26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 08:24:12
Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 447421 fois)
miss.soninké
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2085 le: 13 Novembre 2009 à 14:40:37 »

kikou les filles

ça fait longtemps, je vois que ça papotte.....

j'éspère que vous vous portez toutes bien Souriant Souriant Souriant
moi en ce moment je suis un peu inquiète, car j'ai toujours l'impression de sentir un bébé plus que l'autre.
vous les sentez comment vous?

hier je suis passé à la clinique pour faire un monitoring, l'infirmière en a trouvé un mais l'autre, puis elle a appelé une SF, qui m ' demandé : vous êtes a combien? je lui ai dit 22 SA, elle m'a répondu qu'il était trop petit pour qu'on puisse les entendre au monito et qu'il fallait que j'attende mon echo morpho lundi.

Résultat je suis "morte de trouille",  pourquoi avoir entendu 1 et pas l'autre Huh?
j'ai trop peur qu'il m'arrive la même chose que ma 1iere grossesse (j'ai perdu mon BB a 34 SA, son coeur ne battait plus)
Journalisée

moi 25 ans - lui 30 ans
une pitchounette de 20 mois
3 ième grossesse - DPA 28 mars 2010
un garçon et une fille ♥♥♥
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2086 le: 13 Novembre 2009 à 14:40:42 »

bon ben vive la wii fit pour toutes !!! moi elle est mon meilleur alliée en ce moment, c'est elle qui subit mes prises de poids chaque semaine  

enfin je compte dessus aussi pour après l'accouchement, je pense mm investir dans la wii fit +  
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #2087 le: 13 Novembre 2009 à 15:10:11 »

nanie super texte !! c'est feerique  Bisou il parle meme de votre parcours je trouve ça super

isa je suis du 06  Clin d'oeil

je reviens sur ce que j'ai dit sur les "mamans ado" j'ai pas dit que je cautionnais ça lol juste fait part de mon experience ont a souvent tendance a associé maman ado et maman solo .. ce n'est pas parce qu'on est jeune qu'on ne sera pas une bonne mere ..apres je parle pas du reportage je l'ai pas vue ..perso si j'aurai pu avoir ma fille beaucoup plus tot j'en aurai etait tout aussi fiere ..

Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2088 le: 13 Novembre 2009 à 15:32:10 »

miss.soninké Je sais que c'est pas évident vu ta première expérience mais évite d'avoir des pensées trop négative..chaque grossesse est diffèrent et c'est pas parce que ça t'es arrivée une fois que ça se reproduira..il se peut qu'ils ne l'est pas entendu justement car encore petit et plus "loin" que l'autre. Tu sera fixée Lundi ..Moi aussi c'est lundi mon écho morpho tu nous tiendras au courant.

Ninie c'est vrais qu'il est très jolie ton texte et le faire-part aussi d'ailleurs moi j'ai pas d'idée encore..je vais peut être attendre leurs naissance.. Et en ce qui concerne le sport Wii fit aussi..il ya même un nouveau truc vraiment pas mal c'est avec des altères de élastique et c'est des vrais cours de gym je vais voir ..j'investirai peut être là dedans!

Isa je suis de Touraine donc un peu loin
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2089 le: 13 Novembre 2009 à 15:38:17 »

Il y a beaucoup de sujets aujourd'hui, je vais essayer de répondre ou de donner mon opinion, mais je risque d'oublier pas mal de choses. Ce fameux SNU!!

J'ai pas de WII fit moi. V perdre du poids avec ma DS Sourire
Trêve de plaisanterie, je suis a 21 semaines et quelques et j'ai pris au max 5 kg.
j'essaie de ne pas grignoter, mais la j'ai vraiment envie d'un chausson aux pommes.
Mon chéri me trouve belle, mais cest vrai que je tourne juste avec 2 jeans, une robe de soirée ( spéciale fêtes de fin d'années) et je viens de mettre les chemises de mon chéri.

Sinon, je n'ai pas vu le reportage sur les mères-adolescentes, mais ça me fait penser à l'histoire qu'il y a eu l'année dernière en Angleterre. Un fille de 15 ans accouchait d'un enfant, et le père était un jeune de 14 ans qui a reconnu le bébé. Il a fait le Une de tous les tabloïds.
Après des tests ADN, il s'est avéré que son frère de 16 ans était le père biologique du bébé.
Je ne vais pas dire ce que je pense de la mère, mais je m'inquiète notamment sur le rôle des parents de ces ados.
Est ce le fait d'avoir des frères et soeurs ou d'avoir des parents "éduqués" mais dès 10 ans, je savais à peu près que ma puberté commencerait autour de 13 ans, que j'aurais mes règles à cette période, que toutes les femmes passaient par là et que si besoin j'avais toujours mes parents, ma soeur ou tout autre personne pour me parler de ce genre de sujets.

Je n'ai toujours pas réfléchi à un faire part, mais on va trouver quelque chose de bien comme pour notre mariage. On a tout fait nous-même.
Je trouve le texte du faire-part très beau.

ben voila j'ai oublié plein de choses. Je suis du val de Marne (94), mais aussi une Parisienne pure et dure, passer le périph quand je me suis installée avec mon mari fut assez difficile, mais que de bonheur depuis. Adieu Papa, Maman...Vive ma vie de femme!!! LOL

Sinon mon mari est originaire de St Raphael (83) et on a passé une super journée cet été à Fayence. On a adoré cette ville.

Bon v m'acheter le chausson aux pommes.
A tout à l'heure!!!
Muxan
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2090 le: 13 Novembre 2009 à 15:41:41 »

Muxan bon chaussons aux pommes, tu me donnes envie 

Isa moi je suis de Seine et Marne (77)
Journalisée

darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2091 le: 13 Novembre 2009 à 16:13:10 »

moi suis du vaucluse 84... pas tres loin du var ...
Journalisée
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #2092 le: 13 Novembre 2009 à 16:54:09 »

muxan moi je suis originaire de créteil  Clin d'oeil mais expatriée a nice  Cool
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Padoune
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2093 le: 13 Novembre 2009 à 17:08:31 »

Bonjour à toutes,

Ca y est : j'abandonne l'idée d'essayer de suivre... Mon dernier message était je crois en page 100 et je n'ai pourtant pas l'impression que cela fasse plus d'une semaine  Clin d'oeil  Pardon de ne pas participer davantage mais je bosse toujours. J'essaie quand même de vous lire...

Pour nous aussi, est arrivée l'écho morpho (ce mardi) : tout va bien pour les loulous 511 et 528 g respectivement au compteur. Le médecin les trouve parfaits, mais déjà un fichu caractère pour le garçon  qui n'a pas voulu bouger d'un mm en dépit de tous les efforts du médecin.

Vous parliez région : nous sommes dans le 94; mais des provinciaux d'origine. L'idée même d'habiter dans Paris intra muros, en dépit des heures de RER que cela implique pour aller travailler, nous donne à tous deux des boutons

Très jolis faire parts et le texte de Nanie est très touchant -surtout pour nous qui avons également attendus longtemps nos miracles (4.5 ans). Je ne pense pas en faire pour ce qui me concerne. J'avais fait moi même ceux de notre mariage et j'avais adoré mais là, je crois que je vais préférer faire des choses directement pour les bb (doudous, déco, vêtements...).

Aujourd'hui, visite de contrôle à l'hopital : poids (+4kg à 24sa), tension, HU.. tout est nikel mais mon test O sullivan est positif : je fais du diabete gestationnel. Cela me mine depuis ce matin, d'autant que je fais super attention à bien équilibrer tout ce que je mange depuis le début : moi qui suis d'un naturel gourmand, je n'ai pas touché à une viennoiserie, ni un morceau de chocolat depuis août. Je ne bois aucune boisson sucrée (chaude ou froide), ni ne mange aucun dessert genre crème caramel ou autre. Je ne grignote pas entre les repas. Je ne sais vraiment pas ce que je fais de mal : peut être trop de fruits ? mais il en faut, pour moi et les loupiots, alors Huh? J'ai RDv avec un dietéticien à l'hopital dans 10 jours mais en attendant, je ne voudrais pas faire plus de mal aux bb 
J'ai hâte que futur papa rentre, j'ai besoin d'un gros câlin...

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes

Journalisée

Padoune (33 ans), mariée à Zhom (37 ans)
Future maman de bb1 et 1bis - Grossesse bi-bi - DPA : 12-03-2010
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2094 le: 13 Novembre 2009 à 17:10:50 »

Un jour, papa  et  maman de tout leur c?ur,
Souhaitèrent un petit bonheur.
Dame Nature entendit bien leur souhait
Et envoya Dame cigogne chercher ce bébé.
Mais bientôt passèrent les saisons
Et toujours aucun nourrisson.
Puis, un soir d?été,
Après une très longue épopée
Dame cigogne pointa son nez.
Fort  bien embêtée par le retard occasionné
Elle décida de se faire pardonner.
Elle annonça à papa et à maman :
« Pour m?excuser de ce tourment,
Je ne vous rapporte point un mais deux présents.
Pour  elles,  vous aurez  un amour sans pareil, 
Emma  et  Lena  seront  ces  deux  petits rayons de soleils ! »
Mes hormones sont mises à rude épreuve, vous me faîtes brailler avec de si beaux textes!  Souriant
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
helene5913
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2095 le: 13 Novembre 2009 à 17:51:10 »

pas besoin de changer de voiture j'ai une scenic troop contente
j'ai ete hier voir mon medecin pour le vaccin de la grippe A il refuse que je fasse pour lui c'est une grippe comme les autres enfin ma tension etait tres bonne 13.6
j'ai tout le temps faim essaye de ne pas trop grinoter c'est pas evidant
depuis lundi on a commencer a acheter du linge pour mes puces 5 body et 3 pyjama on a toujours pas trouver la chambre de mes princesse on va lille demain pour trouver nos bonheur car a dunkerque a rien.
mes puce bouge bcp la nuits elle ont la peche tant mieux
niniblue magnifique fais part
Journalisée

hélène: 33 ans alex: 24 ans
enfin il c'est decider de me demander en mariage depuis le temps qu j'attendais....
dans -3 mois mes puces seront là enfin je vais pouvoir les caliner
on vous aime deja mes princesse
premiere grossesse mono-bi
DPA:03/04/09
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2096 le: 13 Novembre 2009 à 18:06:39 »

pas besoin de changer de voiture j'ai une scenic troop contente
j'ai ete hier voir mon medecin pour le vaccin de la grippe A il refuse que je fasse pour lui c'est une grippe comme les autres enfin ma tension etait tres bonne 13.6
j'ai tout le temps faim essaye de ne pas trop grinoter c'est pas evidant
depuis lundi on a commencer a acheter du linge pour mes puces 5 body et 3 pyjama on a toujours pas trouver la chambre de mes princesse on va lille demain pour trouver nos bonheur car a dunkerque a rien.
mes puce bouge bcp la nuits elle ont la peche tant mieux
niniblue magnifique fais part

coucouc Hélène, contente que tout aille bien pour toi après tout ce que tu as traversé !

Pour la vaccin de la grippe A, moi j'en ai parlé à ma gynéco la semaine dernière, elle me dit que eux ont des directives de la haute autorité de santé, mais que elle elle pensait pas le faire. Elle m'a dit c'est à vous de décider, mais franchement... De toute façon je ne comptait deja pas le faire
Journalisée

NiniBlue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2097 le: 13 Novembre 2009 à 18:14:20 »

Bonsoir les filles,

Ca fait un moment que je ne suis pas venue mais je n'en avais pas le courage. Vendredi dernier, nous avons fait l'écho à Béclère et les nouvelles ne sont pas bonnes pour l'un de mes petits loulous. Dilation ventriculaire sévère, RCIU sévère et malformation cardiaque... Nous sommes effondrés et complétement perdus.... Je dois refaire une écho dans une semaine et nous devons rencontrer un neuro pédiatre. Nous avons peur de la suite...

Journalisée

Mes 2 amours A et Q
Je vous aime mes bébés
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2098 le: 13 Novembre 2009 à 18:28:31 »

Bonsoir les filles,

Ca fait un moment que je ne suis pas venue mais je n'en avais pas le courage. Vendredi dernier, nous avons fait l'écho à Béclère et les nouvelles ne sont pas bonnes pour l'un de mes petits loulous. Dilation ventriculaire sévère, RCIU sévère et malformation cardiaque... Nous sommes effondrés et complétement perdus.... Je dois refaire une écho dans une semaine et nous devons rencontrer un neuro pédiatre. Nous avons peur de la suite...

Je t'envois plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou pour te souhaiter un bon courage dans cette dure épreuve
Journalisée

albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #2099 le: 13 Novembre 2009 à 19:01:51 »

Les filles , j'arrive plus à vous suivre depuis que je viens moins .

Ma visite c'est bien passé , en fait ce n'est pas que je change de suivi mais j'aurai un double suivi  , c'est mon gygy de ville qui m'avait dit de téléphoner à la mater pour ça .

Je n'ai pas eu d'écho mais je vois mon gygy mercredi , mais mon col est toujours bien fermé et à  partir de la semaine prochaine donc 26SA j'aurai un suivi par une sage femme à domicile pour vérifier les contractions et écouter le coeur de mes bébés .
Il a quand même écouter le coeur des bébés , il me dit "bon à gauche , il est vivant " et "à droite aussi si c'est pas le même coeur que j'entends deux fois " , mais bon il m'a j'air consciencieux t attentif mais pas dipmomate ça c'est sur .
Il m'a dit aussi d'en profiter pour faire les magasins et sortir car d'ici 3 ou 4 semaines c'est repos au max , alors que tout va bien .

Après avec ma maman de coeur on a repassé et plié tous les habits de naissance et un mois d'Emma (et oui ça sera Emma) que nous avions lavé hier et enlevé les étiquettes pour laver demain ceux de Raphaël (c'est joli , hein ?).

Bon je continue de vous lire et je repasse vous voir , ma maman de coeur est partie à l'apero chez une voisine.

Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: