jm7785
|
 |
« Répondre #7155 le: 09 Janvier 2010 à 19:10:42 » |
|
Coucou les filles , julie , dis donc c'est super la prise de poids de tes puces , allez continue d'être si courageuse car c'est évident qu'elles veulent immiter leur super maman  J'ai révé de vous trois et vous veniez chez moi à la sortie de l'hôpital et moi j'avais toujours mon gros bidon , ça veut dire que d'ici quelsques semaines tu vas rentrée chez toi avec tes poupées en pleine forme !!! J'espère jusqte que je vais accoucher un jour , mdr ! Sarra , n'en fait pas trop quand même , et merci pour la mention spéciale . Helen , alors c'est quoi leur poids  j'espère aussi pour toi Alba 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jm7785
|
 |
« Répondre #7156 le: 09 Janvier 2010 à 19:16:38 » |
|
bon moral un peu dans les chaussettes ce soir. Les puces ont été stables toute la journée mais on a toujours pas les résultats de l'examen de Mila, on ne sait toujours pas ce qu'elle a et je suis tombé sur une infirmière qui en avait un peu rien à battre de ma questions à savoir "quece qu'elle a  " j'ai apelé trois fois cette aprem elle me dit a ben les médecins ne mont rien dit. Je doute surtout qu'elle leur ai posé la question ... sa m'énerve moi quand on me demande quelque chose je demande à mon patron, me*de c'est pas compliqué quand même. Du coup je vais appelé a 20h sa ne sera pas la même infirmière, j'espère avoir plus de nouvelles sinon je ne vais pas dormir Mon chéri est toujours sur la route il a eu beaucoup de neige, 400 km à 70km/h il a pété un cable il lui reste encore 2h il en peu plus le pauvre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lollyblue
|
 |
« Répondre #7157 le: 09 Janvier 2010 à 19:22:47 » |
|
En effet, je comprends le moral dans les chaussettes!!! Quand même, y'a des boulot où il faut que tu bouges ton arrière train pour le bien de tout le monde!!! quand tu es infirmière en néonat, tu dois comprendre que les parents ont besoin de savoir! c'est dingue ça!!!!! Mais bon, si ça avait été plus mal, je suis sûre qu'elle l'aurait su, alors tiens le coup Julie, si le médecin ne lui a rien dit de particulier, c'est que ça va!! J'en suis sûre!!!!!!! De toute façon, elles tiennent le bon bout tes puces! ça va aller!!!!
bises!!!
|
|
|
Journalisée
|
Lollyblue 32 ans Un mari adorable, Camille, 3 ans 4 mois. Romane et Clémence 6 mois
|
|
|
***mélyss***
|
 |
« Répondre #7158 le: 09 Janvier 2010 à 19:29:01 » |
|
RRROOOOO quelle infirmière à la c*n!!! J'espère que tu auras plus de nouvelles à 20h!  J'espère que les deux heures de route de ton cheri vont passer vite aussi pour lui car c'est vraiment énervant ce temps de m*rde; mais aussi pour que tu le retrouves au plus vite!! Courage ma belle!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1 Nolan et Maël.....
|
|
|
jm7785
|
 |
« Répondre #7159 le: 09 Janvier 2010 à 19:35:34 » |
|
RRROOOOO quelle infirmière à la c*n!!! J'espère que tu auras plus de nouvelles à 20h!  J'espère que les deux heures de route de ton cheri vont passer vite aussi pour lui car c'est vraiment énervant ce temps de m*rde; mais aussi pour que tu le retrouves au plus vite!! Courage ma belle!!!  oui la il me tarde de le retrouver, c'est rare que je dise sa mais la franchement j'en ai besoin
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
***mélyss***
|
 |
« Répondre #7160 le: 09 Janvier 2010 à 19:45:33 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
jm7785
|
 |
« Répondre #7163 le: 09 Janvier 2010 à 20:27:40 » |
|
sa yes j'ai eu la réponse j'ai eu l'interne au télephone et résultats négatif pour le virus j'espère qu'elles vont vite remonter la pente mes Chéries mais on ne sait toujours pas ce qu'elle a eu du coup enfin elle est stable et Léna aussi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
***mélyss***
|
 |
« Répondre #7165 le: 09 Janvier 2010 à 20:57:46 » |
|
Tout comme Chtitemaman, je suis contente déjà que ca ne soit pas un virus, tiens nous au courant quand tu auras plus d'infos... j'espère qu'ils vont vite trouver.... tout mon soutien également!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
darkfanny
|
 |
« Répondre #7166 le: 09 Janvier 2010 à 21:02:12 » |
|
coucou les filles ^^ ts les jours je suis vos aventures tres fidelement ( je poste pas trop car pas gd chose à dire ... ) aujourd hui on aurait dit que mes loulous essayaient de pousser les " murs " , doit plus y avoir bcp de place  jm garde le moral ( je sais c plus facile à dire, pour armand né à 35 SA j etais loin d avoir autant de courage que toi , respect !!! ) je vous envoie à toi , tes filles et ton mari plein d ondes +++ bizoux à toutes !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MARIAN1502
|
 |
« Répondre #7167 le: 09 Janvier 2010 à 21:07:03 » |
|
Je suis passé vite fait voir si JM avait laissé des news , je suis heureuse de voir qu'il n'y a pas de virus ! ça va aller les puces !!!!!!!!!!!!!!!!!  et toi MELYSS ça va ? ça a pas l'ai d'etre la grande forme depuis qq jours !! CHTITEMAMAN toujours fidèle au poste pour tes Marsupiennes !! Merci !! DARKFANNY c'est vrai qu'on te voit pas souvent! ben t'sais , nous , souvent les conversations sont pas hautement intellectuelles mais on se soutient dans nos bobos et tout ... c vrai qu'au stade ou on en est , l'uterus est plus trop extensible !!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Justine et Gauthier sont arrivés le 17/02/2010 pour notre plus grand bonheur ...
|
|
|
***mélyss***
|
 |
« Répondre #7168 le: 09 Janvier 2010 à 21:25:05 » |
|
Coucou Fanny, contente d'avoir de tes news.... et oui les ptits bouts se battent pour se faire une tite place dans le ventre... quand ils bougent ca tire dur c'est vrai!!  Oui Marina, c'est vrai que j'ai pas trop la frite en ce moment... je ne savais pas que ca se ressentait  mais bon je n'ai pas à me plaindre c'est pour ca que je ne m'étale pas trop en ce moment!!! et toi ca va bien??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|