04-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

04 Septembre 2025 à 22:41:24
Pages: 1 ... 484 485 [486] 487 488 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 455083 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #7275 le: 10 Janvier 2010 à 21:21:09 »

j'ai eu au telephone ma collegue il ma confirmer que avec l'assurance je dois avoir tout mon treizieme mois maintenant je telephone a mon employeur je demande une explications.

Hélène, en étant AVS, tu dépends pas de l'EN ?

Hélène, t'es passée mais tu m'as pas répondu  Pleurs

En gras, tu me verras p'tet mieux
j'avais pas vu ta question
OUI je vais partis de l'educations national c'est pas facile tout les jours c'est tres dure de voir tes enfants qui ont du retards c'est mon petit feres ma donner la force de faire ce metier qui est triso.depuis le mois d'ocotobre j'ai faits ma demande de mutations sur dunkerque ou calais pour me rapprocher avant ma grossesse je bosser à loos à 45 minute de chez moi maintenant c'est troop loin avec mes choupettes.
helene

Alors là faut qu'on m'explique Huh?
AVS et tu gagnes plus de 1900? par mois et t'as un 13ème mois
Je suis instit et je suis loin de gagner autant Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #7276 le: 10 Janvier 2010 à 21:23:05 »

Soizi, moi aussi c'est moquette dans les chambres.
En fait si y'a pas de souci d'allergie dans ta famille, ça ne devrait pas poser de problème.
Et je suis loin de passer l'aspi 2 fois par semaine comme chtite maman Moi ce serait plutôt 1 fois toutes les 2 semaines Roulement des yeux
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
lomino
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7277 le: 10 Janvier 2010 à 21:45:09 »

Melissa
je suis sure que tu pourras allaiter aussi longtemps que tu veux et surtout ne te laisse pas influencer par ce qu'on pourra te dire.
On me disait aussi "tu vas en faire un associable, il ne voudra pas te lâcher" ect et Noah et tout sauf ça il est très indépendant en même temps très câlin avec moi mais aussi avec son père, sa cousine et sa nounou. Il adore voir du monde, il n'est pas farouche. Bref je ne regrette vraiment pas.
Quand à 7 mois il a préférait le bib, je n'ai pas insisté avec le sein, j'ai pensé que c'est lui qui avait envie du sevrage et c'était bien comme ça et même si le premier soir sans tétée a était dur pour moi, très vite autre chose c'est passé dans notre relation donc aucun regret.
Tu me tiendras au courant...
Journalisée

Noah, mon petit chat né le 16 aout 2008 par césa
2 coquines bi-bi Rose et Lila nées le 28 février
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7278 le: 10 Janvier 2010 à 21:51:25 »

Oui pas de probleme Lomino, je te tiendrais au courant si tu restes sur le fofo on se retrouvra sur notre fil "ouba ouba!! nos marsus sont là!!" on pourra toutes ainsi, partager "l'après grossesse"!!
Je trouve que tu as raison sur le fait qu'il faut laisser faire la nature, si ton ptit père ne ressentait plus le besoin du sein à 7mois c'est que c'était le bon moment pour changer de méthode!! Clin d'oeil
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7279 le: 10 Janvier 2010 à 22:17:18 »

mélyss je confirme ce que nds mon cas c est l aide des puericultrices de neonat qui ont fait que mopn allaitement a reussi !
suis auxiliaire de puericulture et je pensais etre incollable sur l allaitement ( j avais mm fait des 1eres mises au sein en stage en mater ) et qd je me suis retrouvee seule ds ma chambre avec bb en neonat du coup je savais plus rien .
on m a fourni un tire lait sans que je le reclame et en neonat les filles ont été hyper patientes ( finalement c est une d entre elles qui a trouvé la bonne position pour aider mopn fils à teter sans s endormir : à cheval sur ma jambe ^^ )
ça a pris 12 jours mais sans elles je ne serai pas allee jusqu au bout car
-bb prema
-on sait pas combien ils prennent
-sans entourage competent et avec bb qui prend pas de poids on pense vite au bib.
donc je ne les remercierai jamais assez !
ensuite ai eu de super conseils de mamans allaitantes sur un forum et j ai appris encore bcp de choses sur l allaitement et grace à elles j ai persévéré 5 mois de plus ( à 2 mois et demi je pensais plus avoir de lait ... et pis non ! )
Journalisée
darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7280 le: 10 Janvier 2010 à 22:20:29 »

enfin ce n est que mon experience ...
ps : j ai accouché ds une clinique privee catholique de niveau 2 c est pit etre pour ça ...
en stage de neonat de niveau 3 sur 1 mois je n ai pas vu d allaitement ... car leur priorité ct que bb aille vite mieux ... ce que je conçois aussi ...
alors j espere encore accoucher au mm endroit ^^
Journalisée
helene5913
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7281 le: 10 Janvier 2010 à 22:41:32 »

j'ai eu au telephone ma collegue il ma confirmer que avec l'assurance je dois avoir tout mon treizieme mois maintenant je telephone a mon employeur je demande une explications.

Hélène, en étant AVS, tu dépends pas de l'EN ?

Hélène, t'es passée mais tu m'as pas répondu  Pleurs

En gras, tu me verras p'tet mieux
j'avais pas vu ta question
OUI je vais partis de l'educations national c'est pas facile tout les jours c'est tres dure de voir tes enfants qui ont du retards c'est mon petit feres ma donner la force de faire ce metier qui est triso.depuis le mois d'ocotobre j'ai faits ma demande de mutations sur dunkerque ou calais pour me rapprocher avant ma grossesse je bosser à loos à 45 minute de chez moi maintenant c'est troop loin avec mes choupettes.
helene

Alors là faut qu'on m'explique Huh?
AVS et tu gagnes plus de 1900? par mois et t'as un 13ème mois
Je suis instit et je suis loin de gagner autant Roulement des yeux Tire la langue

je gagne 1985? par mois hors les prime.  
je bosse le lundi mercredi et jeudi vendredi et mardi (que le matin)
en metropole lilloise à loos
je suis originaire de marseille je suis venu dans le nords pour mon cheri ki habiter a dunkerque
tu gagne combien toi ?

« Dernière édition: 10 Janvier 2010 à 22:45:23 par helene5913 » Journalisée

hélène: 33 ans alex: 24 ans
enfin il c'est decider de me demander en mariage depuis le temps qu j'attendais....
dans -3 mois mes puces seront là enfin je vais pouvoir les caliner
on vous aime deja mes princesse
premiere grossesse mono-bi
DPA:03/04/09
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7282 le: 10 Janvier 2010 à 22:42:57 »

Oki merci Fanny!! Clin d'oeil
Sinon comment tu vas toi et tes bébés?? c'est quand t'as prochaine écho??
Journalisée

Nolan et Maël.....
helene5913
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7283 le: 10 Janvier 2010 à 22:43:25 »

en concernant la pousette je suis totalement perdue vous me conseiller kel sorte de pousette ?
est kel marque ?
Journalisée

enfin il c'est decider de me demander en mariage depuis le temps qu j'attendais....
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7284 le: 10 Janvier 2010 à 22:47:55 »

en concernant la pousette je suis totalement perdue vous me conseiller kel sorte de pousette ?
est kel marque ?

euh ben là il faut que tu nous donnes tes quelques critères pour qu'on te propose certaines poussettes sinon je te dirais que toutes poussettes à ses avantages et ses inconveniants...
Alors dis nous en plus....
Tu privileges quoi? la place pour la voiture une fois pliée? la position des bébés ? tous les 2 faces la route, face à face, tous les 2 face a toi? ou peu t'importes? etc....
Journalisée

Nolan et Maël.....
helene5913
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7285 le: 10 Janvier 2010 à 22:59:08 »

est kel marque ?

euh ben là il faut que tu nous donnes tes quelques critères pour qu'on te propose certaines poussettes sinon je te dirais que toutes poussettes à ses avantages et ses inconveniants...
Alors dis nous en plus....
Tu privileges quoi? la place pour la voiture une fois pliée? la position des bébés ? tous les 2 faces la route, face à face, tous les 2 face a toi? ou peu t'importes? etc....
pas d'importance la place kan elle est plié j'ai un grand scenic je veut une pousette ke mes petite soit face à face ca serais top.
Journalisée

darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7286 le: 10 Janvier 2010 à 23:02:59 »

bein en ce moment melyss je suis en plein ko technique !!! plus le courage d etre ailleurs que ds mon lit c dingue        et les nuits sont terribles enfin un peu comme toutes les futures mamans de marsu !
g eu echo mardi dernier et tt va bien : 1200g et 1500grammes ^^  
ce mardi rdv gygy ( me pese plus g tt le temps faim en ce moment ... honte... )
et rdv echo mercredi 20...
g commencé ma valise et fait des achats haleluia Clin d'oeil
et toi la forme ?
Journalisée
helene5913
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7287 le: 10 Janvier 2010 à 23:07:04 »

fanny: super pour l'echo tu est à combien SA
Journalisée

darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7288 le: 10 Janvier 2010 à 23:15:18 »

suis à 30 SA depuis vendredi ^^
Journalisée
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #7289 le: 10 Janvier 2010 à 23:18:48 »

je gagne 1985? par mois hors les prime.  
je bosse le lundi mercredi et jeudi vendredi et mardi (que le matin)
en metropole lilloise à loos
je suis originaire de marseille je suis venu dans le nords pour mon cheri ki habiter a dunkerque
tu gagne combien toi ?

Normalement les AVS sont (malheureusement) en contrat précaire et gagne au mieux (à temps plein) 990? et j'ai jamais vu de 13è mois dans l'EN  Huh?  on a déjà telllllement de vacances
Alors je reste trés étonnée par ton salaire, tes primes ou autres Tire la langue

En tant qu'instit, même avec ma prime de direction, je n'avais que 1600? . Alors si t'as bon plan, ça m'intéresse, parce que le métier d'AVS est bien moins lourd en travail préparatoire, alors si je peux gagner plus de temps avec ma famille et plus d'argent, c'est tout bénéf Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 484 485 [486] 487 488 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: