17-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.273 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

17 Novembre 2025 à 14:20:03
Pages: 1 ... 548 549 [550] 551 552 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 492049 fois)
lollyblue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8235 le: 22 Janvier 2010 à 14:43:49 »

courage Nanie!!!! ça va allez, tout ça ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir!!!

Yeru, pourqu'oi ça ne s'est pas très bien passé avec l'aide ménagère?
Journalisée

Lollyblue
32 ans
Un mari adorable, Camille, 3 ans 4 mois.
Romane et Clémence 6 mois
Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8236 le: 22 Janvier 2010 à 14:51:15 »

Lollyblue 2 ans ça n'est pas non plus énorme! Et comme tu dis tu vas avoir tout le temps de te reprendre en main après!! Je pense aussi m'arrêter là  et donc faire du sport et retrouver un corps de jeune fille!!!! 
Pour ce qui est de m'occuper de mes garçons je pense que c'est aussi une des raisons pour lesquelles ces bébés seront les derniers, tu sais je le fais parce que je n'ai vraiment pas le choix!! Mon mari est obligé de bosser  Triste mais franchement parfois j'en peux vraiment plus, j'en ai pleuré d'épuisement! J'ai la chance que ça aille physiquement je n'ai "que" 14kg de plus et même si ça commence à bien peser j'ai l'impression que mon corps s'habitue!!!  (faudrait pas qu'il s'habitue trop parce que je vais pas passer ma vie  être enceinte non plus!)

Je vous raconterais après avec l'aide ménagère, mes garçons sont réveillés!
Journalisée

Yeru  maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010
Le 7/06/10 (3 mois et 9 jours) 6.800kg et 6.780kg 59, 5cm
Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8237 le: 22 Janvier 2010 à 15:17:05 »

Coucou les marsus
J'ai eu mon écho aujourd'hui. Tout va bien.
J1 a bougé et se trouve maintenant en position siège, Qui sait c'était pe ça les douleurs que j'ai ressenti y'a 2/3 jours. Elle pèse 1.6kg (15e percentile) et mesure 35 cm.
j2 elle reste toujours dans la même position de manière transverse. Elle pèse 1.5kg (10eme percentile) et mesure 35 cm.
Bien sure ceux sont des estimations.
Elles restent dans leurs courbes. Elles sont petites mais bien proportionnées dixit l'échographe.
De plus, j'ai toujours un col de compét, long fermé à 5 cm. Si je continue comme ça, je vais devoir penser à accoucher à 38 SA.
Prochaine écho dans moins de 3 semaines.

Muxan
Quelqu'un pourrait me redonner les poids des bébés en terme de SA?

Merci
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8238 le: 22 Janvier 2010 à 16:05:33 »

Coucou les marsus
J'ai eu mon écho aujourd'hui. Tout va bien.
J1 a bougé et se trouve maintenant en position siège, Qui sait c'était pe ça les douleurs que j'ai ressenti y'a 2/3 jours. Elle pèse 1.6kg (15e percentile) et mesure 35 cm.
j2 elle reste toujours dans la même position de manière transverse. Elle pèse 1.5kg (10eme percentile) et mesure 35 cm.
Bien sure ceux sont des estimations.
Elles restent dans leurs courbes. Elles sont petites mais bien proportionnées dixit l'échographe.
De plus, j'ai toujours un col de compét, long fermé à 5 cm. Si je continue comme ça, je vais devoir penser à accoucher à 38 SA.
Prochaine écho dans moins de 3 semaines.

Muxan
Quelqu'un pourrait me redonner les poids des bébés en terme de SA?

Merci

super pour toi
si le bebe le plus bas est en siège et grossit en appuyant sur le col pas sure que ton col ne bouge pas à présent, enfin pour moi c 'est le cas, J1 en bas en siège et col a commencé a raccourcir fin déc , je n irai pas a terme,  lol
soiz
Journalisée

Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans
DPA:25/03/10
1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas
Département : 93 (limite Montreuil et Romainville)
31° Semaine :  1,7 Kg et 1,6 Kg
34° Semaine :  1,9 Kg et 1,8 Kg
Césarienne le 26/02/10 à 37+2
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #8239 le: 22 Janvier 2010 à 16:54:38 »

euh concernant les douleurs de choupy je suis pas du meme avis  Clin d'oeil

c'est sa 1ere grossesse donc niveau contraction elle y connait pas grand chose (je parle de celle qui font mal pas forcement ou le ventre se durci ), et moi pour ma 1ere grossesse j'avait mal en bas (genre cystite) j'ai pas voulu m'affolé et ma copine m'a quand meme emmené aux urgences .. au final j'ai accouché 48h apres 1 mois a l'avance alors que je n'avait jamais eu de contraction (du moins je savait pas ce que c'etait et pendant la 1/2 heure de monito j'ai contracté 5 fois (je sentais rien)

donc non on ne prend une douleur a la legere surtout si sa ne passe pas  Bisou

yeru pourquoi tu les laisse pas a la cantine  Huh? au moins 1 ou 2 fois par semaine ..pareil pour la garderie le soir  Huh?
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8240 le: 22 Janvier 2010 à 17:13:09 »

Oui Marion,
en effet... mais le ventre de Choupy contracte ou ne contracte pas???

Muxan, super pour ton écho, voici le lien:
http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/estimation_poids_foetal_01.html

Lollyblue, oui jte remercie tu as bien fait, j'étais a l'hospital quand Magalie m'a applé car jlui avais laissé un message vocal vu que j'étais hospitalisée, faudrait que je la rapelle mais maintenant avec le suivie de "ouf" lol que j'ai, ben plus le temps pour les cours de prépa, j'ai des RDV casi tous les jours et en plus on avait pas mal avancé toutes les deux sur les cours donc voilà....
Sinon j'espere que ca va toi, tu as bien fait de laisser ta fille avec tes parents ca va te faire du bien et puis c'est totalment comprehensible qu'à ton terme tu ne puisses plus faire grand chose, c'est dur dur là.... allez courage à toi!! bizooo Bisou Bisou Bisou

Nanie, jsuis contente de voir que tu as meilleur moral et que tes puces aussi poussent également comme des ptits champignons..... c'est dejà un bon cap pour Emma si elle change de lit!!! Clin d'oeil
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8241 le: 22 Janvier 2010 à 17:15:43 »

Ah ok, je viens de te relire Marion lol donc pour toi une contraction, ne durcit pas forcement le ventre Huh?
Journalisée

Nolan et Maël.....
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #8242 le: 22 Janvier 2010 à 17:16:10 »

Pour choupy, elle dit que son ventre ne se durcit pas donc c'est pas une contraction !!!!  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Contraction du verbe contracter ..... donc à priori, c'est des douleurs dans le bas ventre, ..... j'en ai eu bcp en fin de grossesse !!!!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8243 le: 22 Janvier 2010 à 17:18:22 »

Pour choupy, elle dit que son ventre ne se durcit pas donc c'est pas une contraction !!!!  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Contraction du verbe contracter ..... donc à priori, c'est des douleurs dans le bas ventre, ..... j'en ai eu bcp en fin de grossesse !!!!

ben oui, moi aussi je pense pareil que toi Helene, car j'en ai aussi des contractions et ce depuis le debut de grossesse, meme à l'hospital ils m'ont dit une contraction, ca durcit toujours le ventre!! Roulement des yeux
Journalisée

Nolan et Maël.....
marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8244 le: 22 Janvier 2010 à 17:26:22 »

ben moi pour ma 1ere grossesse je les sentais pas et pourtant elles etaient bien là , mon ventre etait dur 24h/sur 24 a partir du 6eme mois quand je toucher avec le doigt c t constament dur meme sans contraction ..
apres je parle pas de choupy en matiere de contraction mais en matiere de douleur ..
elle a mal et on lui dit "c'est rien sa va passer" ben non a son stade on n'attend pas on va faire un tour au urgence meme si on a vu son gynéco la veille (enfin si les douleurs ne passe pas ).. apres si c'est juste un p'tit pic qui dure 30seconde bien sur pas d'affolement ..

y a pas que les contractions dans une grossesse hein  Roulement des yeux y a pleins d'autre probleme  Tire la langue

et pour rectifier oui une contraction durci le ventre mais si le ventre est deja "dur" (comme le mien qui etait toujours tendu) on ne sent pas son ventre se durcir ..

euh je sais pas si je me suis faite comprendre là  Huh?
Journalisée

marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8245 le: 22 Janvier 2010 à 17:30:29 »

alors maintenant il faut quoi que je sort la carte "qui fait peur"

alors ok je suis donc allé au urgence pour mes p'tites douleurs de rien du tout (des p'tits pic)

donc monito là pleins de contraction et je repete "je ne sentais pas mon ventre se durcir"

et a chaque contraction le coeur de ma fille qui ralentissais ... donc souffrance foetale

apres sa sert a rien de detailler les suites de sa naissance 

mais voila sans cette visite au urgence pour rien du tout ..ma fille ne serait pas là

Journalisée

***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8246 le: 22 Janvier 2010 à 17:32:16 »

ben moi pour ma 1ere grossesse je les sentais pas et pourtant elles etaient bien là , mon ventre etait dur 24h/sur 24 a partir du 6eme mois quand je toucher avec le doigt c t constament dur meme sans contraction ..
apres je parle pas de choupy en matiere de contraction mais en matiere de douleur ..
elle a mal et on lui dit "c'est rien sa va passer" ben non a son stade on n'attend pas on va faire un tour au urgence meme si on a vu son gynéco la veille (enfin si les douleurs ne passe pas ).. apres si c'est juste un p'tit pic qui dure 30seconde bien sur pas d'affolement ..

y a pas que les contractions dans une grossesse hein  Roulement des yeux y a pleins d'autre probleme  Tire la langue

et pour rectifier oui une contraction durci le ventre mais si le ventre est deja "dur" (comme le mien qui etait toujours tendu) on ne sent pas son ventre se durcir ..

euh je sais pas si je me suis faite comprendre là  Huh?

Voui Marion je te comprends bien là lol je suis entierement d'accord avec toi!! Clin d'oeil autant pour moi je n'avais pas compris ca dès ldepart désolée....
Oui donc Choupy n'a pas son ventre qui durcit donc pas forcement une contraction, mais si elle a mal en effet c'est qu'elle a bien quelques chose donc on rectifie par," si ca persiste faudrait allez aux urgences pour voir si tout va bien!!!"
Journalisée

Nolan et Maël.....
marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8247 le: 22 Janvier 2010 à 17:33:42 »

c'est exactement ça    MERCI  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8248 le: 22 Janvier 2010 à 17:34:44 »

alors maintenant il faut quoi que je sort la carte "qui fait peur"

alors ok je suis donc allé au urgence pour mes p'tites douleurs de rien du tout (des p'tits pic)

donc monito là pleins de contraction et je repete "je ne sentais pas mon ventre se durcir"

et a chaque contraction le coeur de ma fille qui ralentissais ... donc souffrance foetale

apres sa sert a rien de detailler les suites de sa naissance 

mais voila sans cette visite au urgence pour rien du tout ..ma fille ne serait pas là

oui Marion ne t'inquietes pas j'ai bien suivie, et c'est vrai qu'il faut mieu aller aux urgences pour rien que trop tard, jsuis completement ok!!! (nos messages ce sont croisés)
Journalisée

Nolan et Maël.....
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #8249 le: 22 Janvier 2010 à 17:35:42 »

Je suis d'accord Marion, mais toi tu avais toujours le ventre dur apparemment donc normal que tu ne les sentes pas mais Choupy n'ayant pas le ventre dur, ca doit donc venir d'autre chose !! En effet, il faut donc qu'elle consulte pour ses douleurs si elles persistent  !!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Pages: 1 ... 548 549 [550] 551 552 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: