Bonjour les filles
Je n'arrive plus à suivre!!!
Vous papotez trop!!!! Je vois que vous réfléchissez toutes aux faire part!!! Moi je ne suis pas originale du tout, je prends du papier cartonné blanc et j'écris en argenté dessus XXXX et XXXX sont né(és) le xx février ou mars

2010 à xxhxx et xxhxx ou alors j'écris S. Y. et A. vous annonce la naissance de leur petits frères ou petites soeurs, et je rajouté ils/elles sont né(és) etc...
Nanie ton faire part est super!! Le texte est très émouvant, je ne savait pas non plus que vous aviez attendu si longtemps...
Isabelle tu as la forme c'est super! Tu bosses dans quoi?
je lisais ce que vous disiez à propos des mères ado, c'est vrai que 15 ans
Moi j'étais enceinte de mon fils ainée à 19 ans.. mais j'ai eu 20 ans 2 semaines avant sa naissance

et pourtant ça me parait VRAIMENT SUPER JEUNE et il m'arrive de penser à mes douces années d'insoucience qui ont en réalité été bien courtes... je sais qu'aujourd'hui encore à mon age je pourrais vivre chez mes parents, ne me soucier de rien... sortir, m'amuser... je ne regrette pas mon choix mais parfois je "regrette" cette douce insoucience, ces grasses matinées, l'égoïsme dont on a le droit de faire preuve lorsque nous ne sommes pas encore maman... voilà presque trois ans que j'ai mis au monde mon premier fils et que depuis cet instant je suis avant tout sa maman, mes enfants sont ma priorité, ils passent avant tout. Autant je ne peux pas dire que ce rôle de mère m'a transcandé, que je me suis toujours sentie mère, non, j'ai du faire une place dans ma vie, changer de vie, la place dans mon coeur par contre elle c'est faite toute seule, je ne peux pas vous décrire l'amour qui m'anime depuis que je suis maman, un amour si fort que je sais que je mourrais de ne plus l'avoir, un amour inconditionnel, inébranlable, que rien ne pourrais atténuer. Je sais aujourd'hui que cet amour qui me lie à mes enfants n'a aucune limite, je sais que quoi qu'il arrive et quoi qu'ils fassent je serais toujours là pour eux, avec eux, à leurs côtés, je sais que pour eux je pourrais me dépasser , me surpasser, je pourrais tuer de mes mains... JAMAIS vous ne regretterez votre insoucience les filles, les moments ou la fatigue prime et ou une demi fraction de seconde on se dit et si... leur sourire, leur voix, leur souffle contre nous pendant le calin du soir avant de s'endormir, tout ça efface tout!!! Maman, c'est le plus beau rôle d'une vie (pour moi) le plus enrichissant, mais le plus difficile aussi!!
Waaaaa je vous assure je ne me suis pas droguée!!!

Et enfin pour perdre du poids, je compte me servir du wii fit aussi!!!