21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 20:38:56
Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 444188 fois)
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1485 le: 04 Novembre 2009 à 09:17:30 »

oula Padoune tu étais en forme pour écrire ce matin 

Pour moi tout à l'air d'aller bien, je me prépare a entamé ma deuxième semaine allongée.

je devais voir ma gynéco jeudi pour le contrôle de mon col, seulement la secrétaire m'a appelé hier pour me dire qu'elle est malade qu'elle ne peut donc pas me recevoir    bon elle m'a di qu'elle me verrai surment vendredi ou samedi. J'espère parce que j'ai envie de savoir si tout est rentré dans l'ordre et aussi pour prolonger mon arrêt de travail. ( le gynéco des urgences m'a arrêté jusqu'à samedi vu que je voyais ma gynéco pour le prolongement).

Bon sinon, les filles bougent de plus en plus, je vois maintenant mon ventre bougé sa me fait déliré 

grosse pensée pour Hélène qui doit attendre avec impatience les résultats de l'amnio pour cette aprem et Pour Yéru qui apparement passe une écho !

Bonne journée à toutes
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1486 le: 04 Novembre 2009 à 10:13:27 »

Bonjour à toutes!

Je passe vous voir avant de partir pour l'écho  Souriant

Hélène ils abusent de te faire attendre un jour de plus... j'espère que ça sera vraiment pour aujourd'hui et surtout POSITIF!

Padoune pas drôle ces insomnies, mais tant que le reste va et que tu te sens en forme c'est le principal! Tu t'arrêtes quand de travailler?

Nanie je comprends ce que tu veux dire... Moi aussi j'ai beaucoup de mal à allaiter en public (pas tant devant mes amis ou famille) mais plus dans les lieux publics! (surtout pour mes trois premiers en hivers, va te déhabiller de la tête au pied pour allaiter!!)  Souriant Pour ce qui est du reste; je peux te dire que depuis la grossesse de mon premier j'ai un peu l'impressionq ue mon corps appartient plus à mes enfants qu'à mon mari!!! Alors ces deux là seront les derniers (enfin si c'est pas des filles... je plaisante!!) et après la fin de l'allaitement (si j'y arrive cette fois encore) je me réappropri mon corps de femme! J'aimerais bien me sentir autre qu'une maman!!!!

Kyara joli bidon!!   Souriant

Jm7785 j'espère que tu verra ta gynéco!!!

Mélyss je m'inquiète!! Pas de nouvelles de toi depuis tond épart aux urgences Triste

Je suis super à la bourre pour l'écho, je vais encore me faire jeter d'arriver avec mes gosses mes mon mari n'a pas pu se libérer... et si j'avais réfléchi j'aurais demander un rdv après la rentrée scolaire au moins (que je n'en ramène que deux!)
Journalisée

Yeru  maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010
Le 7/06/10 (3 mois et 9 jours) 6.800kg et 6.780kg 59, 5cm
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1487 le: 04 Novembre 2009 à 10:19:27 »

Yeru bonne écho!  Souriant  Bisou

Kyara il est beau ton bidou!  Souriant Ca pousse vite!  Souriant Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #1488 le: 04 Novembre 2009 à 10:21:12 »

Je suis heureuse de lire que vous allez bien les Marsupiennes .... ouba ouba alors !!!!!!!!!!!!!!

Pour celles qui donnent pas ou peu de news ...... on vous attends !!!!! On aime pas rester .... dans le doute ....  
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1489 le: 04 Novembre 2009 à 10:36:32 »

hello

padoune, tu me fais trop rire, mais perso certaines  personnes gèrent les taxes fiscales des clubs de foot sans connaitre le sujet ils font 50%/50% ptdr !!!!! je comprends ce que tu veux dire ! lol

yeru je vois que tu comprends ce que je veux dire, alors comme padoune, mon avis n'est pas tranché !! pour le conges je pense qu'en septembre je vais reprendre mon cartable, bien que j'aurai souhaité rester avec mes petites chéries mais bon ça fait un gros écart dans le budget !!! bon on verra on n'y est pas !!

sinon je fais écho 3D/4D le 17 /11, sur CD avec quelques clichés, j'ai hâte de voir leurs petites têtes !!! chéri, maman et belle-maman seront là! gros moment d'émotion je crois ! sauf si belle maman dit  "c'est tout ma fille, c'est tout moi, elles n'ont pas ton nez, ni ta bouche" grrrrrrrrrrrrrrrr

elle a dit qu'elle voulait qu'elles aient mes cheveux , et le petit nez de sa fille !!! ça fait plaiz merci, je suis moche !!! ptdr

sinon ma belle soeur qui était enceinte en même temps que moi  et qui a fait une perte  dès le début et a nouveau enceinte, je croise les doigts!! on ne sait pas vu depuis août parce qu'elle avait du mal avec ma grossesse, ça aussi ça fait plaiz! mais bon pour mes petites je reste calme et tente de préserver la famille pour qu'elles ne grandissent pas dans la rancoeur

mélyss, des nouvelles Huh?Huh??
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1490 le: 04 Novembre 2009 à 11:21:15 »

Coucou les filles,
alors ça discute toujours autant à ce que je vois!
Je vous suis tout les jours mais c'est difficile
Hélène: c'est clair qu'ils abusent vraiment..je croise les doigts pour toi. gros bisous.
J'espère que Mélyss va bien et qu'elle va vite nous donner de ses nouvelles.
Kyara je connaissais pas couffin-privé , je me suis inscrite !!!(lol). Il est beau ton bidou par contre ça m'inquiète car je suis à 21+2 et il est aussi gros que le tiens!! Je vais finir pire que Baleine!!!
Yeru on attend les news...
Padoune bienvenue au club des insomnies ( et des cauchemars pour moi même...)
Moi ça va les petites bougent beaucoup et maintenant je les sens vraiment très bien même papa les a senti hier il était trop content..Mon écho morphologique est le 16/11 j'espère que tout ira bien..
Sinon j'ai jamais eu de nouvelle pour les résultats de la grippe A depuis jeudi dernier.. Je trouve ça moyen mais bon..
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
Kyara
2 ptits mecs ♥
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1491 le: 04 Novembre 2009 à 11:45:53 »

mélyss,

j'espère que ça été aux urgences, c'est toujours angoissant !

hélène joli bidou !!

yeru, pour l'allaitement, tu sais mes gens défilent pour voir les bébés (et accessoirement la femme !!) alors si dès qu'il y a quelqu'un et que je dois allaiter, c'est gênant, je veux pas que tout le monde connaisse mon anatomie !! et pour l'intimité: le fait  que les seins sont très sensuels alors que là pour l'allaitement, ils sont plus "maternels", plus pour bb que pour papa !!
lol

enfin, je dis peut être ça sur le moment, on verra, je vais préparer pour allaiter je crois, ça sera mieux pour elles, et ça aide à perdre du poids (je l'ai lu) donc bon...

A la Maternité, tu peux demander aux gens de sortir de la chambre le temps de la tétée.... c'est ce que je compte faire.
Pour le papa, c'est autre chose.....
Journalisée

Antonia: 26 ans - Olivier: 30 ans, mariés depuis le 18/04/09
Dpa: 9 mars 2010

♥ Lisandru & Andria ♥ sont nés le 11 février 2010 à 37sa +2

2kg335 et 2kg690
helene5913
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1492 le: 04 Novembre 2009 à 11:55:20 »

kyra magnifique bidou ça pousse vite je connaiser pas couffin-priver
melyss espere d'avoir prochainement des nouvelle.........
j'ai dormir que 1h30 cette nuits j'ai telephoner ce matin pour les resultat 6 fois toujours pas de resultat ça commence à me taper sur les nerfs ils vont me telephoner des les resultat sont disponible.
quand je serais les resultat mon cheri sera pas là pour me soutenir en cas de reponse negastif.
hélène

« Dernière édition: 04 Novembre 2009 à 12:09:50 par helene5913 » Journalisée

hélène: 33 ans alex: 24 ans
enfin il c'est decider de me demander en mariage depuis le temps qu j'attendais....
dans -3 mois mes puces seront là enfin je vais pouvoir les caliner
on vous aime deja mes princesse
premiere grossesse mono-bi
DPA:03/04/09
Kyara
2 ptits mecs ♥
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1493 le: 04 Novembre 2009 à 12:12:39 »

Oubaa Ouba!!  100 pages !! 
Journalisée

Antonia: 26 ans - Olivier: 30 ans, mariés depuis le 18/04/09
Dpa: 9 mars 2010

♥ Lisandru & Andria ♥ sont nés le 11 février 2010 à 37sa +2

2kg335 et 2kg690
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1494 le: 04 Novembre 2009 à 12:21:24 »

ptdr kyara !! 100ème page
ça se fête !!!  champomy d'abord !! hélène, je croise fort les doigts pour toi , ne stresse pas à l'avance, tu verras à l'heure venue!! ils exagérent, aucune considération pour les femmes enceintes!!! Roulement des yeux

melyss, je suis vraiment inquiète de ne pas avoir de tes nouvelles 
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
MARIAN1502
Un ptit gars et une ptite nénette pour agrandir la famille !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1495 le: 04 Novembre 2009 à 12:22:28 »

bonjour
une ptite nouvelle sur ce fil !!
2 bb prévus pour le 16 mars 2010 : un tit garçon et une tite fille , trop bien Souriant Souriant
par contre arret des demain , qu'est ce que je vais faire pendant 4 mois Huh?Huh?Huh? Huh? Huh?
je crois que je vais en passer du temps sur ce forum ...
Journalisée

Justine et Gauthier sont arrivés le 17/02/2010 pour notre plus grand bonheur ...
MARIAN1502
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1496 le: 04 Novembre 2009 à 12:24:00 »

ps : j'ai commencé un post sur "présentez vous" ...
Journalisée

Justine et Gauthier sont arrivés le 17/02/2010 pour notre plus grand bonheur ...
Carinette92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1497 le: 04 Novembre 2009 à 12:40:55 »

Coucou !!
Ca fais un moment que je ne vous avais pas laissé de mes nouvelles, mais je lis tout ce que vous dites, et j'avoue que j'ai des difficultés à suivre.
J'ai vu des joli p'tits bidous, j'adore !!
Le mien grossit vite aussi, il faut dire que les triplés prennent déjà bien leur place.  Tire la langue

Je ne suis pas aussi avancée que vous, je suis à 16 SA + 4, je ne sens pas encore mes bébés bouger, et côté matériel, je n'ai pas encore regardé. C'est peut être bête à dire, mais j'ai peur de me lancer, peur que ça me porte la poisse. Je ne sais pas si vous avez vécu ça ?   Huh?

Pour les prénoms, nous n'avons pas non plus commencer la réflexion, il faut dire qu'on ne sais pas encore si ce sont des garçons ou des filles. Nous savons qu'il y a au moins un garçon, c'est déjà ça. J'en saurai plus le 20/11 date de ma prochaine écho, et de mon premier RDV de suivi dans la maternité de niveau III qui va me suivre.

Ensuite, mes RDV et écho sont programmés tous les mois et une SF va me suivre à domicile chaque semaine à partir du 26/11.

J'ai hate que tout ce suivi se mette en place pour m'oter tous ces doutes (les bébés vont ils biens, est-ce que je fais tout ce qu'il faut pour eux, est ce que je ne grossis pas trop...)
Bisous à toutes  Bisou

Journalisée

Camille, Thibault, Grégoire nés le 05 03 2010 à 33 SA + 6j
MARIAN1502
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1498 le: 04 Novembre 2009 à 13:11:31 »

coucou CArinette !
moi aussi j'ai eu du mal à m'y mettre pour le materiel , comme toi peur que ça porte la poisse !
je n'attends " que " des jumeaux et pour mars  , mais on se pose toutes les memes questions
et là ça y est , on a sauté le pas , enfin on a rien acheté mais on commandé un lit et on nous a donné plein de trucs  : ça c'est super tout le monde veut t'aider quand t'attends plusieurs bb !!!!  Clin d'oeil
et puis on nous dit qu'il faut pas trop attendre non plus car les grossesses ne vont pas au bout et nous on est vite arretées ... d'ailleurs pour moi ça y est à partir de demain
4longs mois à attendre !!!!!   Roulement des yeux
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1499 le: 04 Novembre 2009 à 13:22:10 »

coucou CArinette !
moi aussi j'ai eu du mal à m'y mettre pour le materiel , comme toi peur que ça porte la poisse !
je n'attends " que " des jumeaux et pour mars  , mais on se pose toutes les memes questions
et là ça y est , on a sauté le pas , enfin on a rien acheté mais on commandé un lit et on nous a donné plein de trucs  : ça c'est super tout le monde veut t'aider quand t'attends plusieurs bb !!!!  Clin d'oeil
et puis on nous dit qu'il faut pas trop attendre non plus car les grossesses ne vont pas au bout et nous on est vite arretées ... d'ailleurs pour moi ça y est à partir de demain
4longs mois à attendre !!!!!   Roulement des yeux

bienvenue à toi !!!
et bien pendant 4 mois tu vas te reposer c'est le principal. Moi je suis allitée depuis une semaine, car je ne me reposait pas assez alors fait attentopn à toi et tes loulous c'est le principal !
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: