Sarra
|
 |
« Répondre #2475 le: 21 Novembre 2009 à 14:43:36 » |
|
lol ils oublient tjr des trucs!!
|
|
|
Journalisée
|
25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #2476 le: 21 Novembre 2009 à 15:04:27 » |
|
le SNU le guette...
Prochaine étape: la couvade 
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
jm7785
|
 |
« Répondre #2477 le: 21 Novembre 2009 à 15:19:49 » |
|
pfff il me fait déprimé des fois, mais bon sa me fait bien rire aussi 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
***mélyss***
|
 |
« Répondre #2478 le: 21 Novembre 2009 à 15:20:21 » |
|
MDR les zom... voui je vois qu'ils sont tous pareil malgrès qu'on fasse des listes bien écrite lol
Plus que 45min avant les freres scott loooool (la fille qui se fait....BIPPPPPP.... en meme temps je ne suis pas chez moi... ya rien a faire a l'hopital...)
|
|
|
Journalisée
|
Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1 Nolan et Maël.....
|
|
|
***mélyss***
|
 |
« Répondre #2479 le: 21 Novembre 2009 à 15:21:15 » |
|
O
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
***mélyss***
|
 |
« Répondre #2480 le: 21 Novembre 2009 à 15:22:21 » |
|
OUPS jai buggé lol... On na pas de nouvelles de l'écho de Yeru???
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jm7785
|
 |
« Répondre #2481 le: 21 Novembre 2009 à 15:33:15 » |
|
nan c'est bizar, mais je pense que le week end elle ne vient pas bcp elle doit etre avc son mari. Et en plus elle nous a dit que shabbat durai jusqu'à ce soir alors on la vera surment demain je pense. J'espère que tout c'est bien passé
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
schtroumpfette
|
 |
« Répondre #2482 le: 21 Novembre 2009 à 16:45:07 » |
|
alalala...... nous comme on a la maison en fev -mars , zhom a eu une excellente idée "va chez ma mère avec les petites" et là j'ai dû lui dire cash "JAMAIS, chacun chez soi!!!!" hors de question qu'elle fasse l'éducation de mes enfants" bon sinon je crois que c'est parce qu'elles veulent faire mieux que nous, garder leur bb pour elle, chose que je peux comprendre mais bon!!! nous on s'entend bien mais parfois c'est la réflexion qui faut pas !!!! bref !!!  moi j'ai fait la sieste, là on doit aller faire une ou deux courses et retour à l'appart !!! sarra tu es de lille, moi j'habite à 50kms de là delphine félicitations et surtout t'en fais pas les gens ont tjrs quelque chose à dire "trop jeune, trop vieille, trop d'enfant, trop de ceci, trop de celà" tu as l'âge de procréer c'est déjà pas mal hihihi nous on commence à être habituées!!! hein les marsu ? allez à + 
|
|
|
Journalisée
|
Mes bébés d'amour je vous aime !!
|
|
|
jm7785
|
 |
« Répondre #2483 le: 21 Novembre 2009 à 17:32:03 » |
|
oula oui dans le genre réflexions à la con, on en a un paquet, on pourrait faire un receuil ... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
***mélyss***
|
 |
« Répondre #2484 le: 21 Novembre 2009 à 17:58:51 » |
|
rooooh les hormones me travaille.... j'ai versé quelques larmes devant les freres scott mdr mdr que d'émotions!!!! (ils nous en ont mis plein la vue, je pense que ca devait etre les dernieres épisodes de l'histoire  une belle fin en tout cas, tout le monde il est bo!!!  ) Mes loulous font du grand ménage dans mon ventre  ca m'éclate je vois mon ventre bouger, se deformer... defois ya une grosse bosse à un endroit et mon ventre est de travers.... ils sont en train de me déformer!!! lol  ya un truc qui les éclates aussi c'est quand les sages femmes veulent les écouter ou controler mes contractions avec le monito, ils arretent pas de donner des coups dans la sonde les coquins, les sages femmes sont morte de rire car la sonde saute tout ltemps.... les coquins (mais jcrois qu'ils n'aiment pas ca en fait!!  ) et vous ca bouge bien dans votre bidon???
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
schtroumpfette
|
 |
« Répondre #2485 le: 21 Novembre 2009 à 19:57:37 » |
|
oui pareil, parfois tu vois une bosse et hop le ventre qui saute !!! ptdr ou qd je mets ma main, elles passent en dessous ou passe le pied je sais pas, mais je les sens juste sous ma main, quelle drôle de sensation, j'ADORE c'est très intime comme moment que je partage avec mes filles !
|
|
|
Journalisée
|
Mes bébés d'amour je vous aime !!
|
|
|
***mélyss***
|
 |
« Répondre #2486 le: 21 Novembre 2009 à 20:03:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lollyblue
|
 |
« Répondre #2488 le: 21 Novembre 2009 à 20:42:35 » |
|
coucou les filles!
Je viens de lire les dernières pages et vous m'avez bien fait rire avec les BM! Moi je dois dire que j'ai de la chance, la mienne est plutôt sympa! En fait je l'ai vu faire avec ma nièce avant d'avoir ma première fille, et j'ai mis les choses au clair tout de suite! et je continue, je n'hésite pas à lui dire ce que je pense, et comme elle est habituée du coup ça passe bien!
Moi, pour les prénom, c'est à ma chère maman que je dois les pires réflexions! Au début, on pensait les appelées Romane et Laly. Elle n'a jamais entendu ni l'un ni l'autre. Et Laly ça lui plaît pas du tout! "ah, comme la lie du vin???" et puis, "vous ne vouliez pas de nom commun? c'est sure, en prenant un prénom moche, y'en aura qu'une dans la classe!" Merci maman!
Bon en résumé on a changé Laly pour Emilie (pas a cause de ma mère). Maintenant elle m'appelle en me disant "tiens, hier j'ai vu la roue de la fortune et y'avait une jeune qui avait un joli prénom..." Mais bon, j'ai toujours eu un rapport conflictuel avec ma mère...
Helen, moi aussi mes petites sont de petit gabarit, et l'une d'elle est sous la norme. j'attends une écho pour le 2 décembre pour vérifier qu'il n'y a pas d'anomalie de croissance. On se tiens au courant!
|
|
|
Journalisée
|
Lollyblue 32 ans Un mari adorable, Camille, 3 ans 4 mois. Romane et Clémence 6 mois
|
|
|
|
|