03-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

03 Septembre 2025 à 00:12:33
Pages: 1 ... 477 478 [479] 480 481 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 453572 fois)
MARIAN1502
Un ptit gars et une ptite nénette pour agrandir la famille !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7170 le: 09 Janvier 2010 à 21:37:20 »

mélissa
Journalisée

Justine et Gauthier sont arrivés le 17/02/2010 pour notre plus grand bonheur ...
lomino
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7171 le: 09 Janvier 2010 à 21:38:26 »

C'est vrai que c'est pas evident de suivre le fil des conversations mais ...

Jm , je suis d'accord avec certaines, prendre un ttt peut aider et pour autant cela ne veut pas dire que tu en auras besoin toute ta vie.
Sans vouloir raviver le malaise, je me renseigne pas mal sur la prématurité et ce que j'ai pu lire c'est qu'effectivement les prémas ne sont pas plus fragiles dans leur vie future.
Et je voulais te dire que la vie est pleine de surprises, des mauvaises et on s'en passe mais aussi de très bonnes. C'est un moment difficile mais garde à l'esprit qu'il y a plein de moments de joie qui t'attendent avec tes filles, je te jure que la roue tourne. Il y a des moments dans la vie où on se dit que rien ne va et tout doucement les choses changent et le bonheur arrive. De tout c?ur avec toi.

sinon je ne sais pas si vous parlez de l'aide aux multiples de la caf mais moi j'ai pu bénéficier d'une aide de 300 euros par enfant, c'est à utiliser dans les 3 mois avant la naissance et jusqu'au 4 eme mois apres la naissance. Il faut retirer un dossier à la caf , un coup de tel suffit, faire un devis dans un magasin (un seul magasin) l'envoyer à la caf attendre leur accord, payer et ils te remboursent ou alors c'est la caf qui paye direct le magasin.
Journalisée

Noah, mon petit chat né le 16 aout 2008 par césa
2 coquines bi-bi Rose et Lila nées le 28 février
lomino
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7172 le: 09 Janvier 2010 à 21:41:02 »

Par contre je sais que cette aide depend des departements.
Journalisée

MARIAN1502
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7173 le: 09 Janvier 2010 à 21:43:06 »

oooooooooooooooh ben ça c'est interessant comme message !!
donc je disais : Melissa c'est quand j'ai cru que tu avais tes parents , je sais lus qui (Alba je crois) a dit que tu etais là mais que vous passiez du temps sur msn ... d'ailleurs moi j'aimerai bien l'avoir ton adresse , si tu veux !!
bon moi ça va , on vient de se taper une frayeur avec mon cheri : d'hab quand es loulous bougent et quil met sa main ben il se passe pus grand chose et là , louloute lui a fait un ptit signe "papa je suis là !" alors il lui a répondu"he j'te sens ma nenette :" et là ... bing , grand coup alors mega sursaut de nous deux , il a eu peur et moi bien mal . donc mort de rie car cheri a hurlé aaaaaaaaaaaaaaah et moi larmes ! je sais meme pas si c parceque j'ai eu mal ou parceque ça m'a emue !!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Justine et Gauthier sont arrivés le 17/02/2010 pour notre plus grand bonheur ...
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7174 le: 09 Janvier 2010 à 21:44:07 »

Mélissa, c'est somme toute normale cette petite baisse de moral, la fin approche, tu commences à saturer de ton statut de grosse baleine échouée .... ca m'avait fait pareil !!!!!
J'avais commencé à avoir cette baisse vers la mi janvier ..... je n'en pouvais plus de ce ventre gigantesque ...... je voulais être délivrée, revoir mes pieds, reprendre une stature normale, et j'étais surtout très pressée de rencontrer mes Amours .....
Bizoooooooooooooooooooooooooooooooooooo Ma Mélissa  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

oui une baisse de moral mais ca va revenir  Clin d'oeil  Merci Chtitemaman...!! Clin d'oeil
Bizooo à toi aussi!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7175 le: 09 Janvier 2010 à 21:46:28 »

oooooooooooooooh ben ça c'est interessant comme message !!
donc je disais : Melissa c'est quand j'ai cru que tu avais tes parents , je sais lus qui (Alba je crois) a dit que tu etais là mais que vous passiez du temps sur msn ... d'ailleurs moi j'aimerai bien l'avoir ton adresse , si tu veux !!
bon moi ça va , on vient de se taper une frayeur avec mon cheri : d'hab quand es loulous bougent et quil met sa main ben il se passe pus grand chose et là , louloute lui a fait un ptit signe "papa je suis là !" alors il lui a répondu"he j'te sens ma nenette :" et là ... bing , grand coup alors mega sursaut de nous deux , il a eu peur et moi bien mal . donc mort de rie car cheri a hurlé aaaaaaaaaaaaaaah et moi larmes ! je sais meme pas si c parceque j'ai eu mal ou parceque ça m'a emue !!!!!!!!!!!!!!

PTDR  trop fort.... je crois que c'est surtout l'émotion!!! Clin d'oeil
Je t'envois mon adresse en MP!! Bizooo Bisou
Journalisée

Nolan et Maël.....
MARIAN1502
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7176 le: 09 Janvier 2010 à 21:48:00 »

courage Melissa , en tous cas si tu veux en parler , le forum est là pour ça aussi , a toi de voir t'as peut etre pas envie non plus que tt le monde sache
Journalisée

***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7177 le: 09 Janvier 2010 à 22:02:36 »

courage Melissa , en tous cas si tu veux en parler , le forum est là pour ça aussi , a toi de voir t'as peut etre pas envie non plus que tt le monde sache

Marina, c'est très gentil, mais ne t'inquietes pas c'est juste un ras lbol et une baisse de moral, tout comme Chtitemaman l'a expliqué!! Clin d'oeil merci à toi Bisou

Eh bien moi je vais manger, hey oui je mange tard pour une fois que mon homme ne bosse pas le week end c'est cool cool à la maison lol et après je vais aller voir la rediffusion de l'émission d'hier "c'est quoi l'amour" sur les jujus, triplés et sixtuplés!! Clin d'oeil
Allez bonne fin de soirée à vous toutes.... Bizooo Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nolan et Maël.....
lomino
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7178 le: 09 Janvier 2010 à 22:05:54 »

combien faisaient vos loulous au même terme, à la dernière écho à 26 sa+4jrs 859grs et 808grs j'ai peur que ce soit petit. Là je rentre dans la 31 ème sa à combien peuvent elles être?
Journalisée

lomino
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7179 le: 09 Janvier 2010 à 22:07:50 »

Melyss c'est à quelle heure je voulais regarder mais c'était tard!
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #7180 le: 09 Janvier 2010 à 22:18:35 »

Lomino les miens faisaient : 1,8kg environ à 30SA-31SA ( je sais plus exactement ) !!! Mais je t'avoue ques miens étaient au dessus de la moyenne !! 70ème percentile à chaque fois minimum !!

Pour ce qui est de la redif sur les "parents de jumeaux" tu peux revoir l'émission sur le site TF1-replay, c'était l'émission "c'est quoi l'amour" diffusé hier !! Moi, je viens de regarder la fin car j'étais tellement KO que j'étais allée me coucher !!! 

Ne stresse pas sur le poids de tes bébés ..... et si tu as des angoisses, parles en à ton gygy !!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
lomino
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7181 le: 09 Janvier 2010 à 22:27:08 »

merci chtitemaman à 26sa ils faisaient combien?
Je trouve pas sur le site de tf1 comment la revoir, je suis trop nulle
Journalisée

lomino
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7182 le: 09 Janvier 2010 à 22:28:12 »

ça y est c'est bon
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #7183 le: 09 Janvier 2010 à 22:37:32 »

A 26SA -27SA : 920g et 1020g .....  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Je vois que tu as trouvé le replay !! Bonne énmission !! Tu nous raconteras !! 

Bon je file faire dodo Mes Marsups !!!!! Bizoooo et .....

Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7184 le: 10 Janvier 2010 à 00:05:26 »

Par contre je sais que cette aide depend des departements.

ca rejoint ce qu on pensait sur cette fameuse prime pour naissance multiple
ca depend du departement et de la tete du client j imagine
j espere qu ils finiront pas harmoniser et a faire des plafonds corrects car j en ai peu marre de tt raquer de ma poche...
pour ts loulous Lomino ne t inquiete pas les miens sont menus aussi, l important c est pas trop de difference entre les deux et que la croissance ne s arrete pas ! et puis je connais quelques préma, comme moi, et bien on a souvent pas  vraiment pb de poids a l age adulte (et meme parfois du mal a en prendre lol) et ca c est sympa  ;-)
les miens etaient vraiment petits les premiers mois et maintenant ils semblent tendre à rattraper  la norme depuis le 6° mois
envrion 9OO G pour la fille a la 28°  semaine et 1, 2 pour le garcon
mais qu est ce que j'ai englouti au 6° mois !

bonne nuit a ttes
 soiz
Journalisée

Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans
DPA:25/03/10
1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas
Département : 93 (limite Montreuil et Romainville)
31° Semaine :  1,7 Kg et 1,6 Kg
34° Semaine :  1,9 Kg et 1,8 Kg
Césarienne le 26/02/10 à 37+2
Pages: 1 ... 477 478 [479] 480 481 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: