jour sans problème, peut-être que tu devrais augmenter la dose...

Bien, je vous laisse, j'ai fait une bonne tartine là, je crois Roulement des yeux Roulement des yeux
@ +,  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #5252 le: 02 Mars 2008 à 13:39:40 »

Stef, l'euphytose met un certain temps avant de faire effet sur moi aussi. Peut etre que tu devrais le prendre plus tot... Et surtout essayer de dormir dès que le sommeil se fait sentir.

Quand à la chambre à part, c'est vrai que ca fait bizzarre. En même temps, je ne pouvais pas restée avec 4 heures de sommeil par nuit. Du coup, en ce moment, je me réveille vers 9h, avec 6, voir même 7 heures de sommeil par nuit. C'est grandiose... J'en profite, dans une semaine, re-réveil à 7h pour la petite ! Et dans 4 semaines, je n'ose même pas imaginer à quelle heure je vais devoir me réveiller pour préparer les 2 bébés +l a grande pour l'ammener à l'école.
Il faut prendre des forces.

J'irai bien à la Halle au vêtements sur les conseils de Coco, mais j'ai la flegme de me laver  Clin d'oeil

Do, j'ai regardé, j'ai qu'un seul drap rose,ca ne vaut pas le coup pour les frais d'envoi.

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5253 le: 02 Mars 2008 à 14:09:38 »

Merci quand même Winnie, c'était gentil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Stéf', Winnie a raison pour l'euphytose. Moi, par ex, j'en prends 2 au repas du soir et 2 au moment où je me couche (qd j'éteins la lumière). La SF à la mat' avait dit que je pouvais faire 2 à 16h, puis comme je fais ou même 3 le soir et 3 au coucher... Bref, t"as plein de combinaisons possibles.
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #5254 le: 02 Mars 2008 à 14:12:35 »

Merci quand même Winnie, c'était gentil Bisou Bisou Bisou

Cet été, je pense aller à Saint Gilles. Eventuellement, si on se voit là bas, je te le donnerai... J'ai aussi une petite serviette à capuche rose  Clin d'oeil
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5255 le: 02 Mars 2008 à 14:20:12 »

Oui, il faudra qu'on voit ça, de toute façon on partira pas en vacances cet été donc on sera là! Je te filerai mon n° qd le moment sera venu! Bisou Bisou
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5256 le: 02 Mars 2008 à 15:40:02 »

. Peut etre que tu devrais le prendre
J'irai bien à la Halle au vêtements sur les conseils de Coco, mais j'ai la flegme de me laver  Clin d'oeil

les magasins sont ouverts en france le dimanche maintenant Huh?Huh?Huh??
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5257 le: 02 Mars 2008 à 15:42:45 »

Ca dépend où mais en RP, grande couronne, il y a pas mal de grandes surfaces de toutes marques qui ouvrent. Ca fait débat d'ailleurs!
« Dernière édition: 02 Mars 2008 à 15:52:54 par sébetdo » Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5258 le: 02 Mars 2008 à 15:48:21 »

ha oki!
la grande de zone de Plan de Campagne (pres de marseille) est fermée maintenant je crois, j'ai cru lire ça dans google actualité
Quand j'étais en RP, il y avait un centre commercial qui ouvrait le dimanche ... je ne me rappelle plus la ville ... pas tres loin de Palaisseau
Ici tous les magasins sont ouverts 7j/7j
Ceux des centres commerciaux ferment à 17H le WE et les magasins alimentaires ferment entre 19H et 22H
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5259 le: 02 Mars 2008 à 15:55:40 »

J'espère que t'as bien lu, j'avais oublié un mot...
Bon je crois qu'on est toute seule aujourd'hui... Le dimanche c'est avec les zhoms...
Moi c'est aprèm' séries sur la une! Las vegas, NY unité spéciale... J'adoooore!!! Et ce soir les Experts!
Ah tiens j'y pense tu veux que je te mettes une photo de mon premier bracelet? J'ai pas encore commencé l'autre...
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5260 le: 02 Mars 2008 à 15:57:09 »

on veut une photo do!!
Nopus on va pas tarder a partir, c'est l'annif de mon beaux père aujourd'hui, plus la fête des grands mère, il va donc falloir aller manger la bas se soir Clin d'oeil j'ai un peu la flemme!!!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5261 le: 02 Mars 2008 à 16:01:07 »

Je mange une part de gato au chocolat (huuuummmmm, moi qui n'aime pas ça d'habitude...) et je fais ça ensuite!
Bonne aprèm' et bonne soirée Stéf' et pense à emmener l'euphytose, tu es prendras avec ton 4 heures!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5262 le: 02 Mars 2008 à 16:01:17 »

je me suis levée il y a  peine 1H  
mon fils est venu me faire un gros bisous avec sa délicatesse légendaire, puis à refermer la porte et dis "chut Papa, Maman fait dodooooooo" MDR!!!
je suis encore au lit, j'ai du mal à me remettre de ma journée d'hier  Tire la langue
Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5263 le: 02 Mars 2008 à 16:02:58 »

Do, ouiiiiiiiii, pour la photo!!!!
Steph,  tu as la flemme de manger  Huh?, ben qu'est ce qui se passe ?
Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5264 le: 02 Mars 2008 à 16:08:08 »

Joli bedon Do !!!!
je vais demander à mon chéri de prendre en photo aujourd'hui mon bedon
Journalisée

Pages: 1 ... 349 350 [351] 352 353 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: