Hormones de croissance
kittycatt:
Bah vu que ton cousin a eu le même soucis que mon frère, l'hormone de croissance l'a aidé. Mon frère l'intervention a suffit. Mes parents ont quand même refusé le traitement pour lui.
Peut-être que l'histoire des testicules qui ne descendent pas doivent avoir rapport avec la croissance ;D :P
J'en sais rien moi ;D
P'tite Lilli:
Non non, juste en boostant la croissance, on active .. comment dire .. la maturité de l'organisme. A la puberté, l'appareil génital se modifie. Tu me suis mieux là ???
kittycatt:
Oui je suis, merci :D
marion06800:
moi aussi je suis d'acord avec ton choix , je mesure 1m54 voir 1m52 parce que je me tasse ;D sa choque pas de voir des filles petites on trouve plus chaussure a son pied que si on mesure 1m80 ;) y a pleins d'avantage a etre petite .. t'es chouchouté, protégé, tu paye tes pompes moins chere , vetement aussi ;) par contre je sais pas si pour mes garcons le pediatre me propose les hormones je pense qu'apres reflexion j'accepterai car pour un garcon je trouve que c'est pas pareil ..mais sa reste que mon avis :-*
La Doudou Brestoise:
Coucou,
Ah non, aucun intérêt à ce que des petits gabarits rattrapent et se mettent en concurrence avec les grands gabarits !!! Sinon, à quoi ça sert que je sois grande ???.
Blague à part, je trouve qu'il y a pleins d'avantage à ne pas booster une croissance. Dans ma famille, où nous sommes tous plutôt grands, nous avons des problèmes de dos, des défauts d'équilibre, problème de posture...
A imposer une croissance qui n'est pas naturelle, il me semble qu'on provoque un risque de fragilité générale et une certaine balourdise : "ne pas savoir quoi faire de son corps" ???.
A +
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente