piouuuuuuuuuuuuuuuuuufffff je suis là..... troooo ENERVEEEEEEEEE je suis partie de ma chambre depuis 15H20 et me voilà rentré a 19H50 c'est pas abuzéééé??pfff j'ai pété un cable le medecin avait trop trop de retard et au lieu de me remonter dans ma chambre je suis restée assise sur mon fauteuil roulant qui me fesait mal au c....... pendant des heures...... du coup trop mal, des contractions forcément c'est abuzé, c'est révoltant.... les sages femmes de mon service s'inquiétaient, elles ont eu peur que jme sois faite quidnaper mdr trop c*nes celles là jte jure car si elles s'étaient vraiment inquietaient elles auraient bougé leurs derrieres car j'avais pas bougé!!! bref j'ai eu l'écho....
Mes loulous vont biens...... Mael fait 808g et Nolan fait 890g le medecin bizarement je ne l'ai pas trouvé top (déjà j'étais enervée qu'il m'ai fait attendre des heures et des heures) mais il m'a dit qu'il y'avait une différence de poids qu'il fallait surveiller

que ce n'était pas de gros bébés

mouai.... sinon pour bouger ils bougent de vrais footballeur.... ils ont tous les deux la tête en bas, apparement que les porte très bas et Nolan à sa tete qui appuie son mon col donc c'est pour ça que mon col bouge pas cool
Sinon mon col a encore un peu bougé

pffff j'ai pas trop lmoral après cette journée..... puis quand je suis rentrais dans ma chambre j'avais les nerfs ensuite la sage femme est venue me parler etc..... ma tenu la grappe pendant un moment, j'en pouvais plus j'avais des contractions j'avais envie d'hurler un bon coup et d'envoyé pêtre tout lmonde!!!
Mon plateau était déja là depuis trois quart d'heure, une heure donc froid SUPER et en plus ZERO le repas (Betrave, tete roulé de porc avec des pommes de terre chimique et du edam meme pas de desert) j'étais dépité devant le plateau c'était la ptite goute en trop lol du coup j'appel chewi pour lui raconter l'écho comme c'était prevu mais il n'allait pas tarder à arriver puisu'il venait de finir son boulot... 20min après il était là avec du MC Do pour lui et pour moi OUFFFF heureusement qu'il est là du coup voilà ma journée.... ensuite les infirmieres sont revenues pour mes contractions, pour prendre ma tension et ma temperature du coup me voilà que maintenant sur le fofo.... désolée de vous avoir inquiétait... Et merci a vous les filles vous etes adorable....
J'espère qu'avec ce col et ces contractions j'arriverais à tenir bon car defois j'en doute....