je me demande ce que devient Mélys...
Pareil, ça fait un bail qu'elle n'a pas donné de nouvelles, elle partait à l'hôpital, non ?
Mélyss, si tu passes par là, sache qu'on pense très fort à toi !!

coté poids j'ai pris 7kg pour 5 mois et demi
j'attaque mon 6° mois aujourd'hui, et 7kg aussi. Rien pris depuis un mois presque...
mais je sais pas si c 'est pareil pour vous mais mon homme il m'accompagne ds la prise de poids, qu'est ce qu'il bouffe, il nous fait une petite couvade à 33 ans marrant !!! c'est le stress non ?
Le mien, c'est le contraire, il "découve". Il n'a jamais été bien épais, mais là, il bat son propre record ! je vais bientôt le dépasser, en poids (le tour de taille, c'est fait depuis longtemps

) : je me donne moins d'un mois pour être plus lourde que lui !
je n'ai toujours pas eu les résultats définitifs. de mes amnio, ca répond pas au tél ou ca sonne occupé
ca va faire bientot un mois, pas de courrier, ils les clonent mes bébés ou quoi ???l'hallu ...
Mais tes premiers résultats étaient bons, non ? Alors pas d'inquiétude. Moi sur le papier c'était : Caryotype normal. Vous attendez un garçon. Pas eu d'autres nouvelles depuis.
j'avais une question un peu "spéciale"
coté libido ca va bien mieux au 2 trimestre n'est ce pas

alors peut on continuer les calins ou pas ?
j'ai pas osé demander aux docs ....; - )
Pas demandé au gygy non plus, petits câlins ok

, mais gros câlins, pas pratique du tout

(ça n'engage que moi...), je ne me sens pas assez "à l'aise" donc pas trop envie ...