04-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

04 Septembre 2025 à 22:33:48
Pages: 1 ... 486 487 [488] 489 490 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 455076 fois)
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #7305 le: 11 Janvier 2010 à 10:22:55 »

Et oui Muriel, toujours fidèle au poste !!  

Cool que tu aies bien dormi !!!! C'est important un bon sommeil !!! Mais je sais dur dur de dormir quand on est une baleine !!!   Tu nous raconteras ta poussete alors !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #7306 le: 11 Janvier 2010 à 10:27:41 »

Marina,

Trop cool le scrabble contre les insomnies mais bon du sommeil c'est bien aussi .... dors dès que tu en as envie dans ces cas là .... moi c'est ce que je faisais ..... je m'étais même arrêtée sur le bord de la route en rentrant du gygy en décembre ( j'étais naze et le sommeil était là ) alors je me suis garée et j'ai dormi 1/4 d'heure !!!! Ca m'avait fait un bien fou !!! Il faisait froid dehors mais tampis, je voulais dormir !!! 

Sinon, je vais bien .... j'ai hâte que le temps repasse en température positive ..... car marre de cette neige qui ne fonds pas et de toutes ces maladies qu'on attrape tous et surtout mes petits bouchons !!!

OUBA OUBA pour tes 32SA demain alors !!! 
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
MARIAN1502
Un ptit gars et une ptite nénette pour agrandir la famille !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7307 le: 11 Janvier 2010 à 10:56:01 »

Marina,

Trop cool le scrabble contre les insomnies mais bon du sommeil c'est bien aussi .... dors dès que tu en as envie dans ces cas là .... moi c'est ce que je faisais ..... je m'étais même arrêtée sur le bord de la route en rentrant du gygy en décembre ( j'étais naze et le sommeil était là ) alors je me suis garée et j'ai dormi 1/4 d'heure !!!! Ca m'avait fait un bien fou !!! Il faisait froid dehors mais tampis, je voulais dormir !!! 

Sinon, je vais bien .... j'ai hâte que le temps repasse en température positive ..... car marre de cette neige qui ne fonds pas et de toutes ces maladies qu'on attrape tous et surtout mes petits bouchons !!!

OUBA OUBA pour tes 32SA demain alors !!! 

32 SA c'etait MON cap ! depuis que j'attends !!
on va pouvoir souffler un peu maintenant , faire les magasins , un tennis , aller en boite e ttout et tout !
Ah noooooooooon § ben j croyais mdr
Journalisée

Justine et Gauthier sont arrivés le 17/02/2010 pour notre plus grand bonheur ...
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7308 le: 11 Janvier 2010 à 11:06:34 »

Sinon mes Chouquettes ont encore passées une bonne nuit. Les pédiatres m'ont dit qu'elles sont doucement en train de remonter la pente, mais il faut encore leur laisser le temps. Ce sont de vraies battantes je suis trop fière!
Mila fesait 998 g hier aprem ! Aujourdui on vise le kilo !jsuis contente de lire de bonnes nouvelles comme ca!! Dis donc Mila elle prend vite?!! c'est super!! Moi aussi jsuis fière de nos ptites mascottes Bisou Bisou Bisou

Papa est reviendu avec la grosse voiture ! sa fait bizare quand on passe d'une corsa à un Touran , je vais me perdre moi la dedans  Quand j'ai dit à mes puces que papa était rentré avec la grosse voiture et ben elles étaient toutes contentes et bougeaient dans tous les sens .... Pfffff déjà superficielle ces gazelles  EXTRA tes choupinettes!!!

A oui oublier de vous dire, je voulais prendre un lit pliat chez au*ert, un graco en gros le mieux trop beau et trop cher 234 ? non soldé... bon bref je me suis dit je le veux (et puis on a des bons d'achats du boulot de mon chéri pour les petites) donc j'en prend un je les mettrais tete beche dedans pour le début. Le soir je rentre je regarde sur le site internet et la je vois -50 %  117 ? .......................................................................... Bon ben j'ai pas trop reflechit ben du coup j'en ai pris deux  chui fière de moi elles vont etres toutes belles mes Princesses dans leur beau lit pliant rouge  Oué moi jdis que t'as fait une super affaire!! Clin d'oeil tu nous mettras une tite photo des lits?

Au fait je vote OK pour le nom du fil éducation.
Bonne journée à toutes et pensée pour Mélyss et tous ses RDV Merci cocotte!! Bisou
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7309 le: 11 Janvier 2010 à 11:20:24 »

Salut les marsu..je lis mes 4 pages de retard et je réponds au fur et à mesure ça sera plus simple 
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7310 le: 11 Janvier 2010 à 11:21:15 »

hello les filles

dans l'autre : j'adore le nom du fil trouvé par héléne  dc je vote ! lol

julie: trop contente pour tes choupinettes, ça va être des rudes battantes tes filles, je crois que le premier qui va les embêter va le regretter !!!! trop fortes !!!

heu..... la poussette, j'ai acheté la quattro de chez graco avec les cosy ! je me tate pour savoir si j'achéte les embases ou pas?!! qui saurait me dire ?  sinon pas de nacelle, je baladerai le lit pliant

elles seront ds un lit pliant tete beche ou ds le sens de la largeur au début et on avisera le temps d'avoir les clefs de la maison le 23 mars !!!! pff mais bon

sinon je continue mes rêves de fou !!! j'ai rêvé qu'on avait kidnappé Lena à la mater et du coup je voulais pas accoucher de Emma..... bref
et hier (attention on rigole pas) j'ai rêvé que la grand mère de mon mari était enceinte et qu'elle avait peur de le dire à ses enfants et qu'elle m'avait appelé pour l'amener se faire avorté!!!!! bref le délire quand même!
mon mari m'a dit " parfois tu me fais flipper avec tes rêves"

sinon ouba je suis à 34 SA trop bien, ds maxi  3 sem gygy déclenche voir 2 si ça devient infernale, ces derniers jours je ne suis pas trop passée, j'ai eu des contractions, un peu de fièvre, mal au dos bref j'ai eu peur de partir à la mater. avec des dolipranes, un gant froid et des spasfons ça s'est passé mais j'étais abattue !!! j'ai reçu mon colis de prema par la redoute, j'attends encore un de kiabi pour du prema et du naissance j'ai toujours peur de manquer...
la grand mère de chéri a donné 100? pour un cadeau de naissance mais je sais pas quoi leur prendre à mes poucinettes !!!sinon pour celles qui ont des enfants à quel âe les avez vous mis au tapis d'éveil ?

je commence à psychotter la nuit, je me pose des tas de questions: quand les changez? leur donnez à manger puis les changer ? heu non l'inverse...... bref je m'embrouille avec des tas de questions alors que d'ordinaire je ne suis pas une soucieuse.....ahhhhhhhhhhhhhh
bon , bon roman ptdr
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7311 le: 11 Janvier 2010 à 11:21:59 »

Yeru, merci... oui j'ai hate d'avoir mon écho cet aprem!! Tire la langue
OUBA OUBA pour tes 31sa!!

Marina, tu mfais trop rire!!!
demain je te ferais un ouba ouba pour toi aussi!!!
Profites bien de tes parents et bonne écho!! Bisou Bisou Bisou

Muxan, tu petes la forme c'est cool!!! continues le traitement!!! mdr Souriant

Chtitemaman, ca va bien toi??

Et je vais un gros bizooo aux filles qui n'ont pas encore pointées ce matin!!! Bisou Bisou Bisou j'espere que vous allez bien!!
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #7312 le: 11 Janvier 2010 à 11:32:31 »

nanie les embases pour la voiture ont etait pour moi essentiel  c'est tellement pratique de fixer les coques d'un simple clic  Cool pour ma part c'etait les coques de la twin club  Clin d'oeil
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7313 le: 11 Janvier 2010 à 11:33:18 »

jm bravo a mila pour cette etape si importante du kilo  Bisou Bisou Bisou Bisou c'est super !!!!
Journalisée

lomino
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7314 le: 11 Janvier 2010 à 11:33:42 »

bonjour à toutes,
je viens d'avoir mes résultats du test d'hyperglycémie provoquée mais je ne les comprends pas et mon gynéco n'est pas joignable, est-ce que vous auriez des notions dans ce domaine, mais j'ai cru comprendre que ça n'était pas bon sur le net j'ai lu que si 2 mesures ne sont pas bonnes c'est un diabète et c'est mon cas mais bon???
Journalisée

Noah, mon petit chat né le 16 aout 2008 par césa
2 coquines bi-bi Rose et Lila nées le 28 février
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7315 le: 11 Janvier 2010 à 11:41:22 »

Bonjour les filles

31sa pour moi!!

Ca avance!!

On y va les filles, on va bientôt rencontrer nos bébés  Bisou

Salut Yeru.il y a un truc que je comprends pas...Apparement on serait exactement de la même dpa car je suis à 31 SA aujourd'hui..mais c'est pas possible.ma  DPA est du 23/03  et toi du 17! Il y a une d'entre nous qui compte mal ou quoi  Huh?
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7316 le: 11 Janvier 2010 à 11:41:54 »

donne moi tes resultats je bosse en labo  Clin d'oeil
Journalisée

Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7317 le: 11 Janvier 2010 à 11:48:15 »

bonjour à toutes,
je viens d'avoir mes résultats du test d'hyperglycémie provoquée mais je ne les comprends pas et mon gynéco n'est pas joignable, est-ce que vous auriez des notions dans ce domaine, mais j'ai cru comprendre que ça n'était pas bon sur le net j'ai lu que si 2 mesures ne sont pas bonnes c'est un diabète et c'est mon cas mais bon???

Mon gygy m'a di pareil si deux mesure au dessu diabeth gest j'avais qu'une mesure apres le test de 3 heures alors il m'a juste demandé de faire attention car ça peut évoluer!
Journalisée

Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7318 le: 11 Janvier 2010 à 11:48:33 »

Bonjour les filles

31sa pour moi!!

Ca avance!!

On y va les filles, on va bientôt rencontrer nos bébés  Bisou

Salut Yeru.il y a un truc que je comprends pas...Apparement on serait exactement de la même dpa car je suis à 31 SA aujourd'hui..mais c'est pas possible.ma  DPA est du 23/03  et toi du 17! Il y a une d'entre nous qui compte mal ou quoi  Huh?

Ma DPA est prévu pour le 30 mars et je rentre aujourd'hui, demain ou apres demain. dans ma 30eme SA. je ne sais jamais. Puis a 2 jours près c'est pas bien embêtant.
J'ai demandé lors des prises de rv écho qu'il me dise exactement à combien de SA+J je serais. c'est le plus important.
Tout ca pour dire que je pense que Yeru est à 32 SA.

Muxan
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
lomino
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7319 le: 11 Janvier 2010 à 11:53:38 »

a jeun 0.82