28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 14:34:56
Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 449158 fois)
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2475 le: 21 Novembre 2009 à 14:43:36 »

lol ils oublient tjr des trucs!!
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2476 le: 21 Novembre 2009 à 15:04:27 »

le SNU le guette...

Prochaine étape: la couvade
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2477 le: 21 Novembre 2009 à 15:19:49 »

pfff il me fait déprimé des fois, mais bon sa me fait bien rire aussi 
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2478 le: 21 Novembre 2009 à 15:20:21 »

MDR les zom...  voui je vois qu'ils sont tous pareil malgrès qu'on fasse des listes bien écrite lol

Plus que 45min avant les freres scott loooool (la fille qui se fait....BIPPPPPP.... en meme temps je ne suis pas chez moi... ya rien a faire a l'hopital...)
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2479 le: 21 Novembre 2009 à 15:21:15 »

O
Journalisée

Nolan et Maël.....
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2480 le: 21 Novembre 2009 à 15:22:21 »

OUPS jai buggé lol...
On na pas de nouvelles de l'écho de Yeru???
Journalisée

Nolan et Maël.....
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2481 le: 21 Novembre 2009 à 15:33:15 »

nan c'est bizar, mais je pense que le week end elle ne vient pas bcp elle doit etre avc son mari. Et en plus elle nous a dit que shabbat durai jusqu'à ce soir alors on la vera surment demain je pense.
J'espère que tout c'est bien passé
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2482 le: 21 Novembre 2009 à 16:45:07 »

alalala...... nous comme on a la maison en fev -mars , zhom a eu une excellente idée "va chez ma mère avec les petites" et là j'ai dû lui dire cash "JAMAIS, chacun chez soi!!!!" hors de question qu'elle fasse l'éducation de mes enfants"
bon sinon je crois que c'est parce qu'elles veulent faire mieux que nous, garder leur bb pour elle, chose que je peux comprendre mais bon!!! nous on s'entend bien mais parfois c'est la réflexion qui faut pas !!!! bref !!! 
moi j'ai fait la sieste, là on doit aller faire une ou deux courses et retour à l'appart !!!

sarra tu es de lille, moi j'habite à 50kms de là

delphine félicitations et surtout t'en fais pas les gens ont tjrs quelque chose à dire "trop jeune, trop vieille, trop d'enfant, trop de ceci, trop de celà" tu as l'âge de procréer c'est déjà pas mal hihihi
nous on commence à être habituées!!! hein les marsu ?

allez à + Bisou
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2483 le: 21 Novembre 2009 à 17:32:03 »

oula oui dans le genre réflexions à la con, on en a un paquet, on pourrait faire un receuil ...
Journalisée

***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2484 le: 21 Novembre 2009 à 17:58:51 »

rooooh les hormones me travaille.... j'ai versé quelques larmes devant les freres scott mdr mdr que d'émotions!!!! (ils nous en ont mis plein la vue, je pense que ca devait etre les dernieres épisodes de l'histoire une belle fin en tout cas, tout le monde il est bo!!!  )

Mes loulous font du grand ménage dans mon ventre  ca m'éclate je vois mon ventre bouger, se deformer... defois ya une grosse bosse à un endroit et mon ventre est de travers.... ils sont en train de me déformer!!! lol  Tire la langue ya un truc qui les éclates aussi c'est quand les sages femmes veulent les écouter ou controler mes contractions avec le monito, ils arretent pas de donner des coups dans la sonde les coquins, les sages femmes sont morte de rire car la sonde saute tout ltemps.... les coquins (mais jcrois qu'ils n'aiment pas ca en fait!! ) et vous ca bouge bien dans votre bidon???
Journalisée

Nolan et Maël.....
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2485 le: 21 Novembre 2009 à 19:57:37 »

oui pareil, parfois tu vois une  bosse et hop le ventre qui saute !!! ptdr ou qd je mets ma main, elles passent en dessous ou passe le pied je sais pas, mais je les sens juste sous ma main, quelle drôle de sensation, j'ADORE c'est très intime comme moment que je partage avec mes filles !
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2486 le: 21 Novembre 2009 à 20:03:54 »

oui c'est sûr c'est très intime ya que nous qui puissions ressentir autant de choses que n'importe qui puisqu'on les porte en nous.... la nature est bien faite!!!

Ca se voit que c'est le week end, tout lmonde est occupé!....
Journalisée

Nolan et Maël.....
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #2487 le: 21 Novembre 2009 à 20:10:52 »

Hello Mes Filleules Chéries ..... je vois que vous allez bien ..... et que vous etes toujours aussi piplettes ..... 

Pour Hélène, ne stresse pas trop surtout même si je sais que ce n'est pas facile à faire !!! L'essentiel est l'évolution croissante du petit ... même s'il est petit s'il grandit et grossit de manière bien croissante ... c'est déjà une grande chose !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Delphine, bienvenue aussi ici ( je te l'ai déjà dit sur l'autre fil !! ) ... je vais t'ajouter à ma récap !!!! Bizoooooooooooooooooooo
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
lollyblue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2488 le: 21 Novembre 2009 à 20:42:35 »

coucou les filles!

Je viens de lire les dernières pages et vous m'avez bien fait rire avec les BM! Moi je dois dire que j'ai de la chance, la mienne est plutôt sympa! En fait je l'ai vu faire avec ma nièce avant d'avoir ma première fille, et j'ai mis les choses au clair tout de suite! et je continue, je n'hésite pas à lui dire ce que je pense, et comme elle est habituée du coup ça passe bien!

Moi, pour les prénom, c'est à ma chère maman que je dois les pires réflexions! Au début, on pensait les appelées Romane et Laly. Elle n'a jamais entendu ni l'un ni l'autre. Et Laly ça lui plaît pas du tout! "ah, comme la lie du vin???" et puis, "vous ne vouliez pas de nom commun? c'est sure, en prenant un prénom moche, y'en aura qu'une dans la classe!" Merci maman!

Bon en résumé on a changé Laly pour Emilie (pas a cause de ma mère). Maintenant elle m'appelle en me disant "tiens, hier j'ai vu la roue de la fortune et y'avait une jeune qui avait un joli prénom..."
Mais bon, j'ai toujours eu un rapport conflictuel avec ma mère...

Helen, moi aussi mes petites sont de petit gabarit, et l'une d'elle est sous la norme. j'attends une écho pour le 2 décembre pour vérifier qu'il n'y a pas d'anomalie de croissance. On se tiens au courant!
Journalisée

Lollyblue
32 ans
Un mari adorable, Camille, 3 ans 4 mois.
Romane et Clémence 6 mois
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #2489 le: 21 Novembre 2009 à 21:29:48 »

Lollyblue,

Une amie a appelé sa Puce Eulalie ..... assez rare mais super mignon je trouve !! Ils aimaient aussi Laly mais Eulalie était pour eux plus original !!   Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Mais j'adore Emilie et Romane !!!!!

Tiens nous vite au courant de l'évolution de tes Puces !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici Belle-Mère rime avec Guerre ....    alors no comment sinon je passe un mauvais samedi soir !!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: