Kyara
|
 |
« Répondre #1515 le: 04 Novembre 2009 à 16:17:29 » |
|
Yeru, super les nouvelles !! Et joli ptit bidou !! 
|
|
|
Journalisée
|
Antonia: 26 ans - Olivier: 30 ans, mariés depuis le 18/04/09 Dpa: 9 mars 2010
♥ Lisandru & Andria ♥ sont nés le 11 février 2010 à 37sa +2
2kg335 et 2kg690
|
|
|
Yeru
|
 |
« Répondre #1516 le: 04 Novembre 2009 à 16:17:49 » |
|
Nanie n'importequoi la caissière!!!! J'ai remarqué que les gens font souvent des réfléxions pour rien. Ils savent toujours mieux. Un peu comme la copine de mon petit frère (qui à presque mon age) et que fait des étude de puéricultrice, elle me gonfle avec ses preceptes à la noix, j'ai quand même trois gosses (dont l'ainé à presque 3 ans!!!) et elle est rentrée en cours en septembre  qu'il la largue cette relou! Sarra pour des douleurs ça me rapelle chacune de mes grossesse, un peu comme des règles en effet mais moins fort (ceci dit j'ai ce souvenir surtout en début de grossesse) mais Nanie à raison passe un coup de fil à ta gynéco! Moi j'ai mal à l'ovaire droit 
|
|
|
Journalisée
|
Yeru maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010 Le 7/06/10 (3 mois et 9 jours) 6.800kg et 6.780kg 59, 5cm
|
|
|
Yeru
|
 |
« Répondre #1517 le: 04 Novembre 2009 à 16:20:35 » |
|
Ah et merci les filles pour ma photo Et j'ai oubliée (alors qu'à la base je venais pour ça!! Le SNU ça ne vas plus!!!) je viens d'apprendre une nouvelle de dingue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La femme de mon frère est enceinte (ça je le savais) et elle attends DES JUMEAUX!!!!!!!!!!! J'arrive pas y croire!! J'ai vraiment qu'ils blaguaient!!!! Je suis trop contente!!!! waaaaaaaaaa c'est trop bien qu'ils vivent cette aventure si proche de nous!! Elle est enceinte de 12 semaines elle!
|
|
|
Journalisée
|
Yeru maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010 Le 7/06/10 (3 mois et 9 jours) 6.800kg et 6.780kg 59, 5cm
|
|
|
MARIAN1502
|
 |
« Répondre #1518 le: 04 Novembre 2009 à 16:25:17 » |
|
NANIE dis donc ils ont un super poids tes jujus : presque 500g à 22SA !!  pour nous 447 et462g à 24 SA ! ALBARICOQUE y a til une raison particuliere pour que tu sois arretee de la 16 SA ?  SARRA tu es arretee aussi , tu es à combien de semaines ? YERU t'es trop forte de savoir attendre la surprise des sexes , pour nous on décomptait les jours et ça fait deux mois qu'on demande sans arret au gynéco !! 
|
|
|
Journalisée
|
Justine et Gauthier sont arrivés le 17/02/2010 pour notre plus grand bonheur ...
|
|
|
Kyara
|
 |
« Répondre #1519 le: 04 Novembre 2009 à 16:29:10 » |
|
sinon c'est clair que les réflexions à la mort moi le noeud, c'est stupide ptdr
Ah les fameuses RALC !!  Quelle co**e la caissiere !! Moi j'y ai eu droit aussi, la plus courante, et quasiment à chaque fois la même réaction : Les gens : - Super, t'es enceinte?! Moi : - Oui, 2 garcons ! -Oulà, des jumeaux?! C'est de ton coté ou celui de ton mari qu'il y a des jumeaux? -Aucun des 2  - Ah mais c'est pas normal alors...  Ah ben m*rde alors ! Mon gyneco a du se tromper  -Ben faut bien que ca commence à un moment donné ! Sinon : - Oh T'as grossi là................. -Ce serait plus grave si je maigrissais non?!  Sur l'allaitement aussi, j'en ai entendu.... pfff les gens, au lieu de t'encourager qd tu veux allaiter... ils font tout le contraire ! Qu'ils sont c*ns !!!
|
|
|
Journalisée
|
2kg335 et 2kg690
|
|
|
MARIAN1502
|
 |
« Répondre #1520 le: 04 Novembre 2009 à 16:37:50 » |
|
KYARA comme Nanie , tes jujus font quasi 500g à 22 SA j'enreviens pas ... !  nous 450 à 24SA ! je suis nouvelle sur le fofo , j'essaye d'emmagasinner les infos de tout le monde mais pas évident ! t'en es où toi tu travailles ?
|
|
|
Journalisée
|
Justine et Gauthier sont arrivés le 17/02/2010 pour notre plus grand bonheur ...
|
|
|
Kyara
|
 |
« Répondre #1521 le: 04 Novembre 2009 à 16:47:53 » |
|
KYARA comme Nanie , tes jujus font quasi 500g à 22 SA j'enreviens pas ... !  nous 450 à 24SA ! je suis nouvelle sur le fofo , j'essaye d'emmagasinner les infos de tout le monde mais pas évident ! t'en es où toi tu travailles ? Et en taille ils mesuraient combien? Enfin c'est juste une estimation de toutes facons... Non, je ne bosse pas, je suis en arret depuis le 1er aout Nanie, on va faire des gros(ses) géant(e)s 
|
|
|
Journalisée
|
2kg335 et 2kg690
|
|
|
albaricoque
|
 |
« Répondre #1522 le: 04 Novembre 2009 à 16:49:16 » |
|
Yeru , super pour tes beaux bébés . Moi ils faisaient 400 et 420 à 21sa -1 .C'est dingue pour tonfrère !!! Belle photo aussi !!! C'est dingue la connerie des gens .
Mariann, la raison c'est que mes bébés sont bas, que je suis prof dans trois établissements différents , que je suis en bus et aussi que suite à ma fiv j'ai fait une hyperstimulation ovarienne et j'ai du rester allitée plus de deux mois et à la maison jusqu'au 15 ôût après j'ai repris à la rentrée et j'avais des douleurs , une petite tension et tout ce que je viens de dire !!! Rien de très grave et de la précaution pour cette grossesse tant désirée .Mon haptonomeme dit aussi quune femme enceinte de jujus ne devrait pas travailler après la 20sa .
Merci les filles pour vos encouragements et c'est vrai il peut y avoir des mois où on prend plus que d'autres , enfin j'espère .
Je viens de commander les matelas pour les bébés à -50% sur quelle , soit les deux à -moins de 80 euros .
Bises
Je viens de commander les deux matelas des bébs
|
|
|
Journalisée
|
Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
|
|
|
MARIAN1502
|
 |
« Répondre #1523 le: 04 Novembre 2009 à 16:58:08 » |
|
albaricoque : on se suit de tres près ! DPA 1 semaine d'intervalle , profs toutes les 2 , FIV , 1 gars 1 fille .... pas mal !! tu t'occupes bien pdt ton arret ? car moi ç a me fait un peu peur ...pas trop l'habitude !! e tpuis ç ame fait tou bizarre de pas reprendre demain et de plus aller au lycée avant septembre prochain !!!! ( bon ça ça va vitee me passer ...  = kyara : le gyneco les a pas mesuré , on a demandé mais il a dit que l'important c'est le poids et surtout s'ils ils évoluent pareil ...on est un peu frustrés on aurait bien aimé savoir ...  et toi pourquoi es tu en arret ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kyara
|
 |
« Répondre #1524 le: 04 Novembre 2009 à 17:13:58 » |
|
albaricoque : on se suit de tres près ! DPA 1 semaine d'intervalle , profs toutes les 2 , FIV , 1 gars 1 fille .... pas mal !! tu t'occupes bien pdt ton arret ? car moi ç a me fait un peu peur ...pas trop l'habitude !! e tpuis ç ame fait tou bizarre de pas reprendre demain et de plus aller au lycée avant septembre prochain !!!! ( bon ça ça va vitee me passer ...  = kyara : le gyneco les a pas mesuré , on a demandé mais il a dit que l'important c'est le poids et surtout s'ils ils évoluent pareil ...on est un peu frustrés on aurait bien aimé savoir ...  et toi pourquoi es tu en arret ? Est ce que tu as la mesure du fémur ? parce qu'apparemment c'est fémur x 7 = taille approximative du bb... si je me souviens bien ! Je suis en arret parce que j'ai fait 3 fausses couches avant cette grossesse donc on prend pas de risques 
|
|
|
Journalisée
|
2kg335 et 2kg690
|
|
|
Yeru
|
 |
« Répondre #1525 le: 04 Novembre 2009 à 17:19:11 » |
|
Mes garçons sont réveillés et ils veulent aller au parc en tricycle... C'est un peu galère parce que autant S. en fait sans problème, autant Y. galère le pauvre et je dois le pousser avec la barre (mais il faut quand même que je jette un oeil sur S. Je vais quand même essayer de négocier un DVD  La mauvaise mère!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Yeru
|
 |
« Répondre #1526 le: 04 Novembre 2009 à 17:22:19 » |
|
Je regardais les mesures aussi Nanie et Kyara c'est vrai que vous avez des gros bébés Marian je comprends l'envie de connaitre le sexe des bébés mais c'est vrai que moi j'ai été tellement ravie d'avoir la surprise à chaque fois!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
grosbidoudu89
|
 |
« Répondre #1527 le: 04 Novembre 2009 à 17:29:51 » |
|
Salut tout le monde !
Eh les pipelettes, faut vous suivre !!
Mais c'est pas possible, y'a des profs partout ! J'en suis une aussi et après une tentative de 2 jours à la rentrée, contractions, puis arrêt aussi... Donc pas d'école non plus avant septembre 2010 ! Je suis tellement fatiguée que les journées se passent tranquillement, à tel point je ne ressens pas le besoin d'allumer ce fichu ordi, alors que je suis plutôt accro en temps normal !
Albaricoque : comment ça s'est passé / se passe avec ton hyperstimulation ovarienne ? Moi, c'est une grossesse spontanée, mais j'ai des ovaires énormes (taille multipliée par 3 depuis le début de la grossesse) et le gygy n'y comprend rien. Ca me gêne assez, mais comme mon ventre commence à prendre du volume aussi, je ne sais pas ce qui me gêne le plus des deux...
On retourne à Strasbourg demain pour revoir le doc qui m'a opérée vendredi matin. J'spère que tout va bien se passer. Ca fait bizarre d'être suivie par 3 équipes différentes... Mais bon, à chaque fois, je suis hyper contente de revoir les Marsupiens !
plein de pensées pour tout le monde et ondes ++++++++ pour celles qui en ont besoin !!
|
|
|
Journalisée
|
Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !! STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
|
|
|
albaricoque
|
 |
« Répondre #1528 le: 04 Novembre 2009 à 17:29:58 » |
|
Mariann , oui on a des points communs en plus des jujus , j'ai 32ans je suis d'Orléans et prof d'espagnol et toi  ?J'ai fait une fiv icsi , 4ème tt et j'étais suivie au CHI de Créteil . A ma première icsi j'ai fait une fc à 4 semaines de grossesse . Tu vas t'y faire très vite même si des fois c'est pas super drôle , alors télé , dvd , ds , ordi , j'ai acheté bcp de choses pour les bb (ventes privées ) sur internet , séances d'haptonomie toutes les semaines ou 15 jours .... J'ai aussi deux chiens , 3 chattes , 1 cochon d'indes et une tortue terrestre donc ça occupe aussi  mais des fois je me fais CH.... quand même . Mais bon après presque 4 ans d'attente cen'est pas grand chose tu crois pas  ? Yeru , fais la mère indigne et mets leur un dvd au chaud , tu seras mieux avec nous . Kyara , oui moi aussi je crois que c'est longueur du fémur X 7 . On sait pourquoi t'as fait 3 Fc ou c'est la faute à pas de chance , malheureusement . Bises O
|
|
|
Journalisée
|
Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
|
|
|
albaricoque
|
 |
« Répondre #1529 le: 04 Novembre 2009 à 17:41:14 » |
|
Grosbidoudu , oui c'st une invasion de profs , mdr !!!
Alors l'hyperstim se fait suite à l'augmentation du taux hcg soit au début d'une grossesse soit en cas d'induction d'ovulation par piqüre , pour moi cela a commencé avect cette injection et elle s'est accentuée avec la grossesse .Je n'ai pas été hospitalisée , j'avais des ovaires de 10 et 12cms , de l'ascite dans le ventre , un épenchement et des injections 2 fois par jour d'anticoagulant pour éviter trombose , phlébite ....j'avais aussi des pds tous les deux jours car mes globules blancs étaient très anarchiques , j'ai eu de la chance ....ce qui fallait éviter c'était la torsion de l'ovaire d'où l'allitement et aussi la propagation de l'ascite dans les poumons . cela fait très mal et la respiration est très difficile . Aujourd'hui ça va , l'hyperstim c 'est calmé quand le placenta prend le relais des ovaires c'est à dire vers 12 semaines de grossesse car pendant la grossesse les ovaires sont au repos !!! Voilà tu sais tout !!! Tu as peut être fai une petite hyperstim , c'est rar sur grossesse spontanée mais possible , par contre si t'avais eu de l'ascite dans le ventre ou autre ça se verrait très bien aux échos .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|