25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 21:05:22
Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 447223 fois)
Marilann
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2070 le: 13 Novembre 2009 à 11:08:49 »

Salut les filles,

Désolé de ne pas participer plus mais ça va tellement vite le forum que j'ai du mal à suivre.

Bon hier j'ai fait mon echo morpho à Rennes!!

Résultat nickel:

BB1 pése 650 g et BB2 590g à 23SA+1J

Ils sont pile poil au 50 ème percentile et meme un peu en avance sur le terme!!
Jsuis trop fiere!! Pourvu que ça dure.

Ils vont donc très bien et le STT semble ne pas les menacer pour l'instant!!!

Ces petits coquins sont face à face alors un peu galère pour observer leurs visage et profile mais l echographe à réussi à mesurer ce qu'il voulait!!!

Le seul HIC : ils sont toujours en siege alors je commence à pense serieusement à la cesarienne meme si je sais que ça peu encore changer.

Pour participer aux dicutions:

Coté libido ça va beaucoup mieux meme très bien après 3 mois de silence radio, c'est moi qui saute sur zhom.

Il ne s'en plein pas mais quand je reclame trop souvent il me dit qu'il faut etre raisonnable dans mon état. Moi j me dis autant en profiter tant que c'est encore possible

BAs moi aussi jsuis habillé comme un sac!! Mais comme je suis toujours à la maison c'est po grave!!

Je vais essayer de vous mettre mon faire part comme ça vous me direz ce que vous en pensez!!!

Allez on a fait presque 2/3 du boulot alors courage!! Bientot on pourra leur faire des bisous à nos bébés!!!

@++

Marilann

Journalisée

Marilann

Maman d'une fille de 7 ans un garçon de 4 ans, et deux bibous de 1 ans. En conge parental desperate housewives, jujus en couches lavables depuis leurs 7 mois.
MARIAN1502
Un ptit gars et une ptite nénette pour agrandir la famille !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2071 le: 13 Novembre 2009 à 11:10:32 »

Stéphanie , j'ADORE ton faire part , tout à fait le style que je raffole !!
t'as du passer un temps dingue à le préparer car mine de rien , faut l'inspiration du texte , qui est d'ailleurs tres émouvant ( je savais pas que ça avait mis de temps pour vous !!!) et puis pour la déco , elle est bien placée , c'est pas trop chargé , bref moi j'adore .
Comme je te le disais hier , moi je suis à fond dans la recherche ed faire part aussi , pas encore décidée si c'est moi qui les fait ou si j'en prends des touts faits sur internet au moment de la naissance ( j'en ai trouvé pas mal super mignons , je vais commander des échantillons) .  
Journalisée

Justine et Gauthier sont arrivés le 17/02/2010 pour notre plus grand bonheur ...
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2072 le: 13 Novembre 2009 à 11:11:29 »

Nanie : SUPER mignons, tes faire-parts, j'adore !!!!

J'aime beaucoup le choix des couleurs et tous les petits trucs que tu as collés ! Prête à en faire des quantités industrielles ?  Clin d'oeil
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2073 le: 13 Novembre 2009 à 11:23:53 »

eh ben écoute grosbidou, des quantités industrielles je sais pas, mais comme le temps est là... zhom s'amuse, il me dit "ah c'est atelier découpage" ptdr
en fait je suis allée dans un magasin de déco et c'est venu au fil du temps (1h!!!) ça va zhom n'était pas là!!!! je SNU revient, je sais plus le nom du mag !!! bref , et avec les couleurs j'ai pris et me suis dit que ça viendrait en allant !!! j'ai glandouillé une journée sur le premier avant que ce soit ce que je voulais! et le texte m'est venu  aussi comme ça!!! n'empêche je n'étais pas encore atteint du SNU !!! ptdr

merci marina , oui on a attendu un an et demi, une FC en route et ces traitements, écho, bilan hormonal... et les gros calins très.... calculés!!bref qd j'ai vu mon + je n'y ai pas cru !!! et qd le lendemain gygy m'a dit je crois qu'il y en a 2 ou 3 , je suis devenue décomposée et heureuse en même temps !!
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Isabelle83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes 4 amours

« Répondre #2074 le: 13 Novembre 2009 à 12:01:59 »

coucou les filles Sourire
ca fait bien longtemps que je n'ai pas écrit mais j'essaie de suivre vos discussions au moins en lisant...
Pas facile entre le travail, la maison et les 2 grands à s'occuper mais bon ca va
Nanie: je trouve super beau tes faire parts par contre je n'ai pas réussi à lire le texte pas très doué encore...
Sinon moi ca va, je bosse toujours et pas envie de m'arreter car pas envie de rester à la maisson seul et toute façon mon boulot est a coté de l'école des grands donc je me dis une fois que je suis à l'école autant que jaille bosser... je pense m'arrêter pour mon congé de maternité qui doit commencer le 15/12/2009.
J'ai vu aussi que vous parliez de voiture, nous nous avons d'jà une toyota corolla verso 7places donc là tout le monde rentre et nous avons fait le test même avec la poussette en configuration 6places et bien la poussette LOOPING rentre sans problème la Peg rentre ausssi mais faut avancer les sièges et du coup moins confortable Huh? mais en tout cas nous sommes content de  cette voiture car a beaucoup de place et ne fait pas trop gros Sourire Sourire
Voilà un peu les news, lundi je vais passer mon écho3D dans un cabinet privé.
Question clinique moi il n'y a pas de néonat mais je croise les doigts pour que tout ce passe aussi bien que pour mes premiers jumeaux qui sont né à 38 SA et donc pas besoin de néonat.
Je me dis pour l'instant grossisse bien voir meme sont plus gros que les premiers  Sourire Tire la langue
Bon je vous laisse et repare bosser aprs cette petite pose que je me suis accordé.
Bisous à toutes.
Journalisée

Isabelle et Guillaume de Fayence (Var)
heureux parents de jumeaux monozygotes de 10ans et
naissance de Maëlys et Alexis le 8 février 2010  a 36SA+6
Maëlys: 2.720KG 46CM et Alexis : 2.900KG ET 47CM
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2075 le: 13 Novembre 2009 à 12:11:15 »

Un jour, papa  et  maman de tout leur c?ur,
Souhaitèrent un petit bonheur.
Dame Nature entendit bien leur souhait
Et envoya Dame cigogne chercher ce bébé.
Mais bientôt passèrent les saisons
Et toujours aucun nourrisson.
Puis, un soir d?été,
Après une très longue épopée
Dame cigogne pointa son nez.
Fort  bien embêtée par le retard occasionné
Elle décida de se faire pardonner.
Elle annonça à papa et à maman :
« Pour m?excuser de ce tourment,
Je ne vous rapporte point un mais deux présents.
Pour  elles,  vous aurez  un amour sans pareil, 
Emma  et  Lena  seront  ces  deux  petits rayons de soleils ! »

c le texte du faire part isa
en tt cas respect avec deux juju, tu bosses encore, chapeau !!! moi suis vite fatiguée !!
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2076 le: 13 Novembre 2009 à 12:16:53 »

on devait pas faire un trombi ?
          moi je cherche une voiture parce chéri ne trouve pas à mon goût "pas belle, pas ceci..." il comprend pas que faire des courses avec deux sièges bb ça va pas être de la tarte !!! je suis pas wonderwoman !
mais dès que je trouve un truc qui me plaît, chéri me dit " attends le kilométrage, attends c moche" grrr
bref !!! en plus le pauvre fait des renforts au taf, m'aide ici ... je suis pas très gentille !!! hein Huh?

tiens hier, j'ai demandé ce qu'il voulait pour noël, il me dit rien, bref ça m'a chamboulé parce que comment dire moi j'ai vu une petite bague.... ptdr alors j'ai dit hum moi non plus!!! et après je lui ai dit qu'après l'accouchement, je m'acheterai un rameur ou autre pour retrouver ma ligne et là tout sourire il me dit tu veux ça pour noel?Huh? grrrr j'en aurais pleuré !!!!!  mais bon je pleure facilement aussi lol allez vais manger
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2077 le: 13 Novembre 2009 à 12:18:06 »

trop beau le texte  Pleurs
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
Marilann
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2078 le: 13 Novembre 2009 à 12:30:31 »

Ce texte de faire part et vraiment parfait!!! Génial!!

Pour retrouver la ligne: Moi je vais utiliser wii fit (Je l'ai eu pour la fate des meres mais jsuis tombé enceinte juste après donc elle a pas beaucoup servie!!! On verra si ça marche!!

L'avantage c'est que on peu rester à la maison!!!

Bye

Marilann
Journalisée

Marilann

Maman d'une fille de 7 ans un garçon de 4 ans, et deux bibous de 1 ans. En conge parental desperate housewives, jujus en couches lavables depuis leurs 7 mois.
Isabelle83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes 4 amours

« Répondre #2079 le: 13 Novembre 2009 à 13:15:38 »

Merci Nanie d'avoir écrit le texte il est super beau et très touchant....
Moi aussi pour retrouver la ligne je vais m mettre à wii fit, l'ai déjà tester et c bien on moins on peut le faire pendant les siestes des bébé cool Sourire
Journalisée

Isabelle83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes 4 amours

« Répondre #2080 le: 13 Novembre 2009 à 13:17:59 »

au fait j'avais une petite question à poser
parmis vous y en a t'il  qui habite le var ou les alpes maritimes
parce qu'en fait on se parle mais on ne sait pas de quelle région on est et si ca se trouve certaine habite la même région  Souriant
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2081 le: 13 Novembre 2009 à 13:22:46 »

ah pas mal le wii fit..... pas mal du tout !!

moi je suis à l'opposé dans le 62 !
Journalisée

grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2082 le: 13 Novembre 2009 à 13:30:54 »

Très beau texte, Nanie ! C'est très émouvant ! BRAVO !

Dites, je suis la seule à pas me demander comment retrouver la ligne Huh? Je sais bien qu'il faudra faire des efforts si je veux retrouver mon 38 d'avant... Mais le sport, ça n'a jamais été mon fort. Et puis, je me connais, je suis incapable de tenir les bonnes résolutions, alors, je crois que je ne vais pas en prendre... Ca m'évitera un échec de ce côté-là...  Clin d'oeil

Désolée, Isabelle, mais le Var ou les Alpes (quelles soient Maritimes ou pas...) c'est loin de chez moi : c'est plutôt une destination de vacances (manquées pour cet été, tant j'étais malade ), veinarde ... Je suis dans l'Yonne, en Bourgogne.
Journalisée

grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2083 le: 13 Novembre 2009 à 13:35:52 »

Eh, Marilann, SUPER tu nous prépares de jolis bébés, dis-donc !

Pour la présentation en siège, je pense aussi qu'ils ont le temps de changer ! Ils ont encore la place pour bouger et se retourner !
Journalisée

Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2084 le: 13 Novembre 2009 à 14:29:47 »

Bonjour les filles

Je n'arrive plus à suivre!!!

Vous papotez trop!!!! Je vois que vous réfléchissez toutes aux faire part!!! Moi je ne suis pas originale du tout, je prends du papier cartonné blanc et j'écris en argenté dessus XXXX et XXXX sont né(és) le xx février ou mars   2010 à xxhxx et xxhxx ou alors j'écris S. Y. et A. vous annonce la naissance de leur petits frères ou petites soeurs, et je rajouté ils/elles sont né(és) etc...

Nanie ton faire part est super!! Le texte est très émouvant, je ne savait pas non plus que vous aviez attendu si longtemps...

Isabelle
tu as la forme c'est super! Tu bosses dans quoi?

je lisais ce que vous disiez à propos des mères ado, c'est vrai que 15 ans  
Moi j'étais enceinte de mon fils ainée à 19 ans.. mais j'ai eu 20 ans 2 semaines avant sa naissance   et pourtant ça me parait VRAIMENT SUPER JEUNE et il m'arrive de penser à mes douces années d'insoucience qui ont en réalité été bien courtes... je sais qu'aujourd'hui encore à mon age je pourrais vivre chez mes parents, ne me soucier de rien... sortir, m'amuser... je ne regrette pas mon choix mais parfois je "regrette" cette douce insoucience, ces grasses matinées, l'égoïsme dont on a le droit de faire preuve lorsque nous ne sommes pas encore maman... voilà presque trois ans que j'ai mis au monde mon premier fils et que depuis cet instant je suis avant tout sa maman, mes enfants sont ma priorité, ils passent avant tout. Autant je ne peux pas dire que ce rôle de mère m'a transcandé, que je me suis toujours sentie mère, non, j'ai du faire une place dans ma vie, changer de vie, la place dans mon coeur par contre elle c'est faite toute seule, je ne peux pas vous décrire l'amour qui m'anime depuis que je suis maman, un amour si fort que je sais que je mourrais de ne plus l'avoir, un amour inconditionnel, inébranlable, que rien ne pourrais atténuer. Je sais aujourd'hui que cet amour qui me lie à mes enfants n'a aucune limite, je sais que quoi qu'il arrive et quoi qu'ils fassent je serais toujours là pour eux, avec eux, à leurs côtés, je sais que pour eux je pourrais me dépasser , me surpasser, je pourrais tuer de mes mains... JAMAIS vous ne regretterez votre insoucience les filles, les moments ou la fatigue prime et ou une demi fraction de seconde on se dit et si... leur sourire, leur voix, leur souffle contre nous pendant le calin du soir avant de s'endormir,  tout ça efface tout!!! Maman, c'est le plus beau rôle d'une vie (pour moi) le plus enrichissant, mais le plus difficile aussi!!

Waaaaa je vous assure je ne me suis pas droguée!!!  

Et enfin pour perdre du poids, je compte me servir du wii fit aussi!!!  Sourire

« Dernière édition: 13 Novembre 2009 à 14:32:17 par Yeru » Journalisée

Yeru  maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010
Le 7/06/10 (3 mois et 9 jours) 6.800kg et 6.780kg 59, 5cm
Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: