me-revoili!!!!!!!!!!!!!
Et bien
Marthe, t'as l'air bons termes avec ton voisin!! si il continue, dis le j'appelle Julien Courbet!
Lylam, on a pas encore eu l'occas de discuter en direct, mais crois moi je pense que tu merites de faire partie de ce fil!!!!!!!! même si la fin est tres proche pour toi!
Do, j'ai pas encore vu ton bidou, attends j'y vais.....en tous cas, saches que le mien est de + en + rouge

mais je crois que là je peux plus rien faire, entre les cremes et autres huiles, je mets deja tout....c'est que ca devait craquer....bon ca y est je l'ai vu, il est tout beau!!!!!!!!!!!!
merci a
mr maelle pour la photo, ils ont l'air trop choupinous ces petits bouts!! dommage que l'on ne les voyent pas plus!! Savez vouis quand ils quitteront la neonat? Et quand maelle pourra elle aussi rentrer a la maison?
Winnie, Do, Steph, vous en etes a combien en prise de poids? Car quand je vous lis et que je constate que les viennoiseries et autres gourmandises font partie presque quotidiennement de vos repas, je me dis que moi et mes fruits et tous mes kilos pris, bah.....je comprend pas...........snif.......
Heloise et Hooks: attention, des demangeaisons intensives peuvent etre signe d'un disfonctionnement du foie pdt la grossesse! donner eventuellemment un coup de fil au gygy me semblerai bien....on fait un bilan sanguin pour verifier il me semble, et on traite...ma tante a eu ca au debut de sa grossesse (dpa fin mai)!!!!!