29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 12:28:09
Pages: 1 ... 174 175 [176] 177 178 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 449997 fois)
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2625 le: 23 Novembre 2009 à 23:39:45 »

mais quel bande d'abrutiisss c'est halucinant sa quand même je ne sais pas comment tu as fait pour ne pas pété un cable, Me*de qu'il te fasse descendre quand ils sont prets et pas avant sa ne sert à rien franchement. En plus assisse, alors que tu dois resté allongé... enfin quel bande de conna*ds 

Bon cool que tu es quand même pu te rassasié avec le mc do de ton chéwiii (dis donc entre nut et mc do tu va gonflée  )
Apparament tes loulous vont bien et c'est le principal
sur ce je va me coucher !!! a demain passer toutes une bonne nuiteee  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
helene5913
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2626 le: 24 Novembre 2009 à 01:54:12 »

contente d'avoir des nouvelle
c'est terrible que tu as endurer.c'est inamissible que tu as entendu 6h avant d'etre reconduite a la chambre j'ai penser quand tu  etait en alliter passe en proprietaire pour les echos.les sage femme ont pas pris consicence de la situations.les semaine sont trop long. seul points positive tes loulous vont tres bien.il vas avoir des jours meillure j'espere et surtout bcp de courage tu est gater pour une premiere grossesse.
hélène
« Dernière édition: 24 Novembre 2009 à 08:11:39 par helene5913 » Journalisée

hélène: 33 ans alex: 24 ans
enfin il c'est decider de me demander en mariage depuis le temps qu j'attendais....
dans -3 mois mes puces seront là enfin je vais pouvoir les caliner
on vous aime deja mes princesse
premiere grossesse mono-bi
DPA:03/04/09
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2627 le: 24 Novembre 2009 à 08:18:14 »

coucou
eh ben les filles on s'est laché hier en insulte !!!con*ard, pu*ain, me*de..... bravo !!!!! lol melyss, j'essaie de me mettre à ta place t'as du avoir mal au popotin! c'est vraiment pas malin, ça sert à quoi de t'aliter comme ça si c'est pour te coller sur une chaise, parfois y a de quoi se demander...
mais bon tes bibous vont bien, le poids, l'écart (90gr?!) mouais moi gygy m'a toujours dit qu'avec des juju c'est normal un peu d'écart c'est relatif aussi, y a pas énormmmmmmmmmmmme non plus ! ! et pour ton col c'est logique que bibou appuye sur le col en étant asisse 6h !! il ne vit pas en apesanteur ce bebe !!! pfffffffff! ton chewi est trop cool mc do ....

moi hier on est passé chez BM ( ), elle m'a bassiné avec le vaccin (je précise qu'elle n'est pas médecin, loin de là), "on m'a dit, tu devrais" bref je lui ai dit "chacun fait comme il veut pour le moment, je me sens pas de le faire point" mon zhom a vu que ça m'a gonflé total on s'est barré !!!! je parlais que j'allais comandé les chambres une fois qu'on a la maison, et là que me demande-t-elle ? "des lits une personne ? ah nan des lits barreaux" heu................. oui je vais pas les sangler sur un lit une pers !!!!! allo y a quelqu'un dans la tronche Huh??? 

sinon, mal au dos le soir, je sais plus comment me mettre !!! et pourtant mon bidon est pas énorme non plus !!! ce matin, on voit l'obsté j'espère qu'elle est cool, sinon vu l'état de mes hormones, ça va être folklo ptdr  je vais hurler :"quoi tu veux me mettre 6h sur une chaise c'est ça ? et mon bidon il est pas gros c'est ça ? et mes crevettes sont trop ..... crevettes c'est ça ?"ptdr ahhhhhhhhh la dingue foutez la en psychiatrie !!! lol  mais bon déjà tu te mets à oilpé devant une inconnue alors si elle me prend de haut ça va pas le faire !

j'ai eu mon papier pour le vaccin mais je sais pas quoi faire, mon doc est contre, gygy est sans avis (comme d'hab), dc vais voir avec madame obsté !!!

hélénet'as raison, prends de la distance, pense à toi et tes bibous !!

yerute croise à chaque fois, tiens le coup avec tes loulous! !!!!

jm tu me fais toujours rire !! quoi de neuf ?

allez vais me passer au karcher avant de m'exhiber à la mater !!!! lol ad tal
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #2628 le: 24 Novembre 2009 à 08:29:45 »

Melyss , ah contente d'avoir lu de tes nouvelles , bon j'espère que tu te sens mieux ce matin et que t'as digéré cette mauvaise après midi et début de soirée ma pauvre louloutte .
Tiens bon , pense à tes bibous ,ils vont bien c'est le principal !!!
Oublie les CONs et les Connes .... Courage !!

Nanie 6226 , moi aussi j'ai mal au dos alors je compatis , bon viens nous raconter ton rdv  Clin d'oeil

Aujourd'hui je crois que je me sens un peu mieux , mais bon je suis quand même crevée , j'ai écouté mes bb car je ne les ai pas senti beaucooup et leur petit coeur battaient la chamade 

Bises
Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
lollyblue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2629 le: 24 Novembre 2009 à 09:14:47 »

coucou!!

Melyss, je vais répéter ce que les autres ont dit, mais c'est quand même dingue que tu aies dû attendre 6h assise!!!! quelle bande de.... (non, je vais pas rajouter un nouveau mot...)! Sinon, quel médecin t'a fait ton écho? tu te souviens de son nom? Juste pour savoir à quoi m'attendre si c'est le même! Si c'est le cas, j'emmène un matelas gonflable pour l'attente!!!!!!

Hier, j'ai été dans un magasin de fringues pour ma première fille, et ma BM (qui était là, et oui...! Elle habite à 5 minutes) m'a montré une espèce de tunique en laine, moche, en me disant "tiens, c'est sympa ça pour cacher ton bidou!" et je lui ai répondu "mais j'ai pas envie de le cacher mon bidou!" en plus j'ai déjà un ventre énorme et il reste 3 mois (vive la remise de peine d'un mois!!!!!) alors quoique je fasse, je ne pourrai pas le cacher!!!! La vendeuse nous a entendue et a dit en regardant mon (gros) bidou "quoi? il reste ENCORE 3 mois?" bah oui! y'en a deux , mais c'est vrai que c'est pas écrit dessus! lol
Enfin, tout ça pour dire que J'ADORRRRRRRE le dire à tout le monde que j'ai deux poupettes la-dedans!!!!!!!!!

allez, je vais regarder trotro avec Ma chérie d'amour!

bisous à toutes et bonne journée!
Journalisée

Lollyblue
32 ans
Un mari adorable, Camille, 3 ans 4 mois.
Romane et Clémence 6 mois
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2630 le: 24 Novembre 2009 à 10:19:40 »

coucou les filles, comment sa va Huh?

Nanie  aujourd'hui sa va je suis de bonne humeur !!
en gros j'ai décidé de me la raconter : hihihihhih
jvous met mon programme de la journée : (oui je sais jme la pete pour une fois !)
- ma cousine vient me chercher pour aller manger un ti mc do
- après on va au ciné voir Twilight (biensur) (jferai un bisous à Robert de vot' part  )
- et ce soir je vais voir Mozart Opéra Rock au Palais des sports....

Très gros programme, j'espère ne pas etre trop crevé après tout sa surtout après la voiture que je vais faire.
Et puis il faut que je le fasse pendant que je peux encore un peu sinon je suis finie 
Bon je vais me karchérisé aussi, mais bon moi on regardera pas mon col aujourd'hui  Roulement des yeux
Journalisée

***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2631 le: 24 Novembre 2009 à 10:23:14 »

MDR les filles, vous me faite toujours autant rire, ca fait du biennnnnn en tout cas j'ai vu que vous compatisez a fond MERCI mais c'est du passé, hier est déja bien loin!!!

Lollyblue, moi aussi j'adooooore le dire à tout lmonde que j'en n'ai deux dans mon bidon.... eh TOC!!! et puis après t'as toutes les réflexions en général qui s'enchainent..... lol

Alba, contente que ca aille déja un peu mieu aujourd'hui... moi j'attends la visite du médecin pour lui poser la question par rapport au vaccin!! Clin d'oeil

(ma soeur qui est SF, je viens de l'avoir au tel puis on n'a parlé de mon écho, elle m'a dit ne t'inquietes pas tout va bien et puis la difference des poids est tout a fait normal, elle m'a dit le bébé du haut est toujours plus petit que celui du bas!!! Souriant sinon on n'a parlé du vaccin, elle m'a dit oué pas facile à prendre comme décision... elle meme qui n'est pas enceinte et qui pourtant a, à disposition gratuitement le vaccin depuis un moment se "tate" de le faire mais elle m'a dit que moi j'étais enceinte et vu le terme où je suis c'est peu etre préférable que je le fasse mais en meme temps elle m'a dit qu'il ne faudrait pas qu'il y ai d'effets secondaires qui m'entrainent des contractions...
En gros elle m'a dit, tu fais comme tu veux, mais elle trouve que enceinte ou pas enceinte c'était plus rassurant de le faire dans tout les cas sans adjuvent, que c'était moin nocif lol elle m'a dit que si elle était amener à le faire qu'elle dirait qu'elle en debut de grossesse meme si ce n'ai pas vrai lol pour l'avoir sans l'adjuvent!!!)

Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2632 le: 24 Novembre 2009 à 10:25:52 »

COOL JM, quel programme.....! c'est super profite bien et prends soin de toi et de ton bidon aussi...n'en fait dtrop!!!  Cool

Allez passe une bonne journée..... et tu nous racontra tout ca ensuite.... bon mc do!!
Journalisée

Nolan et Maël.....
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2633 le: 24 Novembre 2009 à 11:00:12 »

Nanie et Lollyblue, ptdr je vois qu'elle ne sont vraiment pas mieu vos BM!!!

Lollyblue, au fait mdr pour le metelas..... sinon c'est Mr TIMB*LY pas top hier mais pourtant il bien reputé, il est trés demandé.... mais bon.... ca ne devait pas etre son jour hier.....

Nanie, j'espere que ca va mieu aujourd'hui ton dos.... moi aussi ca me fait souvent très mal et defois je suis bloquée dans le bas.... les joies de la grossesse.

Franchement je pensais pouvoir vivre une grossesse épanouie, profiter un maximum de l'évolution de ces deux petits étre qui vient en moi.... mais je peux vous dire que meme si je suis là plus heureuse d'attendre cet heureux évenement que je suis vraiment déçue que cela se passe ainsi.... je n'aurais pas un très bon souvenir de cette grossesse, pourtant ce n'ai pas une maladie mais c'est un moment dur à passer!!!
Journalisée

Nolan et Maël.....
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2634 le: 24 Novembre 2009 à 11:09:35 »

Mélyss jpenserai à toi en mangeant mon big mac  Clin d'oeil ( heyyyy toi t'en a manger hier pendant que je mangeait un truc pourri alors chacun son tour  )

C'est vrai que tu ne vis pas une grossesse idéale, dejà que la mienne je ne la trouve pas top mais alors la  Roulement des yeux. Je pense que quand tu auras tes loulous dans les bras, tu oublieras petit à petit ces mauvais moment. Mais dis toi que tu fais actuellement le maximum pour eux donc tu n'aura rien à te repprocher.
Journalisée

***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2635 le: 24 Novembre 2009 à 11:36:17 »

Ouais t'as surment raison JM, j'aimerais telment faire avancer ltemps!!!
Journalisée

Nolan et Maël.....
Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2636 le: 24 Novembre 2009 à 13:16:03 »

Bonjour les filles

Melyss ma pauvre c'ets vrai que ça ne doit vraiment pas être évident! Et ton relou de médecin qui te fait attendre des heures!!! C'est bien que tu ai pu un peu discuter avec ta soeur et qu'elle t'ai rassurée! Courage!

Alba je suis contente aussi que tu ailles mieux..

JM bon big mac

Lollyblue nous aussi on regarde Trotro ici  et tu as raison de le dire que tu attends deux poupettes  Souriant

Nanie oui on se croise tout le temps! Alors ce rdv?

Bon avec le SNU et ma lecture rapide je ne sais plus ce que j'ai lu!!!!

J'ai un rdv cet après midi (pas médical) et après j'ai rdv chez le pédiatre pour les garçons... mais je me demande si on y sera à temps.. j'hésite à annuler mais en même temps comme j'aimerais poser la question pour le vaccin... et ça m'embête d'annuler au dernier moment.. je vais réfléchir à tout ça!

Bonne journée les filles  Bisou

Journalisée

Yeru  maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010
Le 7/06/10 (3 mois et 9 jours) 6.800kg et 6.780kg 59, 5cm
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2637 le: 24 Novembre 2009 à 14:52:20 »

re

alors visite à la mater aujourd'hui, cool la gygy mais qd elle parle elle prend les TGV !!! alors col long long et fermé, les bibous ne sont pas engagés dans le bassin dc cool!
Lena fait 941 gr  Emma fait 1019 gr ! bon elles vont bien
je ne sais pas combien elle mesure alors j'ai fait FL (longueur fémorale) *7 mais ça  donne dans les 35cm ça me paraît beaucoup qd même !!! sinon elle m'a donné une capsule de vitamine D et pour la vaccin elle me dit ben oui faut le faire !!! j'ai demandé si c'était sans risque pour mes bb elle m'a dit "ben oui on va pas vous faire faire un vaccin et faire mourir vos bb, rien que ça j'avais les boules" bref suis pas avancée !!!! alors je sais tjrs pas !! sinon hauteur utérine : 28cm
voilou bon vais à la sieste ad tal
bisous
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2638 le: 24 Novembre 2009 à 14:56:35 »

Coucou !
Tout le monde est parti le temps que je lise tout ce que vous avez raconté...   Tant pis, j'ai qu'à passer plus souvent ! Pour les retardataires comme moi, il faudrait faire un post "Marsupiennes en bref" pour y résumer les idées du jour !
Je suis nase depuis quelques jours : le canapé me tend ses bras chauds et accueillants, je vais me laisser tenter ! Je n'ai pas le courage de réagir à tout ce que j'ai lu, de toutes manières, c'est du "réchauffé", donc plus intéressant !
Bon après-midi à toutes et gros  Bisou

Bon courage à celles qui en ont besoin !
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2639 le: 24 Novembre 2009 à 15:46:39 »

Coucou bah alors Grosbidou, t'as pas l'air d'avoir le moral.... repose toi bien et puis hop tu seras sur pieds!!!!

Nanie, cool.... tes nanas sont en pleine forme!! elles font un très bon poids en tout cas.... et puis ton col est nikel que demander de +  Souriant
Une capsule de vatamine D?Huh? je connais la C et la E lol mais pas la D mdr.....elle t'a trouvé très fatigué??
Journalisée

Nolan et Maël.....
Pages: 1 ... 174 175 [176] 177 178 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: