Yeru
|
 |
« Répondre #9255 le: 15 Février 2010 à 16:14:04 » |
|
Alexandra je t'avoue qu'à une des écho je me suis demandée si il ne mesurait pas deux fois le même bébés, moi je ne comprends pas bien ce qu'il mesure, il prends une jambe, il voit un bras, il fait un périmètre.. il clique les mesures s'affichent, moi je lui fait confiance.. après je sais que ce ne sont vraiment que des estimations, il se sont planté de presque 1kg pour un de mes ainés  Enfin là j'ai envie d'y croire, comme ça m'étonnerais qu'il se soit trompé d'un kilo dans le bon sens (t'imagines deux bébés de 4kg et quelques) j'espère qu'ils ne vont pas naître à 2 kg et quelques!!!
|
|
|
Journalisée
|
Yeru maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010 Le 7/06/10 (3 mois et 9 jours) 6.800kg et 6.780kg 59, 5cm
|
|
|
Yeru
|
 |
« Répondre #9256 le: 15 Février 2010 à 16:14:56 » |
|
FELICITATIONS JUVLIN ET BIENVENUS A JULIE ET VINCENT  J'espère qu'il seront vite chez eux avec vous!!!
|
|
|
Journalisée
|
Yeru maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010 Le 7/06/10 (3 mois et 9 jours) 6.800kg et 6.780kg 59, 5cm
|
|
|
jm7785
|
 |
« Répondre #9257 le: 15 Février 2010 à 16:17:10 » |
|
félicitations Julvin !! profite pour te reposer un max!!! Bon courage à Muxan et Marilann pour leur futur accouchement (si ce n'est pas encore fait  ) Bon anniversaire Marina ! Pour moi la nuit à la maison m'a fait beaucoup de bien ! Léna régurgite beaucoup et donc continu de faire des bradycardies, la sortie n'est donc pas prévue ( à croire qu'elle attend que sa soeur arrive en néonat pour qu'elle se calme  ) Mila va bien ses selles sont moins liquide, du coup ils ont augemnté son alimentation à 33 ml, avec un peu moins de protéines en rajout. Et ils vont introduire un lait artificiel aujourdui, j'espère qu'elle va bien le toléré. voila bon courage aux super survivors !!!!! vous êtes combien maintenant 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Yeru
|
 |
« Répondre #9258 le: 15 Février 2010 à 16:23:53 » |
|
JM des vraies coquines tes petiotes!!!  La nuit chez toi à eue l'air de te faire du bien!!  Nous ne sommes plus que 5 je crois! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
miss.soninké
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #9259 le: 15 Février 2010 à 17:37:34 » |
|
félicitations julvin et bienvenue à tes bibous... jm j'espère que ça va aller mieux pour léna.... C'est quoi de la bradycardie  Courage à mila
|
|
|
Journalisée
|
moi 25 ans - lui 30 ans une pitchounette de 20 mois 3 ième grossesse - DPA 28 mars 2010 un garçon et une fille ♥♥♥
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #9260 le: 15 Février 2010 à 17:50:40 » |
|
pardon je suis une petite juinette !!!
mais je ne sais pas ce que c est , j aurai du regarder plus urgence....
en tout cas felicitations pour tous ces bb qui arrivent et courage aux mamans qui attendent encore...
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
MARIAN1502
|
 |
« Répondre #9261 le: 15 Février 2010 à 18:05:24 » |
|
merci les copines de m'avoir souhaité mon anniversaire ! j'espère que le GROS gateau au chocolat que je vais manger ce soir va declancher les contractions !! julvin felicitations pour les pioupious ! yeru trop fort le poids de tes loulous ! j'en reviens pas , et toi qui pense tenir encore !!! Soiz ils sont pas un peu cinglés de te faire attendre autant ? ma pauvre !! julie un bon dodo à la maison avec chéri ca fait du bien hein ??  D'ailleurs Stéphanie , j'ai suivi ton conseil finalement ... pour RIEN !! rooooooooo
|
|
|
Journalisée
|
Justine et Gauthier sont arrivés le 17/02/2010 pour notre plus grand bonheur ...
|
|
|
schtroumpfette
|
 |
« Répondre #9262 le: 15 Février 2010 à 20:51:12 » |
|
D'ailleurs Stéphanie , j'ai suivi ton conseil finalement ... pour RIEN !! rooooooooo
[/quote]
PTDR MARINA suis la posologie : matin et soir !!! hihihi!!!bon ça va fatiguée mais à force..... bisous cocotte courage
|
|
|
Journalisée
|
Mes bébés d'amour je vous aime !!
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #9263 le: 15 Février 2010 à 21:02:25 » |
|
Salut les Marsupiennes!! Je vois que beaucoup ont abandonné le navire  Courage aux dernières!! Vous tenez le bon bout les filles!! (je vous envie presque car je sais que j'irais jusqu'au bout  ) Je compatis avec celles qui n'en peuvent plus, je suis pas au bout, je suis à bout!! Cette grossesse est pire pour moi que celle pour mes filles... Yeru  Beaux bébés dis donc!! Allez, je sais que c'est méga saoulant de lire ça à tout bout de champs mais courage, c'est bientôt la fin!! Bonne nuit, Do
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
jm7785
|
 |
« Répondre #9264 le: 15 Février 2010 à 21:11:50 » |
|
super bonne nouvelle pour moi les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils on enlevé le cathéter (perfusion) de Mila, elle est donc passé en néonat !!!!!!! juste la chambre en face de la mienne  j'ai pu mettre mes princesses ensemble !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tropppppppppppppppppppppppppppppppppppp bien !!!!! trop contente, j'ai failli en pleuré quand l'infirmière ma dit que c'était bon J'attend ce moment depuis tellement de temps...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lomino
|
 |
« Répondre #9265 le: 15 Février 2010 à 21:12:29 » |
|
soiz, oui je me suis trompée je voulais dire 23 février. A la dernière echo de controle du diabete mes louloutes étaient estimées à 2kg chacune. Sinon ben oui c'est toujours le suspens pour mon accouchement enfin ce que je sais c'est que si elles gardent la tete en bas, que le travail commence tout seul et que le col est favorable : c'est vb et si ça ne vient pas tout seul pas de declenchement parce qu'uterus cicatriciel donc césarienne si rien ne se passe avant 38+1. Ils m'avaient parlé d'une radio du bassin mais comme à la dernière echo elles étaient en céphalique, ils m'ont dit pas besoin de radio. Julvin félicitations  Alors est-ce qu'on a des nouveaux marsus?  Jm oh les coquines, elles t'en font voir!
|
|
|
Journalisée
|
Noah, mon petit chat né le 16 aout 2008 par césa 2 coquines bi-bi Rose et Lila nées le 28 février
|
|
|
lomino
|
 |
« Répondre #9266 le: 15 Février 2010 à 21:15:57 » |
|
Jm ah ben voilà elles ont du entendre tata Lomino  , je suis contente pour toi profite bien de ce moment 
|
|
|
Journalisée
|
Noah, mon petit chat né le 16 aout 2008 par césa 2 coquines bi-bi Rose et Lila nées le 28 février
|
|
|
jm7785
|
 |
« Répondre #9267 le: 15 Février 2010 à 21:17:58 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
schtroumpfette
|
 |
« Répondre #9268 le: 15 Février 2010 à 21:19:52 » |
|
super bonne nouvelle pour moi les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils on enlevé le cathéter (perfusion) de Mila, elle est donc passé en néonat !!!!!!! juste la chambre en face de la mienne  j'ai pu mettre mes princesses ensemble !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tropppppppppppppppppppppppppppppppppppp bien !!!!! trop contente, j'ai failli en pleuré quand l'infirmière ma dit que c'était bon J'attend ce moment depuis tellement de temps... [/b] HOUBA HOUBA troppppppppppppppppppppppppppppppp cool ma julie, ça fait réellement plaisir, encore une étape de passé !!! bientôt tout va s'accélérer maintenant
|
|
|
Journalisée
|
Mes bébés d'amour je vous aime !!
|
|
|
lollyblue
|
 |
« Répondre #9269 le: 15 Février 2010 à 21:48:39 » |
|
coucou!
ça y est, j'ai enfin récupéré mon pc, et je peux venir donner des news moi meme!
JM c'est rigolo! on est à trois chambre l'une de l'autre et je ne savais pas que Mila était enfin ici! c'est super, je suis vraiment heureuse pour toi!!!!!
bon, sinon, pour moi, ça va plutot bien. Pour reprendre du début, j'ai rompu la poche des eaux de Romane à 19h le dimanche 7 février. Dans un bain... j'aurai peut etre pas dû, le bain.... Mais bon, on attend les beaux parents pour garder Camille, et on part. (entre nous, j'aurai jamais cru perdre autant d'eau!!!!!) .
A la maternité, on me met en salle de pré-travail. mais les contractions fortes sont arrivées très vite, alors passage en salle de travail assez vite. Et appel de l'anésthésiste! J'accouchai "par les reins", ça fais juste... super mal!!!!
La péri est posée vers 22h15, et à 23h47, Romane pointe le bout de son nez, suivie à 23h52 de Clémence. Voie basse, pas de dégats, et j'ai tout senti, contraiorement a mon premier accouchement où je m'était envoyée trop de péri (j'avais le "distributeur!!!). c'est incroyable de sentir ces petits corps passer!!!!
bref, en 5 heures c'était bouclé!
|
|
|
Journalisée
|
Lollyblue 32 ans Un mari adorable, Camille, 3 ans 4 mois. Romane et Clémence 6 mois
|
|
|
|