Il y a beaucoup de sujets aujourd'hui, je vais essayer de répondre ou de donner mon opinion, mais je risque d'oublier pas mal de choses. Ce fameux SNU!!
J'ai pas de WII fit moi. V perdre du poids avec ma DS

Trêve de plaisanterie, je suis a 21 semaines et quelques et j'ai pris au max 5 kg.
j'essaie de ne pas grignoter, mais la j'ai vraiment envie d'un chausson aux pommes.
Mon chéri me trouve belle, mais cest vrai que je tourne juste avec 2 jeans, une robe de soirée ( spéciale fêtes de fin d'années) et je viens de mettre les chemises de mon chéri.
Sinon, je n'ai pas vu le reportage sur les mères-adolescentes, mais ça me fait penser à l'histoire qu'il y a eu l'année dernière en Angleterre. Un fille de 15 ans accouchait d'un enfant, et le père était un jeune de 14 ans qui a reconnu le bébé. Il a fait le Une de tous les tabloïds.
Après des tests ADN, il s'est avéré que son frère de 16 ans était le père biologique du bébé.
Je ne vais pas dire ce que je pense de la mère, mais je m'inquiète notamment sur le rôle des parents de ces ados.
Est ce le fait d'avoir des frères et soeurs ou d'avoir des parents "éduqués" mais dès 10 ans, je savais à peu près que ma puberté commencerait autour de 13 ans, que j'aurais mes règles à cette période, que toutes les femmes passaient par là et que si besoin j'avais toujours mes parents, ma soeur ou tout autre personne pour me parler de ce genre de sujets.
Je n'ai toujours pas réfléchi à un faire part, mais on va trouver quelque chose de bien comme pour notre mariage. On a tout fait nous-même.
Je trouve le texte du faire-part très beau.
ben voila j'ai oublié plein de choses. Je suis du val de Marne (94), mais aussi une Parisienne pure et dure, passer le périph quand je me suis installée avec mon mari fut assez difficile, mais que de bonheur depuis. Adieu Papa, Maman...Vive ma vie de femme!!! LOL
Sinon mon mari est originaire de St Raphael (83) et on a passé une super journée cet été à Fayence. On a adoré cette ville.
Bon v m'acheter le chausson aux pommes.
A tout à l'heure!!!
Muxan