26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 01:18:14
Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 447297 fois)
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #2055 le: 13 Novembre 2009 à 10:10:26 »

tu sais y a pas d'age pour dire "courage fuyons" le pere de ma fille ma quitté le jour de mon accouchement  et là j'ai appelé ma "moman" pour rester avec moi tout le long ...  Cool je pense d'ailleur lui avoir fait le plus beau cadeau de sa vie  elle pleurer plus que moi  Roulement des yeux

concernant les mater la mienne etait de niveau II  avec rea et neonat mais qu'il prenait en charge qu'a partir de 32sa sinon transfert dans une mater de niveau III  Clin d'oeil
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2056 le: 13 Novembre 2009 à 10:19:30 »

d'accord avec toi marion , une amie s'est plaqué par son mec de 31 ans parce qu'il était trop jeune pour avoir un enfant, elle a accouché avec sa mère, heureusement qu'elle n'était pas seule!! mais à 15 ans... moi j'ai vu la gamine hurlait qu'elle en pouvait plus, sa vie commence en s'occupant d'un bb alors qu'elle n'avait même pas commencé à se préoccuper d'elle, d'être insouciante.... Bon encore le pb n'est pas là, elle est enceinte, elle est enceinte mais les parents qui encouragent leur fille en disant :fais l'amour ça va déclencher l'accouchement!!!!! elle a 15 ans !!!!  bref, bref !!! je dois être trop vieux jeu!

moi la mater est de niveau III, mais toute triste, elle est très vieille et elle m'a fait penser à une prison, tout gris... mais bon c'est pour le bien de mes crevettes
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2057 le: 13 Novembre 2009 à 10:21:00 »

Coucou les filles..ça discute déjà bien!!
Alors que je n'oublie rien:

Pour Mélyss, j'espère que tout va bien grosses bises.

Grosbidou, Soiz, Pour la libido moi on m'a dit que c'était bon mais faire attention quand même (pas trop d'efforts quand même) Le truc c'est que ça devient un peu encombrant!!! Mon homme à un peu de mal ça le gène un peu il me dit "je sais que c'est idiot mais je sais qu'il y a mes filles la dedans.. )

Nanie j'ai pas vu le reportage mais je suis plutôt d'accord avec toi et je dirais même plus! Moi mes parents ne me parlai pas beaucoup de ça car tés pudique chez nous, Mais l'école la tv (pour une fois!) informe là dessus et avec un peu de jugeote on apprend (sauf évidement les vrais accidents) Le pire dans ton histoire c'est qu'elle avait deux grandes s?urs pour l'informer!!

Marion, heureusement que ta maman était là dis donc moi elle habite à 400 km alors dans un cas comme ça elle pourrait même pas être là ..je savais pas ça a du être dur pour toi!! Bref j'arrête! On est des femmes fortes les marsupiennes!

Pour la maternité je suis suivi dans une clinique  niveau 2 mais il y a un hôpital niveau 3 dans notre ville aussi et un hôpital pour enfant donc ça va ...Si le travail commence avant la 34 ème semaine je me dirigerais directement vers l'hôpital niveau3.
En ce qui concerne le poids bah je grossit mais je sais pas exactement de combien car moi et le médecin on trouve jamais le même poids!! Toujours 2 kg de décalage! Alors disons 6 kg a peu pré par contre j'ai toujours pas dépassé mon chéri en tour de ventre (faut dire qu'il est carré aussi..)
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2058 le: 13 Novembre 2009 à 10:23:20 »

Ou lah, Nannie, tu m'as l'air remontée ce matin !  C'est pas bon de s'énerver comme ça  Clin d'oeil

Je n'ai pas vu le reportage, mais oui, c'est fou. Moi ce qui me révolte le plus, c'est que dans la plupart des cas ces gamines n'ont pas choisi de devenir maman... Certaines vont bien le vivre, mais combien vont en souffrir ?
Je suis prof dans une autre vie et malheureusement des gosses qui poussent touts seuls, comme une herbe folle, sans écoute et sans conseil, y'en a plein ! Et effectivement, le seul moyen d'éviter tout ça, c'est d'en parler, encore faut-il trouver le bon moment, la bonne façon, les bons mots... et être capable d'instaurer un climat de confiance avec les ados, et ça, c'est pas de la tarte !

Des fois, très égoïstement, je pense à tout ce qu'on ne pourra plus faire avant longtemps avec nos deux Marsu. On rigolait avec une copine (2 loulous de 2ans1/2 et 6mois) en pensant que notre prochain réveillon "sans soucis" sera dans une 15ne d'années... quand nos "bébés" trouveront que "ça craint trop" de faire la fête chez les copains des parents  

Aller, ZEN, on sera des SuperMums !
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2059 le: 13 Novembre 2009 à 10:25:20 »

Nanie hallucine!! Ils lui ont dis ça c'est parents à la gamine!!!! DES TARTES dans la tête!!
Je te rassure j'ai 25 ans et le même avis que toi!! T'es pas vieux jeu t'es lucide à chaque âge ses problèmes!
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2060 le: 13 Novembre 2009 à 10:32:31 »

NONNNN : "les parents qui encouragent leur fille en disant :fais l'amour ça va déclencher l'accouchement!!!!!" 

Bonjour le commentaire à la gamine      J'en reviens pas non plus !
On dit qu'il faut de tout pour faire un monde, mais là, ça bat des records ! 

Sarra, tu as tout à fait raison : "T'es pas vieux jeu t'es lucide à chaque âge ses problèmes!"
Journalisée

albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #2061 le: 13 Novembre 2009 à 10:33:02 »

Coucou les filles , j'essaie de vous lire tous les soirs mais comme je vous l'ai dit j'ai ma maman de coeur qui est là , donc c'est discutions , achats , courses, lavages de vêtements bébé ...

J'ai rdv à l'hôpital à 11h45 pour mon suivi , c'est la 1ère fois j'espère que tout va bien !!!
Je suis à 25sa depuis hier et j'ai pris 7kgs et un seul en 4 semaines .

Moi par contre je me trouve belle et super féminine enceinte bien que je porte des bas de

contention , des culottes de grand -mère et un peu touours les mêmes fringues ....

Sinon ma mater est juste à côté de chez moi et c'est une niveau 3 , j'ai du bol !!!

Je vous embrasse

Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2062 le: 13 Novembre 2009 à 10:36:37 »

Bonne visite Albaricoque Y'a pas de raison qu'il y ait un souci parce que tu changes d'endroit de suivi ! Tiens nous au courant !
 Bisou
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2063 le: 13 Novembre 2009 à 10:37:36 »

OUFFFFFFFFF!!!!!! oui c'est clair avec chéri on y pensait, nos soirées insouciantes (enfin... on se comprend) à manger plus tard, manger au resto à la dernière minute, avoir une crise et aller à la mer manger une crêpe par - 5° !!! ptdr !!!
mais bon voir leur petite bouille d'amour, j'ai du mal à me dire qu'un jour je serai fâchée envers elle pour école, sorties...
      là c'est de pire en pire mon impatience, et j'ai hâte de voir gygy pour voir si mon col a bougé ou pas!!! je n'y pensais pas mais j'ai vu une décembrette acoucher à 25 SA et perdre un de c bb 1 mois et demi plus tard!! d'ailleurs grosse pensée pour votez113 son épouse et leur petit
Journalisée

Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2064 le: 13 Novembre 2009 à 10:42:24 »

Coucou Albaricoque. Bonne visite et donne nous vite des nouvelles bises..
Nanie parfois je me dis aussi que bientôt fini les grasse-mat les sorties quand on veut etc ..mais je pense que quand t'y ai tu dois plus trop y penser ou du moins tu t'y fais! et puis comme on les aime...
Mon rdv pour l'écho c'est lundi et il mesure le col à chaque fois j'ai hâte aussi car ça fait peur que ça ai bougé entre temps!!J'avais pas vu pour la décembrette..
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2065 le: 13 Novembre 2009 à 10:48:28 »

coucou les filles, deja pipelettes de bon matin!

bon moi aussi je pense souvent à l'insouciance de mes 20 ans  Mais bon il y a un age pour tout! fini de faire la java pour nous, surtout avec deux loulous  Mais bon je suis contente lol

Nanie pour le reportage, j'ai beau avoir 23 ans, sa me rend dingue ce genre de truc  Avec l'école, la télé, internet, j'ai encore du mal à croire que l'on puisse tomber "accidentellement" enceinte, même à 15 ans. Enfin ...
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
MARIAN1502
Un ptit gars et une ptite nénette pour agrandir la famille !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2066 le: 13 Novembre 2009 à 10:50:23 »

COUCOU les filles !
vous etes déjà bien actives ! Apres notre discut d'her sur nos fringues pas folichonnes , je me suis accordée un petit instant beauté-cocooning : sauna facial , gommage et masque ... hum , un délice !!
J'ai pas regardé l'émission sur les ados mamans mais j'aurais bien aimé , remarquez moi je vis ça un peu au quotidien : au lycée où je bosse , c'est monnaie courante . ENtre autre , un ado arrive en retard un apres midi , je lui demande pourquoi "je viens de l'hopital , j'ai perdu mon bebe" , alors moi qui savait pas que que j'etais enceinte ,larmes aux yeux  ... début de ma carriere . Puis je m'y suis "habituée" avec plusieurs cas , mais y a 2 ans , un petit jeunot , 15 ans, testant garçons et filles , devient papa , d'une gamine de son age qui abandonne le bebe . Le "papa" (interne) récupère la petite fille (enfin ses parents ) et lui aujourd'hui est avec une femme de 27 ans (lui en a 17) , elle a 2 enfants et lui est toujours au lycée , toujours interne , et toujours aussi gamin ...
AH là la , quend on pense que nous , on reflechit " aton trouvé le bon papa , estce le bon moment, le boulot , la maison ,  etc" et quand on est sure , parfois ç aprend un temps dingue  .... Bref ...
Journalisée

Justine et Gauthier sont arrivés le 17/02/2010 pour notre plus grand bonheur ...
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2067 le: 13 Novembre 2009 à 10:54:38 »

tu sais Marina, quand je vois le nombre de nana avec qui j'étais au collège et qui ont deja 2 enfants, dont le premier à parfois 6 ans, j'halucine !!! je me dit que sa doit etre moi qui n'est pas normale  Huh?
Je me suis toujours dis que je voulais attendre qu'on est deux boulots, nos voiture, la maison et qu'on puisse gérer un an dans la maison... pour le papa sa va je l'ai trouver tot, sa fait 8 ans que je suis avec  
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2068 le: 13 Novembre 2009 à 10:57:51 »

nanie trop mignon le faire part, jadore
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2069 le: 13 Novembre 2009 à 11:05:56 »

merci jm
ben oui on se poses parfois trop de questions... nous on attendait le mariage passé, puis le travail qui avait des hauts et des bas et qd on  s'est décidé la machine a pas voulu!!! enfin.... c'est vrai que je connais beaucoup de fille qui ont déjà des "grands" .
Journalisée

Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: