sébetdo
|
 |
« Répondre #5265 le: 02 Mars 2008 à 16:17:38 » |
|
Merci pour le bidou! Dis tu trouves ( vous trouvez) toujours que j'ai un petit ventre? J'avais l'impression d'avoir bien grossi du bide et d'avoir rattraper mon retard par rapport à d'autres bidous. Mais sur le fil, on continue à me dire qu'il est petit...  Bon sinon, voici le bracelet pour Anaïs: 
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
Stef!!!!
|
 |
« Répondre #5266 le: 02 Mars 2008 à 16:23:14 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
<br /> Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
|
|
|
hooks
|
 |
« Répondre #5267 le: 02 Mars 2008 à 17:04:38 » |
|
Bonjour à toutes Et bien, vous êtes toutes très en forme on dirait. Je voulais vous poser une question : est-ce que votre ventre vous gratte ?  Ma femme s'en plaint énormément, ça a l'air vraiment dérangeant, et je suis en quête de la solution miracle. Pourtant, c'est pas faute de lui tartiner le bidon avec de l'huile quatre fois par jour. Rien n'y fait. Voilà, et que tout le monde se rassure : ma femme passe elle aussi des nuits d'enfer... bon courage.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #5268 le: 02 Mars 2008 à 17:29:14 » |
|
Il faut effectivement que tu lui badigeonnes un max le ventre!!! Moi, qd ça a commencé à me gratter (légèrement, autour du nombril), je me suis aperçue qq jours après que j'avais de petites vergetures au-dessus et au-dessous du nombril... Alors, continue la tartine!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #5269 le: 02 Mars 2008 à 17:30:05 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
hooks
|
 |
« Répondre #5270 le: 02 Mars 2008 à 17:41:02 » |
|
Je me dis en effet que ça peut aider au niveau des vergetures (elle a commencé à en avoir après que ça a commencé à lui gratter)... mais ça n'ôte pas du tout la sensation de gratouille... Y a plus qu'à accoucher je crois  Très joli bracelet, en effet. Ma femme est une vraie bille en travaux manuels, dommage. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Héloïse B
|
 |
« Répondre #5271 le: 02 Mars 2008 à 17:54:00 » |
|
Hooks : si c que le ventre qui gratte c'est pas grave c'est que la peau tire attention aux vergetures !!
Do : tres beau bracelet !!! c'est marrant mes bébés sont placés exactement comme les tiens !!!
je me suis bien reposé aujourd'hui c cool que mes parents soient là je ne bougent plus c eux qui gerent completement les filles !! (sauf la nuit mais bon on peut pas tout leur demander..)
bon je laisse l'ordi a mon homme...en fait je lui laisse les 2 car il va de l'un a l'autre...
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #5272 le: 02 Mars 2008 à 18:02:40 » |
|
Et oui, Hooks, commes les copines, ventre qui gratouille = vergétures qui pointent  Mes bébés ont tous les 2 la tête en bas, dos à droite pour celui de droite, dos à gauche pour celui de gauche. Comme si ils se regardaient dans un miroir. Do, moi aussi je trouve ton ventre petit, mais je pense que les photos sont trompeuses... Je viens de faire les vitres, maintenant j'ai envie de vomr
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #5273 le: 02 Mars 2008 à 18:27:46 » |
|
Allons bon, Winnie... Pas cool la nausée  Pour mon bidon, j'envoie régulièrement (en même temps que je les post ici en fait) des photos à mes proches (ma famille et ma BF) et tout le monde pense et dit que je les impressionne par la "gestion de mon poids" (dixit). Car ils savent (même s'ils ne me le disent pas) que j'ai tendance à m'arondir très vite si je ne me surveille pas. Donc ils pensaient tous que j'allais devenir énorme!!!! Eh ben non!!!! Na!!!!!!!!! Hooks: moi non plus, je ne suis pas manuelle (ah mon grand désespoir...) et pourtant j'y suis arrivée! J'ai demandé un petit fascicule à ma mercière et j'ai suivi les instructions! Et je te promets que le bracelet en photo est le premier que je fais de ma vie, jamais aucun essai ni rien avant celui-là! Alors, ne perdez pas espoir si vous voulez faire un petit truc comme ça!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Meuh
|
 |
« Répondre #5274 le: 02 Mars 2008 à 18:54:14 » |
|
hello!!! ben Winnie  tu as encore mangé des éclairs au choco Do, tres joli bedon et un tres joli bracelet. Rien de neuf ici ... ha si, il ne neige pas MDR!!!
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #5275 le: 02 Mars 2008 à 18:57:07 » |
|
MDR!!!!!!! Merci pour le bracelet! Je pensais pas que c'était si rapide à faire!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #5276 le: 02 Mars 2008 à 19:19:43 » |
|
Oh! Je vous ai pas raconté la catastrophe d'hier! Hier soir, je vais à la sdb pour mettre de la crème sur mon bidou. Je me regarde dans le miroir et là... ô malheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Je vois plein de lignes rouges en bas de mon ventre  Paniquée, je me mets à me crémer comme une tarée, comme si ça allait effacer tout! J'appelle zhom, en larmes. Il arrive, paniqué "quoi!!!" et je lui dis, en sanglots, que ça y est, ça a craqué... Il regarde bien attentivement (il se met à genou, face à mon bidon) et me dit en rigolant "trou du c**! c'est les traces de ton jogging! t'as rien du tout!"  OUF soulagement! Je vous avoue que c'est ma hantise, d'avoir des vergetures... Déjà, j'ai pas un trop gros ventrou, c'est bien. Je n'ai pas pris trop de poids, contrairement ce à quoi tout le monde s'attendait dans nos familles, c'est encore mieux. Alors, dernier truc, j'aimerais bien ne pas avoir de vergetures! Et je me dis que je n'ai plus que 2-3 semaines à tenir alors... Mais bon, hier soir, après ça, zhom est venu s'assoir de mon côté du lit et me dit "tu sais c'est pas grave si tu as des vergetures. Faut bien que ton ventre grossisse encore..." 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #5277 le: 02 Mars 2008 à 20:10:20 » |
|
Quelques nouvelles de Maëlle29... Tout va bien. La montée de lait va bientôt la transformer en Zeppelin. Elle a les eins engorgés de lait. Il semblerait que cela devienne moins douloureux ce soir. Côtés Jums: ils vont bien. Lila nous fait quelques séances de Bradycardie mais les puericultrices sont très présentes et elle reprendnun rythme normal rapidement. Gabin, de son côté, semble plus éveillé et actif. C'est lui qui donnait leplus de coup de pieds dans le bidon de maman. Juste une petite photo du gros calin à trois.... Si vous avez des nouvelles rapides de vous toutes, n'hésitez pas à me faire un petit résumé que je transmettrais volontiers à M29. Bonjour de sa part.... 
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #5278 le: 02 Mars 2008 à 20:31:32 » |
|
Salut zhom de Maelle! Merci de nous donner de ses nouvelles et de celles de vos loulous! Si tu veux bien lui dire que chez nous tout va bien. Enfin, les petites vont mieux que moi, parce que moi, je souffre de + en +: en une semaine c'est hallucinant la dégradation  !! A la dernière écho, elles faisaient environ 2kg chacune (j'avais une SA de moins que Maelle) et il faut que je tienne encore deux à trois semaines! Je suis super contente qu'elle soit délivrée (et presque un peu jalouse  ) et que vous alliez bien! Est-ce que les grandes soeurs ont vu les bb? Qu'en ont-elles dit? Voilà, fais de gros gros  à notre Dr Maelle  Do
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #5279 le: 02 Mars 2008 à 20:32:30 » |
|
Merci pour les news Monsieur Maelle. Embrasse là de notre part et dis lui bien qu'on n'a pas enore accouché 
|
|
« Dernière édition: 02 Mars 2008 à 20:34:01 par winnie »
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
|