21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 21:07:05
Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 444247 fois)
MARIAN1502
Un ptit gars et une ptite nénette pour agrandir la famille !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1500 le: 04 Novembre 2009 à 13:36:57 »

bienvenue à toi !!!
et bien pendant 4 mois tu vas te reposer c'est le principal. Moi je suis allitée depuis une semaine, car je ne me reposait pas assez alors fait attentopn à toi et tes loulous c'est le principal !
[/quote]

pour ma part je suis au repos pour col raccourci 28mm mais pas allitée alors je suis assise , allongée ou debout (assez peu)
pourquoi as tu été arretée ?
Journalisée

Justine et Gauthier sont arrivés le 17/02/2010 pour notre plus grand bonheur ...
Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1501 le: 04 Novembre 2009 à 13:56:34 »

Bonjour les filles!

Je rentre à l'instant! Tout va bien!  Souriant
Je lance le seche linge et je viens vous raconter!
Mes garçons dorment!
Journalisée

Yeru  maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010
Le 7/06/10 (3 mois et 9 jours) 6.800kg et 6.780kg 59, 5cm
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1502 le: 04 Novembre 2009 à 13:58:51 »

Coucou !!
Ca fais un moment que je ne vous avais pas laissé de mes nouvelles, mais je lis tout ce que vous dites, et j'avoue que j'ai des difficultés à suivre.
J'ai vu des joli p'tits bidous, j'adore !!
Le mien grossit vite aussi, il faut dire que les triplés prennent déjà bien leur place.  Tire la langue

Je ne suis pas aussi avancée que vous, je suis à 16 SA + 4, je ne sens pas encore mes bébés bouger, et côté matériel, je n'ai pas encore regardé. C'est peut être bête à dire, mais j'ai peur de me lancer, peur que ça me porte la poisse. Je ne sais pas si vous avez vécu ça ?   Huh?

Pour les prénoms, nous n'avons pas non plus commencer la réflexion, il faut dire qu'on ne sais pas encore si ce sont des garçons ou des filles. Nous savons qu'il y a au moins un garçon, c'est déjà ça. J'en saurai plus le 20/11 date de ma prochaine écho, et de mon premier RDV de suivi dans la maternité de niveau III qui va me suivre.

Ensuite, mes RDV et écho sont programmés tous les mois et une SF va me suivre à domicile chaque semaine à partir du 26/11.

J'ai hate que tout ce suivi se mette en place pour m'oter tous ces doutes (les bébés vont ils biens, est-ce que je fais tout ce qu'il faut pour eux, est ce que je ne grossis pas trop...)
Bisous à toutes  Bisou

holala des triplés !!!!!

oui pour ma part j'ai eu peur d'aller "trop" vite, peur que tout s'arrête mais bon ça va s'estompait en allant !! et 16SA c'est tôt pour t'angoisser comme ça !! trannnnnquillllllllle !!!!
courage et encore félicitations
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #1503 le: 04 Novembre 2009 à 13:58:57 »

coucou les filles

Helen , courage t'as bientôt les résultats !!!

Yeru , viens vite nous dire pour ton écho .

Melyss , ça va , moi aussi ça m'inquiette car même si je ne poste pas je lis deux ou trois fois par jour .

Carinette , moi aussi j'ai eu du mal , mais j'ai commencé les habits de bonne heure , il vers 16sa  , là j'en suis à 24 sa .

Mariann1502 , moi je suis arretée depuis ma 16SA et j'en suis à 24 , c'est vrai que des fois les journées sont longues mais c'estpour la bonne cause et je trouve qu'on est vite fatiguée .

Kyara , joli bidou , dis donc , ta dpa est le 9 c'est ça , tu es à 23sa , non car moi ma dpa est le 4 est je serai à 24sa demain .

Bon , une petite question à Chtittemaman et à celles qui ont déjà eu des jujus , svp
En 3 semaines je n'ai pris que 1KG et mon tour de ventre n'évolue plus , ça m'inquiette ,  la dernière fois en 4 semaines j'vais presque pris 4kgs , monngygy m'avait dit que c'était trop d'uncop et de réduire les sucres rapides et lents mais ne grossissant pas je n'ai pas vraiment réduit .Je me demande si mes bébés grossissent et grandissent bien , je les sens bien tous les jours mais ça m'inquiette .ma prochaine écho est le 13 à l'hôpital (enfin je crois qu'il me fera une écho ) sinon c'est le 18 .Merci
Bises
Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1504 le: 04 Novembre 2009 à 14:00:20 »

coucou CArinette !
moi aussi j'ai eu du mal à m'y mettre pour le materiel , comme toi peur que ça porte la poisse !
je n'attends " que " des jumeaux et pour mars  , mais on se pose toutes les memes questions
et là ça y est , on a sauté le pas , enfin on a rien acheté mais on commandé un lit et on nous a donné plein de trucs  : ça c'est super tout le monde veut t'aider quand t'attends plusieurs bb !!!!  Clin d'oeil
et puis on nous dit qu'il faut pas trop attendre non plus car les grossesses ne vont pas au bout et nous on est vite arretées ... d'ailleurs pour moi ça y est à partir de demain
4longs mois à attendre !!!!!   Roulement des yeux

bienvenue à toi !!!
et bien pendant 4 mois tu vas te reposer c'est le principal. Moi je suis allitée depuis une semaine, car je ne me reposait pas assez alors fait attentopn à toi et tes loulous c'est le principal !

JM

tu me fais rire, tu as été mauvaise éléve alors zou au lit !!! et bouges plus !! repose toi bien ma belle
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1505 le: 04 Novembre 2009 à 14:04:59 »

albaricoque ,

ne t'en fais pas moi j'étais inquiète de prendre "beaucoup" en peu de temps et rien après, mais le médecin m'a rassuré, il y a des moments où on prend plus !!! ça m'a fait bizarre aussi mais quand je vois que je suis à +7.5kgs à 24 SA+2 et que déjà le bain devient galère pour me relever, ramasser quelque chose c'est dur dur aussi... alors je suis contente d'être stable pour le moment ! après il faut le perdre ce poids !!! lol !!

alors yeru raconte tes ptits pieds comment vont ils ?
Journalisée

Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1506 le: 04 Novembre 2009 à 14:16:40 »

je ne sais pas si il se mettent à la place de ceux qui attendent ses résultats avec impatience

on vie plus depuis 3 semaine j'espere que demain que les resultat seront positif pour vivre ma grossesse sereinement

no stress
s'ils te laissent attendre autant à priori c'est bon
si c'est mauvais je vais être cash mais ils t'auraient appelé rapidement pour envisager une IVG

moi aussi j'attend toujours les résultats "définitifs" mais une sage femme a eu la gentillesse de m'appeler 3 jours après pour me rassurer et dire que les trisomies étaient écartées

Journalisée

Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans
DPA:25/03/10
1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas
Département : 93 (limite Montreuil et Romainville)
31° Semaine :  1,7 Kg et 1,6 Kg
34° Semaine :  1,9 Kg et 1,8 Kg
Césarienne le 26/02/10 à 37+2
Kyara
2 ptits mecs ♥
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1507 le: 04 Novembre 2009 à 14:22:25 »

coucou les filles

Kyara , joli bidou , dis donc , ta dpa est le 9 c'est ça , tu es à 23sa , non car moi ma dpa est le 4 est je serai à 24sa demain .
Oui, oups, me suis trompée  C'est bien 23sa + 1 aujourd hui  Sourire

Journalisée

Antonia: 26 ans - Olivier: 30 ans, mariés depuis le 18/04/09
Dpa: 9 mars 2010

♥ Lisandru & Andria ♥ sont nés le 11 février 2010 à 37sa +2

2kg335 et 2kg690
Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1508 le: 04 Novembre 2009 à 14:26:47 »

Insomnie depuis plus d'une heure, j'en profites pour prendre enfin le temps de vous faire un petit coucou et m'excuser de ne pas passer plus souvent. Mais entre le boulot et mes parents qui étaient là la semaine passée, pas le temps d'écrire ..  J'essaie quand même de jeter un ?il presque chaque jour mais difficile de suivre le fil : ça devient un boulot bis le forum  Clin d'oeil

Hélène5913 : je pense fort à toi dans l'attente des résultats, demain (enfin).

Yeru : pour toi le grand jour de ton écho est enfin arrivé. Profites...

Melyss : j'espère que tu vas mieux aujourd'hui et que ces douleurs n'étaient rien de grave

Isabelle83 : félicitations pour les 2 x 2. Tu nous prouves que finalement ce n'est pas si terrible puisque tu repars dans cette aventure  Clin d'oeil

JM7785 : prends bien soin de toi surtout

Nanie6226 : toi aussi, profites désormais d'être en arrêt. Joli bidou.

Kyara, Hélène : jolies photos de bidou

GrosBidou :  mon gynéco avait mentionné en gros à la main et surligné "grossesse gemellaire" sur ma déclaration de grossesse que j'ai envoyée à la CAF. Il m'avait dit que la myopie était un mal fréquent à la CAF  Clin d'oeil Ils ont bien noté la chose a priori. Si tu ne peux y aller, renvoies leur un courrier avec une attestation l'indiquant en ENORME

Marraine : juste pour te faire un  Bisou . Sympa le nouveau nom de ce fil, quoique notre capacité à chacune à bondir laisse de plus en plus à désirer  Clin d'oeil

Vous parliez d'allaitement : j'envie celle qui ont un avis tranché sur la chose, comme sur toutes les autres d'ailleurs (projet de naissance, portage, prénom...). Pour moi, tout me semble une question totalement ésotérique dans une matière qui m'est totalement inconnue : un peu comme si chaque matin, on me demandait de prendre parti sur l'avenir de la taxe professionnelle ou sur la formation des aromathérapeutes ou encore sur le régime fiscal applicables aux clubs de foot alors que je n'ai aucune connaissance en la matière 
Je me dit que puisque c'est le mieux pour les tétards et que d'autres y arrivent, il faudra que j'essaye... Waahou, ça c'est de l'argumentation  Clin d'oeil

Vous parliez de congé parental : même pas la peine de me poser la question. J'ai la "chance" d'avoir un poste à responsabilité et un bon salaire donc pas le choix. C'est ça ou la marmite ne bouillera plus car futur papa lui ne gagne pas bcp. Cela me brise d'avance le coeur car mon boulot est plus que prenant et que c'est sur, mes loulous et moi en souffriront mais j'essaierai de faire au mieux. J'ai déjà fait en sorte de ne pas prendre du tout de congés cette année de sorte que je pourrais prolonger mon congé mat de 5 semaines...

Pour la poussette, histoire de faire mon intéressante je me démarque semble-t-il du lot en optant pour une canne cote/cote dès la naissance (je sais...). Ce sera a priori la X-adventure Twinco avec les couffins. Comme je n'arrive pas à la trouver hors web, on attends les soldes....

Pour tout le reste, je suis totalement à la bourre. Absolument rien n'est acheté, pas de contact pris avec la crèche, pas vu encore une SF... : ça me panique de voir que certaines ont déjà tout prêt... Serai-je déjà une mauvaise mère Huh?

L'essentiel me semble que physiquement tout va bien. Je suis un peu fatiguée bien sûr mais franchement, si ce n'était ces fichues insomnies une nuit sur 2, ça va. Vendredi dernier (jour de la pesée hebdomadaire de la bête), j'en étais juste à + 3.8 kg. Mes les loulous ont l'air d'aller puisque mon ventre gonfle régulièrement (il craque de partout d'ailleurs en dépit d'un tartinage matin et soir  ) et que je les sens de + en + bouger...
Echo morpho vendredi matin : Oubaaa  Cool

Je ne sais plus qui parlait d'aller consulter un osteo : perso, je n'y  étais jamais allé mais mon gygy me l'a conseillé pour régler un pb de sciatique lancinante au cours du 3e mois. Ca m'a fait un bien fou. Il a réglé mon pb + checker tout le reste. Je dois le revoir en janvier pour préparer mon bassin à l'accouchement (1 ou 2 séances).

Oh la la, j'ai écrit un roman... 

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Padoune

bonjour padoune

pour les insomnies j'avais le même pb, surtout les jours ou je ne sors pas de chez moi (ni marche, ni nage)
la gynéco m'a conseillé l' acupuncture, il parait que ca marche bien
je n'ai pas essayé car j'ai eu les amnio juste après et la fatigue était tres forte ensuite alors depuis je redors mieux, pour le moment

l'osteo c'est aussi recommandé pour les nourrissons si trop de problèmes digestifs, de coliques etc au début, et qu'ils ont mal, pleurent trop, un jeune père qui ne dormait plus a vu un ostéo avec le bébé, il parait que ca marche bien aussi

soiz

Journalisée

Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans
DPA:25/03/10
1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas
Département : 93 (limite Montreuil et Romainville)
31° Semaine :  1,7 Kg et 1,6 Kg
34° Semaine :  1,9 Kg et 1,8 Kg
Césarienne le 26/02/10 à 37+2
Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1509 le: 04 Novembre 2009 à 14:27:27 »

Me voilà me voilà!

Bon alors déjà

Marian bienvenue  Souriant Ne t'en fais pas tu vas trouver à t'occuper! Et puis surtout il faut que tu te reposes le maximum!

Melyss toujours pas de nouvelles, je commence à vraiment m'inquiéter!

Mes bébés vont super bien!!! Je regardais mais j'avais peur de voir le sexe... je voudrai vraiment avoir la surprise  Souriant Je l'ai toujours eue et ça me contrarierai de savoir!!!
Les bébés sont évaluer à +/- 410g et +/- 415g et 23cm CHACUN j'ai cru qu'il se foutait de moi... et je me demandais si il n'avait pas mesurer deux fois le même!!!!!! Il m'a dit que c'était très très bien, que la croissance était bonne et surtout très harmonieuse alors tant mieux!

C'était magnifique en tout cas... mais je me rend compte que c'est rare de les voir tout les deux ensemble, il se focalise vachement sur un bébé à la fois... mais par moment il y a  comme des croisement, enfin je ne comprends vraiment pas comment il s'y retrouve parce que c'est un peu le bazarre!  Souriant Souriant

Je suis super contente que tout aille bien, mon col est toujours long et bien fermé  Sourire par contre les gens me regardais comme ci j'étais une extra terrestre avec mon gros ventre et mes trois enfants, ils ont jamais vus trois enfants ou quoi??? Et encore personne ne savais que dans ce ros ventre il y avait DEUX bébés  
Journalisée

Yeru  maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010
Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1510 le: 04 Novembre 2009 à 14:30:04 »

Albaricoque ne t'inquiète pas pour la prise poids.. c'est super variable! Pour mon ainé je ne prenais pas, rien, on ne voyait pas que j'étais enceinte... jusqu'au 5 ème mois presque je desespérais!!! Et du jour au lendemain il c'est mis à grossir!!!! Impressionant! En 15 jours je t'assure!!!

Et tout allait bien! Je me souviens aussi qu'on me disais parfois que je n'avais pas beaucoup de ventre et que je devrais aller voir si mon bébé allait bien!!! Satanée de mauvaise langues!

Hélène courage dans cette attente!
Journalisée

Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1511 le: 04 Novembre 2009 à 14:53:14 »

Je voulais vous mettre une photo pour marqué le coup de l'écho morpho 

http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bidon-22sa,9bdf2bdc57d1c1e757ea3c9f323f47e6.jpg.html

J'espère que la photo va passer c'est une première pour moi!!!
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1512 le: 04 Novembre 2009 à 15:46:35 »

yeru

félicitations pour cette première !! belle photo, joli bidou !
 parfois les gens sont bêtes avec leurs phrases à deux balles, genre je suis gyneco, je m'y connais!!

moi c'est variable, ça va de" ah c'est des jumeaux, t'as pas beaucoup de ventre" ou" hinnnnnnnn!!!!!! 7.5 kgs attention ça fait beaucoup !! " ptdr

tiens petite anecdote : hier je vais chez leclerc, je passe à la caisse "prio aux femmes enceintes, handicapés et - 10 articles"  et je dépose mes articles (+/- 15)
cette petite co...ne passe mes achats et me dit "il y a plus de 10 articles" avec sournoiserie !!!! j'avais  mis un gros gilet, car oui il fait froid !!! alors j'ai ouvert mon gilet et j'ai dit "il me semble que c'est une caisse pour femme enceinte" et là "ah vous êtes enceinte??" l'air bêbête !!!! alors j'ai dit oui doublement et je ne savais pas qu'il fallait une attestation de grossesse pour faire ses courses chez leclerc!!!!!"   na Tire la langue
Journalisée

Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1513 le: 04 Novembre 2009 à 15:57:36 »

Yeru cool!!
Tout va bien,  ça fait plaisir ...tu dois être plus "décontractée" depuis que tu les as vu!

En se qui concerne le poids je ne peux pas vous aider car moi perso je surveille sans trop faire attention car j'ai pas envie de me stresser pour ça je stresse déjà assez comme ça...

Mariann1502: Je suis arrêtée depuis le 20 septembre sans raison "médicale" particulière mon médecin à pas mal de maman de futurs jumeaux et il préfère prévenir que guérir!! Des fois c'est long..Mais bon..4 mois ça passe vite

Nanie: PTDR la caissière..ça m'énerve tout ces gens qui veulent te donner des conseille moi c'est du genre "t'es arrêtée..puff c'est pas une maladie non plus!!" Et la t'as envie de les taper!!!

J'avais une question sur une douleurs que je ressens depuis ce matin,
C'est une sensation plus qu'une douleur comme quand on a mal aux ovaires pendant les règles mais en bcp plus légers et les petites bougent bcp ça peut avoir un lien? je m'inquiète pas tant que c'est pas hyper douloureux mais je préfère me renseigner quand même.
bises à toutes
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1514 le: 04 Novembre 2009 à 16:08:37 »

sarra
peut être des douleurs ligamentaires !? au pire appelle gygy elle saura te renseigner

sinon c'est clair que les réflexions à la mort moi le noeud, c'est stupide ptdr 
Journalisée

Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: