28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 23:58:25
Pages: 1 ... 173 174 [175] 176 177 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 449563 fois)
albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #2610 le: 23 Novembre 2009 à 20:06:01 »

Darkfanny , comme dit Sara moi je suis patraque depuis que j'i fait le vaccin mais est ce vraiment ça ??
par contre en ce qui me concerne dans le gymanse où je devais aller , les femmes enceinte étaient prioritaires  ainsi que les petits , c'était quand même un peu long mais on avait des chaises .
Moi aussi aujourd'hui je les ai moins sentis mes bibous .....

Melyss , j'espère que tout va bien !!
Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2611 le: 23 Novembre 2009 à 20:10:42 »

le trajet ça a été la route etait tres bien ... par contre dimanche on est monté voir la neige pour le ptit et le passage du col a été eprouvant j ai été bien fatiguee apres...
aujourd hui j ai passé ma matinee au lit et mon aprem sur le canap et là ce soir c re la bamboula dans le bidou ^^
j ai voulu mettre une photo en avatar mais j y arrive pas qd j essaye de coller le lien dans le profil ça me le prend pas ...
Journalisée
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2612 le: 23 Novembre 2009 à 20:16:22 »

ouaii je sais pas faire moi non plus mettre une photo de profil!
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
helene5913
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2613 le: 23 Novembre 2009 à 20:45:33 »

chatiteman: jolie ton faire-parts
marilaan: super la voiture elle ressemble a la mienne j'ai deja depuis 1 ans
lysand: j'adore le noms que tu as choisis
melyss:j'espere tu va bien c'est tres inquetant d'avoir pas de news
pour le vacin de la grippe A j'ai changer d'avis car la petite soeur du collegue zhom a la grippe A le vaccin c'est sur rdv ? il a un centre a dunkerque
en fin d'apres-midi  j'ai acheter les premiers ensemble de naissance de mes puce au total on a depenser 97? tape à l'oeil.j'ai decider de prendre un peu de distance avec ma belle famille pour mon bien.cette nuits j'ai eu une legere contractions.
« Dernière édition: 23 Novembre 2009 à 20:47:28 par helene5913 » Journalisée

hélène: 33 ans alex: 24 ans
enfin il c'est decider de me demander en mariage depuis le temps qu j'attendais....
dans -3 mois mes puces seront là enfin je vais pouvoir les caliner
on vous aime deja mes princesse
premiere grossesse mono-bi
DPA:03/04/09
albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #2614 le: 23 Novembre 2009 à 21:25:58 »

helen , tu as raison de prendre tes distances , pense à toi et à tes bibous .
Si tu n'as pas encore de convoc renseigne toi auprès de la sécu pour conaître le centre qui est près de chez toi t tu y vas avec ta crte vital et pièce d'identité , enfin c'était comme ça pour mon papa qui est venu avec moi et qui lui n'vait pas la convoc .

Melyss , je vais me coucher mais j'avoue que je suis inquiette quand même !!

Bonne nuit
Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2615 le: 23 Novembre 2009 à 21:36:09 »

Melyss j espere que tout va bien ...
gros bizouxxx.
Journalisée
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2616 le: 23 Novembre 2009 à 22:11:03 »

piouuuuuuuuuuuuuuuuuufffff je suis là..... troooo ENERVEEEEEEEEE je suis partie de ma chambre depuis 15H20 et me voilà rentré a 19H50 c'est pas abuzéééé??

pfff j'ai pété un cable le medecin avait trop trop de retard et au lieu de me remonter dans ma chambre je suis restée assise sur mon fauteuil roulant qui me fesait mal au c....... pendant des heures...... du coup trop mal, des contractions forcément c'est abuzé, c'est révoltant.... les sages femmes de mon service s'inquiétaient, elles ont eu peur que jme sois faite quidnaper mdr trop c*nes celles là jte jure car si elles s'étaient vraiment inquietaient elles auraient bougé leurs derrieres car j'avais pas bougé!!! bref j'ai eu l'écho....

Mes loulous vont biens...... Mael fait 808g et Nolan fait 890g le medecin bizarement je ne l'ai pas trouvé top (déjà j'étais enervée qu'il m'ai fait attendre des heures et des heures) mais il m'a dit qu'il y'avait une différence de poids qu'il fallait surveiller que ce n'était pas de gros bébés Huh? Huh? Huh? mouai.... sinon pour bouger ils bougent de vrais footballeur.... ils ont tous les deux la tête en bas, apparement que les porte très bas et Nolan à sa tete qui appuie son mon col donc c'est pour ça que mon col bouge pas cool
Sinon mon col a encore un peu bougé Pleurs pffff  j'ai pas trop lmoral après cette journée..... puis quand je suis rentrais dans ma chambre j'avais les nerfs ensuite la sage femme est venue me parler etc..... ma tenu la grappe pendant un moment, j'en pouvais plus j'avais des contractions j'avais envie d'hurler un bon coup et d'envoyé pêtre tout lmonde!!!
Mon plateau était déja là depuis trois quart d'heure, une heure donc froid SUPER et en plus ZERO le repas (Betrave, tete roulé de porc avec des pommes de terre chimique et du edam meme pas de desert) j'étais dépité devant le plateau c'était la ptite goute en trop lol du coup j'appel chewi pour lui raconter l'écho comme c'était prevu mais il n'allait pas tarder à arriver puisu'il venait de finir son boulot... 20min après il était là avec du MC Do pour lui et pour moi OUFFFF heureusement qu'il est là du coup voilà ma journée.... ensuite les infirmieres sont revenues pour mes contractions, pour prendre ma tension et ma temperature du coup me voilà que maintenant sur le fofo.... désolée de vous avoir inquiétait... Et merci a vous les filles vous etes adorable....

J'espère qu'avec ce col et ces contractions j'arriverais à tenir bon car defois j'en doute.... Triste Pleurs
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #2617 le: 23 Novembre 2009 à 22:29:45 »

Vraiment pas cool
Qu'il s'étonne pas le medecin que ton bébé appuie sur le col en te laissant assise tout l'aprés midi!!!!!
C'est allongée ou semi allongée que tu devrais être pour que le col ne diminue pas! pfff ils connaissent pas leur travail ces gens là ou quoi!!!

Bon au moins je suis sûre que pour une fois t'étais contente de retrouver ta chambre Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2618 le: 23 Novembre 2009 à 22:35:18 »

haa..contente d'avoir enfin de tes news Melyss, Put*in mais quelle bande de c*n pas étonnant que t'es des contractions si on te laisse assise dans un fauteuil roulant pdt 1000 ans!! bref..elles auraient puent appeler les sage femmes quand même!! Enfin n'importe quoi!!!!

Je sais que c'est chi*nt et un peu déprimant mais si le doc était pas alarmiste ne t'inquiète pas trop.."pas trop bougé" c'est mieux que "pas mal bougé"...et pour le poids de tes bébés c'est pareil s'il a juste dis "à surveiller" c'est que c'est pas critique. Et puis tu sais bien il y a des docteurs pas trés "relationnel"..
Trop chou ton chéri de t'avoir apporté du Mcdo ça t'as un peu remonter le moral j'espère..

Bref une bonne nuit de repos et ça ira mieux demain bisous  Bisou Bisou
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2619 le: 23 Novembre 2009 à 22:39:05 »

pfff Azerty, tu l'as dit je ne rêvais que de mon lit dans la salle d'attente..... c'est clair que je suis censée etre allongée et on me fait attendre des heures assise sur un siege en béton!!! bref j'avais la rage..... en + dans la salle d'attente y'a une fille qui me parlait elle aussi attendait des jujus, elle était tout comme moi à 6mois et elle me disait "quoi tu es à 6mois mais il est tout rikiki ton ventre à coté du mien, ils doivent etre tout petits tes bébés!!!" grrrrrrrrrrr "ah ben dis donc j'aimerais pas etre a ta place alité a l'hopital a 6mois deja......" grrrrrrrrrrrr  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux jte jure c'était ma fete aujourd'hui!!
Journalisée

Nolan et Maël.....
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2620 le: 23 Novembre 2009 à 22:42:03 »

hooooo mais quelle co**e celle là aussi!!!! Ils le font exprés des fois t'as l'impression et la taille du ventre ça veut rien dire les miennes fonc 580 g chacune (ce qui est pas trop mal à 23 SA date de l'echo) et mon ventre est pas trés gros!!  Tout dépend!! C'est pas nostradamus elle!! Hooo ça m'énerve  tiens!
Journalisée

***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2621 le: 23 Novembre 2009 à 22:42:20 »

oui merci Sarra, comme tu dis demain est un autre jour!!!
Le Mc Do.... GENIAL, ca m'a trop fait plaizir et ca faisait un bail que j'en n'avait pas mangé alors j'ai bien dévoré!!
Journalisée

Nolan et Maël.....
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2622 le: 23 Novembre 2009 à 22:49:11 »

MDR Sarra..... ouais t'inquietes ya toujours des c*ns partout.... ne t'enerve pas il faut que tu dorme zen ce soir!!! loooooooooool Souriant mais c'est vrai que tu m'aurais vu cet aprem jen pouvais plus, trop énervée..... mdr d'ailleurs quand les infirmieres m'ont pris la tension ce soir elles m'ont dit "dis donc votre tension est haute ce soir.... " ouais j'avais jamais fait ca avant lol je devais etre bien énervée!!! mais là c'est bon, tout est redescendu jsuis zen.... je pense à mes loulous..... Souriant
Journalisée

Nolan et Maël.....
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2623 le: 23 Novembre 2009 à 22:54:27 »

oui..c'est vrais soyons zen ou Marraine va nous taper sur les doigts!  .. bon aller je bois mon petit lais et je me votre devant dr house..
je te dis bonne nuit et à demain!
Journalisée

***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2624 le: 23 Novembre 2009 à 22:56:57 »

MERCI toi aussi BONUI  Sourire
Journalisée

Nolan et Maël.....
Pages: 1 ... 173 174 [175] 176 177 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: