jm7785
|
 |
« Répondre #2460 le: 21 Novembre 2009 à 12:13:32 » |
|
Mélyss tant mieux que ce ce soit calmé nanie, ptdr, moi elle est persuader qu'elles vont etre le portrait craché de son fils, comme je lui rappel si gentillement, du moment qu'il ressemble au père et non pas à leur grand mère moi sa me va
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Delphine68
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #2461 le: 21 Novembre 2009 à 12:14:30 » |
|
Bonjour, Je m'appelle Delphine et j'attends mes 3ème et 4 ème enfants pour le 8 mars 2010 J'ai déjà 2 garçons de 8 et 11 ans et ils sont contents, commme le papa et moi, d'avoir un futur petit frère et, enfin une petite soeur. Cependant, je me demande souvent comment cela va se passer, une fois qu'ils seront nés. Beaucoup me disent que c'est bien qu'ils soient grands mais ce sont encore des enfants!!! Ils ont toujours besoin de moi et compte beaucoup sur moi. Le papa m'aide énormément mais les enfants préfèrent toujours que ce soit moi qui m'occupe d'eux. Au fait, j'ai 34 ans et j'ai parfois l'impression que certaines personnes me trouvent inconsciente d'être à nouveau enceinte, surtout vu l'âge de mes loulous. On nous demande souvent si c'était une grossesse voulue!!! Je suis choquée d'une telle question car évidemment, on voulait un 3ème enfant et le 4 ème est le bienvenu, bien sûr . Évidemment, je me fiche de ce que les gens peuvent penser mais ... En tout cas, je me suis aperçue qu'il n'y avait pas beaucoup d'aides financières et matérielles lors de grossesses multiples. A bientôt
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jm7785
|
 |
« Répondre #2462 le: 21 Novembre 2009 à 12:18:34 » |
|
Bienvenue parmis nous delphine, le principal mot d'ordre de ta grossesse est REPOS à maxxxx... Moi c'est Julie, 23 ans, en attente de deux nenettes, Léna et Mila, pour le 12/03/2010 Nous sommes là pour tout coups de gueules ou toutes questions alors n'hésite pas  pour les aides financières, c'est vrai que c'est pas la joie... Mais bon faut faire avec A bientot
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur

1+1+1+2
|
 |
« Répondre #2463 le: 21 Novembre 2009 à 12:39:06 » |
|
Bonjour Delphine, non 34 ans c'est pas vieux  mes bébés (déjà nés) sont arrivés en 4ème place (et donc 5ème aussi pour le coup!) alors que j'étais dans ma 38è année  Evidemment j'ai trouvé la grossesse plus dur à supporter (mais est-ce du à mon âge ou au fait qu'ils soient deux dans mon ventre  ) Quant à mes grands, tout se passe super bien! Ils avaient 6 ans et demi, 8 ans et demi et 11 ans à la naissance de leur frère et soeur. C'est pour le plus jeune que cela a été un peu difficile au début mais tous les 3 adorent mes bébés et s'en occupent bien même si je ne leur demande rien. Forcément ça les a un peu propulsé vers plus d'autonomie mais en expliquant que d'eux aussi je m'étais beaucoup occupé quand ils étaient bébés, que eux savent déjà bien se débrouiller pour tout alors que les bébés faut tout faire pour eux tout s'est bien passé. Moi je trouve super cette différence d'âge. 
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
Sarra
|
 |
« Répondre #2464 le: 21 Novembre 2009 à 12:50:31 » |
|
Coucou les filles Bienvenue à toi Delphine et comme JM te l'a dit repos repos repos et les gens qui te font des "pauvres réflexions" entre le fait que ça soit des juju et le reste il en aura encore des tas!! Alors viens nous les raconter qu'on puisse se moquer des ses idiots Helen Ne t'inquiète pas trop (oui je sais c'est difficile), prend soin de toi et dis toi que nos juju sont fort et endurant aller ..Elles ont l'?il du tigre!!!! ça va grossir. Gros bisous Melys, JM, Nanie j'ai trop rigolée!!! J'ai la même bm avec ses remarque désobligeante elle veut mettre les pieds partout et là ça va mieux mais il y a encore qq semaines je voulais plus lui parler devinez ce qu'elle a dit quand on lui a dit que c'était des filles (au passage elle savait que nous nous voulions des filles!) "ha..c'est des filles..j'aime pas les filles.." Autant vous dire qu'après je lui est pas parlé pdt 15 jours et j'ai cédée car mon chéri a insisté. Heureusement pour moi elle habite à Lilles et donc 600 km nous sépare ..franchement elle vient deux fois dans l'année et quand elle passe à la maison elle passe son doigt sur le micro onde et l'ouvre pour voir si il n'est pas sale!! C'est pas abusée ça..Pour les prénom on a décidée de le dire à personne comme ça les gens ne peuvent pas te donner leur avis bidon du genre ça fait trop de "A" lol. Le seul truc que je lui est dis c'est qu'on voulai des nom "mixte arabe_français" du genre Sabrina, ou Melina .. ET bein elle déjà elle se permet de faire une liste donc direct je lui est dis "je veux pas de votre liste car c'est nous qui allons les choisir!!!" (oui je sais je suis méchante avec elle des fois..mais ça fait du BIEN!!!!) elle nous donne quelques exemple et aucun nom mixte!! Elle le fait exprès nos filles seront issu de 2 cultures c'est comme ça et c'est tout mais apparemment elle ça l'enchante pas trop! Bref je pense qu'après ce discours je peux officiellement adhérer aux club anti BM! 
|
|
|
Journalisée
|
25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
|
|
|
jm7785
|
 |
« Répondre #2465 le: 21 Novembre 2009 à 13:07:37 » |
|
c'est même plus un club que l'on va créer c'est une fédération  Moi j'appréhende surtout quand les petites vont arrivées et qu'elle va me dire fait si fait sa !!! oullalalalala j'ai déjà prévenu mon chéri que je l'enverrai chier bien correctement nan mais hooo. Bon Zhom est partit en courses, je sens qu'il va oublié la moitié des choses  mais il sera temps qu'il revienne parce que mon ventre commence a crier famine
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sarra
|
 |
« Répondre #2466 le: 21 Novembre 2009 à 13:09:44 » |
|
Haaa ouaii qua
|
|
|
Journalisée
|
25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
|
|
|
Sarra
|
 |
« Répondre #2467 le: 21 Novembre 2009 à 13:14:09 » |
|
oups re buugg. Quand les bébés seront là ça va être la 3eme guerre mondiale!!!! Déjà j'ai vu les truc qu'elle à fait subir au petits de ma belle soeur genre lui enlever la petite des mains...aller les réveiller des leurs chambre pour les voir au lieu d'attendre qu'ils se réveillent..Et j'en ai d'autres encore...Moi aussi j'ai prévenu chéri que je la dégagerais vite fait bien fait ..je commence déjà d'ailleurs comme ça elle est rodée..elle vient le week end du 5 décembre je vais voir qu'elle genre de reflexion je vais avoir et je vous les redirai je pense qu'on va se marrer les filles..bon je vais faire à manger pour mon homme car il est encore en plein travaux de ponçage et peinture!!! Bisous à plus tard!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
***mélyss***
|
 |
« Répondre #2468 le: 21 Novembre 2009 à 13:36:55 » |
|
Helen, (dslé j'ai loupé ton message j'ai pô du lvoir, maintenant ça yé jlai lu!! lol) courage... tinquietes pas tes loulous grossiront au fur et a mesure... je sais qu'on se fait toutes du soucy pour nos bébons quand on entends ca, c'est pas facile défois mais ca ira t'inquietes....  Hummm j'aimerais bien aller au resto moi aussi avec mon chewi.... sniff.... Delphine, félicitation pour cette bonne nouvelle et bienvenue parmis les marsupiennes!!! Y'a absolument rien de choquant avec ton age.... ta situation est tout a fait normal et puis tu verras y'aura une belle complicité entre les feres et soeurs, ils seront telment fiers qu'ils voudront s'occuper eux aussi de leur petit frere et de leur petite soeur et comme disent les filles laisse tomber les réflexions a la c*n et prend que les bonnes choses!!! sinon c'est vrai que mise à part la prime de naissance qui double pour les aides y'a pas grand chose... Sarra, moi aussi les prénoms on le dit à personne mise à part vous lol pour éviter que l'on fasse des commentaires et puis pour un peu de "surprise", ils en savent déjà assez comme ca!!! Tiens d'ailleurs en reparlant de BM et des apriorie de Delphine, pour vous dire que plus rien ne choque, (j'ai 23ans mon conjoint 25) ma belle mere à 5enfants l'ainé est mon cheri et le dernier n'a que 3ans (deriere grossesse a 48ans) ce qui fait que mon "bo-frere" de 3ans lol (ca fait drole a dire) pourrait etre notre fils et que nos enfant auront un "tonton" de 3ans... voilà... 
|
|
|
Journalisée
|
Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1 Nolan et Maël.....
|
|
|
|
***mélyss***
|
 |
« Répondre #2470 le: 21 Novembre 2009 à 13:47:26 » |
|
Jm et Sarra, c'est exactement pareil pour moi jai deja prevenu cheri que je n'hesiterais pas avec sa mere quand les petits seront là, surtout que jle fais deja... et comme vous dites ca SOULAAAAAGEEE!!! en plus quand je pense a des trucs du style... que quand ses garcons ils étaient petits elle les habillé en robe, les habillé en fille avec des couettes pour triper et elle fesait des photos.... elle est folle... completement barrée la BM lol t'imagine c'est traumatisant pour les ptits!! Il est hors de question que je lui laisse mes enfants, j'ai peur qu'elle fasse pareil!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sarra
|
 |
« Répondre #2471 le: 21 Novembre 2009 à 14:17:21 » |
|
MDRRRR  Melyss et la bm psychopathe!! ça pourrai être le nom d'un film!! lol et ton bof de 3 ans c'est pas mal au moins t'es pas embêtée..Je me posais une question existantielle, d'où viens cette relation belle fille belle mère toujours ou presque conflictuelle et souvent c la mere du mec et moins le contraire...C'est étrange et en même temps universel!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
***mélyss***
|
 |
« Répondre #2472 le: 21 Novembre 2009 à 14:30:12 » |
|
 c'est net.... y'aura toujours a dire sur les BM, oui pourquoi c'est toujours conflictuel??? prrrr  J'attends les "freres scott" à la TV looooooool encore une heure et demi....  (ne rigolez pas surtout!!) 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sarra
|
 |
« Répondre #2473 le: 21 Novembre 2009 à 14:31:51 » |
|
haaa j'adores cette serie mais je suis plus depuis 2 saisons  j'ai vu ke 3 4 episodes depuis au moin 1 an et demi faut que je me les trouve pour me remettre dedan!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jm7785
|
 |
« Répondre #2474 le: 21 Novembre 2009 à 14:35:50 » |
|
moi aussi j'adore cette série, mais n'est pas réussi à suivre grand chose vu que je travaille le samedi Bon zhom revenu des courses, il a oublié la moitié des chose  je le savais, le SNU le guette...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|