29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 12:31:37
Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 450023 fois)
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2655 le: 24 Novembre 2009 à 19:01:25 »

haa ouai elle a eu le vaccin sans adjuvant en mm temps c pas ecri sur le bon je crois
décé a 38 sa in utero!! punaise ça fai flipper
a 38 sa sur j'aurai pas fais mais la il nous reste 3 mois a tenir..hoo j'ai envi de pleurer tellement ça me souleee!
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2656 le: 24 Novembre 2009 à 19:07:06 »

Non sarra avec adjuvant sur le bon il y a ++ type de vaccin

Dans l article il disait qu elle avait eu des réactions allergique les médecins n ont pas pris en considération ses remarques. Apres c un cas sur 10 000 je veux  tesurtout pas te faire flipper excuse moi

Prend un kinder pour la peine je suis désolée

de
Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #2657 le: 24 Novembre 2009 à 19:08:39 »

Elle a eu le vaccin avec adjuvant et ce n'est pas prouvé que cela soit à cause de ça , enfin je l'espère de tout mon coeur car moi je me suis fait vacciner  Pleurs

Quand aux allergies c'est aussi avec adjuvant .
Il te donne le nom du vaccin et après la vaccination ils remettent un certificat de vaccination sur lequel est écrit le nom du vaccin qui est Panenza pour celui sans adjuvant .

Valeo , oui c'est chouette l'haphtonomie !!!

Moi aussi journée de merde , je suis crevée , pas bien , à moitié nauséeuse avec des remontées acides , j'ai mal au dos et j'ai des courbatures et demain je vais au labo faire plein d'analyses prescrites par le gygy de la mater !!!
Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2658 le: 24 Novembre 2009 à 19:10:15 »

L artcli est sur babyfrance regarde si tu veux

Je viens de voir le poids de tes bibous a 25 sa les miens sont identiques c marrant
Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2659 le: 24 Novembre 2009 à 19:16:13 »

t'inquiète valeo j'avais compris..avec adjuvant c juste que j'ai écris plus vite que j'ai pensée lol..je flippe pas plus que ça mais c vrai que  sur le bon c'est pas vraiment écrit ou je le vois pas..il est clair qu'un cas sur 10000 c rien mais c un risque quand même..Alba t'aurais déjà des symptômes je pense si t'avais fais une allergie..alors t'inquiète pas  Souriant

heuu question, dans mon profil j'arrive pas a mettre de photos ça me met que soit c trop lourd pourtant c une photo normale
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2660 le: 24 Novembre 2009 à 19:43:40 »

Eh ben mes filles.... vous avez toutes passé une sale journée.... encore une fois je dis.... lol Demain est un autre jour!!! Souriant

Bonjour Valeo, et merci a toi.... tu sais heureusement que j'ai reussi a avoir le net dans ma chambre pr vous parler.... serieux vous m'aidez beaucoup à aller mieu et franchement je prends du plaizir à vous lire.... alors MERCI les marsupiennes..... Bisou Bisou Bisou

Jsuis sur le c*l par cke tu viens de dire par rapport au décé a 38sa punaiz!!!
 Mouais.... je suis toujours en reflexion moi aussi d'autant plus que j'ai posé la question ce matin au medecin et il m'a dit franchement qu'il ne savait pas quoi me dire que lui meme il ne savait pas s'il allait le faire après il ma dit "pour vous les femmes enceintes ont dit que c'est conseillé mais bon.... on ne sais ce que ca donne sur un long terme...." je lui ai demandé si ca ne craigner pas trop par rapport u effet secondaire il m'a dit " ben c'est soi tout va bien ou soi je peux avoir de la fievre ski n'ai pas top car ca entraine les contractions, donc c'est un choix personnel vous faites cque vous voulez!!"

Donc je suis en reflexion....tout comme vous....
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2661 le: 24 Novembre 2009 à 19:48:17 »

ouaii ..ça veut tout dire..si déjà eux ils savent pas franchement...c'est un sketch!
Bref...c'est cool qu'on puisse te remonter le morale et c'est vrai qu'au moins ça te fais du monde à qui parler..
Journalisée

lollyblue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2662 le: 24 Novembre 2009 à 19:57:57 »

Bonsoir les filles!

Juste un petit mot pour donner mon avis sur le vaccin. Moi, c'est juste hors de question que je le fasse. Il y a trop de doute, de flou , tout autour des effets secondaires, que ce soit pour les mamans ou les bébés. Déjà, cet été, sans savoir qu'il y en avait deux, j'étais pas très chaude.... et bizarrement, quand j'ai su que je portais deux bébés, ça a été radical!
Je me dis juste que je ne tiens pas à savoir si je suis allergique au produit ou pas, car si il y a un effet sur les bébés, aussi minime soit-il, je ne veux pas tenter...
Enfin, après c'est toujours la même chose! C'est un choix perso, et je ne veux pas angoisser celles qui l'ont fait, d'autant que si les bébés vont bien aujourd'hui, c'est que ça ne leur a rien fait!
En tout cas, moi, si le gygy me demande ce que je compte faire, c'est clair et net, je ne le ferai pas!

Sinon, journée bof... je dois prendre du fer, à haute dose et je suis barbouillée à cause de ça, en plus des remontées acides et du fait qu'on pourrait chanter "le papa pingouin" sur mon passage.....
Au moins niveau prise de poids cette fois ci ça va aller! Pour la première, je me suis lâchée et j'ai pris 22 kgs (pas perdus.... Pleurs), là, à un peu plus de cinq mois, j'ai pris trois kgs. Et le gygy m'a rassurée, c'est pas à cause de ça qu'elles sont petites mes crevettes! En même temps, elles ont de quoi se nourrir avec les réserves que j'ai!!!
Journalisée

Lollyblue
32 ans
Un mari adorable, Camille, 3 ans 4 mois.
Romane et Clémence 6 mois
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2663 le: 24 Novembre 2009 à 20:05:13 »

Lollyblue je sais d'accord avec toi..pour le vaccin..
Journalisée

Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2664 le: 24 Novembre 2009 à 20:13:26 »

Bonsoir les filles

Je passe rapidement parce que j'ai encore beaucoup de choses à faire.

Je suis donc allé chez le pédiatre avec mes garçons, j'ai posé la question pour le vaccin (vu que j'ai reçu le bon pour eux) et il m'a dit qu'il était contre lui, qu'on avait aucun recul sur ce vaccin, qu'en pesant les avantages et les inconvénients vraiment il était contre.

Il m'a dit pour les adultes et enfants en bonne santé il n'y en a pas besoin.
La grippe est à son sens moins "grave" que d'éventuels effets secondaires, ou découvertes dans 10 ou 15 ans sur les méfait de ces vaccins....

Lui ne s'est pas fait vacciner et il est pourtant plutôt pro vaccin en général.

Donc moi c'est sûr, je ne me ferais pas vacciner et je ne ferais pas vacciner mes garçons non plus.

Sur ce je vais finir de faire à manger!
Journalisée

Yeru  maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010
Le 7/06/10 (3 mois et 9 jours) 6.800kg et 6.780kg 59, 5cm
albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #2665 le: 24 Novembre 2009 à 20:44:05 »

Moi qui l'ai fait , vous me faîtes toutes peur , ça se trouve je vais perdre mes bébés !!!!
En plus je suis pas bien depuis , et moi aussi je prends du fer et ça me barbouille , ouinnnnnnnnnnnnnn !!!
Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2666 le: 24 Novembre 2009 à 22:34:24 »

Alba ne panique pas!! Tes bébés n'ont rien, je ne pense pas quoi que ça soit puisse ce passer maintenant!!! Le fait que tu ne sois pas très bien peu être lié, ça arrive souvent avec n'importe quel vaccin!! Et il suffit que tu ai eu un petit coup de froid en même temps... Repose toi, ne t'inquiète pas trop c'est inutile, dis toi que maintenant ce vaccin est fait et que ça va, tu n'as pa d'allergie ou quoi que ça soit donc tes bébés ne craignent rien!

Je suis crevée, je viens de me prendre la tête avec mon mari... mais vraiment bien prendre la tête  Pleurs Emotive comme je suis en plus, je m'en veux de m'être emportée, pour mes garçons et pour les bébés... quelle nulle! Pleurs

Journalisée

Yeru  maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010
Le 7/06/10 (3 mois et 9 jours) 6.800kg et 6.780kg 59, 5cm
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2667 le: 24 Novembre 2009 à 22:56:49 »

Alba t'inquiète pas...une reaction allergique ça doit arriver vite je pense et toi ça fais déjà qq jours que tu l'as fait..donc pas de raison d'avoir peur
Yeu décidément c'est pas notre journée aujourd'hui!! T'es pas nul c juste que t'es enervée et fatiguée on est toute un peu comme ça...ça ira mieux demain
Journalisée

***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2668 le: 24 Novembre 2009 à 23:21:18 »

Coucou, je viens de faire une toco.... trop cool en une demi-heure qu'une seule contraction et ben ya du +++++ pourvu qu'ca dur.... j'ai l'impression d'être la seule a avoir passé une bonne journée.... au moin jme dis que toute seule sur mon lit d'hopital je ne risque pas de me prendre la tête avec des personnes.... car dis donc c'etait pas la journée apparement.... bahhh les mamans marsupiennes faut se ressaisir!!! lol

Sinon moi cque j'en dis Alba, tout comme les filles je suis d'accord, essais de ne pas t'inquiéter car je pense que depuis le temps si tu avais du avoir quelque chose tu l'aurais déja eu.... ne t'inquietes....

Bah alors Yeru, oui comme dit Sarra la fatigue, le cumul et puis hop une engueulade c'est vite partie, j'espere que ca sera vite oublié avec ton mari et puis dors bien ce soir demain comme je dis toujours (lol) est un autre jour.... ( c'est ma phrase du jour!!) allez courage.... gros bizooooo Bisou Bisou Bisou

Bon les filles dormez bien, je veux que tes bonnes nouvelles demain...... du rire ou des larmes de joie.....

Moi j'écoute de la musique on dit que ca detend les bébés aussi alors peut etre que cette nuit ca sera moin la roumba dans mon ventre!!! Souriant allez bizoooooooo
Journalisée

Nolan et Maël.....
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2669 le: 25 Novembre 2009 à 11:04:38 »

Youhouuuu les marsupiennes..... y'a quelqu'un???
J'espère que vous avez bien dormi.... Huh? et que tout va bien...

Et toi JM, alors ta journée d'hier... c'était comment?

Jvous souhaite à toutes une très bonne journée..... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nolan et Maël.....
Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: