02-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

02 Septembre 2025 à 23:52:39
Pages: 1 ... 476 477 [478] 479 480 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 453554 fois)
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7155 le: 09 Janvier 2010 à 19:10:42 »

Coucou les filles ,

julie , dis donc c'est super la prise de poids de tes puces , allez continue d'être si courageuse car c'est évident qu'elles veulent immiter leur super maman 
J'ai révé de vous trois et vous veniez chez moi à la sortie de l'hôpital et moi j'avais toujours mon gros bidon , ça veut dire que d'ici quelsques semaines tu vas rentrée chez toi avec tes poupées en pleine forme !!! J'espère jusqte que je vais accoucher un jour , mdr !

Sarra , n'en fait pas trop quand même , et merci pour la mention spéciale .

Helen , alors c'est quoi leur poids Huh?

j'espère aussi pour toi Alba 
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7156 le: 09 Janvier 2010 à 19:16:38 »

bon moral un peu dans les chaussettes ce soir.
Les puces ont été stables toute la journée
mais on a toujours pas les résultats de l'examen de Mila, on ne sait toujours pas ce qu'elle a
et je suis tombé sur une infirmière qui en avait un peu rien à battre de ma questions à savoir "quece qu'elle a Huh?" j'ai apelé trois fois cette aprem elle me dit a ben les médecins ne mont rien dit. Je doute surtout qu'elle leur ai posé la question ...
 sa m'énerve moi quand on me demande quelque chose je demande à mon patron, me*de c'est pas compliqué quand même.
Du coup je vais appelé a 20h sa ne sera pas la même infirmière, j'espère avoir plus de nouvelles sinon je ne vais pas dormir

Mon chéri est toujours sur la route il a eu beaucoup de neige, 400 km à 70km/h il a pété un cable il lui reste encore 2h il en peu plus le pauvre
Journalisée

lollyblue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7157 le: 09 Janvier 2010 à 19:22:47 »

En effet, je comprends le moral dans les chaussettes!!! Quand même, y'a des boulot où il faut que tu bouges ton arrière train pour le bien de tout le monde!!! quand tu es infirmière en néonat, tu dois comprendre que les parents ont besoin de savoir! c'est dingue ça!!!!! Mais bon, si ça avait été plus mal, je suis sûre qu'elle l'aurait su, alors tiens le coup Julie, si le médecin ne lui a rien dit de particulier, c'est que ça va!! J'en suis sûre!!!!!!! De toute façon, elles tiennent le bon bout tes puces! ça va aller!!!!

bises!!!
Journalisée

Lollyblue
32 ans
Un mari adorable, Camille, 3 ans 4 mois.
Romane et Clémence 6 mois
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7158 le: 09 Janvier 2010 à 19:29:01 »

RRROOOOO quelle infirmière à la c*n!!! J'espère que tu auras plus de nouvelles à 20h! Roulement des yeux
J'espère que les deux heures de route de ton cheri vont passer vite aussi pour lui car c'est vraiment énervant ce temps de m*rde; mais aussi pour que tu le retrouves au plus vite!!
Courage ma belle!!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7159 le: 09 Janvier 2010 à 19:35:34 »

RRROOOOO quelle infirmière à la c*n!!! J'espère que tu auras plus de nouvelles à 20h! Roulement des yeux
J'espère que les deux heures de route de ton cheri vont passer vite aussi pour lui car c'est vraiment énervant ce temps de m*rde; mais aussi pour que tu le retrouves au plus vite!!

oui la il me tarde de le retrouver, c'est rare que je dise sa mais la franchement j'en ai besoin
Journalisée

***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7160 le: 09 Janvier 2010 à 19:45:33 »

oui la il me tarde de le retrouver, c'est rare que je dise sa mais la franchement j'en ai besoin

oui je te comprends.... j'espere que ton chat te fais des gros calins en attendant!!! Souriant
 Bisou Bisou Bisou moi jte fais des bizoooo avec la force qu'il me reste de ma carcasse de grosse baleine et t'envois pleins de gros bizooo guerisseurs à tes poupettes d'amour!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nolan et Maël.....
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7161 le: 09 Janvier 2010 à 19:47:43 »

Merci beaucoup Mélyss  Bisou Bisou
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #7162 le: 09 Janvier 2010 à 20:19:43 »

Oh Ma Julie ...... je comprends ton angoisse ... ca doit être dur de ne pas savoir, d'être dans le flou .... j'espère que tu auras eu ta réponse avec la relève .... Dans tous les cas, sois forte cocotte ..... ton chéwi sera bientôt là .... il pourra patienter avec toi .... et vous pourrez vous soutenir tous les 2 ... Je t'embrasse bien fort Julie, et je pense très fort à tes Choupettes .... Tiens nous au courant !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7163 le: 09 Janvier 2010 à 20:27:40 »

sa yes j'ai eu la réponse j'ai eu l'interne au télephone et résultats négatif pour le virus
j'espère qu'elles vont vite remonter la pente mes Chéries
mais on ne sait toujours pas ce qu'elle a eu du coup
enfin elle est stable et Léna aussi
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7164 le: 09 Janvier 2010 à 20:52:31 »

C'est déjà une bonne nouvelle si ce n'est pas un virus !!!! Je suis certaine qu'ils vont vite savoir ce qu'elle a ta Choupette !!! Ca va aller, j'en suis convaincue !!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bizoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo plein de soutien !!!
Journalisée

***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7165 le: 09 Janvier 2010 à 20:57:46 »

Tout comme Chtitemaman, je suis contente déjà que ca ne soit pas un virus, tiens nous au courant quand tu auras plus d'infos... j'espère qu'ils vont vite trouver.... tout mon soutien également!!
Bisou
Journalisée

Nolan et Maël.....
darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7166 le: 09 Janvier 2010 à 21:02:12 »

coucou les filles ^^
ts les jours je suis vos aventures tres fidelement ( je poste pas trop car pas gd chose à dire ... )
aujourd hui on aurait dit que mes loulous essayaient de pousser les " murs " , doit plus y avoir bcp de place Clin d'oeil
jm garde le moral ( je sais c plus facile à dire, pour armand né à 35 SA j etais loin d avoir autant de courage que toi , respect !!! ) je vous envoie à toi , tes filles et ton mari plein d ondes +++
bizoux à toutes !
Journalisée
MARIAN1502
Un ptit gars et une ptite nénette pour agrandir la famille !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7167 le: 09 Janvier 2010 à 21:07:03 »

Je suis passé vite fait voir si JM avait laissé des news , je suis heureuse de voir qu'il n'y a pas de virus !
ça va aller les puces !!!!!!!!!!!!!!!!!   Bisou Bisou Bisou

et toi MELYSS ça va ? ça a pas l'ai d'etre la grande forme depuis qq jours !!

CHTITEMAMAN toujours fidèle au poste pour tes Marsupiennes !! Merci !!

DARKFANNY c'est vrai qu'on te voit pas souvent! ben t'sais , nous , souvent les conversations sont pas hautement intellectuelles mais on se soutient dans nos bobos et tout ... c vrai qu'au stade ou on en est   , l'uterus est plus trop extensible !!!!  Clin d'oeil
Journalisée

Justine et Gauthier sont arrivés le 17/02/2010 pour notre plus grand bonheur ...
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7168 le: 09 Janvier 2010 à 21:25:05 »

Coucou Fanny, contente d'avoir de tes news.... et oui les ptits bouts se battent pour se faire une tite place dans le ventre... quand ils bougent ca tire dur c'est vrai!! Clin d'oeil

Oui Marina, c'est vrai que j'ai pas trop la frite en ce moment... je ne savais pas que ca se ressentait  mais bon je n'ai pas à me plaindre c'est pour ca que je ne m'étale pas trop en ce moment!!! et toi ca va bien??
Journalisée

Nolan et Maël.....
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7169 le: 09 Janvier 2010 à 21:33:54 »

Mélissa, c'est somme toute normale cette petite baisse de moral, la fin approche, tu commences à saturer de ton statut de grosse baleine échouée .... ca m'avait fait pareil !!!!!
J'avais commencé à avoir cette baisse vers la mi janvier ..... je n'en pouvais plus de ce ventre gigantesque ...... je voulais être délivrée, revoir mes pieds, reprendre une stature normale, et j'étais surtout très pressée de rencontrer mes Amours .....
Bizoooooooooooooooooooooooooooooooooooo Ma Mélissa  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 476 477 [478] 479 480 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: