Winnie: pour les assedic, 3949, c'est une boîte vocale, c'est ça? Si c'est le cas, je sais pas trop si c'est suffisant... Moi, j'avais appelé avec le n° qui amène à mes assedic, donc j'avais eu qqun. Ton congé a commencé qd? Je peux essayer de te trouver ton n° si tu me dis où tu habites. Ou alors, tu vois toi-même sur internet... Ce serait pour moi, je réessaierais d'appeler, parce que j'aime bien avoir qqun au tél plutôt qu'une voix enregistrée. C'est peut-être bête mais j'ai pas confiance sinon...
Héloïse: ma pauvre... Tu ne t'en sortiras jamais... Bon courage et bisous à ta puce!
Maelle: fais bien attention à toi. Il ne faudrait pas qu'en plus tu attrapes la grippe. Tu prends du doliprane ou qq chose comme ça pour te prémunir de ça?
Princesse: heureuse de voir que tu vas bien et que tu es toujours enceinte

Ah, et j'oubliais:
COCO!!!!!!!!! Ne refais plus jamais ça, ou alors quand tu auras vraiment accouché, OK?

!!!!!!!!
Bien, l'infirmière est venue, elle m'a fait plus mal que la SF la dernière fois que j'ai eu une PDS

Maintenant, j'ai un gros bleu

Et demain, on remet ça, c'est pour un double détermination du groupe sanguin... Et puis, après ça, j'ai commencé à avoir mal à la tête. Ca m'a pris juste au-dessus de l'oeil gauche et c'est descendu sur le visage... J'ai eu un coup de fatigue, et puis zhom m'a filé un doliprane et maintenant ça va mieux! Bizarre...
Bon, j'ai acheté un soutif d'allaitement et mon coussin d'allaitement!!! Il m'ont fait un prix sur la housse du coussin (qui est vendue à part, évidemment

) et je ne paye pas les frais de port (je les ai pris par corresp sur Paris). Cet aprèm, on attend le sèche-linge. J'ai hâte de l'avoir... Je vais finir les lessives des filles comme ça! Enfin, pas moi, hein, zhom bien sur!!!

Bon, je vous laisse, @ +, Do