Coucou les marsu
Alors tout d'abord bienvenu aux nouveaux MArsu de LN
Lollyblue trop mimi tes loulouttes!!!
Jm, je n'es qu'une chose à te dire
et elles sont trop mignones

Les warriors on tiens le bon bout!! Yeru c'est vrais qu'ils ont un super poids tes bébés!! COOL
Pour celles qui sont sur le point de rencontrer ou qui on peut être déjà rencontré leurs biboux

Alors petites news de mes pepettes
Ce matin en arrivant je vois une petite fifille sans sa sonde gastrique

Et ouiii Lahana l'a arrachée du coup ils lui on pas remit ils vont essayer sans..pour l'instant ça va elle a but tout ces bib de la nuit ce matin aussi et il manquait que 10 Ml à 11h30 donc pour l'instant c'est good. Par contre ils m'ont bien prévenu qu'il pouvaient lui remettre. Elle a toujours son aide respiratoire car ça l'aide beaucoup et du coup ils préfère lui laisse un peu encore.
Pour Ines ça va aussi elles boit un peu moins que sa grande s?ur (elle préfère dormir la coquine

)
Elle fait parfois quelques bradycardies quand elle digère mal..elle regurgite mais c'est surtout à cause de la tulipe c'est trop rapide la descente vers l'estomac.
Voilà..elles sont passées à 7 bib par jours toutes les 3h30. Au niveau poids c'est bien aussi 2 kg 410 pour Ines et 2K310 pour Lahana.
Voilà je vais me reposer un peu je reviendrais au news ce soir.
Bisous les marsu Et j'éspere que tout le monde va bien Helen, stephanie, melissa, lauriane..