25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 20:55:26
Pages: 1 ... 135 136 [137] 138 139 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 447219 fois)
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2040 le: 12 Novembre 2009 à 17:06:12 »

ptdr pas mal hein mon idée de sapin!!!!!!  pour les faire parts je vais essayer de lever mes fesses pour la photo
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2041 le: 12 Novembre 2009 à 17:15:51 »

vous me faites envie avec vos faire parts, je vais peut etre tenté de les commencer !
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2042 le: 12 Novembre 2009 à 17:47:19 »

Haaa les filles..J'ai fais une petite sieste (1h30) et là je vous lisais en prenant mon goûter!! Apparemment le goûter nous préoccupe toutes autant!
Pour moi c'était pain perdu!!hummm j'adore le pain perdu!!
L'autre jour j'ai été a H&M ils ont des truc sympa et mode..t'a l'air moins "habillée de chiffons" de beau jean de beaux gilets des petites chemises(enfin petites, façon de parler, à notre taille )
Je vais aller y faire un tour enfin une fois que j'aurais payé les réparations sur la voiture que j'ai cabossée Grrr Triste
Pour les occupation cette semaine ça va je suis pas seule mais sinon c'est vrais que c'est chi**t
Je vais aller faire un tour à "cultura" pour acheter des trucs de loisirs créatif je trouverai bien!
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
MARIAN1502
Un ptit gars et une ptite nénette pour agrandir la famille !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2043 le: 12 Novembre 2009 à 17:53:26 »

me revoilà 2gaufres au nutella et un yaourt plus tard ... rassasiée !!! et qund je pense qu'il y a peu de temps encore je faisais attention : 1 fruit, 1 yaourt et 1 barre de cereales ,pas trop de cochonneries car je voudrai pas que mes ptits loulous soient aussi gourmands que leur maman ... bon ben touts les bonnes résolutions se sont envolées depuis que je suis arretee . N'empeche que ils font la java depuis que je me suis rassise , l'air de dire "encore !!!!!!!!!!!!c'etait trop bon !!!!!!!!!!!!"
j'y ai pensé aussi à faire mes faire part , je les avais fait pour mon mariage ,mais en esssayant de trouver de l'inspiration sur internet ( c'est d'ailleurs ma grande préoccupation du moment) , j'enai trouvé des tous faits sympas et pas chers !!

ps : j'ai pas mangé des gaufres pendant 1h , non non j'ai une copine pipelette qui vient de m'appeler entre temps ...
Journalisée

Justine et Gauthier sont arrivés le 17/02/2010 pour notre plus grand bonheur ...
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2044 le: 12 Novembre 2009 à 17:54:49 »

Arghhhh

Arrête Sarra, tu me fais envie ! Faire les magasins, voir des trucs, toucher les vêtements, feuilleter des bouquins, trouver des beaux papiers, dénicher des super cartes postales !!!
J'habite en pleine campagne et là, c'est comme si je passais devant la vitrine super hyper alléchante d'une pâtisserie et que je ne pouvais pas y entrer...  

Bon encore un peu de patience et bientôt mon Nhom sera rentré, et on se posera la grande question rituelle du soir : "Qu'est-ce qu'on mange ?"
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2045 le: 12 Novembre 2009 à 18:08:29 »

Oups désolé grosbidou Souriant
Haa la fameuse question qui tue "qu est ce qu'on mange?"
Le pire c'est que généralement c'est moi qui pose cette question et quand il me donne des idée je lui dis "heuu non dégeu..non ça j'aime pas..et ça c'est chiant à faire" PTDR alors du coup il s'énerve et me dit "Bha faut pas demander alors!!"
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2046 le: 12 Novembre 2009 à 18:10:34 »

Oups désolé grosbidou Souriant
Haa la fameuse question qui tue "qu est ce qu'on mange?"
Le pire c'est que généralement c'est moi qui pose cette question et quand il me donne des idée je lui dis "heuu non dégeu..non ça j'aime pas..et ça c'est chiant à faire" PTDR alors du coup il s'énerve et me dit "Bha faut pas demander alors!!"

ben moi quand je lui demande ce qu'il veut manger c'est toujours, je ne sais pas comme tu veux !!  maintenant je demande plus je fais et^pis si il est pas content ben il va manger chez le voisin 
Journalisée

MARIAN1502
Un ptit gars et une ptite nénette pour agrandir la famille !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2047 le: 12 Novembre 2009 à 18:20:10 »

OUAIS en ils sont tous pareils .... moi c'est "qu'estce tu meux manger?" "comme toi"
ah ben ça ça aide bien  Triste
Journalisée

Justine et Gauthier sont arrivés le 17/02/2010 pour notre plus grand bonheur ...
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2048 le: 12 Novembre 2009 à 18:33:19 »

haaa ouai aussi celle là je l'avais oublié!!tous fait dans le même moule!!Vous avez lu le récit de l'accouchement de la décembrette speedy (je crois) super émouvant
Elle a été très courageuse et par contre elle est tombé sur un co**ard de pediatre qui lui a fait une réflexion pou**is!!
Je vous laisse  car après travaux c'est apéro!!Haaa le monde du bâtiment!
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2049 le: 12 Novembre 2009 à 18:45:18 »

haaa ouai aussi celle là je l'avais oublié!!tous fait dans le même moule!!Vous avez lu le récit de l'accouchement de la décembrette speedy (je crois) super émouvant
Elle a été très courageuse et par contre elle est tombé sur un co**ard de pediatre qui lui a fait une réflexion pou**is!!
Je vous laisse  car après travaux c'est apéro!!Haaa le monde du bâtiment!

oui oui je l'ai lu, j'aurai fait une descente en néonat pour lui foutre ma main dans la gueule au pédiatre, sa ma fait haluciné!! enfin. C'est vrai que c'est pas facile d'accoucher dans une mater ou il n'y a pas de néonat!!

tiens lancons le sujet : dans votre mater : néonat ou pas ??

pour ma part oui c'est une maternité niveau III, donc néonat, réa néonat, y'a tout sur place, sa me rassure un peu
Journalisée

grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2050 le: 12 Novembre 2009 à 19:58:03 »

Au début, c'était mat' niveau II, mais suite au STT, je suis aussi suivie au CHU en niveau III où les Marsu arriveront...
Rassurant côté technique et tout, mais tout de même un peu flippant à l'idée d'accoucher à 150 km de chez moi, loin de ma famille. Et surtout après la naissance, comme les Marsu vont très certainement rester en réa puis néonat' (césa à 34 SA obligée) après qu'on m'ait mise dehors de la maternité, ça va demander de l'organisation...
Mais bon, je suis confiante !

Allez, bonne soirée les filles, moi je tombe de sommeil malgré la sieste de cet aprèm... C'est l'effet assiette de soupe, limite purée pour la réponse à la question "Qu'est-ce qu'on mange?"

Bisou
Journalisée

Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2051 le: 12 Novembre 2009 à 22:59:04 »

bonsoir

je me demande ce que devient Mélys...
coté poids j'ai pris 7kg pour 5 mois et demi et pareil je m'habille pareil tt le temps entre 2 pantalons grossesse et 2 calecons la redoute...
mais je sais pas si c 'est pareil pour vous mais mon homme il m'accompagne ds la prise de poids, qu'est ce qu'il bouffe, il nous fait une petite couvade à 33 ans marrant !!! il dit qu'il se dépense bcp pour les travaux de la maison (genre faire de l'enduit ou monter des lits de bébés, réparer l'electricité heu  ;-) ) c'est le stress non ?

demain j'ai rdv à l'hopital et je vais enfin peut etre être suivie normalement hors gynéco de ville, rencontrer un obstréticien ou quelqu un de l'équipe qui va m'accoucher (heu ??), savoir si je peux commencer les cours accouchements, etc...
je n'ai toujours pas eu les résultats définitifs. de mes amnio, ca répond pas au tél ou ca sonne occupé
ca va faire bientot un mois, pas de courrier, ils les clonent mes bébés ou quoi ???l'hallu ...

j'avais une question un peu "spéciale"
coté libido ca va bien mieux au 2 trimestre n'est ce pas Huh?
alors peut on continuer les calins ou pas ?
j'ai pas osé demander aux docs ....; - )

soiz

Journalisée

Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans
DPA:25/03/10
1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas
Département : 93 (limite Montreuil et Romainville)
31° Semaine :  1,7 Kg et 1,6 Kg
34° Semaine :  1,9 Kg et 1,8 Kg
Césarienne le 26/02/10 à 37+2
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2052 le: 13 Novembre 2009 à 08:10:16 »

Coucou !

bon apparemment, tout le monde ronfle encore ! profitez-en !
Ici, nuit de m*rd* : remontées acides et comme je n'arrive pas à dormir assise, pas top top. Du coup 1er p'tit déj' avec mon Nhom avant qu'il parte au boulot depuis longtemps... Et maintenant, désoeuvrée qu'elle est la fille au gros bidou...
Du coup je vais essayer de faire plein de petites choses aujourd'hui.

A+
Journalisée

grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2053 le: 13 Novembre 2009 à 08:30:07 »

je me demande ce que devient Mélys...
Pareil, ça fait un bail qu'elle n'a pas donné de nouvelles, elle partait à l'hôpital, non ?

Mélyss, si tu passes par là, sache qu'on pense très fort à toi !!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

coté poids j'ai pris 7kg pour 5 mois et demi
j'attaque mon 6° mois aujourd'hui, et 7kg aussi. Rien pris depuis un mois presque...

mais je sais pas si c 'est pareil pour vous mais mon homme il m'accompagne ds la prise de poids, qu'est ce qu'il bouffe, il nous fait une petite couvade à 33 ans marrant !!!  c'est le stress non ?
Le mien, c'est le contraire, il "découve". Il n'a jamais été bien épais, mais là, il bat son propre record ! je vais bientôt le dépasser, en poids (le tour de taille, c'est fait depuis longtemps  Clin d'oeil ) : je me donne moins d'un mois pour être plus lourde que lui !

je n'ai toujours pas eu les résultats définitifs. de mes amnio, ca répond pas au tél ou ca sonne occupé
ca va faire bientot un mois, pas de courrier, ils les clonent mes bébés ou quoi ???l'hallu ...
Mais tes premiers résultats étaient bons, non ? Alors pas d'inquiétude. Moi sur le papier c'était : Caryotype normal. Vous attendez un garçon. Pas eu d'autres nouvelles depuis.

j'avais une question un peu "spéciale"
coté libido ca va bien mieux au 2 trimestre n'est ce pas Huh?
alors peut on continuer les calins ou pas ?
j'ai pas osé demander aux docs ....; - )
Pas demandé au gygy non plus, petits câlins ok Clin d'oeil, mais gros câlins, pas pratique du tout Tire la langue (ça n'engage que moi...), je ne me sens pas assez "à l'aise" donc pas trop envie ...

Bisou
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2054 le: 13 Novembre 2009 à 09:44:12 »

hey grosbuidou tu me fais rire, c'est clair que c'est pas très pratique alors ça va de l'effet glaçon à l'effet envie de violer "mon zhom . mon chéri est désoeuvré!!!! ptdr

des fois il me comprend plus, je rigole et zou je pleure on dirait une comédienne, mais suffit de mettre la video du mariage, un reportage et vlan.
enfin, nous hier c'était tartiflette (mmmmm) mais les kilos restent sur moi comme des guêpes sur du miel !! sais plus quoi faire là les 9 kgs st atteints plus ou moins !! et chéri qui me dit "ah t'as pris un kilo?Huh? je te JURE ça ne se voit pas..... et pis c'est normal t'attends deux bébés" mouais, pas très convaincue!!!!!!
bref hier qui a regardé sur NRJ12 à 20h30 les ado enceintes, j'étais folle!!! dire que j'ai du me piqué le bide des mois pour que mes petites fleurs poussent, et là une mère d'ado disait au doc "ben ses deux grandes soeurs(noté grande = 17/18 ans) ne se sont jamais protégées et elles ont jamais rien cru, alors elle a cru qu'elle aussi !!!" la gamine avait 15 ans, et en faisait 13 !!!!! la pauvre hurlait en accouchant , elle pleurait et appeler sa maman!!! c terrible , non ,
le pire, le copain a crié courage, fuyons, la laissant se démerder !!!! quel courage!! alors le voisin (17 ans) qui était amoureux d ela gamine a dit je vais être le père (le gosse jouait à tetris à la mater) et tout le monde était content parce qu'il est gentil ...

MAIS OU VA LE MONDE SI LES PARENTS LAISSENT FAIRE!!!!  je suis hallucinée par ces parents qui ne parlent pas avec leurs enfants!! bien sur chéri a trouvé à redire , "moi elles sortiront pas, ça sera comme ci, comme ça" mais oui  ( c un ancien militaire ) , sans leur mettre des capot dans leur sac de maternelle, à l'ado je leur dirai!! jamais eu de tabou avec ma mère et ça m'a aidé qd même !!!
bref c t mon coup de gueule du matin, maintenant vais me laver, j'attends la combi pilote d'Emma!
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Pages: 1 ... 135 136 [137] 138 139 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: