Bonjour les filles,
je vois que sa parle poussette allaitement...
Moi j'ai la quattro de chez Gr*co, très très bien !!
et pour l'allaitement ben pour moi pas de souci non plus j'allaite pas !
Sinon mes Chouquettes ont encore passées une bonne nuit. Les pédiatres m'ont dit qu'elles sont doucement en train de remonter la pente, mais il faut encore leur laisser le temps. Ce sont de vraies battantes je suis trop fière!
Mila fesait 998 g hier aprem ! Aujourdui on vise le kilo !
Papa est reviendu avec la grosse voiture ! sa fait bizare quand on passe d'une corsa à un Touran , je vais me perdre moi la dedans

Quand j'ai dit à mes puces que papa était rentré avec la grosse voiture et ben elles étaient toutes contentes et bougeaient dans tous les sens .... Pfffff déjà superficielle ces gazelles

A oui oublier de vous dire, je voulais prendre un lit pliat chez au*ert, un graco en gros le mieux trop beau et trop cher 234 ? non soldé... bon bref je me suis dit je le veux (et puis on a des bons d'achats du boulot de mon chéri pour les petites) donc j'en prend un je les mettrais tete beche dedans pour le début. Le soir je rentre je regarde sur le site internet et la je vois -50 %

117 ? .......................................................................... Bon ben j'ai pas trop reflechit ben du coup j'en ai pris deux

chui fière de moi elles vont etres toutes belles mes Princesses dans leur beau lit pliant rouge

Au fait je vote OK pour le nom du fil éducation.
Bonne journée à toutes et pensée pour
Mélyss et tous ses RDV