18-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

18 Novembre 2025 à 15:22:58
Pages: 1 ... 543 544 [545] 546 547 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 492797 fois)
lomino
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8160 le: 21 Janvier 2010 à 10:39:03 »

Bonjour à toutes,
J' ai envoyé un mp aussi à yeru avant hier et pas de nouvelle non plus c'est tristounet.

Dans la rubrique "est-ce que ça vous ait déjà arrivé" cette nuit j'ai été réveillée par une douleur qui me brulait tout l'abdomen comme des brulures d'estomac mais dans tout le ventre, j'ai failli me lever pour prendre un spasfon mais ça c'est calmé au bout d'une demie heure.
Demain echo des 32 sa +rdv diabeto, mes glycémies sont pas top, une fois par jour j'en ai une qui n'est pas bonne et à coté de ça il y a des moments où je suis en hypo, je comprends rien si certaines on des infos?
Pour la dernière echo officielle on a choisi une gynéco qui permet d'amener un dvd et d'enregistrer, j'espère voir aussi mes cocottes en 4d, histoire de voir à quoi elles ressemblent et d'être encore plus impatiente de les voir en vrai.

Nanie cool pour ton peau à peau.
Journalisée

Noah, mon petit chat né le 16 aout 2008 par césa
2 coquines bi-bi Rose et Lila nées le 28 février
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8161 le: 21 Janvier 2010 à 10:50:06 »

Chtitemaman, coolll jvais surveiller ton fil alors pour de nouvelles aventures.....

Lomino, désolée, jpeux po t'aider....connais po!!
Bonne écho pour demain... Clin d'oeil
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8162 le: 21 Janvier 2010 à 10:59:35 »

Muxan, je pense que c'est plutot parce que ton bébé grandi Roulement des yeux mais bon jsuis pas une experte non plus, je pense qu'a ton stade si ton bébé se retournait tu le sentirais vraiment passer, a cqu'il parrait ca fait trèèès mal....

JE CONFIRME
mon ptit gars s est retourné tete en bas fin decembre d' ou sans doute mes deux jours de contractions douloureuses non stop !! et col raccourci au final
je ne sais pas si la fille en siege en bas va essayer aussi (l hosto le voudrait je crois pour VB) mais j appréhende un peu
soiz
Journalisée

Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans
DPA:25/03/10
1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas
Département : 93 (limite Montreuil et Romainville)
31° Semaine :  1,7 Kg et 1,6 Kg
34° Semaine :  1,9 Kg et 1,8 Kg
Césarienne le 26/02/10 à 37+2
choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8163 le: 21 Janvier 2010 à 11:29:55 »

coucou les marsus !!!
J'ai été à mon RDV ce matin, chez le gygy pour la 3ème écho morpho...
Tout va bien, bon mes loulous sont toujours en transvers, donc je crains un peu la césarienne... mais il a dit qu'ils pouvaient encore se retourner.. j'y crois pas trop mais bon!
Sinon il m'a dit "oullala se sont des sacrés gaillards!!!" en effet ils font 1881g et 1902g... je suis à 31SA!
Voilà je suis toute contente alors je vous fais partager ma joie! mon col en long, il s'est ramoli unpeu mais sa va. Sourire Sourire Sourire
 Bisouà toutes.
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8164 le: 21 Janvier 2010 à 11:34:53 »

coucou les marsus !!!
J'ai été à mon RDV ce matin, chez le gygy pour la 3ème écho morpho...
Tout va bien, bon mes loulous sont toujours en transvers, donc je crains un peu la césarienne... mais il a dit qu'ils pouvaient encore se retourner.. j'y crois pas trop mais bon!
Sinon il m'a dit "oullala se sont des sacrés gaillards!!!" en effet ils font 1881g et 1902g... je suis à 31SA!
Voilà je suis toute contente alors je vous fais partager ma joie! mon col en long, il s'est ramoli unpeu mais sa va. Sourire Sourire Sourire
 Bisouà toutes.

c'est un joli poids.
Question y'a un message subliminal quand le médecin dit "vos gaillards"? C 2 petits gars?
Je sais suis très curieuse.
Muxan
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8165 le: 21 Janvier 2010 à 11:40:55 »

Heu, ben roooooo et puis zut,  OUI ce sont deux petits mecs !!!! je ne peux pas tenir ma langue! vous serez les seules les marsus à le savoir... Clin d'oeil
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8166 le: 21 Janvier 2010 à 11:43:16 »

Heu, ben roooooo et puis zut,  OUI ce sont deux petits mecs !!!! je ne peux pas tenir ma langue! vous serez les seules les marsus à le savoir... Clin d'oeil
J'ai trop la classe  Tire la langue
Muxan
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #8167 le: 21 Janvier 2010 à 12:13:25 »

On ne peut pas tenir nos langues ..... mais t'inquiète choupy .... motus et bouche cousue !!!!!!!!!!!!!!!! 
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8168 le: 21 Janvier 2010 à 12:48:27 »

ça y est revenue du cour de prepa à l'accouchement! On a parlé de la Césa donc cool!!
Choupy oui..sacrés gaillards par raport à mes crevettes avec 1 semaines de moins en plus!! 
Muxan comme Melyss je pense que c'est qu'elle appuie jsute car le changement de place..quoi que moi elle étaient toutes les deux en transversses et là mardi la 1ere toujours en siége mais la deuxieme tête en bas et j'ai rien senti de particulier..mais je sais pas si le col a bougé par contre je saurais lundi!
Melyss alba Houba houba!!! ça se rapproche!!!
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8169 le: 21 Janvier 2010 à 12:49:49 »

re les filles, j'ai eu Yeru.
tout va bien pour elle, elle est assez occupée avec ses petits et vous embrasse toutes.
Comme nous toutes, elle à hâte d'accoucher Sourire

Muxan
Journalisée

Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8170 le: 21 Janvier 2010 à 12:55:04 »

re les filles, j'ai eu Yeru.
tout va bien pour elle, elle est assez occupée avec ses petits et vous embrasse toutes.
Comme nous toutes, elle à hâte d'accoucher Sourire

Muxan
Elle va revenir quand même!!!
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #8171 le: 21 Janvier 2010 à 13:17:48 »

Coucou les filles , bein dis donc j'ai souffert pour tout lire .....et j'ai pas tout compris pour helen  Huh? Huh?

Julie , je suis très heureuse que tes puces grandissent et grossissent un peu plus chaque jour .

Nanie , félicitations pour l'arrivée de tes chéries , a quel stade étais tu 35 +4 Huh? Ce qui est déjà bien enfin on veut toujours un peu plus mais à l'hôpital ils m'ont dit c'est bien déjà 35 surtout pour une 1ère grossesse .

Melyss , je suis ravie de voir qu out va bien ausi pour tes bébés .
Ouba ouba pour nos 35sa , et oui je n'en peux plus , c'est ce que je disais ce matin à la sf de hpj et en plus avec la cholostase ça n'arrange rien .

Ils m'ont dit que si les bb n'étaient pas là  avant ils me déclencheraient max à 37sa à cause de la cholostase .Il faut ausi que j'aille chez l'orl car mon otite ne passe pas .

Choupy , bein dis donc quel poids , c'est super ça !!!

En ce qui concerne le fait que les bébs se retournent , j'ai appris à mon écho du foie que Rapahêl (J2) qui était tête en bas à 32sa =6  avait changé et était à présent en siège .
Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8172 le: 21 Janvier 2010 à 13:23:49 »

Merci Muxan d'avoir glissé un petit mot pour moi, et merci surtout de m'avoir soutenue l'autre jour  Souriant

Les filles ça fait bizarre de ne pas venir papoter, c'est vrai que c'est réconfortant de savoir qu'on est plusieurs dans le même cas! De grosses baleines échoués  

Je vais revenir brièvement sur mon altercation avec la modération et mettre les choses bien au clair.
Lorsque je suis arrivée ici au mois de septembre et que l'on m'a posé la question d'ou je venais, j'ai dis Israël 'ceci dit je viens bien d'Israël!!) je venais de m'installer en France et mon entourage n'était pas au courant, je reconnais une fois de plus que je n'aurais rien du dire, en plus je me rend compte qu'il y avait quand même peu de chance pour qu'un membre de ma famille tombe ici.
Cependant je tiens à souligner que la modération  ne comprends pas, parce que ici en france la notion de guerre s'arrête à 14-18 et 39-45.. mais en Israël ajourd'hui en 2010 nous sommes un pays en guerre, et ceux qui partent sans faire l'armée chez nous sont des déserteur, inerdit de séjour à l'avenir,  à moins de bien vouloir faire l'armée ou de payer une grosse amende... je ne vais pas vous raconter en détail les règles concernant les citoyens et l'armée en Israël, c'est un payx merveilleux mais la vie n'y es pas si facile!
Encore une fois je ne comprends pas pourquoi la modération m'est tombé dessus, et je le redis encore une fois et le redirais tant qu'il faudra, il y a des manière de s'adresser aux gens, la modération tout particulièrement devrait se vouloir accueillante! Peu importe!
Une dernière chose, je n'ai pas été offusquéde l'histoire d'Hélène mais j'aurais préferé (comme certaines ici j'en suis sûre) que nous essayont de la comprendre un peu et d'être sûre que son hitoire est fausse.. et si cette femme étaient réelement enceinte et seule.. enfin peu importe aussi.

Voilà, je ne reviendrais plus sur ces histoires etje suis de retour parce que j'aime bien discuter ici, certes je n'aurais peut être plus le même enthousiasme mais j'aime bien le petit groupe des Marsus  Souriant Bisou

Journalisée

Yeru  maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010
Le 7/06/10 (3 mois et 9 jours) 6.800kg et 6.780kg 59, 5cm
albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #8173 le: 21 Janvier 2010 à 13:30:30 »

Je sais que que je pourrai lire mais j'ai lu et  j'ai toujours pas tout compris  Tire la langue en ce qui concerne helen Huh?

Yeru , contente de voir que tu vas bien .

Le principal est de nous soutenir les unes les autres car plus on avance et plus c'est dur !!!!
Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8174 le: 21 Janvier 2010 à 13:36:19 »

Helen a menti sur sa remuneration et azerty l'a "grillée" quand on lui a demandé des info et notament pourquoi avoir menti elle n'est pas revenue sur le fil..et quelque jours aprés elle a ouvert un nouveau compte laurence quelques chose et est allé sur le fil de septembrette disant qu'elle attendais des juju pour septembre alors certe une part de ce qu'elle dit doit etre vrais mais il y du mensonge elle a été banie et on en saura jamais plus je pense!!
Au fait bienvenu Alba!!
Et re bienvenue Yeru!
Journalisée

Pages: 1 ... 543 544 [545] 546 547 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: