28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 00:36:17
Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 448729 fois)
helene5913
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2445 le: 20 Novembre 2009 à 23:03:37 »

je pouvais pas donner les nouvelle avant j'ai manger au resto zhom pour vider notre tête a la suite de la mauvaise nouvelle à l'echo.
J'ai passé mon echo morpho aujourd'hui, un des jujus est vraiment sur la courbe basse...
Notre princesse est tout à fait dans la norme et peserait environ 510g.
La puce n'est estimée qu'à 320g ce qui ne fait pas bcp pour 20SA... Ses mesures est comprises entre le 3 et 10è percentile et même un peu moins pour le fémur    
J'essaie de pas trop stresser, gygy m'a dit que ce qui comptait c'est l'évolution
Je ne dramatise pas mais ça m'inquiète quand même... comment rester sereines ??
j'ai demander l'avis du gygy pour faire le voyage au etat-unis pour noel il a refuse je pars là-bas c'est troop longs et j'serais fatiguer avec le decalage d'horaire 15 000km c'est trop pour une grossesse gemellaire un peu deçus c'est partir reprise a l'annee prochaine pour leurs premiere noel.
 J'aimerai savoir si c'est arrivé à certaines d'entre vous et comment vos petits bouts ont évolué par la suite...
hélène

« Dernière édition: 21 Novembre 2009 à 00:21:51 par helene5913 » Journalisée

hélène: 33 ans alex: 24 ans
enfin il c'est decider de me demander en mariage depuis le temps qu j'attendais....
dans -3 mois mes puces seront là enfin je vais pouvoir les caliner
on vous aime deja mes princesse
premiere grossesse mono-bi
DPA:03/04/09
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #2446 le: 20 Novembre 2009 à 23:58:54 »

Jm j'espère que penser à Robert t'as bien remonté le moral! Et n'oublie vraiment pas les bavoir pour mardi!

Alba trop bien pour le vaccin, alors pas d'effet secondaire ça va? Je veux dire genre fièvre ou autre? Il ne font plus que le sans adjuvant maintenant?

Sarra j'espère que ton diner ce passe bien!

Moi je sais pas ce que j'ai je suis vraiment crevé, on a rien fait de special pour shabbat (qui continue normalement jusqu'à demain soir hein!!! mais moi je truande je viens quand même vous parler!) Demain écho! Je viendrais vous dire!

Bisous les filles

Viens nous rendre visite  Clin d'oeil
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2447 le: 21 Novembre 2009 à 08:57:37 »

salut

alors quoi de neuf ,?
melyss trop cool pour tes petons, moi il me faut 30 mn pour les faire le temps de les atteindre et de ne pas déborder !! trop dur !!

lili cool les nouvelles tu as retrouvé l'ami internet ?

jm no stress, on sait toutes que pour des juju c plus difficile à juger, un est tjrs plus petit... laisse leur le temps d' évoluer, et fais toi plaiz en bouffe du coup !!!! moi à 100 gr près j'ai pris 10 kgs mais ça va c'est pas non plus bibendum (enfin on se rassure comme on peut !! )hier la grand mère de mon mari (qui doit le faire exprès c'est pas possible) me demande si j'arrive sur  7 mois, je lui non 7eme mois dc 6 mois révolu et là, le cri "hannnnnnnnnnnnnnnnn, ben t'es grosse là déjà " la tête que j'ai tiré, mon mari qui me disait "oh c'est ma grand mère tu la connais" ben ouais mais 3 fois par semaine c'est bon on a compris !!!!

ça m'étonne pas que les autres dans la famille en me voyant disent "ah ba ça va t'es pas grosse grosse"

merci oui je sais 10kgs ça se voit mais quand vous aurez l'utérus étirait comme une pastéque avec deux marsu qui font cache cache vous viendrez me faire signe ,non mais oh"

ah et la dernière ( suis en forme aujourd'hui), on a eu la voiture, ford mondeo, dc très grand coffre, beaucoup d'espace comparé à notre BM 318 coupé, et là mémé qu'est ce qu'elle dit Huh?? Et ben elle dit c'est mieux pour toi, t'as de la place maintenant !!!!!! et là je vous jure c'est juste ses 75 ans printemps qui m'ont retenu de péter un plomb !!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrr

bref, bref, bref..... sinon ça va, viens de vider mon sac c'est encore mieux qu'une thérapie je pense !! Clin d'oeil
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2448 le: 21 Novembre 2009 à 09:17:29 »

Nanie, MORTE DE RIRE!!! tu m'éclates... ca fait du bien de rire dès le matin même si je sais que ca ne dois pas etre drole pour toi mais vraiment l'impression de retrouver ma grand mere dans ce genre de reflexion....  en plus les grds meres non seulement ca comère beaucoup donc tout lmonde est au courant de ses impressions stupides et en plus ca radotte et te répete 36fois la meme chose lol (jlaime bien ma tite grd mere ... mais quand elle me fait des reflexions comme ca faut, prendre sur sois comme tu dis nanie parce qu'il ya le respect de son age et de la famille lol) Clin d'oeil

J'ai trooooooooooop envie de nutella!!!! Tire la langue (ca me manque trop, c'est ma drogue!!) faudrait que je demande a mon hom de m'en ammener!!!

Bizzoo les filles et puis bon examen pour celles qui en ont à passer aujourd'hui!! Bisou
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2449 le: 21 Novembre 2009 à 09:29:02 »

oui mdr !!!! enfin, ils sont adorables les grand parents mais par moment j'y vais à dose homéopathique !!! comme la phrase que j'ai horreur et elle le dit tout le temps "achète pas ci, yest trop tôt, hein, on sait jamais" ça m'hérisse le poil des bras !!!!! faut pas acheter de poussette trop tôt, faut pas acheter ci..... non ben je vais attendre d'accoucher, en attendant je les envelopperai dans du sopalin !!!! grrrrr

j'ai hâte qu'elles soient là et en même temps je n'ai pas envie que tout le monde les touche, les prenne.... je sais pas pourquoi je suis comme ça, mais je vais plus vivre quand quelqu'un va les porter, je crois que je vais faire style certains hôpitaux, préparer une affichette et la mettre sur leur berceau à l amater " ne pas ma prendre" ptdr sinon ds certaines mater, il n'y a que papa et les grand parents qui peuvent visiter à cause de la grippe A, j'espère que ça restera comme ça, que je puisse profiter du calme et de mes chéries avec mon mari sans trop de défilé !!!!
Journalisée

***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2450 le: 21 Novembre 2009 à 09:40:21 »

ptdr.... euh moi aussi c'est trop ma crainte justement jy pense beaucoup.... j'ai pas envie qu'ils passent de bras en bras mes loulous ca mfait peur et j'ai pas spécialment envie qu'on me les touche tout ltemps et puis ca depend qui!!! lol enfait c'est con mais avec ma belle mere c'est vraiment chaud en ce moment notre relation (ca commence à devenir physique... c'est bete d'en etre arrivé là mais pourtant je prends sur moi et fais des effort pour mon cheri et pour mes ptits lous en me disant que c'est tout de meme leur grand mere) mais j'ai du mal à accepter qu'il faudra bien qu'elle les prenne dans ses bras.. franchement comme tu dis... a ce moment là je crois que ne vais plus respirer!!!!
Et jvais vraiment avoir du mal à laisser mes bébés chez elle.... ca , ca va pas etre possible!!!! (heureusement qu'elle habite loin!! lol)
Journalisée

Nolan et Maël.....
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2451 le: 21 Novembre 2009 à 09:43:23 »

De toute facon pour le moment ya que le papa qui a le droit de venir vous voir a la mater a cause de la grippe.... je sais pas si ca sera toujours le cas quand nous allons accoucher!!! Roulement des yeux
Journalisée

Nolan et Maël.....
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2452 le: 21 Novembre 2009 à 09:46:40 »

moi ma BM, ça va, ça vient, pareil dose homéopathique elle aime bien gérait et donner son avis sur tous, et avec moi, c'est pas possible, donc j'y vais rarement pourtant on habite la même ville!!! mais je ne veux pas qu'elle s'occupe trop de nous !! et elle m'a déjà fait des mini crasses donc j'oublie pas !!! mais bon idem pour mon chéri et mes bb je ferai des efforts..... à dose homéopathiques !!! déjà , la maison qu'on devait avoir devait être dans sa rue j'ai bleuis!!!! mais non c'est une rue à l'opposé de la ville !!! ptdr !!

moins j'en dis mieux c'est!!! genre : ah lena et emma ça fait "A A" bon ya pas fallu faire bac + pour dire une ânnerie pareille !!! dc je clos le truc en disant "oui mais moi j'aime et ced aussi" Na !!!!

faut pas  s'en faire, avec tes puces t'auras plus le temps de t'en préoccuper !!!!  
au pire mets une pancarte : "les molosses sont interdits ds l'hôpital" ptdr
Journalisée

***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2453 le: 21 Novembre 2009 à 10:09:35 »

pdtr.....  ouais jvais songer a la pencarte!!!!!

Apparement on na le meme genre de belle mere... elle ma fait des crasses aussi que j'oublis pas et puis oui elle veut trop se meler de notre vie, nous dire ckil ya de mieu pr nous et nos bébés mais avec moi ca spasse pas comme ca donc jsuis tt ltemps en train de la remettre a sa place.... pfff les BM !!!!

bon jattends la visite du medecin.... que va t'il dire aujourdui a mon sujet,,,,??   Huh? LOOOOOOOL
Journalisée

Nolan et Maël.....
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2454 le: 21 Novembre 2009 à 11:01:53 »

coucou les Marsu,
bon sa y'es mon chéri est officiellement le père de mes fifilles 
Bon les filles vous me faites trop rire avec vos BM, mais je ne rigole pas trop j'ai la même !!!

en plus j'ai été manger hier soir la bas, j'étais contente  Pfffffffffffff

nanie, elle m'a fait le même coup avec les "A" grrrrrrr j'avais envie de taper, mais bon c'est belle maman donc je me suis retenue. Elle, elle voulait que je donne les prénoms QU'ELLE avait choisit à mes filles... Des prénoms bien français, alors que mon chéri est portugais et j'adore les prénoms un peu latino, donc j'voulais en profiter aussi... Mais nan nan elle voulait ses prénoms genre marguerite  et marie rose... hihi mais bien sur et la Marmotte mais le chocolat dans le papier d'alu 

Enfin ont les changera pas... Ahh oui hier je lui ai annoncer que les visites sont interdites pour l'instant en mater, elle me dit mais ils ont pas interet de me faire sa !!!! Moi je passe je m'en fou !! Je pense qu'en plus de la pancarte je vais mettre un vigile à la porte de ma chambre 
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2455 le: 21 Novembre 2009 à 11:06:35 »

tu sais Hélène j'ai aussi passer mon écho hier. Mes louloutes sont de très petits gabarit aussi et ne grossissent pas beaucoup. Mais les filles m'ont bien remontée le moral. C'est vrai que c'est toujours les bébés les plus faibles au départ qui sont les plus forts à l'arrivée...
Il faut gardé espoir, moi je ne fais que sa... Pas le choix
Journalisée

***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2456 le: 21 Novembre 2009 à 11:52:13 »

JM, jvais finir par me faire pipi dessus...... ptdr deja qu'avec un bassin c'est limite mais là...... mdr.....
Journalisée

Nolan et Maël.....
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2457 le: 21 Novembre 2009 à 11:55:17 »

Oups me*de, pardon Mélyss, lol
ta nuit c'est bien passée pas trop de contractions???
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2458 le: 21 Novembre 2009 à 12:06:09 »

JM excellent tu me fais mourir de rire !! moi elle a dit "elles vont pas se confondre?" et bien sur c toujours quand il y a du monde !!! et comme ses filles ont des prénoms qui se terminent par le son I je lui ai dis du tac au tac "ben vos filles quand vous les appelez elles se confondent pas?" et là "ben c pas des jumelles" et là coup de grâce "des jumelles n'ont pas des neurones pour deux !!!!, quand je dirai Lena ça sera pas Emma !!"
bon voilà c'était réglé !!! ma mère ça l'a fait rire, parce qu'elles se sont déjà vues et elle pense comme moi !  et elle m'a fait peur la dernière fois avec "peut être elle ressembleront à mes filles" tiens prends ça dans tes dents !!! ptdr mais à l'écho 3d j'ai vu qu'elle avait au moins ma bouche et mon menton  et le nez de mon mari oufffffffffff et là bien sûr devant l'échographe et ma mère elle a dit "ça va céd elle a au moins un truc de toi" j'étais à deux doigts de lui demander si elle avait peur qu'il soit pas le père mais bn j'allais pas gâcher mon moment avec mes filles!!!! ptdr

le vigile, faut que j'y pense et je vais dire aux infirmières qu'elle est malade et contagieuse hihihihihi
Journalisée

***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2459 le: 21 Novembre 2009 à 12:06:51 »

looool.... Souriant
ben si   cette nuit beaucoup de contractions mais OUFF depuis ce matin ca s'est bien calmé!!! pourvu kca dur....  Tire la langue
Journalisée

Nolan et Maël.....
Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: