04-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

04 Septembre 2025 à 13:28:37
Pages: 1 ... 481 482 [483] 484 485 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 454724 fois)
Kyara
2 ptits mecs ♥
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7230 le: 10 Janvier 2010 à 16:04:59 »

+1 pour le titre du nouveau fil  Clin d'oeil

JM, tant mieux que ce soit pas un virus et que les ptites puces soient stables  Sourire
Alors cette voiture?!

Ptite question :
sur la liste de maternité, ils me demandent des coquilles d'allaitement. C'est quoi  Huh?
A la pharmacie, ils m'ont donné une boite de la marque Dod*e avec 2 coquilles aérées et 2 coquilles recueil lait mais je suis pas sûre que ce soit ca  Roulement des yeux

Journalisée

Antonia: 26 ans - Olivier: 30 ans, mariés depuis le 18/04/09
Dpa: 9 mars 2010

♥ Lisandru & Andria ♥ sont nés le 11 février 2010 à 37sa +2

2kg335 et 2kg690
choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7231 le: 10 Janvier 2010 à 16:05:37 »

Moi j'ai la Jané matrix pro II elle est super car les cosis ont 4 positions et s'allongent complètement en nacelle. Sa à l'air pas mal, je l'ai acheté sur Ebay . La personne à qui elle appartenait m'a dit que c'était top car elle se servait des nacelles comme couffin et ses bébés on dormis dedans les premiers mois.
Par contre sur cette poussette les cosis se fixent à l'aide de la ceinture de sécu ya pas de support fixé au siège.
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7232 le: 10 Janvier 2010 à 16:08:06 »

Les filles, je suis entrain de me prendre la tête pour les poussettes.
J'en ai sélectionné 3 qui sont spéciales pour jumeaux.
La Poussette Jumelle LOOPING***
Poussette twin two de JANE***
Poussette Twin Club de Bébé***Confort.

Ma grande question est est ce que je prends les sièges auto compatibles avec le chassis de la poussettes ou pas?

Vous avez laquelle?
Muxan

nous on a pris la power twin 3 roues avec 2 cosys qui font office de siège auto jusqu a 9mois
Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7233 le: 10 Janvier 2010 à 16:12:50 »

JM, tant mieux que ce soit pas un virus et que les ptites puces soient stables  Sourire
Alors cette voiture?!

Ptite question :
sur la liste de maternité, ils me demandent des coquilles d'allaitement. C'est quoi  Huh?
A la pharmacie, ils m'ont donné une boite de la marque Dod*e avec 2 coquilles aérées et 2 coquilles recueil lait mais je suis pas sûre que ce soit ca  Roulement des yeux

pour moi c des protèges mamelons en sillicone ou des coquilles pour recueillir les montées de laits
Journalisée

2180kg et 2620kg
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7234 le: 10 Janvier 2010 à 16:13:49 »

t'apprends vite Clin d'oeil

ptdr merci!! Clin d'oeil
t'as vu Azerty, on a opté pour ta bonne idée de nom pour notre nouveau fil?!!! Clin d'oeil

euh vous êtes seulement 2 à avoir voté Roulement des yeux

ah bah 3 avec valeo Tire la langue

Faut p'ete attendre les autres, non...

OUI OUI tout à fait Azerty, nous allons attendre les accords ou desaccords des copinautes mais les votes sont lancés pour ce titre là en tout cas!! Clin d'oeil
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #7235 le: 10 Janvier 2010 à 16:17:05 »

Ptite question :[/b] sur la liste de maternité, ils me demandent des coquilles d'allaitement. C'est quoi  Huh?

Si tu compte allaiter, ça peut servir. Ça permet de laisser le mamelon respirer (plutôt que d'être collé/compressé dans ton soustif) pratique en cas de crevasses Roulement des yeux, les recueil-lait, c'est quand tes seins fuient entre les tétées Tire la langue ça évite de mouiller tes vêtements.
Maintenant à chacune d'apprécier leur utilité Roulement des yeux
J'ai utilisé pour mon premier (allaitement foiré malheureusement, sans dire qu'il y a cause à effet, hein! Clin d'oeil) pas pour les 4 autres (allaitement foiré pour les jumeaux aussi )
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #7236 le: 10 Janvier 2010 à 16:38:41 »

Quelle bande de bavarde !!!!

Chtitemaman , super pour la nuitr de Joshuah.
J'aime beaucoup OUBA OUBA (en majuscule) nos marsus sont là !!!

Julie , déjà c'est une super bonne nouvelle que cela ne soit pas un virus , tiens nous au courant pour la suite , hein , on attend ma belle , on les aime nos mascottes  Bisou

Muxan , moi je n'en suis pas là , on vient de faire la demande de prêt à l'assoc pour deux coques helios bébé confort et un landeau face à face aubert , mon chéri va les chercher mercredi .
Par contre les coques doivent juste servir au trajet en voiture et pour des périodes de courtes durée car il faut veraiment que les bébés soient le plus possible à plat jusqu'à au moins 4 mois , même chose pour les transats !!!

Choupy , les nuits , c'est quoi Huh??
Tu n'es pas sortie de l'auberge , plus on avance plus c'est pire et après reviennet les remontées acides , les nausées ....Courage lol
J'ai la visite d'une sage femme à domicile depuis ma 26èmes semaine pour controler les petits coeurs des bébés et et les contractions ainsi que tension , hu ... et à partir de lundi elle viendra deux fois .
Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
Kyara
2 ptits mecs ♥
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7237 le: 10 Janvier 2010 à 16:46:05 »

Ptite question :[/b] sur la liste de maternité, ils me demandent des coquilles d'allaitement. C'est quoi  Huh?

Si tu compte allaiter, ça peut servir. Ça permet de laisser le mamelon respirer (plutôt que d'être collé/compressé dans ton soustif) pratique en cas de crevasses Roulement des yeux, les recueil-lait, c'est quand tes seins fuient entre les tétées Tire la langue ça évite de mouiller tes vêtements. J'ai acheté des coussinets aussi, je pensais que ca servait à ca  Huh?
Maintenant à chacune d'apprécier leur utilité Roulement des yeux
J'ai utilisé pour mon premier (allaitement foiré malheureusement, sans dire qu'il y a cause à effet, hein! Clin d'oeil) pas pour les 4 autres (allaitement foiré pour les jumeaux aussi )

Merci pr ta réponse.
Donc ce qu'on me demande, ce ne sont pas des bouts de sein ?!
Journalisée

2kg335 et 2kg690
Kyara
2 ptits mecs ♥
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7238 le: 10 Janvier 2010 à 16:48:05 »

Alors cette voiture?!

Ptite question :

pour moi c des protèges mamelons en sillicone ou des coquilles pour recueillir les montées de laits

Mais ca sert à quoi de recueillir le lait dans les coquilles ?! 
Olala c'est pas evident tout ca !!
Journalisée

2kg335 et 2kg690
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7239 le: 10 Janvier 2010 à 16:50:06 »

+1 pour le titre du nouveau fil  Clin d'oeil

JM, tant mieux que ce soit pas un virus et que les ptites puces soient stables  Sourire
Alors cette voiture?!

Ptite question :
sur la liste de maternité, ils me demandent des coquilles d'allaitement. C'est quoi  Huh?
A la pharmacie, ils m'ont donné une boite de la marque Dod*e avec 2 coquilles aérées et 2 coquilles recueil lait mais je suis pas sûre que ce soit ca  Roulement des yeux

ben tu risques d être tte mouillée
Journalisée

2180kg et 2620kg
Kyara
2 ptits mecs ♥
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7240 le: 10 Janvier 2010 à 16:51:21 »

Les filles, je suis entrain de me prendre la tête pour les poussettes.
J'en ai sélectionné 3 qui sont spéciales pour jumeaux.
La Poussette Jumelle LOOPING***
Poussette twin two de JANE***
Poussette Twin Club de Bébé***Confort.

Ma grande question est est ce que je prends les sièges auto compatibles avec le chassis de la poussettes ou pas?

Vous avez laquelle?
Muxan

Moi j'ai la peg p*rego duette sw avec les coques (siege auto) et les bases.
Journalisée

2kg335 et 2kg690
Kyara
2 ptits mecs ♥
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7241 le: 10 Janvier 2010 à 16:52:38 »

Alors cette voiture?!

Ptite question :

ben tu risques d être tte mouillée

Pas si je mets les coussinets non Huh?!!!!  

J'ai l'impression que c'est pas tres confortables les coquilles recueil-lait  Roulement des yeux
Journalisée

2kg335 et 2kg690
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #7242 le: 10 Janvier 2010 à 16:54:47 »

Pour mon ainé, je fuyais vraiment beaucoup!!!! En 1h la coupe était pleine Tire la langue de simples coussinets n'y auraient pas suffit. Mais le bémol aux coquilles, c'est qu'en appuyant autour du mamelon, ça favorise aussi la montée de lait (donc positif pour stimuler en cas de soin mais pas dans mon cas ) donc cercle vicieux garanti!!!! Au final, je mettais des gants de toilette pour absorber le trop plein et j'ai tout stoppé tellement j'en avais marre d'être trempée et de puer le lait caillé  
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
lomino
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7243 le: 10 Janvier 2010 à 17:00:00 »

kyara
attention aux coquilles, moi j'avais beaucoup de lait et le fait de mettre des coquilles ça te soulage sur le coup mais c'est un cercle vicieux parce qu'elles activent la production de lait au final ça peut être nocif
Journalisée

Noah, mon petit chat né le 16 aout 2008 par césa
2 coquines bi-bi Rose et Lila nées le 28 février
lollyblue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7244 le: 10 Janvier 2010 à 17:03:59 »

bonjour les filles!!!

super le nom du fil éducation, je vote pour!!!!

pour la poussette, moi aussi j'ai réservé à l'association, une poussette 1er age avec les nacelles et les coques!

pour les coquilles, j'en ai utiliser un temps pour ma fille que j'ai allaité 6 mois, c'est vrai que ça fait du bien que rien ne touche le téton quand il est irrité et crevassé, ce qui a duré une dizaine de jours pour moi. mais comme le lait coulait dedans, des fois ça débordait et j'étais trempée!!! alors j'ai fini par prendre des coussinets (j'en ai prévu pour la valise cette fois!!!) avec de la crème très efficace contre les crevasses, Lansino*, un tube mauve, et une consistance un peu comme de la vaseline, mais ultra efficace et bébé peut téter meme si il y en a un peu!

et pour répondre à choupy, non, les coquilles ne sont pas des bouts de seins!!!!!
Journalisée

Lollyblue
32 ans
Un mari adorable, Camille, 3 ans 4 mois.
Romane et Clémence 6 mois
Pages: 1 ... 481 482 [483] 484 485 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: