13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 00:57:01
Pages: 1 ... 618 619 [620] 621 622 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 463951 fois)
lomino
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9285 le: 16 Février 2010 à 10:35:49 »

Pointage

Pareil Liloute pas de tension, juste une frayeur mais effectivement il vaut mieux que tu surveilles ça de près.

J'ai pas révé on devait bien avoir des accouchements lundi et mardi? On a des nouvelles?

Bon ça y est pour ma part j'ai eu une semaine où j'étais très occupée la semaine dernière donc c'est passé vite mais là     JE NE TIENS PLUS QUAND EST-CE QU'ELLES ARRIVENT!!!!!! Et puis plus ça va plus j'ai peur de l'accouchement alors vivement que ce soit derrière moi et que tout aille bien.

Yeru ça va moins stressé?

Soiz oui les protocoles different d'un établissement à un autre, c'est un peu insécurisant.
Journalisée

Noah, mon petit chat né le 16 aout 2008 par césa
2 coquines bi-bi Rose et Lila nées le 28 février
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #9286 le: 16 Février 2010 à 11:12:12 »

Jm, qu'elles sont mignonnes!!!! surtout là où elles se tiennent la main Souriant Bisou

Lollyblue, tes puces sont ravissantes aussi Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9287 le: 16 Février 2010 à 12:46:20 »

Jm super les photos de tes filles enfin réunies!!!  Bisou

Lomino ma pauvre courage ça va venir!!!

Moi je suis crevée, épuisée, moi qui voulait bouger pour faire avancer les choses je crois que je vais dormir!!
Journalisée

Yeru  maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010
Le 7/06/10 (3 mois et 9 jours) 6.800kg et 6.780kg 59, 5cm
Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9288 le: 16 Février 2010 à 12:55:26 »

Bonjour les filles

37+1 je pointe 

Jm
super pour tes filles 

Lollyblue merci pour les photos, elles sont toutes mignonnes!! j'espère que jeudi tout sera rentré dans l'ordre!

FELICITATIONS LN ET BIENVENUS A VINCENT ET PIERRE!!!!

Lomino
ça va?

Miss Soninké
ça va?

Marina
alors ce gâteau il était bon? Il à déclenché quelques contractions?

Chitemaman
tu vas bien?

Soiz
c'est quand la prochaine pleine lune?

bonjour
je pointe, mauvaise nuit.....j ai annoncé a ma famille la date du 8 mars, ils me voient mal tenir avec mon gabarit jusque la sans devoir aller aux urgences avant, et donc sont assez étonnés (mais pkoi t es pas allée ds une clinique etc et pas chez ces dingues,  ca me remonte vachement le moral)
la pleine lune autour du 28 je pense
bon moi je vais cet apres midi a ma premiere seance monitoring
ensuite j ai deux heures de prepa accouchement lol si je suis trop fatiguee et la j ai déja mal partout, alors je rentrerai (l hosto m a inscrite en tte fin de grossesse pour s excuser de pas m avoir donné de place avant je vais faire peur aux autres mamans je pense avec mon gros bide)
soiz
Journalisée

Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans
DPA:25/03/10
1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas
Département : 93 (limite Montreuil et Romainville)
31° Semaine :  1,7 Kg et 1,6 Kg
34° Semaine :  1,9 Kg et 1,8 Kg
Césarienne le 26/02/10 à 37+2
miss.soninké
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9289 le: 16 Février 2010 à 13:02:21 »

jm, elles sont trop mimis tes puces  Bisou Bisou Bisou Bisou

courage les warriors
Journalisée

moi 25 ans - lui 30 ans
une pitchounette de 20 mois
3 ième grossesse - DPA 28 mars 2010
un garçon et une fille ♥♥♥
choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9290 le: 16 Février 2010 à 13:36:21 »

coucou je pointe aussi, de mauvaise humeur, j'ai cassé de la vaiselle en tentant de me faire à manger... j'en ai marre de m'habiller tt les jours pareil, d'avoir une sale tête, d'être essoufflée, de ne plus faire tac tac Tire la langue bref ras le bol général!!!
Jm et Lollyblue, trop belles vos pepettes! sa donne trop envie!
Soiz oui la pleine lune c le 28.... c dans longtemps ! lol
Sinon je pense qu'on sera les dernières a rencontrer nos baby love ...
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9291 le: 16 Février 2010 à 13:39:21 »

Ln félicitations et bienvenue à Vincent et Pierre! bcp de bonheur à vous!

Lollyblue félicitations à toi et bienvenue à Clémence et Romane! ton accouchement me fait étrangement penser au mien, le travail avec la poche rompue se fait super vite! enfin moi j'ai eu une césa mais qu'importe c'était magique quand même plein de bonheur à vous.

Yeru dis donc ils ont de beaux poids tes loulous, je comprends que tu n'en puisses vraiment plus! couraaaaaage la fin est proche!

Lomino courage également ça va venir!

Soiz la césarienne est prévue pr le 8 mars, tu seras à quel terme?  peut-être que le travail se déclenchera avant, perso ma césa était prévu le 10 février et j'ai finalement accouché le 2 février. Je croise les doigts pr toi!

Jm elles sont mimi tes puces, mes garçons se tiennent aussi la main comme ça, c'est trognon!

Lollyblue de jolies nénettes que tu as là aussi. Elles paraissent jouflues on a envie de les croquer!

Bon désolé je suis crevée j'ai oublié tout le reste. Ici le rythme est soutenu, les nuits sont difficiles! Enfin je ne vous embête pas avec ça car je sais que vous, vous voulez absolument accoucher et connaître des nuits difficiles! je le sais je suis passée par là aussi Clin d'oeil
Alors courage à toutes, la fin est prooooche! je pense bien à vous.
Bizoo!
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9292 le: 16 Février 2010 à 13:45:14 »

Lilibrown je suis contente de lire de tes nouvelles! Courage pour les nuits!

Choupy courage on va se serrer les coudes!

Moi je suis désespérée, il y une fuite dans une des salles de bain (dont on ne se servait pas vraiment à cause de ça) mon mari à envoyer des types qu'il connait pour me réparer ça, ils sont restés 20 minutes, sont venu me voir en catastrophe en me disant qu'il avait percé un truc du toit  qu'un bout d'ardoise est tombé, j'ai rien compris, il voulait me montrer mais je peux pas monter sur leur échelle moi!!! Je suis allé voir de dehors mais pareil je ne vois rien, l'ouvrier du toit m' expliquer qu'il pouvait y avoir des matériaux dangereux  Huh? ils appellent mon mari et voir ce qu'il vont faire, SUPER, j'aurais encore préféré rester avec la fuite!!!
Journalisée

Yeru  maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9293 le: 16 Février 2010 à 13:48:12 »

Coucou les marsu
Alors tout d'abord bienvenu aux nouveaux MArsu de LN
Lollyblue trop mimi tes loulouttes!!!
Jm, je n'es qu'une chose à te dire HOUBA HOUBA!!!! et elles sont trop mignones  Bisou Bisou
Les warriors on tiens le bon bout!! Yeru c'est vrais qu'ils ont un super poids tes bébés!! COOL

Pour celles qui sont sur le point de rencontrer ou qui on peut être déjà rencontré leurs biboux  Bisou Bisou Bisou

Alors petites news de mes pepettes
Ce matin en arrivant je vois une petite fifille sans sa sonde gastrique   Et ouiii Lahana l'a arrachée du coup ils lui on pas remit ils vont essayer sans..pour l'instant ça va elle a but tout ces bib de la nuit ce matin aussi et il manquait que 10 Ml à 11h30 donc pour l'instant c'est good. Par contre ils m'ont bien prévenu qu'il pouvaient lui remettre. Elle a toujours son aide respiratoire car ça l'aide beaucoup et du coup ils préfère lui laisse un peu encore.
Pour Ines ça va aussi elles boit un peu moins que sa grande s?ur (elle préfère dormir la coquine   )
Elle fait parfois quelques bradycardies quand elle digère mal..elle regurgite mais c'est surtout à cause de la tulipe c'est trop rapide la descente vers l'estomac.
Voilà..elles sont passées à 7 bib par jours toutes les 3h30. Au niveau poids c'est bien aussi 2 kg 410 pour Ines et 2K310 pour Lahana.
Voilà je vais me reposer un peu je reviendrais au news ce soir.
Bisous les marsu Et j'éspere que tout le monde va bien Helen, stephanie, melissa, lauriane..
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9294 le: 16 Février 2010 à 14:05:47 »

Super Sarra pr tes louloutes, ça a l'air de bien se passer pr elles, allez les filles on continue comme ça!

Yeru pas de bol dis donc, en effet il valait mieux rester avec la fuite Roulement des yeux
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9295 le: 16 Février 2010 à 14:08:01 »

cooool sarra pour tes loulooutes, tu vois je t'avais dit que l'aide respiratoire allait lui faire du bien !
Moi ils l'ont enlevé seulement hier pour Mila, et encore elle commence a fatigué donc je pense qu'ils vont lui remettre !!

Yéru bon courage avec ta fuite, la galère !

Lilibrown courage pour tes nuits ! Clin d'oeil
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9296 le: 16 Février 2010 à 14:40:51 »

cooool sarra pour tes loulooutes, tu vois je t'avais dit que l'aide respiratoire allait lui faire du bien !
Moi ils l'ont enlevé seulement hier pour Mila, et encore elle commence a fatigué donc je pense qu'ils vont lui remettre !!

Yéru bon courage avec ta fuite, la galère !

Lilibrown courage pour tes nuits ! Clin d'oeil

Oui tu l'avais dis!!  mince c'est dommage pour Mila mais au moins comme tu dis ça les aide vachement donc même si ça fait mal au c?ur de les voir comme ça ça leur fait tellement de bien que
 je préfère!
Yeru bah mince pour ton histoire de fuite..
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
Fouef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9297 le: 16 Février 2010 à 15:04:14 »

Je pointe !
JM trop trop belles tes princesses !!! elles sont à croquer !
Je m'attarde pas mais je m'étonne de ne pas avoir de nouvelles des déclenchées d'aujourd'hui et d'hier , on devaient avoir plein de naissance ........
 Grosses bises à toutes  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 princesses Julia et Olivia ...
Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9298 le: 16 Février 2010 à 15:11:15 »

Comme vous dites c'est le tuile (c'est le cas de le dire comme c'est sur le toit)  Je préfère prendre ça en rigolant mais j'ai l'impression que c'est plus grave qu'une simple fuite!!!! Un expert doit venir pour vérifier d'éventuelles présence de matériaux dangereux, mais QUEL MATERIAUX DANGEREUX peut il y avoir dur un toit???

Fouef
ça va? Moi aussi j'ai hâte d'avoir des nouvelles de Muxan et Marilann!!!
Journalisée

Fouef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9299 le: 16 Février 2010 à 15:29:14 »

Yeru > oui ça va ... j'ai vraiment hâte d'être demain pour mon rdv ...
Et prends bien soin de toi : ne monte pas aux échelles même si ce sont de charmants jeunes hommes qui te le demandent ! Je te plains avec ta fuite ... Heureusement pour moi Chewi travaille  de la maison donc il est très présent et s'occupe de toute l'intendance.
Journalisée

Maman de 2 princesses Julia et Olivia ...
Pages: 1 ... 618 619 [620] 621 622 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: