Merci
Muxan d'avoir glissé un petit mot pour moi, et merci surtout de m'avoir soutenue l'autre jour
Les filles ça fait bizarre de ne pas venir papoter, c'est vrai que c'est réconfortant de savoir qu'on est plusieurs dans le même cas! De grosses baleines échoués
Je vais revenir brièvement sur mon altercation avec la modération et mettre les choses bien au clair.
Lorsque je suis arrivée ici au mois de septembre et que l'on m'a posé la question d'ou je venais, j'ai dis Israël 'ceci dit je viens bien d'Israël!!) je venais de m'installer en France et mon entourage n'était pas au courant, je reconnais une fois de plus que je n'aurais rien du dire, en plus je me rend compte qu'il y avait quand même peu de chance pour qu'un membre de ma famille tombe ici.
Cependant je tiens à souligner que la modération ne comprends pas, parce que ici en france la notion de guerre s'arrête à 14-18 et 39-45.. mais en Israël ajourd'hui en 2010 nous sommes un pays en guerre, et ceux qui partent sans faire l'armée chez nous sont des déserteur, inerdit de séjour à l'avenir, à moins de bien vouloir faire l'armée ou de payer une grosse amende... je ne vais pas vous raconter en détail les règles concernant les citoyens et l'armée en Israël, c'est un payx merveilleux mais la vie n'y es pas si facile!
Encore une fois je ne comprends pas pourquoi la modération m'est tombé dessus, et je le redis encore une fois et le redirais tant qu'il faudra, il y a des manière de s'adresser aux gens, la modération tout particulièrement devrait se vouloir accueillante! Peu importe!
Une dernière chose, je n'ai pas été offusquéde l'histoire d'Hélène mais j'aurais préferé (comme certaines ici j'en suis sûre) que nous essayont de la comprendre un peu et d'être sûre que son hitoire est fausse.. et si cette femme étaient réelement enceinte et seule.. enfin peu importe aussi.
Voilà, je ne reviendrais plus sur ces histoires etje suis de retour parce que j'aime bien discuter ici, certes je n'aurais peut être plus le même enthousiasme mais j'aime bien le petit groupe des Marsus