coucou
eh ben les filles on s'est laché hier en insulte !!!con*ard, pu*ain, me*de..... bravo !!!!! lol
melyss, j'essaie de me mettre à ta place t'as du avoir mal au popotin! c'est vraiment pas malin, ça sert à quoi de t'aliter comme ça si c'est pour te coller sur une chaise, parfois y a de quoi se demander...
mais bon tes bibous vont bien, le poids, l'écart (90gr?!) mouais moi gygy m'a toujours dit qu'avec des juju c'est normal un peu d'écart c'est relatif aussi, y a pas énormmmmmmmmmmmme non plus ! ! et pour ton col c'est logique que bibou appuye sur le col en étant asisse 6h !! il ne vit pas en apesanteur ce bebe !!! pfffffffff! ton chewi est trop cool mc do ....
moi hier on est passé chez BM (

), elle m'a bassiné avec le vaccin (je précise qu'elle n'est pas médecin, loin de là), "on m'a dit, tu devrais" bref je lui ai dit "chacun fait comme il veut pour le moment, je me sens pas de le faire point" mon zhom a vu que ça m'a gonflé total on s'est barré !!!! je parlais que j'allais comandé les chambres une fois qu'on a la maison, et là que me demande-t-elle ? "des lits une personne ? ah nan des lits barreaux" heu................. oui je vais pas les sangler sur un lit une pers !!!!! allo y a quelqu'un dans la tronche

??

sinon, mal au dos le soir, je sais plus comment me mettre !!! et pourtant mon bidon est pas énorme non plus !!! ce matin, on voit l'obsté j'espère qu'elle est cool, sinon vu l'état de mes hormones, ça va être folklo ptdr je vais hurler :"quoi tu veux me mettre 6h sur une chaise c'est ça ? et mon bidon il est pas gros c'est ça ? et mes crevettes sont trop ..... crevettes c'est ça ?"ptdr ahhhhhhhhh la dingue foutez la en psychiatrie !!! lol mais bon déjà tu te mets à oilpé devant une inconnue alors si elle me prend de haut ça va pas le faire !
j'ai eu mon papier pour le vaccin mais je sais pas quoi faire, mon doc est contre, gygy est sans avis (comme d'hab), dc vais voir avec madame obsté !!!
hélénet'as raison, prends de la distance, pense à toi et tes bibous !!
yerute croise à chaque fois, tiens le coup avec tes loulous! !!!!
jm tu me fais toujours rire !! quoi de neuf ?
allez vais me passer au karcher avant de m'exhiber à la mater !!!! lol ad tal