04-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

04 Septembre 2025 à 22:20:09
Pages: 1 ... 483 484 [485] 486 487 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 455059 fois)
MARIAN1502
Un ptit gars et une ptite nénette pour agrandir la famille !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7260 le: 10 Janvier 2010 à 19:12:58 »

bonsoir les girls !
Je vous lis depuis t'a l'heure mais pas le courage de poster .... ben pas grand chose à racounter en fait ...
nuit pourrie  mal dans les 2 fesses sciatique ça fait mal !! du soup j'ai été vaseuse toute la journée j'aime pas ça !!!!!!
bon là je me revigore , chéri va me préparer des bon croqies-monsieurs ce soir ... comme quoi y a des plaisirs simples !

sinon ,je me suis sstressee t'a l'heur , on a voulu preparer la valise des ptits pour la mat et on s'est rendu compte qu'on avait pas mal de trucs prétés qui sont defraîchis ! chéri a dit NIET ! alors il est parti à Ki**i et il a fait une razzia !!
tout est pret pour vous ?
j'ai vu que vous vous preniez la tete sur les trucs d'allaitement , ben pour moi la question se pose pas ...

pour finir , BIEN le titre Ouba Ouba les Marsus sont là !
mais j'avais pensé aussi aux giboulés ... ben oui Mars ... pis les giboulés ça arrive un eu n'importe quand ... quand on s'y attend pas ... et ça me fait pensé à JM ....

tiens d'ailleurs pas de news ?
Journalisée

Justine et Gauthier sont arrivés le 17/02/2010 pour notre plus grand bonheur ...
Isabelle83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes 4 amours

« Répondre #7261 le: 10 Janvier 2010 à 19:14:25 »

Isabelle > J'aurais une question sur la poussette Loopin*g
Est elle faite pour les juju ? je ne l'ai trouvé que sur un site qui l'annoncait comme  "age rapprocher" ...
Peut tu m'eclairer ?
Merci
oui chez looping il en existe 2 une age rappoché et une jumelle nous on a pris la jumelle les 2 hamacs tu les mets comme tu veux face à face, face à toi ou face à la route
va sur li site de looping tu peux la voir sinon je veux essayer de la mettre en photo mais je sais plus comment faire ..... ???si quelqu'un me dit je met les photos
Journalisée

Isabelle et Guillaume de Fayence (Var)
heureux parents de jumeaux monozygotes de 10ans et
naissance de Maëlys et Alexis le 8 février 2010  a 36SA+6
Maëlys: 2.720KG 46CM et Alexis : 2.900KG ET 47CM
Isabelle83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes 4 amours

« Répondre #7263 le: 10 Janvier 2010 à 19:22:12 »

et ben c'est exactement celle la qu'on a acheté avec le kit vert....
Journalisée

Fouef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7264 le: 10 Janvier 2010 à 19:24:53 »

Isabelle > tu commence à m'intéresser ... !  Clin d'oeil
Nous n'avons pas encore fait notre choix définitif: nous pensons fortement à la Jane Twin Pro 3 roues ...
Avec des coques > pas trop le choix nous habitons au 16e étage et l'ascenseur ( très grand heureusement ) nous laisse en demi palier : je ne pourrai donc jamais venir jusque dans l'appart avec la poussette toute seule. Il me faudra porter 1 coque sur chaque bras c'est pour l'instant la meilleur solution à laquelle nous avons penser
Si quelqu'un à mieux ?  Huh?
Journalisée

Maman de 2 princesses Julia et Olivia ...
Isabelle83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes 4 amours

« Répondre #7265 le: 10 Janvier 2010 à 19:27:41 »

Isabelle > tu commence à m'intéresser ... !  Clin d'oeil
Nous n'avons pas encore fait notre choix définitif: nous pensons fortement à la Jane Twin Pro 3 roues ...
Avec des coques > pas trop le choix nous habitons au 16e étage et l'ascenseur ( très grand heureusement ) nous laisse en demi palier : je ne pourrai donc jamais venir jusque dans l'appart avec la poussette toute seule. Il me faudra porter 1 coque sur chaque bras c'est pour l'instant la meilleur solution à laquelle nous avons penser
Si quelqu'un à mieux ?  Huh?

oui c'est sur je pense que dans ton cas les coques sont indispensables....
sur la looping jumelle tu  peux mettre 2 coques sans problème
Journalisée

Fouef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7266 le: 10 Janvier 2010 à 19:32:49 »

Merci les filles > je suis en train de regarder sur le site de la cdm
Journalisée

Maman de 2 princesses Julia et Olivia ...
Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7267 le: 10 Janvier 2010 à 19:40:24 »

bonjour

alors pas trop eu le tps de lire ts vos messages car on continue les travaux ds la maison et on a commencé la chambre et on est trop en retard surtout si mon homme doit partir bosser en province en mission ce mois ci ca me stresse de rester seule plusieurs jours car je ne suis plus aussi vaillante qu avant et le rdv du 18 à l'hosto va etre crucial pour moi (hospitalisation ou pas, va t on enfin me donner une date appproximative de naissance programmée ou non ....)

pour la chambre d helene bonne affaire en effet;   moi j ai pas pris d armoire que des commodes pour l'instant je pensais pas qu une armoire etait utile des le 1° age,  et super pour ta maison qui a l air bien big pour un jeune couple c est cool

je prend des meubles ike*a (lit, commode malm comme Muxan je crois sauf si je confond SNU...)

je rajouterait de la déco pour faire moins cheap genre chez Cy*rillus (super mignon mais marque chère sans réduc je reconnais) j ai profité des soldes pour acheter de la déco de chambre d enfants  (poufs, coussins étoile, pateres, sacs a jouets...)que j'attend et leurs tons gris rose violine c etait raccord car deja une couleur qu on avait utilisé ds la maison pour certains murs et escalier !!! j ai achete des jolis mobiles pour lits de couleur bradés chez verbaudet et des stickers, un tapis d eveil mais toujours pas trouvé le parc idéal (c est cher en plus ces parcs)
PEUT ON METTRE DES TAPIS A POILS COURTS au sol ou faut il aucun nid a poussiere Huh? je lis partout de garder le parquet ou sol sans tapis....
sinon je compte pas allaiter (je m'en sens pas capable) meme si ce sera un budget en lait

enfin je suis ok pour le nom du fil  !!

soiz

Edit de modératio: masquage des marques
« Dernière édition: 10 Janvier 2010 à 21:12:45 par Azerty » Journalisée

Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans
DPA:25/03/10
1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas
Département : 93 (limite Montreuil et Romainville)
31° Semaine :  1,7 Kg et 1,6 Kg
34° Semaine :  1,9 Kg et 1,8 Kg
Césarienne le 26/02/10 à 37+2
Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7268 le: 10 Janvier 2010 à 19:46:24 »

bonjour
je prend des meubles ike*a (lit, commode malm comme Muxan je crois sauf si je confond SNU...)
soiz
Soiz aucun SNU à l'horizon!! Sourire
J'attends des stickers et des vêtements pour les petites.
En fait, il me manque tout ce qui est puériculture : coquille pour allaitement, thermomètres (pour le bain, la chambre...), biberons, stérilisateur, mais comme j'aime le dire. L'allaitement ne dépend pas de moi. J'aimerais beaucoup allaiter, mais les filles doivent accepter aussi.

Muxan
« Dernière édition: 10 Janvier 2010 à 21:13:22 par Azerty » Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7269 le: 10 Janvier 2010 à 20:20:48 »

bonjour
soiz
Soiz aucun SNU à l'horizon!! Sourire
J'attends des stickers et des vêtements pour les petites.
En fait, il me manque tout ce qui est puériculture : coquille pour allaitement, thermomètres (pour le bain, la chambre...), biberons, stérilisateur, mais comme j'aime le dire. L'allaitement ne dépend pas de moi. J'aimerais beaucoup allaiter, mais les filles doivent accepter aussi.

Muxan

pour la puericulture et les pdts de soins de base j ai commandé sur la CDM (encore rien reçu) car je peux plus sortir de chez moi mais je trouve que leurs reduc sont pas top et souvent qd un article me plait il est plus disponible ou en attente de reaprovisionnement
j espere que je vais recevoir mes colis la semaine prochaine avant de retourner à l'hosto, j attend des trucs de chez e*bay,  cyri*llus, ver*baudet et aussi quelle et cou*ffin privé depuis plusieurs semaines sans news !!

je vais faire ma valise maternité la semaine prochaine

soiz

Edit de modération: masquage des marques
« Dernière édition: 10 Janvier 2010 à 21:17:05 par Azerty » Journalisée

Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans
DPA:25/03/10
1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas
Département : 93 (limite Montreuil et Romainville)
31° Semaine :  1,7 Kg et 1,6 Kg
34° Semaine :  1,9 Kg et 1,8 Kg
Césarienne le 26/02/10 à 37+2
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #7270 le: 10 Janvier 2010 à 20:21:36 »

Je vois que "Ouba Ouba, Les Marsus Sont Là !!!!!!" vous convient à tous .... alors je pense que l'on peut se dire adjugé .... vendu !!!!  non ?

Soizic, pour le sol, ici j'ai de la moquette bouclette dans les chambres et franchement aucun soucis !!! il suffit d'aspirer 2 fois par semaine et tout va bien !!  

Pour l'allaitement, j'ai commencé à donner mais mon lait ne montait pas .... alors du coup ils avaient du mal à têter .... Sorenza était plus petite et avait beaucoup de mal à têter ... Joshua semblait plus vaillant !!! J'ai eu des crevasses au bout de 2 jours ... l'horreur ( j'ai la peau très fragile !!!! ) ..... et avec les protége téton, c'était trop dur pour eux de têter ..... du coup j'ai abandonné car mes petits amours ne reprenaient pas de poids bien au contraire ..... dès le lendemain du passage au bib, ils ont repris du poids !!!! De retour à la maison, j'ai enfin eu ma montée de lait ... il était temps ..... mais du coup je n'ai pas retenté l'allaitement, ca se passait si bien avec le bib que je ne voulais pas retenter et re-être décue ..... A ma montée de lait, j'ai eu très mal comme ca ne têtait pas .... j'ai appelé le LLL ..... et après avoir expliqué mon cas, la LLL m'a dit qu'en fait j'aurais du tirer mon lait les premiers jours pour le donner au bib ..... et donner le sein aux petits en même temps afin de stimuler la montée de lait ...... et allaiter correctement mes bébés et exclusivement par la suite !!!! Je n'ai pas su m'y prendre correctement et le personnel médical m'a pas assez soutenue je trouve !!! Alors que pour mon fils, qui était très robuste et plus fort ....  tout s'était super bien passé !!!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #7271 le: 10 Janvier 2010 à 20:58:56 »

Bonne Nuit les filles !!! Je suis KO !!!! @ demain !!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7272 le: 10 Janvier 2010 à 21:14:35 »

Eh ben Chtitemaman, ca veut dire que dès le debut pour l'allaitement faut qu'on soit bien entouré de bons professionnels pour y arriver?!! et ainsi avoir de bons conseils....
Jte souhaite une bonne nuit!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
lomino
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7273 le: 10 Janvier 2010 à 21:15:17 »

J'ai allaité Noah pendant 7 mois exclusivement, ce gros coquin ne voulait pas prendre le biberon mais quand je vous dis qu'il ne voulait pas c'est un euphémisme, rien à faire on a tout essayé, différentes sortes de bib, donné par différentes personnes avec ou sans moi, la nourrice était obligée de lui donner à la seringue quand je bossais. A ce moment là c'était dur parce qu'il dépendait totalement de moi, grosse pression, pas le droit d'être fatiguée ou de ne pas avoir envie, même avec les crevasses qui saignaient obligée de lui donner c'était douloureux, je n'aurais jamais imaginé qu'un si petit être puisse avoir autant de caractère. Malgré tout ça c'était merveilleux même si je me disais je ne vais pas l'allaiter jusqu'à ses 18 ans. Ah oui, je précise que les 3 premiers mois il tétait 12 heures par jour, 12 tétées de 1h chacune. On réessayait régulièrement et vers ses 7 mois il a commencé à accepter et il a fini par s'apercevoir qu'au biberon c'était plus facile, il s'est détourné du sein et c'est finalement maman qui a eu du mal à tourner la page.
Alors pour les filles j'aimerai les allaiter mais, je veux pouvoir leur donner un bib quand je veux. Les avis sont partagés certains me disent que ça ne marchera pas d'autres me disent le contraire, on verra. Mais l'allaitement a été tres enrichissant, c'est tellement personnel, il faut faire comme on le sent, autant les critiques peuvent fusés quand on allaite pas autant elles fusent aussi quand on allaite, surtout arriver à 7 mois on me disait "quand même tu devrais arrêter c'est pas sain..."si je peux pour les filles j'allaiterais le plus tard possible, avec l'expérience j'aurais plus de repartie.
Journalisée

Noah, mon petit chat né le 16 aout 2008 par césa
2 coquines bi-bi Rose et Lila nées le 28 février
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7274 le: 10 Janvier 2010 à 21:20:21 »

J'ai allaité Noah pendant 7 mois exclusivement, ce gros coquin ne voulait pas prendre le biberon mais quand je vous dis qu'il ne voulait pas c'est un euphémisme, rien à faire on a tout essayé, différentes sortes de bib, donné par différentes personnes avec ou sans moi, la nourrice était obligée de lui donner à la seringue quand je bossais. A ce moment là c'était dur parce qu'il dépendait totalement de moi, grosse pression, pas le droit d'être fatiguée ou de ne pas avoir envie, même avec les crevasses qui saignaient obligée de lui donner c'était douloureux, je n'aurais jamais imaginé qu'un si petit être puisse avoir autant de caractère. Malgré tout ça c'était merveilleux même si je me disais je ne vais pas l'allaiter jusqu'à ses 18 ans. Ah oui, je précise que les 3 premiers mois il tétait 12 heures par jour, 12 tétées de 1h chacune. On réessayait régulièrement et vers ses 7 mois il a commencé à accepter et il a fini par s'apercevoir qu'au biberon c'était plus facile, il s'est détourné du sein et c'est finalement maman qui a eu du mal à tourner la page.
Alors pour les filles j'aimerai les allaiter mais, je veux pouvoir leur donner un bib quand je veux. Les avis sont partagés certains me disent que ça ne marchera pas d'autres me disent le contraire, on verra. Mais l'allaitement a été tres enrichissant, c'est tellement personnel, il faut faire comme on le sent, autant les critiques peuvent fusés quand on allaite pas autant elles fusent aussi quand on allaite, surtout arriver à 7 mois on me disait "quand même tu devrais arrêter c'est pas sain..."si je peux pour les filles j'allaiterais le plus tard possible, avec l'expérience j'aurais plus de repartie.

Eh bien CHAPEAU Lomino!!! ca n'a pas du etre évident tous les jours en effet avec ce petit coquin!! Clin d'oeil Moi aussi je souhaite allaiter le plus que je peux!! (enfin je veux dire dans le temps!!)
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
Pages: 1 ... 483 484 [485] 486 487 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: