salut
alors quoi de neuf ,?
melyss trop cool pour tes petons, moi il me faut 30 mn pour les faire le temps de les atteindre et de ne pas déborder !! trop dur !!
lili cool les nouvelles tu as retrouvé l'ami internet ?
jm no stress, on sait toutes que pour des juju c plus difficile à juger, un est tjrs plus petit... laisse leur le temps d' évoluer, et fais toi plaiz en bouffe du coup !!!! moi à 100 gr près j'ai pris 10 kgs mais ça va c'est pas non plus bibendum (enfin on se rassure comme on peut !! )hier la grand mère de mon mari (qui doit le faire exprès c'est pas possible) me demande si j'arrive sur 7 mois, je lui non 7eme mois dc 6 mois révolu et là, le cri "hannnnnnnnnnnnnnnnn, ben t'es grosse là déjà " la tête que j'ai tiré, mon mari qui me disait "oh c'est ma grand mère tu la connais" ben ouais mais 3 fois par semaine c'est bon on a compris !!!!
ça m'étonne pas que les autres dans la famille en me voyant disent "ah ba ça va t'es pas grosse grosse"
merci oui je sais 10kgs ça se voit mais quand vous aurez l'utérus étirait comme une pastéque avec deux marsu qui font cache cache vous viendrez me faire signe ,non mais oh"
ah et la dernière ( suis en forme aujourd'hui), on a eu la voiture, ford mondeo, dc très grand coffre, beaucoup d'espace comparé à notre BM 318 coupé, et là mémé qu'est ce qu'elle dit

? Et ben elle dit c'est mieux pour toi, t'as de la place maintenant !!!!!! et là je vous jure c'est juste ses 75 ans printemps qui m'ont retenu de péter un plomb !!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrr
bref, bref, bref..... sinon ça va, viens de vider mon sac c'est encore mieux qu'une thérapie je pense !!