27-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Novembre 2025 à 23:56:48
Pages: 1 ... 276 277 [278] 279 280 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 519231 fois)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #4155 le: 20 Février 2008 à 11:40:00 »

Merci Stef ! De toutes façons, le repassage j'ai bientôt fini. Je ne repasse jamais, là c'est juste les habits des bébés... Parce que assise, je ne vois pas trop comment faire.

Pour l'aspirateur, ma grand mère m'a conseillé d'achéter une chaise de bureau à roulettes et de le passer assise. Avec mes 2 chats, il faudrait le faire tous les jours. Ellesait de quoi elle parle ma mamie, elle a des problèm pour se déplacer aussi  Clin d'oeil
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4156 le: 20 Février 2008 à 11:42:00 »

Pas mal le coup de la chaise de bureau roulante, j'y avais pas pensé!!!! Je t'imagine bien 
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4157 le: 20 Février 2008 à 11:44:29 »

pff la garderie vient de m'appeller Luna est malade elle a 38.7° et elle tousse....aurait elle attrappé la grippe ? je vois pas du tout ou elle aurait pu attraper ça ?!
en attendant fini le repos....
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4158 le: 20 Février 2008 à 11:47:11 »

T'as pas de chance avec les malades ma pauvre Héloise!!!
PLein d'ondes +++ pour toi, et bisous a Luna!!!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4159 le: 20 Février 2008 à 11:58:27 »

Coucou !

Winnie, moi, je ne sais pas repasser debout, j'ai appris à faire comme ma maman... là, il y a pas mal de repassage à faire, mais j'hésite, je ne pense pas que çà soit très indiqué dans mon état actuel.
Héloise, pas de chance toi non plus ; c'est çà qui me fait peur quand il y aura les bébés ; quand un aura fini avec sa maladie, l'autre va enchainer... sans compter la fille de zom qui est maladive... j'espère qu'ils seront comme Apolline qui a une santé en béton ! peut-être que l'allaitement y est pour quelque chose ? ou alors le fait d'être allée en crèche, elle s'est immunisée très tôt.
Je l'ai eu au téléphone, elle a fait pipi au lit cette nuit... elle me dit "mais tu sais, je ne l'ai même pas fait exprès !"  ;Dben j'espère bien quand même ! mes parents l'emmènent chez le coiffeur cet après-midi ; ils trouvent que ses cheveux sont trop longs et pas soignés Roulement des yeux ; ni zom ni moi ne trouvont que c'est le cas (elle a un petit carré  court) mais si çà leur fait plaisir... comme çà, ce sera çà de moins à faire pour moi et un déplacement en moins aussi avant l'arrivée des bébés. Elle aura vraiment passé une bonne semaine à la montagne ; hier, elle m'a appelée, elle était allongée dans la poudreuse à regarder le ciel bleu Sourire. Et puis, elle évite la grippe et d'être une source de fatigue supplémentaire pour nous ; elle rentre samedi et dimanche, elle est expédiée dans le train pour paris pour la semaine... quelle mauvaise mère je suis hihi ! Sourire
C'est bien les symptomes de grippe que j'ai, vu qu'ily a deux cas à la maison et que je ne sors pas de chez moi depuis plus d'une semaine... çà va à peu près... je ne sais pas si je suis en train de passer à peu près à côté ou si c'est juste si j'ai du retard dans l'incubation... zom avait 39,7° tout à l'heure, il est parti chez le médecin pour l'arrêt maladie...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4160 le: 20 Février 2008 à 12:01:11 »

Pauvre petite Luna, qu'elle se rétablisse vite !

Maelle, dans ton état, si j'étais toi je ne reppasserai pas...

Question pour DO : j'ai appelé l'assedics pour déclarer mon cong mat. Mais j'ai appelé le 39 49 , et donc je n'ai parlé à personne. Tu penses que ca ira ??
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4161 le: 20 Février 2008 à 12:03:41 »

AH et bien zom est revenu, il y avait 8 personnes devant lui, çà l'a découragé (pas de rdv le mercredi matin).. on est bien avancés maintenant...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4162 le: 20 Février 2008 à 12:04:49 »

Bon ben ne bisoute pas trop ton homme essaye de pas chopper la grippe, tu as assez de maux comme ca! et pas de repassage ma belle, go t'allonger
Journalisée

<br />
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4163 le: 20 Février 2008 à 12:09:21 »

Maelle, comme j'aimerais etre à la place de ta fille allongée dans la poudreuse !!!
Journalisée

Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4164 le: 20 Février 2008 à 12:10:23 »

Pareil, je rêve de neige moi.... Mais en bretagne, c'est mal barré!
Journalisée

<br />
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4165 le: 20 Février 2008 à 12:32:01 »

Winnie: pour les assedic, 3949, c'est une boîte vocale, c'est ça? Si c'est le cas, je sais pas trop si c'est suffisant... Moi, j'avais appelé avec le n° qui amène à mes assedic, donc j'avais eu qqun. Ton congé a commencé qd? Je peux essayer de te trouver ton n° si tu me dis où tu habites. Ou alors, tu vois toi-même sur internet... Ce serait pour moi, je réessaierais d'appeler, parce que j'aime bien avoir qqun au tél plutôt qu'une voix enregistrée. C'est peut-être bête mais j'ai pas confiance sinon...

Héloïse: ma pauvre... Tu ne t'en sortiras jamais... Bon courage et bisous à ta puce!

Maelle: fais bien attention à toi. Il ne faudrait pas qu'en plus tu attrapes la grippe. Tu prends du doliprane ou qq chose comme ça pour te prémunir de ça?

Princesse: heureuse de voir que tu vas bien et que tu es toujours enceinte Clin d'oeil

Ah, et j'oubliais: COCO!!!!!!!!! Ne refais plus jamais ça, ou alors quand tu auras vraiment accouché, OK?Huh?Huh?!!!!!!!!

Bien, l'infirmière est venue, elle m'a fait plus mal que la SF la dernière fois que j'ai eu une PDS Maintenant, j'ai un gros bleu Et demain, on remet ça, c'est pour un double détermination du groupe sanguin... Et puis, après ça, j'ai commencé à avoir mal à la tête. Ca m'a pris juste au-dessus de l'oeil gauche et c'est descendu sur le visage... J'ai eu un coup de fatigue, et puis zhom m'a filé un doliprane et maintenant ça va mieux! Bizarre...
Bon, j'ai acheté un soutif d'allaitement et mon coussin d'allaitement!!! Il m'ont fait un prix sur la housse du coussin (qui est vendue à part, évidemment Triste Triste ) et je ne paye pas les frais de port (je les ai pris par corresp sur Paris). Cet aprèm, on attend le sèche-linge. J'ai hâte de l'avoir... Je vais finir les lessives des filles comme ça! Enfin, pas moi, hein, zhom bien sur!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Bon, je vous laisse, @ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4166 le: 20 Février 2008 à 14:14:39 »

On voit que c'est mercredi, y a pas grand monde...
Dites, vu que les avrilettes ont ouvert leur bal, ça serait bien qu'on ouvre un fil dans naissances pour qu'on puisse toutes s'y retrouver au fur et à mesure. Qu'en dites-vous???
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4167 le: 20 Février 2008 à 14:53:46 »

Merci Do !

Pour les assedics en fait quand j'appelle le numéro habituel on me dit d'appeler le 3949 puis ca raccroche... J'habite dans le 95.

Ma fille dort à coté de moi, elle ronfle tellement fort que je n'arrive pas à dormir...

Bonne idée pour le fil de naissances.
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4168 le: 20 Février 2008 à 14:58:08 »

Ah oui, je me souviens maintenant. En effet, quand j'ai téléphoné j'ai dû faire ce n° mais j'ai demandé à avoir qqun (en tapant le choix d'avoir qqun). C'est pour ça...

Bon, je vais ouvrir ce fameux fil, comme ça quand les nvll mamans auront le temps, elles pourront y aller. Et nous, on saura où aller pour avoir de leurs nvll Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4169 le: 20 Février 2008 à 15:14:22 »

très bonne initiative, mais moi j'attends le 26 pour accoucher, veut pas avant, pas prête 
Journalisée

<br />
Pages: 1 ... 276 277 [278] 279 280 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: