jm7785
|
 |
« Répondre #7155 le: 09 Janvier 2010 à 19:10:42 » |
|
Coucou les filles , julie , dis donc c'est super la prise de poids de tes puces , allez continue d'être si courageuse car c'est évident qu'elles veulent immiter leur super maman  J'ai révé de vous trois et vous veniez chez moi à la sortie de l'hôpital et moi j'avais toujours mon gros bidon , ça veut dire que d'ici quelsques semaines tu vas rentrée chez toi avec tes poupées en pleine forme !!! J'espère jusqte que je vais accoucher un jour , mdr ! Sarra , n'en fait pas trop quand même , et merci pour la mention spéciale . Helen , alors c'est quoi leur poids  j'espère aussi pour toi Alba 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jm7785
|
 |
« Répondre #7156 le: 09 Janvier 2010 à 19:16:38 » |
|
bon moral un peu dans les chaussettes ce soir. Les puces ont été stables toute la journée mais on a toujours pas les résultats de l'examen de Mila, on ne sait toujours pas ce qu'elle a et je suis tombé sur une infirmière qui en avait un peu rien à battre de ma questions à savoir "quece qu'elle a  " j'ai apelé trois fois cette aprem elle me dit a ben les médecins ne mont rien dit. Je doute surtout qu'elle leur ai posé la question ... sa m'énerve moi quand on me demande quelque chose je demande à mon patron, me*de c'est pas compliqué quand même. Du coup je vais appelé a 20h sa ne sera pas la même infirmière, j'espère avoir plus de nouvelles sinon je ne vais pas dormir Mon chéri est toujours sur la route il a eu beaucoup de neige, 400 km à 70km/h il a pété un cable il lui reste encore 2h il en peu plus le pauvre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lollyblue
|
 |
« Répondre #7157 le: 09 Janvier 2010 à 19:22:47 » |
|