MARIAN1502
|
 |
« Répondre #7170 le: 09 Janvier 2010 à 21:37:20 » |
|
mélissa
|
|
|
Journalisée
|
Justine et Gauthier sont arrivés le 17/02/2010 pour notre plus grand bonheur ...
|
|
|
lomino
|
 |
« Répondre #7171 le: 09 Janvier 2010 à 21:38:26 » |
|
C'est vrai que c'est pas evident de suivre le fil des conversations mais ...
Jm , je suis d'accord avec certaines, prendre un ttt peut aider et pour autant cela ne veut pas dire que tu en auras besoin toute ta vie. Sans vouloir raviver le malaise, je me renseigne pas mal sur la prématurité et ce que j'ai pu lire c'est qu'effectivement les prémas ne sont pas plus fragiles dans leur vie future. Et je voulais te dire que la vie est pleine de surprises, des mauvaises et on s'en passe mais aussi de très bonnes. C'est un moment difficile mais garde à l'esprit qu'il y a plein de moments de joie qui t'attendent avec tes filles, je te jure que la roue tourne. Il y a des moments dans la vie où on se dit que rien ne va et tout doucement les choses changent et le bonheur arrive. De tout c?ur avec toi.
sinon je ne sais pas si vous parlez de l'aide aux multiples de la caf mais moi j'ai pu bénéficier d'une aide de 300 euros par enfant, c'est à utiliser dans les 3 mois avant la naissance et jusqu'au 4 eme mois apres la naissance. Il faut retirer un dossier à la caf , un coup de tel suffit, faire un devis dans un magasin (un seul magasin) l'envoyer à la caf attendre leur accord, payer et ils te remboursent ou alors c'est la caf qui paye direct le magasin.
|
|
|
Journalisée
|
Noah, mon petit chat né le 16 aout 2008 par césa 2 coquines bi-bi Rose et Lila nées le 28 février
|
|
|
lomino
|
 |
« Répondre #7172 le: 09 Janvier 2010 à 21:41:02 » |
|
Par contre je sais que cette aide depend des departements.
|
|
|
Journalisée
|
Noah, mon petit chat né le 16 aout 2008 par césa 2 coquines bi-bi Rose et Lila nées le 28 février
|
|
|
MARIAN1502
|
 |
« Répondre #7173 le: 09 Janvier 2010 à 21:43:06 » |
|
oooooooooooooooh ben ça c'est interessant comme message !! donc je disais : Melissa c'est quand j'ai cru que tu avais tes parents , je sais lus qui (Alba je crois) a dit que tu etais là mais que vous passiez du temps sur msn ... d'ailleurs moi j'aimerai bien l'avoir ton adresse , si tu veux !! bon moi ça va , on vient de se taper une frayeur avec mon cheri : d'hab quand es loulous bougent et quil met sa main ben il se passe pus grand chose et là , louloute lui a fait un ptit signe "papa je suis là !" alors il lui a répondu"he j'te sens ma nenette :" et là ... bing , grand coup alors mega sursaut de nous deux , il a eu peur et moi bien mal . donc mort de rie car cheri a hurlé aaaaaaaaaaaaaaah et moi larmes ! je sais meme pas si c parceque j'ai eu mal ou parceque ça m'a emue !!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Justine et Gauthier sont arrivés le 17/02/2010 pour notre plus grand bonheur ...
|
|
|
|
***mélyss***
|
 |
« Répondre #7175 le: 09 Janvier 2010 à 21:46:28 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1 Nolan et Maël.....
|
|
|
MARIAN1502
|
 |
« Répondre #7176 le: 09 Janvier 2010 à 21:48:00 » |
|
courage Melissa , en tous cas si tu veux en parler , le forum est là pour ça aussi , a toi de voir t'as peut etre pas envie non plus que tt le monde sache
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
***mélyss***
|
 |
« Répondre #7177 le: 09 Janvier 2010 à 22:02:36 » |
|
courage Melissa , en tous cas si tu veux en parler , le forum est là pour ça aussi , a toi de voir t'as peut etre pas envie non plus que tt le monde sache
Marina, c'est très gentil, mais ne t'inquietes pas c'est juste un ras lbol et une baisse de moral, tout comme Chtitemaman l'a expliqué!!  merci à toi  Eh bien moi je vais manger, hey oui je mange tard  pour une fois que mon homme ne bosse pas le week end c'est cool cool à la maison lol et après je vais aller voir la rediffusion de l'émission d'hier "c'est quoi l'amour" sur les jujus, triplés et sixtuplés!! Allez bonne fin de soirée à vous toutes.... Bizooo 
|
|
|
Journalisée
|
Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1 Nolan et Maël.....
|
|
|
lomino
|
 |
« Répondre #7178 le: 09 Janvier 2010 à 22:05:54 » |
|
combien faisaient vos loulous au même terme, à la dernière écho à 26 sa+4jrs 859grs et 808grs j'ai peur que ce soit petit. Là je rentre dans la 31 ème sa à combien peuvent elles être?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lomino
|
 |
« Répondre #7179 le: 09 Janvier 2010 à 22:07:50 » |
|
Melyss c'est à quelle heure je voulais regarder mais c'était tard!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lomino
|
 |
« Répondre #7181 le: 09 Janvier 2010 à 22:27:08 » |
|
merci chtitemaman à 26sa ils faisaient combien? Je trouve pas sur le site de tf1 comment la revoir, je suis trop nulle
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lomino
|
 |
« Répondre #7182 le: 09 Janvier 2010 à 22:28:12 » |
|
ça y est c'est bon
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Soiz
|
 |
« Répondre #7184 le: 10 Janvier 2010 à 00:05:26 » |
|
Par contre je sais que cette aide depend des departements.
ca rejoint ce qu on pensait sur cette fameuse prime pour naissance multiple ca depend du departement et de la tete du client j imagine j espere qu ils finiront pas harmoniser et a faire des plafonds corrects car j en ai peu marre de tt raquer de ma poche... pour ts loulous Lomino ne t inquiete pas les miens sont menus aussi, l important c est pas trop de difference entre les deux et que la croissance ne s arrete pas ! et puis je connais quelques préma, comme moi, et bien on a souvent pas vraiment pb de poids a l age adulte (et meme parfois du mal a en prendre lol) et ca c est sympa ;-) les miens etaient vraiment petits les premiers mois et maintenant ils semblent tendre à rattraper la norme depuis le 6° mois envrion 9OO G pour la fille a la 28° semaine et 1, 2 pour le garcon mais qu est ce que j'ai englouti au 6° mois ! bonne nuit a ttes soiz
|
|
|
Journalisée
|
Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans DPA:25/03/10 1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas Département : 93 (limite Montreuil et Romainville) 31° Semaine : 1,7 Kg et 1,6 Kg 34° Semaine : 1,9 Kg et 1,8 Kg Césarienne le 26/02/10 à 37+2
|
|
|
|