29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 12:31:33
Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 450021 fois)
Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2670 le: 25 Novembre 2009 à 11:19:05 »

Hello Melyss.
Oui il y a quelqu'un, Lol
T'as passé une bonne nuit? pas trop de contractions?
Depuis 2/3 jours, j'ai pas grand chose à raconter...j'attends mon echo avec impatience qui est prévue pour vendredi... d'ici là, je me ménage.
En fait, je mets de la musique et je regarde comment réagissent les petits. Fin bon le son provient des enceintes et pas directement sur mon bidon.. Ils ont écoutés hier du stevie Wonder...Ils ont pas mal bouger et là, je mets du Brel...Premier mouvement de la journée sur la valse à mille temps.
Ils aiment le rythme les petiots Sourire

Sinon, je continues ma broderie, c'est deux lionceaux qui attendent leurs mamans. Ca occupe énormément car y'a vraiment rien à la tv.

Muxan
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2671 le: 25 Novembre 2009 à 11:31:13 »

Coucou Muxan, oui merci, j'ai un peu près bien dormi et mes contractions sont calmes tout va bien..... je ne comprends pas je suis déja naz

Moi aussi j'écoute de la musique..... un peu de tout on vera skils aiment le plus lol

Ca doit etre mimi ta broderie, j'adore les lions.... d'ailleurs y'a 2mois, j'ai été au parc des felins en seine et marne pas loin de chez moi avec mon hom et du coup là bas on n'a craqué sur deux petites peluches pour nos bébés, ca sera surment leur doudou lol elles sont trés douces et trés maléables et ce sont justement des ptits lionceaux....  Sourire
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2672 le: 25 Novembre 2009 à 11:58:44 »

C cool melyss pour les contractions c une bonne nouvelle, t as une chance de sortir qd même?

Ce matin je vais au marche et la ralc du Nana " mais vous êtes sur d en avoir 2 car vous êtes vrt pas grosse pour des juju" et ma main ds ta 'g....' qu est ce qu ils sont bêtes les gens.

Muxan j aimerai bien savoir broder, je vais regarder s' il j' a pas des kit pour les débutants c complique?

Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2673 le: 25 Novembre 2009 à 12:05:15 »

Valeo,merci. Avant les médecins ne parlaient pas du tout de sortie mais maintenant que ca va mieu ils en parlent quand meme donc c'est chouette.... en plus je n'ai plus de perf je suis repassée au médicament donc ya du mieu mais je ne saute pas encore de joie car la derniere ca a fait ca et puis hop grosse rechute... donc reperfusée dans la nuit.... esperons que ca dure..... j'aimerais bien ne pas passer noel ici!!!  Souriant
Journalisée

Nolan et Maël.....
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2674 le: 25 Novembre 2009 à 12:10:31 »

je ne te souhaite pas passer noel a l hôpital comme je disais plus haut ca m est arrive l année dernière c t horrible le 24/12 tellement je pleurais la doc a pris pitié de moi et m a laisse sortir avec des contrôles 2 jours après, bon j étais dans un service ou il y avait que des personnes ages bref la cata, très mauvais souvenir.

Journalisée

2180kg et 2620kg
Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2675 le: 25 Novembre 2009 à 12:13:02 »

Valeo : c'est pas compliqué, c'est juste que le modèle que j'ai pris à un canevas assez serré. Faut compter les trous. J'ai fait pas mal d'erreur...mais bon l'essentiel c'est de faire passer le temps et que ce soit un peu ressemblant.
La dernière fois que j'avais fait une broderie, c'était il y a plus de 10 ans, donc ça remonte...
En fait, c'est vraiment pour faire un cadeau personnalisé aux petits.

Mon homme me trouve mono maniaque. je ne parle que de ma grossesse, des cadeaux, de l'installation...A vrai dire, il me suis dans toutes mes démarches. Mais il trouve que je fais tout trop tôt. Heureusement qu'il me canalise sinon, la chambre des petits serait déjà prête depuis de nombreux mois. Sourire

Sinon, les gens sont assez bienveillants avec moi. Il me trouve pas grosse pour presque 6 mois de grossesse de jumeaux.
ça me fait plaisir...De toute façon, il faut faire avec. je crois que tous mes voisins sont au courant de ma grossesse. qu'est ce que ça parle .... et dès la naissance, on va faire distribution de boule Qui*es à l'immeuble.
Lol. Ca va être drôle l'annonce.

"Veuillez nous excuser si nos petits hurlent pdt la nuit, on espère que ce sera temporaire, le temps qu'ils fassent leurs nuits. En attendant cette merveilleuse nuit, veuillez trouver des boules qui*es afin de préserver vos nuits".
Cordialement"

Le pire c'est qu'on est capable de cette blague.
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2676 le: 25 Novembre 2009 à 12:18:16 »

je serais bien capable aussi de mettre ce genre d'ecrito pour leurs clouer le bec

je vais aller voir cet am pour un petit kit car là je m ennuie a mourir la tv ca me saoule.

bon je vais me faire a manger car depuis que je fais régime j ai plus le droit de manger ma baguette de pain le matin  Triste
Journalisée

2180kg et 2620kg
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2677 le: 25 Novembre 2009 à 13:00:58 »

coucou les filles
Bon..bah moi comme hier..aujourd'hui pas le moral..je sais pas se qu'il se passe je m'inquiète et me contrarie de tout..j'arrête pas de chouiner!!  Pleurs Pleurs pufff je crois qu'il faut que j'aille voir mon doc ça doit être des crise d'angoisse ou un truc dans le genre le pire c'est que je sais que c'est idiot alors ça m'énerve encore plus et donc c'est l'escalade!!!
Je suis vraiment NAZE quand je vois Melyss à l'hosto cloué au lit et la pèche et moi tout va bien je peux encore bouger faire des choses et je me plains!!!
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2678 le: 25 Novembre 2009 à 13:32:08 »

bonjour les filles,

je vois que le moral n'était pas au beau fixe hier, j'espère que sa va aller mieux aujourd'hui.
Pour ma part super journée hier, trop bon ciné, trop bon spectacle, sa fait du bien de sortir un peu de la maison. Mais bon bidon très tendu le soir entre la voiture et etre réstée assisse toute la journée. Je crois que c'est la dernière fois que je le fais.

Bon hier mon chéri a été cherché le résultats de mon écho, je vais donc calculé la taille et le poids de mes louloutes. Bon au niveau du % du percentile, c'est vraiment bas  Triste j'espère qu'elles vont grossir

Pour en revenir au vaccin, je pense vraiment que je ne vais pas le faire. De tte facon je suis cloitré à la maison alors si je l'attrape, j'irai chez le doc et pis c'est tout.

Sarra, le moral va remonter ne t'inquiète pas  Bisou Bisou
Mélyss j'espère qu'ils vont te laisser rentré chez toi
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2679 le: 25 Novembre 2009 à 13:36:34 »

JM, cool t'as journée et soirée  j'espère que tu as profité a fond!!!! Ouaii ça va remonter je m'inquiète pas

Bisou Bisou
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2680 le: 25 Novembre 2009 à 13:44:58 »

oui oui  j'ai profiter a fond, surtout que la je pense je ne pourrais plus le faire avant pas mal de temps... enfin c'est pour la bonne cause
Journalisée

***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2681 le: 25 Novembre 2009 à 13:55:10 »

Coucou, Sarra, ne t'inquietes pas ca va aller; moi aussi pareil j'ai eu mes périodes où tout me souler et je me mettais à pigner pour rien... pfff sinon à l'hopital ils m'ont vu craquer quand j'étais au plus bas du coup ils 'mont mis sous homeopatie, c'est pour me calmer.... jdois en prendre tous les soirs avant de dormir pour etre calme et chasser "mes idées noires" et puis dans la journée quand je sens que ca ne va pas top!!!  Clin d'oeil j'espere que ca va aller.... pense à un bon souvenir pour éclater de rire un bon coup!!! lol Souriant

Sinon Jm, cool pour ta journée, je vois que tout s'est bien passer.... maintenant repose toi bien....
T'inquietes pas tes louloutes vont grossir.... c'est cque jme dis aussi pour les miens!!!

Pas top du tout mon repas ce midi, du coup jme vange sur les kinders looool c'est bien meilleure!! et je crois que mes bibous apprécient beaucoup car ils sautent partout dans mon bidou!!! hihi!! Souriant
Journalisée

Nolan et Maël.....
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2682 le: 25 Novembre 2009 à 14:05:46 »

tu m'étonnes c'est bon les kinders !!!
En parlant de sa moi qui était inquiète lundi parce que mes louloutes ne bougeaient pas beaucoup et ben hier sa a été la fiesta, elles ont bien aimé le pestacle 
Journalisée

***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2683 le: 25 Novembre 2009 à 14:34:03 »

Tant mieu.... c'est rassurant Souriant
Eh mais pourquoi ya pas les feux de l'amour aujourd'hui??? loooooool
Journalisée

Nolan et Maël.....
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2684 le: 25 Novembre 2009 à 14:36:14 »

ben nan sa donne pas le mercredi !!! c'est julie lescaut!! je pense que sa fait trop peur aux enfants les feux de l'amour 
Journalisée

Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: