Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur

1+1+1+2
|
 |
« Répondre #7185 le: 10 Janvier 2010 à 00:11:51 » |
|
j'ai eu au telephone ma collegue il ma confirmer que avec l'assurance je dois avoir tout mon treizieme mois maintenant je telephone a mon employeur je demande une explications.
Hélène, en étant AVS, tu dépends pas de l'EN ?
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
Isabelle83
|
 |
« Répondre #7186 le: 10 Janvier 2010 à 09:20:53 » |
|
coucou d'abord Julie je te souhaite plein de courage et pense très fort à toi et tes petites, garde le moral sinon nous hier on avons fait achat de la poussette, des chaises hautes. la poussette looping est tres bien je vais essayer de mettre des photos pour vous la montrer mais je sais plus trop comment on fait je vais chercher  c'est vrai en voyant tout ca dans la maison ca sent la fin plus les gens qui nous demande la liste de naissance.....j'avoue que j'ai hate mon mari aussi et mes grands aussi ..... 
|
|
|
Journalisée
|
Isabelle et Guillaume de Fayence (Var) heureux parents de jumeaux monozygotes de 10ans et naissance de Maëlys et Alexis le 8 février 2010 a 36SA+6 Maëlys: 2.720KG 46CM et Alexis : 2.900KG ET 47CM
|
|
|
jm7785
|
 |
« Répondre #7187 le: 10 Janvier 2010 à 10:00:32 » |
|
bonjour les filles, Mes puces ont passées une nuit stable. Léna à perdu 3g et Mila je ne sais pas encore. isabelle, je te comprend, j'ai adoré quand j'ai recu ma poussette, je me disais ahhhhh elles vont bientot arrivées mes Chéries  je la regarder et contempler dans tous les sens ma poussette 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
helene5913
Troll
|
 |
« Répondre #7188 le: 10 Janvier 2010 à 10:11:27 » |
|
julie: une tres bonne nouvelle c'est pas un virus courage
|
|
|
Journalisée
|
hélène: 33 ans alex: 24 ans enfin il c'est decider de me demander en mariage depuis le temps qu j'attendais.... dans -3 mois mes puces seront là enfin je vais pouvoir les caliner on vous aime deja mes princesse premiere grossesse mono-bi DPA:03/04/09
|
|
|
helene5913
Troll
|
 |
« Répondre #7189 le: 10 Janvier 2010 à 10:13:06 » |
|
hier soir je me suis coucher à 21h j'etait pas bien de tout ca va mieux ce matin helene
|
|
|
Journalisée
|
hélène: 33 ans alex: 24 ans enfin il c'est decider de me demander en mariage depuis le temps qu j'attendais.... dans -3 mois mes puces seront là enfin je vais pouvoir les caliner on vous aime deja mes princesse premiere grossesse mono-bi DPA:03/04/09
|
|
|
|
choupy89
|
 |
« Répondre #7191 le: 10 Janvier 2010 à 11:37:59 » |
|
Coucou les filles, c'est dur de suivre toute les conversations, vous êtes de vraies piplettes !!! lol Je voulais savoir comment sont positionnés vos loulous, jusqu'à présent ils avaient tout les deux la tête en bas et là hop le gygy me dit qu'ils se sont retournés ils sont en transvers tous deux tête à droite... J'espère qu'ils vont se retourner encore car la césa me fait peur... En plus je sens moins mon loulou du bas et du coup je m'inquiète...  Je suis à 29SA et comme vous toutes j'ai hate de faire leur rencontre... Bisous
|
|
|
Journalisée
|
deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21 Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm Mes zaaaamours !!!!
|
|
|
lomino
|
 |
« Répondre #7192 le: 10 Janvier 2010 à 11:40:00 » |
|
Quelle bonne idée j'ai eu de regarder"c'est quoi l'amour" impossible de dormir après déjà que j'ai trop de mal en ce moment là ça ne m'a pas aidé.Je me contente de me projeter par rapport à la fin de grossesse et à l'accouchement mais là c'était du concret. Je n'arrive pas à savoir comment je vais m'organiser il y a trop d'inconnues. Je pense que je verrai une fois qu'elles seront à la maison. Ca dépendra de leur caractère, de la façon de réagir de Noah, de leur besoin à tous les 3.Une chose est sure j'aurai moins de principes qu'avec Noah. Alors pour les poids de vos bb à 26/27 sa??? Et vous, vous dormez comment, perso j'ai du mal à m'endormir alors que toute la journée je suis crevée et quand j'arrive à dormir, je dors 20min puis je suis réveillée et ainsi de suite toute la nuit du coup j'ai l'impression de passer ma nuit à veiller.
Soiz pour la prime, ça dépend des plafonds du quotient familiale caf sur les revenus 2008. La prime peut être encore plus élever que ce qu'on a eu. D'après ce que j'ai compris dans le calvados c'est justement l'association jumeaux et plus qui a réussi à négocier cette prime. Beau boulot!
|
|
|
Journalisée
|
Noah, mon petit chat né le 16 aout 2008 par césa 2 coquines bi-bi Rose et Lila nées le 28 février
|
|
|
lomino
|
 |
« Répondre #7193 le: 10 Janvier 2010 à 11:46:07 » |
|
choupy à la dernière écho (non-officielle) Rose tête en bas et Lila en transverse mais entre deux j'ai l'impression que Lila s'est aussi mise la tête en bas. Je suis à 31sa. Je pense que tes bb peuvent encore bouger.
|
|
|
Journalisée
|
Noah, mon petit chat né le 16 aout 2008 par césa 2 coquines bi-bi Rose et Lila nées le 28 février
|
|
|
lomino
|
 |
« Répondre #7194 le: 10 Janvier 2010 à 12:02:13 » |
|
soiz Je viens de voir dans la récap que tu prénommeras ta fille Lilas, les grands esprits se rencontrent nous ça sera Lila.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Soiz
|
 |
« Répondre #7195 le: 10 Janvier 2010 à 12:03:31 » |
|
Coucou les filles, c'est dur de suivre toute les conversations, vous êtes de vraies piplettes !!! lol Je voulais savoir comment sont positionnés vos loulous, jusqu'à présent ils avaient tout les deux la tête en bas et là hop le gygy me dit qu'ils se sont retournés ils sont en transvers tous deux tête à droite... J'espère qu'ils vont se retourner encore car la césa me fait peur... En plus je sens moins mon loulou du bas et du coup je m'inquiète...  Je suis à 29SA et comme vous toutes j'ai hate de faire leur rencontre... Bisous Bonjour pour moi le garcon est en transverse en haut et en siège, prend tte la place, la fille tassée en bas en tailleur donc en siège et commence a appuyer sur le col, coups ds pubis la nuit, peu de chances qu ils puissent se retourner et donc cesarienne pour moi sans doute....j en ai revé cette nuit mais ca se passait bien soiz
|
|
|
Journalisée
|
Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans DPA:25/03/10 1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas Département : 93 (limite Montreuil et Romainville) 31° Semaine : 1,7 Kg et 1,6 Kg 34° Semaine : 1,9 Kg et 1,8 Kg Césarienne le 26/02/10 à 37+2
|
|
|
|
|
***mélyss***
|
 |
« Répondre #7198 le: 10 Janvier 2010 à 14:25:43 » |
|
combien faisaient vos loulous au même terme, à la dernière écho à 26 sa+4jrs 859grs et 808grs j'ai peur que ce soit petit. Là je rentre dans la 31 ème sa à combien peuvent elles être?
Coucou les marsus, je lis mon retard et je poste au fur et à mesure!!  J'espere que vous allez bien....
Lomino,pour le poids de tes bébés les miens fesait casi pareil que les tiens au meme terme, c'est à dire à 27sa ils fesaient exactement 808G (comme un des tiens d'ailleurs lol) et l'autre 890g donc limite plus petits que les tiens sachant que toi c'est 3jrs avant!!  bref autant dire pareil, l'échographe m'a dit pas d'inquietude pour les poids mais certe, ce sera de petits gabarits !!!  mais po grave le principal est qu'ils grossissent à leur rythme et qu'ils soient en pleine forme!!  Sinon, pour l'émission, j'ai regardé sur TF1.FR sur le net la redif sur mon pc!! 
|
|
|
Journalisée
|
Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1 Nolan et Maël.....
|
|
|
|
|