21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 21:32:05
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 444264 fois)
Kyara
2 ptits mecs ♥
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1530 le: 04 Novembre 2009 à 17:47:21 »

Mariann , oui on a des points communs en plus des jujus , j'ai 32ans je suis d'Orléans et prof d'espagnol et toi Huh??J'ai fait une fiv icsi , 4ème tt et j'étais suivie au CHI de Créteil .
A ma première icsi j'ai fait une fc à 4 semaines de grossesse .

Kyara , oui moi aussi je crois que c'est longueur du fémur X 7 .
On sait pourquoi t'as fait 3 Fc ou c'est la faute à pas de chance , malheureusement .

Bises
O

Il semblerait qu'il n'y ait pas vraiment de raison.... caryotype et bilan fc normaux !
Mais bon, pour cette grossesse, gygy m'avait donné 'cortancyl' (en + des ovules de progestérone et d'aspégic nourrisson...) et d'apres ce que j'ai lu sur le net, ca servirait à éviter que notre corps considère l'embryon comme corps étranger et le rejette.
Ils donnent ce médicament qd les fc sont inexpliquées et qu'elles arrivent de + en + tot..... Ce serait apparemment dû au fait qu'on ait trop d'anticorps !
Journalisée

Antonia: 26 ans - Olivier: 30 ans, mariés depuis le 18/04/09
Dpa: 9 mars 2010

♥ Lisandru & Andria ♥ sont nés le 11 février 2010 à 37sa +2

2kg335 et 2kg690
MARIAN1502
Un ptit gars et une ptite nénette pour agrandir la famille !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1531 le: 04 Novembre 2009 à 17:52:36 »

Albaricoque : j'en reviens pas des points communs ! bon moi je suis prof de maths et sciences physiques , ça faisait pile 4 ans aussi qu'on essayait (depuis notre mariage ) de faire bb mais tres vite angoisse de pas y arriver ( et les profs , c'est bien  connu , c'est ch ... tellement ça se pose des questions !! Tire la langue )
par contre moi j'ai eu la chance que ce soit la 1ere fiv icsi qui marche , mais quel stress de la FCouche ... et maitenant de l'accouchement prématuré !
sur quels sites de VPrivées vas-tu ? y en a t il des spéciaux pour bébé ?
moi aussi j'ai un petit chien , tres tres calin , il profite du fait que je sois là tout le temps !! et heureusement qu'il est là , ça me fait de la compagnie !!! Clin d'oeil

Kyara : je viens de faire le calcul , les taillles seraient de 25cm pour tit pepere et 26cm pour tite memere , ça me parait pas mal !! merci pour l'info , on se rend mieux compte comme ça !! Tire la langue
Journalisée

Justine et Gauthier sont arrivés le 17/02/2010 pour notre plus grand bonheur ...
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1532 le: 04 Novembre 2009 à 17:57:22 »

oula sa papote sa papote aujourd'hui !!

toujours pas de nouvelles d'Helène, j'espère que tout vas bien pour elle.

Yéru, c'est bien aussi un DVD avec des gateaux 

je vais allez mesurer mes nenettes, je ne savais pas pour la règle de 7 
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #1533 le: 04 Novembre 2009 à 18:13:16 »

Kiara ,  le principal c'est que maintenant ls se soient bien accrochés .
J'ai eu aussi utrogestan  et aspégic nourrisson ainsi que de l'oestradiol par voie vaginale .

Mariann , tant mieux si la 1ère a été la bonne !!!
J'ai fait une vente absorba sur ventre privée.com , sucre d'orge , gigoteuse à 10 euros , cape de bain à 8 euros ... et là j'attends une commande de showroomprivé  de vêtement , petits ensembles en 3 et 6 mois entre 6 et 10 euros .
Oui les profs sont ch ....mais surtout les rpofs de sciences !!!!!MDR
Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
Kyara
2 ptits mecs ♥
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1534 le: 04 Novembre 2009 à 18:15:46 »

Albaricoque : j'en reviens pas des points communs ! bon moi je suis prof de maths et sciences physiques , ça faisait pile 4 ans aussi qu'on essayait (depuis notre mariage ) de faire bb mais tres vite angoisse de pas y arriver ( et les profs , c'est bien  connu , c'est ch ... tellement ça se pose des questions !! Tire la langue )
par contre moi j'ai eu la chance que ce soit la 1ere fiv icsi qui marche , mais quel stress de la FCouche ... et maitenant de l'accouchement prématuré !
sur quels sites de VPrivées vas-tu ? y en a t il des spéciaux pour bébé ?
moi aussi j'ai un petit chien , tres tres calin , il profite du fait que je sois là tout le temps !! et heureusement qu'il est là , ça me fait de la compagnie !!! Clin d'oeil

Kyara : je viens de faire le calcul , les taillles seraient de 25cm pour tit pepere et 26cm pour tite memere , ça me parait pas mal !! merci pour l'info , on se rend mieux compte comme ça !! Tire la langue

J'en ai parlé dans les pages précédentes, pour les ventes privées pour bébés, il y a couffin-prive.com , je t'ai envoyé un mail  Clin d'oeil
D'ailleurs, il y en a une sympa en ce moment !!  Sourire
« Dernière édition: 04 Novembre 2009 à 18:17:30 par Kyara » Journalisée

Antonia: 26 ans - Olivier: 30 ans, mariés depuis le 18/04/09
Dpa: 9 mars 2010

♥ Lisandru & Andria ♥ sont nés le 11 février 2010 à 37sa +2

2kg335 et 2kg690
Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1535 le: 04 Novembre 2009 à 18:20:16 »

Hello, Hello
Vive les Marsupiennes!!!
Je suis partie voir mon gygy hier, car j'avais pas mal d'interrogations sur mes petits bouts. Je suis contente, elle m'a écouté et j'ai pu avoir un doppler. Entendre les petits coeurs c'est un vrai bonheur.
Je suis à 20S+3 et je ne sens toujours pas les petits bouger alors je m'inquiète même si je sais qu'il n'y pas de raison.
Prochain rendez vous important le 27 pour l'écho. J'ai hâte de voir les petits.
Sinon j'ai pris rendez vous pour les cours de préparation à l'accouchement  et une sage femme va venir me voir toutes les semaines d'ici un mois.
En attendant, j'ai trouvé une super occupation. Je me suis mise à la broderie. Je suis entrain de faire deux lionceaux. C trop mimi et j'y passe mes journées.

En revanche, je commence à baliser pour décembre. Je pense ne pas être aussi en forme que maintenant et il va falloir préparer la chambre ( on veut mettre un panneau en liège sur un des murs pour éviter la propagation du bruit). commencer à acheter les vêtements, penser aux prénoms.
bref y'a du boulot et des débats en perspective.
Mais même si ça me semble assez lourd, j'ai hâte de m'y atteler.

Bisous aux Marsupiennes
Muxan
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
MARIAN1502
Un ptit gars et une ptite nénette pour agrandir la famille !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1536 le: 04 Novembre 2009 à 18:44:20 »

KYARA : Je viens de m'inscrire sur couffin-privé , la vente du moment est super sympa ! merci pour l'info
maintenant je vais voir showroomprivé , merci ALBARICOQUE
et puis chéri viens de rentrer alors ...
retour sur le forum demain !
bonne soirée !
Journalisée

Justine et Gauthier sont arrivés le 17/02/2010 pour notre plus grand bonheur ...
albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #1537 le: 04 Novembre 2009 à 18:53:44 »

Kiara , merci je me suis aussi inscrite .

Moi mon homme est là mais il bosse , il faut qu'il finisse notre chambre et sdb pour diamanche car il part 15 jours en déplacement et veut que je n'ai plus à monter pour faire pipi et dormir .

Bises
Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #1538 le: 04 Novembre 2009 à 18:59:52 »

Waouuuuuu cool une nouvelle marsupienne !!!! Bienvenue parmi nous Marian1502 .... et félicitations pour cette grossesse ..... Tu as déjà pu voir comme ce fofo était convivial ..... on est une vraie tite famille !!

Je suis la Marraine de Marsupiennes 2010 .... donc ta Marraine ..... Je suis là ..... pour t'accompagner ..... etc etc ..... je vais pas en remettre une couche ....  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Je vais refaire ma Récap tout @ l'heure pour t'y ajouter .... vous être nombreuses mine de rien .... c'est cool !! Enfin, y'a des Marsupiennes qui nous ont laissé sans nouvelles ......  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?

Tu verras aussi que ce fofo est une vraie mine d'informations ... mais je pense que tu t'en es déjà apercu !!!  

Pour ton arrêt de travail, ne t'en fais pas ... tu vas devenir une si grosse baleine ... que tu aimeras rester allongée sans rien faire .... enfin moi dès que je faisais quelque chose ..... pfifff c'était trop trop dur !!! Donc Mr Canapé a eu mes fesses du matin au soir sur le pif !!!! Pour rappel, je suis une Marsienne 2009 ..... mes youyous ont 9 mois tout pile aujourd'hui : Sorenza et Joshua !!!
Mon canapé fut mon meilleur ami durant cette grossesse ... tout comme le fofo qui l'est toujours d'ailleurs !!! Le fofo va te faire passer le temps t'inquiète ...... et tu feras très probablement des amies ( is )  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Je vois que tu as l'air d'appricier ..... ca fait plaisir !!

Bon aller, je file faire chauffer le bib de mes youyous !!! Bizoooooooooooooo, reposes toi bien et surtout porte toi bien !!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
helene5913
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1539 le: 04 Novembre 2009 à 19:43:27 »

marianfelicitations et bienvenue parmis nous!quel type de grossesse moni-bi ou bi-bi
yeru: jolie bidou,cool tu vas bien
melyss: toujours pas de nouvelle,je commence à m'inquiéter.
Journalisée

hélène: 33 ans alex: 24 ans
enfin il c'est decider de me demander en mariage depuis le temps qu j'attendais....
dans -3 mois mes puces seront là enfin je vais pouvoir les caliner
on vous aime deja mes princesse
premiere grossesse mono-bi
DPA:03/04/09
albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #1540 le: 04 Novembre 2009 à 20:38:54 »

Helen , c 'est dingue qu'ils te laissent encore sans nouvelle , c'est inhumain !!!
Courage bientôt tu seras délivrée .

Chtittemaman , tu me fais rire avec le canapé , moi aussi mon lit et ou canapé sont mes amis .

Bises
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1541 le: 04 Novembre 2009 à 21:14:02 »

Hélène, Marian a forcément un grossesse bi-bi puisque fille et garçon !!  je te souhaite d'avoir vite des news !!!! et surtout de bonnes news !!!! Bizooooooooooooooooo

Albaricoque ......  et oui en plus Mr Canapé a encore les séquelles de mes fesses sur son pif et surtout de mon ventre, je ressemblais à une grosse baleine échouée sur le sable ...  en effet .... aujourd'hui, il est tout "défoncé" ..... on ne s'assis plus dedans .... on s'affale dedans !!!! L'assise est devenue toute molle !!!  Bizooooooooooooo

Muxan, contente que tes youyous poussent biens !!!!! Bizooooooooooooo

Grosbidoudu89, on attends des news de ton rdv à Strasbourg alors ..... Bizoooooooooooooooo

Kyara, c'est vrai que les ventesprivées sont souvent super intéréssantes .....  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil et puis tu as le temps de surfer pour trouver la bonne affaire ...... c'est l'avantage ..... car quand les Marsupiens seront là ..... ce sera une autre histoire !!! 
Pour les FC, pareil pour moi ...... rien qui les expliquait malheureusement ..... mon gygy m'avait parlé d'une ovulation de mauvaise qualité ..... ou d'un excés d'anticorps .... J'ai pris Utrogestan aussi moi ..... mais je n'ai jamais pris Aspégic Nourisson .... Bon l'essentiel est que tes petits youyous se sont bien accrochés !!!! Bizoooooooooooooo

Yéru pour les soit disant poids .... c'est très approximatif tu sais ..... tout dépend de la vraie morphologie du bébé .... etca l'écho ne le dit pas ..... moi par exemple, mon gygy a tout le long de la grossesse affirmé que Sorenza serait la plus grosse et résultat, elle pesait presqeu 400g de moins que Joshua !!!! Comme quoi, c'est un simple indicateur mais il ne faut pas prendre ces estimations comme argent comptant !!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bizoooooooooooooooo

Bon aller je vais aller ajouter Marina à notre récap !!!
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1542 le: 04 Novembre 2009 à 21:42:40 »

Voici Mes Filleules Marsupiennes 2010 :

FouefMaman 30 Papa 33 ans
DPA : ??/03/2010
Première Grossesse, Grossesse Bi-Bi, 25ème Marsupienne Inscrite
Aucune connexion depuis le 27/09 date d'inscription  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?

Mommele
DPA : 01/03/2010
Deux Puces l'une de 6ans et l'autre de 2 ans, Grossesse Mono-Bi, 8ème Marsupienne Inscrite
Aucune Connexion depuis le 01/09  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?

Nanie6226:
Stéphanie 26 ans et Cédric 28 ans de Noeux les Mines dans le Pas de Calais
DPA : 01/03/2010
Première Grossesse, Grossesse Bi-bi : deux Puces .... , 9ème Marsupienne inscrite

Valeo06:
DPA : 04/03/2010
5 ans d'attente, 2FC et un ++++ grâce à FIV ICSI, Grossesse Bi-Bi : un Tit Gars et une Tite Puce ..., 12ème Marsupienne inscrite

***mélyss***
Mélissa 23 ans et Jérèmy 25 ans
Première Grossesse, Grossesse Bi-Bi .... deux p'tits mecs , 28ème Marsupienne Inscrite dernière connexion le 16/10 ...

Albaricoque
Maman 32 ans Papa 34 ans de Orléans
Première Grossesse, Grossesse Bi-Bi : une Tite Puce et un Tit Mec , 30ème Marsupienne Inscrite

Rosi :
Une petite Chloé de 6 ans, Un petit Ethan de 3 ans 1/2
Type de grossesse à déterminer, 2ème Marsupienne inscrite, Aucune Connexion depuis le 15/08  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?

Didi2311 :
Elodie 28 ans et Jéjé d'un village près de Colmar
DPA : 07/03/2010
Première grossesse, Grossesse Bi-Bi : une tit gars et une tite nana, 19ème Marsupienne inscrite

Virginie4 :  
Virginie de Bouc Bel Air dans les Bouches du rhone
DPA : 08/03/2010Deux enfants de 7 ans et 4 ans, Grossesse Mono-Bi, 22ème Marsupienne inscrite, Aucune Connexion depuis le 26/09 soit 2 jours après son inscription  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?

LiliBrown :
Magali 29 ans et Papa 34 ans de Bordeaux
DPA : 09/03/2010
Une petite Margot d'un an qui marche depuis ses 11 Mois, Grossesse Mono-Bi : deux garçons ...., 1ère Marsupienne inscrite, dernière connexion le 6/10 ....

Kyara :
Antonia 26 ans et Olivier 30 ans de Corse
DPA : 09/03/2010 conçu lors de son voyage de noce au Japon ...  mariées depuis le 18/04/2009 !!
Première grossesse, Grossesse bi-bi : Deux garçons ...... , 3ème Marsupienne inscrite

Isabelle83
Isabelle du 83
Déjà maman de jumeaux nés le 8 février 2000, Grossesse Bi-Bi .... un petit homme et une tite pucette, 17ème Marsupienne inscrite

Agnès
Première Grossesse , Grossesse Mono-Bi .... deux filles , 27ème Marsupienne Inscrite

Padoune
Maman 33 ans et Papa 37 ans du Val de Marne
DPA : 12/03/2010
Première grossesse, Grossesse Bi-Bi : un garçon et une fille, 4ème Marsupienne inscrite

C_lyn59
Céline 28 ans et Samuel 34 ans de Lille
Première grossesse, Grossesse Bi-Bi, deux p'tits Mecs, 6ème Marsupienne Inscrite

jm7785
Julie 23 ans
Première Grossesse, Grossesse Mono-Bi .... Deux Nenettes Hiliana et Léna, 26ème Marsupienne Inscrite

LAGRANGE
Laurette 
Première Grossesse, Grossesse Bi-bi : deux surprises, 32ème Marsupienne inscrite

Laflote
Aurélie
DPA : 13/03/2010
Déjà une fille, Type de grossesse : Mono-Bi .... un tit gars et une surprise pour le moment, 14ème Marsupienne Inscrite

GrosBidoudu89
DPA : 13/03/2010
Première grossesse, Grossesse Mono-Bi, 20ème Marsupienne Inscrite

Lollyblue
DPA : 16/03/2010
Une petite puce de 2 ans 1/2, Grossesse Mono-Bi, 18ème Marsupienne inscrite

Marian1502
Marina, 32 ans de Laon
DPA : 16/03/2010
Première grossesse, Grossesse Bi-Bi : une garçon et une fille, 35ème Marsupienne inscrite

Yeru
Israël
DPA : 17/03/2010
Trois enfants : Presque 3 ans, presque 2 ans et presque 1 an  , Grossesse Mono-Bi .... deux surprises jusque la naissance, 21ème Marsupienne Inscrite

Soiz
Soizic 37 ans
DPA : 17/03/2010
Première Grossesse, Grossesse Bi-bi : une petite fille et un petit garçon .... amnio faite en attente des résultats, 34ème Marsupienne inscrite

Marilann
Marion 31 ans
DPA : 18/03/2010
Mamange d'un petit garçon décédé en Juillet 2002 d'un spina bifida, d'une chipie de 5 ans 1/2 et d'un petit bonhomme de 2 ans 1/2 , Grossesse Mono-Bi : Deux P'tits Mecs, 7ème Marsupienne inscrite

Delph56
Maman 29 ans Papa 34 ans
DPA : 19/03/2010
Une puce de ans 1/2, Grossesse Bi-Bi, 24ème Marsupienne Inscrite, Aucune connexion depuis le 26/09 date de son inscription ....  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?

Muxan
Maman 30 ans
DPA : 22/03/2010
Première Grossesse, Grossesse Bi-bi : deux surprises, 33ème Marsupienne inscrite

Sarra
Sarra 24 ans Olivier 30 ans de Tours
DPA : 23/03/2010
Première grossesse, Grossesse Mono-Bi .... deux nenettes ... , 23ème Marsupienne Inscrite

Lilou.78
Lilou 27ans
DPA : 24/03/2010
Première Grossesse, Grossesse Mono-Bi, 16ème Marsupienne inscrite, Aucune connexion depuis le 24/09  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?

Lomino
Laure 29 ans Mickaël 32 ans
DPA : 27/03/2010
Deux FC en 2005 et un Petit Noah né le 16 août 2008, Grossesse Bi-Bi, deux Pépettes , 10ème Marsupienne inscrite

SébetDo
Do  28 ans mariée à Séb  29 ans
DPA : 28/03/2010
Deux petites Puces nées le 3 avril 2008 : Camille et Anaïs, Un merveilleux petit Singleton va venir aggrandir la famille .... Ancienne Avrilette 2008 devenue Marsupienne 2010 aussi

Miss.Soninké
Maman 30 Papa 33 ans
Une grossesse arrêtée à 35SG  Pleurs puis une Puce de 17 mois Bisou , Grossesse Bi-Bi : une tite Puce et un tit Mec, 31ème Marsupienne Inscrite

Marilou
Marilou 33 ans
Première Grossesse
Un petit coeur s'est arrêté de battre à 11SA mais le 2ème bât la chamade pour Maman et Papa, on attends aussi des news ... pour savoir si tout va bien, 11ème Marsupienne inscrite, Aucune connexion depuis le 21/09  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?

NiniBlue
Maman 29 ans Papa 37 ans
DPA : 29/03/2010
Première Grossesse, Grossesse Bi-Bi, amnio faite en attente de résultats ... Deux p'tits Mecs .... Alexandre et Quentin ... 29ème Marsupienne Inscrite

Hélène5913
Hélène 33 ans et Papa 24 ans de Dunkerque
DPA : 03/04/2010
Première grossesse, Grossesse Mono-Bi : Amnio-Synthése faite en attente de résultats .... 15ème Marsupienne Inscrite

Carinette92
Maman 35 ans du 92
DPA : ??/04/2010
Première Grossesse, Grossesse Tri-Tri : une p'tit gars et 2 surprises .... , 32ème Marsupienne inscrite

A suivre ....

Les Mamanges :   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Aly :
Maman et Papa 29 ans chacun ... de Toronto au Canada
Maman de Deux Petits Anges  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleins de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
5ème Marsupienne inscrite

Dedelfinette :
Une petite Léa de 6 ans ainsi qu'une petite Anna de 3 ans 1/2
Maman de Deux Anges Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Gros Bisous ..... remplis de tendres pensées !!
13ème Marsupienne inscrite
Journalisée

helene5913
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1543 le: 04 Novembre 2009 à 23:15:51 »

Helen , c 'est dingue qu'ils te laissent encore sans nouvelle , c'est inhumain !!!
Courage bientôt tu seras délivrée .
quand le telephone a sonner à 16h26 j'ai trembler de tout mon corps et mon coeur s'emballe.
la secretaire du gygy pour m'annoncer les resultat sont encore repousser à demain
encore une nuits pleine d'angoisse.
encore 2 jours de tout repos je peut plus rester allonger.
hélène
« Dernière édition: 04 Novembre 2009 à 23:23:53 par helene5913 » Journalisée

enfin il c'est decider de me demander en mariage depuis le temps qu j'attendais....
helene5913
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1544 le: 04 Novembre 2009 à 23:22:41 »

Hélène, Marian a forcément un grossesse bi-bi puisque fille et garçon !!  je te souhaite d'avoir vite des news !!!! et surtout de bonnes news !!!! Bizooooooooooooooooo

il est possible aussi pour une grossesse mono-bi que j'attend une fille et un petit gars?
on va savoir dans 3 jours.
Journalisée

Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: