Valeo : c'est pas compliqué, c'est juste que le modèle que j'ai pris à un canevas assez serré. Faut compter les trous. J'ai fait pas mal d'erreur...mais bon l'essentiel c'est de faire passer le temps et que ce soit un peu ressemblant.
La dernière fois que j'avais fait une broderie, c'était il y a plus de 10 ans, donc ça remonte...
En fait, c'est vraiment pour faire un cadeau personnalisé aux petits.
Mon homme me trouve mono maniaque. je ne parle que de ma grossesse, des cadeaux, de l'installation...A vrai dire, il me suis dans toutes mes démarches. Mais il trouve que je fais tout trop tôt. Heureusement qu'il me canalise sinon, la chambre des petits serait déjà prête depuis de nombreux mois.

Sinon, les gens sont assez bienveillants avec moi. Il me trouve pas grosse pour presque 6 mois de grossesse de jumeaux.
ça me fait plaisir...De toute façon, il faut faire avec. je crois que tous mes voisins sont au courant de ma grossesse. qu'est ce que ça parle .... et dès la naissance, on va faire distribution de boule Qui*es à l'immeuble.
Lol. Ca va être drôle l'annonce.
"Veuillez nous excuser si nos petits hurlent pdt la nuit, on espère que ce sera temporaire, le temps qu'ils fassent leurs nuits. En attendant cette merveilleuse nuit, veuillez trouver des boules qui*es afin de préserver vos nuits".
Cordialement"Le pire c'est qu'on est capable de cette blague.