Hormones de croissance

<< < (2/6) > >>

Laëtitia 59:
ca me choque qu'apres les soucis qu'il y a eu ton toubib propose quand meme l'hormone de croissance :-X :-X :-X :-X :-X
et puis elles sontpetites et alors???
mes filles rattraapent seulement la courbe (1 plus que l'autre) et aucunement il ne m'a été proposé cela que j'aurais refusé d'emblée!!
pour info...à 24 mois une mesurait 80,5 et l'autre 84,5 (36 et 38 à la naissance!)
et à 21 mois: 77 et 82cm...
c'est pas si différent!!
elles ont depuis leur 18 mois 4 cm d'écart! Et a l'école c'est les mini de la classe mais bon...

je suis moi meme née à 8 mois donc çàva!! mon toubib traitant l'a porposé à ma mere... je suis ravie qu'elle ait refusé!!

kittycatt:
Je suis née 1 mois à l'avance aussi, ainsi que mon frangin qui aujourd'hui à taille adulte reste petit 1m65. Mais ça ne me choque pas moi. Mon père 1m71 fait aussi partie des petits pour un homme quoi ;D

P'tite Lilli:
Citation de: Laëtitia 59 le 10 Juillet 2009 à 14:47:32

ca me choque qu'apres les soucis qu'il y a eu ton toubib propose quand meme l'hormone de croissance

C'est une hormone de synthèse maintenant  ::) Creutzfeldt-Jacob c'est du passé.

Je pense aussi comme les copines et comme vous. Si le problème de fond est une simple question de taille  ::)  je trouve çà assez futile. Il faut de tout pour faire un monde, des grands et des petits. Elles ne ressembleront pas à leur tante, voilà tout  :-*

Mon neveu a eu qq injections vers 4 ou 5 ans, je ne sais plus. A la naissance, il avait un testicule qui n'était pas descendu dans la bourse. Il a eu une 1° intervention vers 1 an (de mémoire, j'ai oublié). L'urologue n'a pas pu le descendre complètement. Une 2° intervention était programmée plus tard. Finalement, qq injections d'hormones de croissance ont suffit et évité une opération.
Pour lui, ce n'était pas une question de taille  ::)  Il a actuellement 20 ans, mesure plus de 1m90 et chausse du 47  :P

kittycatt:
Ouais mes filles ne feront pas cette taille j'en suis sûre  ;D ;D

Mon frangin a été opéré tiens à cause d'un testicule qui n'était pas descendu, il doit y avoir un rapport alors je ne pensais pas tu vois ::)
Mais mes filles n'auront pas non plus ce soucis  ;D

P'tite Lilli:
Quel rapport ? Là c'est moi qui ne voit  ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente