11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.610 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 20:16:41
Pages: 1 ... 352 353 [354] 355 356 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 493785 fois)
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5295 le: 02 Mars 2008 à 22:25:54 »

P'tite lili
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5296 le: 02 Mars 2008 à 22:31:09 »

mais quand meme, ça m'a scié

Comme le bois .....

OK ==>>
MDr!!!!! 
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5297 le: 02 Mars 2008 à 22:37:34 »

Coucou les filles, me voila de retour de chez mes BP (annif BP aujourd'hui) j'ai trop mangé pour changer, de toute facon je sais pas m'arrêter
Ma BS me fait ch...r enfin bon je rentre pas dans les détails ou je vais faire un roman!!
Sinon, ben je crois que j'ai de plus en plus d'oedeme!!! pas cool, j'espère que je vais dormir un peu mieux cette nuit, demain matin faut pas que j'oublie d'aller faire mon bilan urinaire, je dois le faire depuis déja 1 semaine!!!
Et sinon mardi dernière écho j'ai hate!
Sinon ben bisous a Maëlle également !! et merci a monsieur pour les news!!! Vivement qu'elles rentrent nous raconter!!!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5298 le: 02 Mars 2008 à 22:40:43 »

Dites les filles, petite question, comme d'hab me direz vous!

Mon gygy m'expliquait que ct + simple le déclenchement car d'1 le papa est là et que le pédiatre est lui aussi présent. Je voulais donc savoir pk le pédiatre puiskil n'y a plus de prématurité? Pour les singletons c la sf et l'aux. puéri qui font tout! Savez vous pk ils veulent le pédiatre? Et est ce vrai qu'il y a plus de personnes présentes lors d'un accouchement de jujus?

Dis Stef, pour l'oedeme ils ne peuvent rien te donner? Moi aussi ça a été journée bouffe! Bah oui fete des mamies oblige!
Journalisée

Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5299 le: 02 Mars 2008 à 22:41:44 »

pour l'oedeme, je sais pas, j'ai déja les bas de contention, je demanderais le 10 mars si y'a pas autre chose
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5300 le: 02 Mars 2008 à 22:43:23 »

Ma BS me fait ch...r enfin bon je rentre pas dans les détails ou je vais faire un roman!!
Rhoooo, c'est dommage, j'adore les détails croustillants  

Citation
Et sinon mardi dernière écho j'ai hate!
ça fait bizarre de lire "ma dernière écho"  
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #5301 le: 02 Mars 2008 à 22:44:07 »

me-revoili!!!!!!!!!!!!!
Et bien Marthe, t'as l'air bons termes avec ton voisin!! si il continue, dis le j'appelle Julien Courbet!
Lylam, on a pas encore eu l'occas de discuter en direct, mais crois moi je pense que tu merites de faire partie de ce fil!!!!!!!! même si la fin est tres proche pour toi! Clin d'oeil Clin d'oeil
Do, j'ai pas encore vu ton bidou, attends j'y vais.....en tous cas, saches que le mien est de + en + rouge Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs mais je crois que là je peux plus rien faire, entre les cremes et autres huiles, je mets deja tout....c'est que ca devait craquer....bon ca y est je l'ai vu, il est tout beau!!!!!!!!!!!!
merci a mr maelle pour la photo, ils ont l'air trop choupinous ces petits bouts!! dommage que l'on ne les voyent pas plus!! Savez vouis quand ils quitteront la neonat? Et quand maelle pourra elle aussi rentrer a la maison?
Winnie, Do, Steph, vous en etes a combien en prise de poids? Car quand je vous lis et que je constate que les viennoiseries et autres gourmandises font partie presque quotidiennement de vos repas, je me dis que moi et mes fruits et tous mes kilos pris, bah.....je comprend pas...........snif....... Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Heloise et Hooks: attention, des demangeaisons intensives peuvent etre signe d'un disfonctionnement du foie pdt la grossesse! donner eventuellemment un coup de fil au gygy me semblerai bien....on fait un bilan sanguin pour verifier il me semble, et on traite...ma tante a eu ca au debut de sa grossesse (dpa fin mai)!!!!!
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5302 le: 02 Mars 2008 à 22:45:52 »

Ma mère me disait que pour moi, elle en faisait et à l'époque, ils mettaient au régime sans sel! Mais il parait que ça ne se fait plus! Dixit ma gygy d'avant grossesse! Pourtant g une amie qui avait pri 9kg dans le mois (de flotte biensur) + tension, donc hospitalisation et ils l'ont mise au sans sel eh bien en 2jrs elle avait perdu 4kg! Après je ne sais pas du tout si il existe d médocs pour ça! En tout cas c embetant que cela t'empeche de dormir...
Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5303 le: 02 Mars 2008 à 22:46:48 »

me-revoili!!!!!!!!!!!!!
Et bien Marthe, t'as l'air bons termes avec ton voisin!! si il continue, dis le j'appelle Julien Courbet!
depuis qu'on a acheté la maison , il n'a qu'une obsession : nous faire couper nos érables à nos frais, car ça fait de l'ombre dans sa piscine ... par contre, je ne savais pas qu'il voulait apres revendre le bois pour financer ses transats et parasole  

Journalisée

Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5304 le: 02 Mars 2008 à 22:47:36 »

Marthe, si j'ai plus de temps demain, je ferais un roman avec ma BS 
Sinon Coco j'en suis a +13 kilos, et je bouffe tout et n'importe quoi
Journalisée

<br />
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5305 le: 02 Mars 2008 à 22:50:33 »

Petite annonce:
je vends un petit blond de 3 ans, très mignon, aux yeux bleus, enfin propre, mais avec un caractère de cochon.
Qui n'en veut ?
Journalisée

Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5306 le: 02 Mars 2008 à 22:51:17 »

je pense qu'avec mes 3 filles je serais assez occuppée, sinon ca aurait été avec plaisir 
Journalisée

<br />
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5307 le: 02 Mars 2008 à 22:51:47 »

En meme temps à moins que sa piscine soit couverte, elle lui sert +tot de patinoire là bas!

Effectivement Coco, nous n'avons pas encore eu l'occas de discuter en tout cas merci de m'accueillir chez vous car chez les marsiennes c le DESERT!!!!

Moi c pareil, mon ventre à fini par lacher! En fait ce sont celles de ma fille qui s'agrandissent et autour de mon nombril il y a d petits traits bleus, comme si ct d vaisseaux qui petaient???

Moi perso g pri 20kg et pourtant je mange bcp moins que pour ma fille (pas de gouter, pas de desserts au resto....  Huh? Huh? Huh?) Pour ma fille j'avais pri 22kg!!!!

Merci Marthe pour l'annonce, mais j'en attend déjà 2 en cde! Certes ils ne sont ni propres et ne font pas leurs nuits mais ça me suffira!!!  
Journalisée

Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5308 le: 02 Mars 2008 à 22:53:06 »

Petite annonce:
je vends un petit blond de 3 ans, très mignon, aux yeux bleus, enfin propre, mais avec un caractère de cochon.
Qui n'en veut ?

Une blonde j'aurais pris, un blond, merci j'ai ce qui faut  Je veux des couettes 
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5309 le: 02 Mars 2008 à 22:54:13 »

une brune tu prends Dominique???
Journalisée

<br />
Pages: 1 ... 352 353 [354] 355 356 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: