|
schtroumpfette
|
 |
« Répondre #8145 le: 20 Janvier 2010 à 22:04:19 » |
|
coucou je passe vite fait vous faire coucou a 3h Lena a bu 30 gr de lait et Emma 20 gr dc cool , à 18h elles dormaient comme des anges dc n'ont pas bu!!! lena a repris 50 gr et Emma a perdu 60 gr mais hier elle était à +90gr!!! elles nous font plein de sourires; elles ont leur boxe à elles dc c'est plus calme, on profite mieux d'elle!!! demain chéri va faire du peau à peau avec elles et peut être moi si possible!!!! on se disait avec mon mari, elles sont si petites mais qu'est ce qu'elles nous manquent!!!!! elles ont leur présence les poupées d'amour !!!!
j'ai lu le retard pour Hélène, j'étais ptdr parce que bon c'est puérile comparé à ce qui se passe pour nous, et JM sera d'accord avec moi je pense!!! quand on quitte nos filles et qu'on lit les mythos on rigole!!!!
Yeru bellote, tu nous as fait quoi là ??!! no stress, on s'en fout que tu sois d'ici ou d'ailleurs, la maternité n'a pas de nationalité dc keep cool!!!! allez reviens.....
bon anniv fouef t'en es où???
merci à marina et flo pour le MP j'ai ^pas eu le temps de répondre bisous melyss, et à toutes
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mes bébés d'amour je vous aime !!
|
|
|
|
***mélyss***
|
 |
« Répondre #8146 le: 20 Janvier 2010 à 23:15:03 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1 Nolan et Maël.....
|
|
|
|
jm7785
|
 |
« Répondre #8147 le: 21 Janvier 2010 à 09:33:31 » |
|
bonjour les filles, oui pas de nouvelles de moi hier soir, je suis aller au resto avec des copines, elles avaient organisé sa pour me changer les idées et ben sa fait du bien !!!! Nanie, je suis daccord avec toi sa m'a fait rire de lire l'histoire d'Hélène, alors que j'étais dans les pires moments de ma vie... enfin ! cool pour tes ptites biches, tu vas voir le PàP c'est génial... tous les jours pour moi je peux plus m'en passer Mélyss  toujours la baleine attitude  Pour la césa, il me semble qu'on m'avait dit la même chose que vous. Bon moi J1 avait la tête en bas mais pas le temps de déclencher une VB ! Pour mes ptites biches : Léna 1369 g, tjs 28ml de lait, introduction du lait artificiel aujourdui et à mis son premier bodie hier  stable Mila 1180 g 12 ml de lait, laps de temps sans son respirateur et sa ce passe bien, stable
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Sarra
|
 |
« Répondre #8149 le: 21 Janvier 2010 à 09:55:54 » |
|
Houba houba pour le premier body de Léna!!!  C'est sympa ce qu'ont fait tes copinettes..j'espère que ça t'a bien remonté le moral et changé les idées. Moi je file à mon cours de prépa à l'accouchement! Bisous les marsu  et à cette après midi..Muxan tite question..tu as des news de Yeru ne serait ce que par MP? Parce qu'elle est pas revenue depuis l'autre fois 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
|
|
|
|
Muxan
|
 |
« Répondre #8150 le: 21 Janvier 2010 à 09:59:41 » |
|
Sarra, je n'ai pas de news de Yeru depuis qu'elle a quitté le forum. Je n'ai que son msn, et il faut qu'elle se connecte. C'est pas évident avec ses 3 fauves. Je lui ai laissé un message hier pour savoir comment elle allait.
J'ai une question qui n'a rien à voir. J'ai J1 qui m'appuie sur le périnée le soir, c'est assez douloureux, est ce que ça veut dire qu'elle est entrain de changer de position ou qu'elle grandit simplement?
Merci
Muxan
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010 On vous aime les chipies. Vous n'êtes que du bonheur X2. http://ladyofdreams.over-blog.comMembre bénévole de jumeauxetplus94
|
|
|
|
***mélyss***
|
 |
« Répondre #8151 le: 21 Janvier 2010 à 10:00:47 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Muxan
|
 |
« Répondre #8152 le: 21 Janvier 2010 à 10:03:08 » |
|
hey oui moi je dis OUBA OUBA pour Alba et Moi pour nos 35sa,aujourd'hui!!!  C beau ça. Muxan
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010 On vous aime les chipies. Vous n'êtes que du bonheur X2. http://ladyofdreams.over-blog.comMembre bénévole de jumeauxetplus94
|
|
|
|
***mélyss***
|
 |
« Répondre #8153 le: 21 Janvier 2010 à 10:04:01 » |
|
Muxan, je pense que c'est plutot parce que ton bébé grandi  mais bon jsuis pas une experte non plus, je pense qu'a ton stade si ton bébé se retournait tu le sentirais vraiment passer, a cqu'il parrait ca fait trèèès mal.... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
***mélyss***
|
 |
« Répondre #8154 le: 21 Janvier 2010 à 10:06:50 » |
|
hey oui moi je dis OUBA OUBA pour Alba et Moi pour nos 35sa,aujourd'hui!!!  C beau ça. Muxan OUi merci!!!!  on tient bon tout dmeme n'est ce pas Alba??? et Valeo??? (Valeo c'était y'a deux jours) mais là c'est dur dur  on gratte encore quelques jours..... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jm7785
|
 |
« Répondre #8155 le: 21 Janvier 2010 à 10:07:15 » |
|
hey oui moi je dis OUBA OUBA pour Alba et Moi pour nos 35sa,aujourd'hui!!!  COOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLL bon allez moi je file voir ma mini choupette !! gros bizoooo les filles à ce soir !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
***mélyss***
|
 |
« Répondre #8156 le: 21 Janvier 2010 à 10:09:32 » |
|
hey oui moi je dis OUBA OUBA pour Alba et Moi pour nos 35sa,aujourd'hui!!!  COOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLL bon allez moi je file voir ma mini choupette !! gros bizoooo les filles à ce soir ! oui merci Julie et à ce soir pour les nouvelles..... je t'embrasse louloue!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Muxan
|
 |
« Répondre #8158 le: 21 Janvier 2010 à 10:20:16 » |
|
miam chtitemaman, du pain chaud qui sort de la machine. j'appelle ça un petit bonheur.
muxan
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|