21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 21:32:05
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 444264 fois)
Kyara
2 ptits mecs ♥
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1530 le: 04 Novembre 2009 à 17:47:21 »

Mariann , oui on a des points communs en plus des jujus , j'ai 32ans je suis d'Orléans et prof d'espagnol et toi Huh??J'ai fait une fiv icsi , 4ème tt et j'étais suivie au CHI de Créteil .
A ma première icsi j'ai fait une fc à 4 semaines de grossesse .

Kyara , oui moi aussi je crois que c'est longueur du fémur X 7 .
On sait pourquoi t'as fait 3 Fc ou c'est la faute à pas de chance , malheureusement .

Bises
O

Il semblerait qu'il n'y ait pas vraiment de raison.... caryotype et bilan fc normaux !
Mais bon, pour cette grossesse, gygy m'avait donné 'cortancyl' (en + des ovules de progestérone et d'aspégic nourrisson...) et d'apres ce que j'ai lu sur le net, ca servirait à éviter que notre corps considère l'embryon comme corps étranger et le rejette.
Ils donnent ce médicament qd les fc sont inexpliquées et qu'elles arrivent de + en + tot..... Ce serait apparemment dû au fait qu'on ait trop d'anticorps !
Journalisée

Antonia: 26 ans - Olivier: 30 ans, mariés depuis le 18/04/09
Dpa: 9 mars 2010

♥ Lisandru & Andria ♥ sont nés le 11 février 2010 à 37sa +2

2kg335 et 2kg690
MARIAN1502
Un ptit gars et une ptite nénette pour agrandir la famille !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1531 le: 04 Novembre 2009 à 17:52:36 »