04-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

04 Septembre 2025 à 22:39:15
Pages: 1 ... 485 486 [487] 488 489 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 455082 fois)
helene5913
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7290 le: 10 Janvier 2010 à 23:31:53 »

je gagne 1985? par mois hors les prime.  
je bosse le lundi mercredi et jeudi vendredi et mardi (que le matin)
en metropole lilloise à loos
je suis originaire de marseille je suis venu dans le nords pour mon cheri ki habiter a dunkerque
tu gagne combien toi ?

Normalement les AVS sont (malheureusement) en contrat précaire et gagne au mieux (à temps plein) 990? et j'ai jamais vu de 13è mois dans l'EN  Huh?  on a déjà telllllement de vacances
Alors je reste trés étonnée par ton salaire, tes primes ou autres Tire la langue

En tant qu'instit, même avec ma prime de direction, je n'avais que 1600? . Alors si t'as bon plan, ça m'intéresse, parce que le métier d'AVS est bien moins lourd en travail préparatoire, alors si je peux gagner plus de temps avec ma famille et plus d'argent, c'est tout bénéf Bisou

je suis en cdi
avs + educatrice (mardi et vendredi)
koi tu as jamais eu ton 13 mois
mon cheri est dege je gagne bien plus de lui
c'est un metier tres difficille savoir gerer les crise et anticiper lors des sortie par ex les course manger au resto...et des fois je rentre tres tard a la maison
helene
Journalisée

hélène: 33 ans alex: 24 ans
enfin il c'est decider de me demander en mariage depuis le temps qu j'attendais....
dans -3 mois mes puces seront là enfin je vais pouvoir les caliner
on vous aime deja mes princesse
premiere grossesse mono-bi
DPA:03/04/09
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7291 le: 10 Janvier 2010 à 23:45:50 »

bein en ce moment melyss je suis en plein ko technique !!! plus le courage d etre ailleurs que ds mon lit c dingue        et les nuits sont terribles enfin un peu comme toutes les futures mamans de marsu !
g eu echo mardi dernier et tt va bien : 1200g et 1500grammes ^^  
ce mardi rdv gygy ( me pese plus g tt le temps faim en ce moment ... honte... )
et rdv echo mercredi 20...
g commencé ma valise et fait des achats haleluia Clin d'oeil
et toi la forme ?

Super alors pour ton écho!!! tant mieu, ca fait plaisir de bonnes nouvelles!!!
Sinon je vais bien merci... mais je t'avoue que en ce moment ca commence à etre très dur physiquement et moralement je perds patience mais bon c'est comme la plus part d'entre nous, la fin approche et ca se ressent!! (oui les nuits sont dur dur... mais bon faut faire avec Tire la langue!!)

Moi j'ai mon écho demain et ma pelviscanner.... j'ai hate de voir mes loulous!!!

BIZOOO A TOI Bisou
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7292 le: 10 Janvier 2010 à 23:48:09 »

bizoux à toi aussi j espere qu on dormira bien cette nuit ... !
Journalisée
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7293 le: 10 Janvier 2010 à 23:52:49 »

en concernant la pousette je suis totalement perdue vous me conseiller kel sorte de pousette ?
est kel marque ?

euh ben là il faut que tu nous donnes tes quelques critères pour qu'on te propose certaines poussettes sinon je te dirais que toutes poussettes à ses avantages et ses inconveniants...
Alors dis nous en plus....
Tu privileges quoi? la place pour la voiture une fois pliée? la position des bébés ? tous les 2 faces la route, face à face, tous les 2 face a toi? ou peu t'importes? etc....
pas d'importance la place kan elle est plié j'ai un grand scenic je veut une pousette ke mes petite soit face à face ca serais top.

Alors il y a les poussette juelle Loop**g, jai mis le lien un peu plus haut aujourd'hui, tu peux mettre les bébés face à face , face à la route ou face à toi bref dans toutes les positions lol deplus les sieges sont inlinables, ils s'allongent... une autre poussette qui a les memes criteres que celle ci sur la poussette duette de peg p*rr*go!! y'a également la bab* c*nfort, poussette jumelle aussi mais il me semble qu'elle n'ai plus dans le commerce, jme trompe peut etre Huh? mais dans tous les cas elle se vend sur les sites sur internet comme le b*n coin.fr!! voilà
Journalisée

Nolan et Maël.....
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7294 le: 10 Janvier 2010 à 23:53:34 »

bizoux à toi aussi j espere qu on dormira bien cette nuit ... !

Oui j'espere aussi.... Clin d'oeil
a demain peut etre!! Bisou
Journalisée

Nolan et Maël.....
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7295 le: 10 Janvier 2010 à 23:58:58 »

Allez BONNE NUIT à vous toutes.... je vais au dodo car demain c'est journée RDV du matin jusqu'au soir pour moi!!! (dont mon écho) donc ne vous inquiétez pas si je ne suis pas dans les parages demain!! lol Clin d'oeil
BIZOOOOOOOOOO Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nolan et Maël.....
helene5913
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7296 le: 11 Janvier 2010 à 00:03:25 »

en concernant la pousette je suis totalement perdue vous me conseiller kel sorte de pousette ?
est kel marque ?

euh ben là il faut que tu nous donnes tes quelques critères pour qu'on te propose certaines poussettes sinon je te dirais que toutes poussettes à ses avantages et ses inconveniants...
Alors dis nous en plus....
Tu privileges quoi? la place pour la voiture une fois pliée? la position des bébés ? tous les 2 faces la route, face à face, tous les 2 face a toi? ou peu t'importes? etc....
pas d'importance la place kan elle est plié j'ai un grand scenic je veut une pousette ke mes petite soit face à face ca serais top.

Alors il y a les poussette juelle Loop**g, jai mis le lien un peu plus haut aujourd'hui, tu peux mettre les bébés face à face , face à la route ou face à toi bref dans toutes les positions lol deplus les sieges sont inlinables, ils s'allongent... une autre poussette qui a les memes criteres que celle ci sur la poussette duette de peg p*rr*go!! y'a également la bab* c*nfort, poussette jumelle aussi mais il me semble qu'elle n'ai plus dans le commerce, jme trompe peut etre Huh? mais dans tous les cas elle se vend sur les sites sur internet comme le b*n coin.fr!! voilà

merci bcp de l'aide melissa j'vais voir ton liens demain kan rentre de hosto demain soir
Journalisée

enfin il c'est decider de me demander en mariage depuis le temps qu j'attendais....
helene5913
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7297 le: 11 Janvier 2010 à 00:04:19 »

BONNE NUITS A TOUS
j'vais me coucher mon homme attends pour aller au lits
Journalisée

Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7298 le: 11 Janvier 2010 à 01:21:22 »

ah ça y est encore une nuit d'insomnie pour moi....
bon plus qu a prendre un bouquin et a se mettre sur le canap pour pas déranger l'homme qui bosse lui....
soiz
Journalisée

Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans
DPA:25/03/10
1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas
Département : 93 (limite Montreuil et Romainville)
31° Semaine :  1,7 Kg et 1,6 Kg
34° Semaine :  1,9 Kg et 1,8 Kg
Césarienne le 26/02/10 à 37+2
helene5913
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7299 le: 11 Janvier 2010 à 07:51:15 »

j'ai bien dormir je pars dans 1h à hosto de calais pour la journee d'exmamen complementaire c'est ma soeur qui va me conduire.
helene
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7300 le: 11 Janvier 2010 à 09:00:42 »

Bonjour les filles,

je vois que sa parle poussette allaitement...
Moi j'ai la quattro de chez Gr*co, très très bien !!
et pour l'allaitement ben pour moi pas de souci non plus j'allaite pas !

Sinon mes Chouquettes ont encore passées une bonne nuit. Les pédiatres m'ont dit qu'elles sont doucement en train de remonter la pente, mais il faut encore leur laisser le temps. Ce sont de vraies battantes je suis trop fière!
Mila fesait 998 g hier aprem ! Aujourdui on vise le kilo !

Papa est reviendu avec la grosse voiture ! sa fait bizare quand on passe d'une corsa à un Touran , je vais me perdre moi la dedans  Quand j'ai dit à mes puces que papa était rentré avec la grosse voiture et ben elles étaient toutes contentes et bougeaient dans tous les sens .... Pfffff déjà superficielle ces gazelles 

A oui oublier de vous dire, je voulais prendre un lit pliat chez au*ert, un graco en gros le mieux trop beau et trop cher 234 ? non soldé... bon bref je me suis dit je le veux (et puis on a des bons d'achats du boulot de mon chéri pour les petites) donc j'en prend un je les mettrais tete beche dedans pour le début. Le soir je rentre je regarde sur le site internet et la je vois -50 %  117 ? .......................................................................... Bon ben j'ai pas trop reflechit ben du coup j'en ai pris deux  chui fière de moi elles vont etres toutes belles mes Princesses dans leur beau lit pliant rouge 

Au fait je vote OK pour le nom du fil éducation.
Bonne journée à toutes et pensée pour Mélyss et tous ses RDV
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #7301 le: 11 Janvier 2010 à 09:22:57 »

Julie, je suis heureuse de lire que tes choupettes vont biens ... J'espère aussi que Mila aura dépassé le kilo ce matin !!!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tes Pucettes sont très fortes Ma Julie ....... elles doivent tenir cela de leur Super Maman !!!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour les soldes, il faut bien regarder partout avant d'acheter car sinon tu risques de te faire "rouler" .... Les lits pliants, c'est sympa pour les premiers mois, tu peux les mettre dedans la journée ... et emmener les lits lorsque tu sors !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Je vais donc ouvrir le fil aujourd'hui dans la partie Educ 0-3 ans ..... je vous tiendrais au courant .... 
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7302 le: 11 Janvier 2010 à 09:49:23 »

Bonjour les filles

Je n'ai rien lu 
Je ne reste pas je suis crevée, je dois voir une amie pendant la sieste mais je dormirais bien!!!

31sa pour moi!!

Ca avance!!

On y va les filles, on va bientôt rencontrer nos bébés  Bisou

Jm j'ai vu que ça avançais pour tes filles!! C'est super! Des vrais stars ces marsupiennes!

Melyss j'ai vu que tu avais pleins de rdv, alors bon rdv!

Chtitemaman, on pase déjà à la catégorie supérieur pour les marsupienne!!! Et toi tes petits qui approchent les 1 an!!!
Journalisée

Yeru  maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010
Le 7/06/10 (3 mois et 9 jours) 6.800kg et 6.780kg 59, 5cm
Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7303 le: 11 Janvier 2010 à 09:54:57 »

JM c'est trop bien pour tes puces.
J'espère que ton chéri s'est pris une journée de repos, car son trajet retour à du lui sembler bien long.

Quant à moi, j'ai bien dormi. Je glande un max. Je prends mon petit dej, je me repose une heure. A vrai dire il n'y a rien à la tv, je mate mes mails car j'attends plein de colis pour les petites. Je mange, je dors. J'ai l'impression d'être retournée en enfance, cette époque où on devait seulement s'occuper de nous. Boire manger, et autre activité naturelle Sourire
Ce soir, on va voir la poussette. J'ai hâte.

Je vois que chtitemaman est toujours fidèle au post (e). Désolée c'est le jeu de mot du matin.
Passez une excellente journée les filles, et j'espère que tout va très bien pour celles qui vont à l'écho.

Muxan
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
MARIAN1502
Un ptit gars et une ptite nénette pour agrandir la famille !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7304 le: 11 Janvier 2010 à 10:16:28 »

bonjour bonjour !

bon ben nuit pourrie (encore ...) pour moi  ! J suis contente mes parents arrivent tout a l'heure e tma mere ne dort pas non plus en ce moment (ah l'instinct maternel c'est à tout age !! ) alors on pourra se lever et jouer qu Scrabble 

JM , allez 1 gramme , pis 1 gramme , ça fait 2 grammes ( ben ça c'est interessant !!) !!! et 1 kg de petite Mila !! emballé c'est pesé ! aujourdhui est un jour important !!

YERU , 32SA !!!!!!!!!!!!!!! moi c'est demain alors je peux te dire  que j'en loupe pas une !! c'est le cap le plus important à passer en plus !

MUXAN , toi t'es cool c'est bien profite !

et CHTITEMAMAN comment ça va toi ?

Journalisée

Justine et Gauthier sont arrivés le 17/02/2010 pour notre plus grand bonheur ...
Pages: 1 ... 485 486 [487] 488 489 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: