04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 04:24:29
Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 229
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés prévus pour Août 2009  (Lu 209242 fois)
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #1665 le: 04 Juillet 2010 à 15:26:26 »

C clair les filles ! J'étais en train de lire et la tite larme est montée !! Je reveux des jujuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Bon ici Ynès croit qu'elle sait marcher, elle fait 7 ou 8 pas d'affilé ! J'espère qu'elle marchera bien pour son anniv jeudi !!!!!!
Yrine tjs prudente, elle reste en équilibre mais pas un pas en vue !

Ce matin je leur ai installé lili la tortue (piscine avec un dome pour protéger du soleil !!!) bah elles ont pas trop aimé ! Yrine a pleuré (mais bon c Yrine  ) et Ynès est pas resté longtemps ! Mais comme ils faisait pas 40 non plus, je me demande si c pas ça le pb !

Bon samedi j'organise un barbec pour les 1 an des filles (je dis bien JE car quand j'ai dit a zhome que c'était les 1 aan des fille la semaine pro et qu'il m'en avait mm pas encore parlé, il m'a répondu "bah on est 2 tu pouvais m'y faire penser !!!!!!!!!")
On sera à peu près 25  dans un parc ! Au programme merguez et brochette marinée ! Reste a trouver des salades sympa et les cadeaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1666 le: 05 Juillet 2010 à 16:42:07 »

coucou

BRAVO Ynès!!!!!!!!!!! on a notre 1ère galopeuse
ici on en est loin!! Ambre rampe, c'est opération commando! et Zélie grogne parce qu'elle n'arrive pas à faire de 4 pattes et elle veut suivre sa soeur alors elle tend les bras pour qu'on la prenne et qu'on l'emmène voir sa soeur!!!!!!!!!!!!grrrrrrrrrr c'est vraiment casse pied.

sinon Z (tjs elle ) a été infernale samedi soir, on avait l'anniversaire du BF et on a eu mille misère à la mettre au lit alors que d'habitude elle dit rien pr aller dormir même si elle ne connait pas la maison) là on la couché à 22h (contre 20h 20h30 les autres jours) elle hurlait Roulement des yeux on la laissé sauf que ma soeur est allée la chercher alors qu'elle commencait a se calmer bon bref elle a finit pas s'endormir ............. voilà qu'à 2h30 elle se réveille et impossible de la rendormir elle est venu avec nous ds le garage et elle a dansé ds les bras des invités, elle était toute heureuse, je pense qu'elle avait envie de faire la fête, ca promets Roulement des yeux Roulement des yeux 

bon je fille elles sont réveillées je repasse si j'ai le temps, je passe en mode gouter

Journalisée
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1667 le: 05 Juillet 2010 à 16:56:34 »

Tu sais Manue, moi ausi les filles dormaient nimporte où avant mais les temps ont bien changés  Clin d'oeil On est d'abord passé par la phase "je mets une heure à m'endormir", puis "je m'endors mais je me réveille vers 2h du mat et je pète la forme" et le week-end dernier elles ont battus le record en nous faisant "on s'endort pas tant qu'on est pas partis" (soit vers 3h du mat ! 

Bon le lit pliant était dans la salle ou on dansait donc la musique a donf, puis on avait qu'un lit pour 2 (au final c'est le grand de 7 ans qui a dormi dedans  Souriant)... Ynès nous a tué : son père habillait Yrine pour partir, le temps de lui mettre une tite veste, je la regarde, elle s'était endormie dans mes bras (nn nn elle se fout pas de nous celle là  Clin d'oeil)

Je sias pas si Ynès est la 1ère galopeuse car on a pas de news d'ALEX et ses supers bébés :!!!!!!!! A mon avis ça doit être fait pour eux aussi !
Maintenant Ynès passe d emeuble en meuble en marchant, genre 6 ou 7 pas mais comme elle court, elle fini par tomber ! Elle aime pas marcher celle-là !!!! 

Bon les enfants sont au centre aéré et à la creche donc je finis le ménage et hop, j vias les prendre !

PS : Ynès et Yrine ont la diarrhé depuis 1 semaine (et Ynès les fesses a vif tant qu'(a faire)... Dois-je m'inquiéter ! Je pense aux dents et à la chaleur mais bon, j'hésite à passer au tiorfant et au liniment car le bépanthene fait plus rien !
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1668 le: 05 Juillet 2010 à 20:24:34 »

Je passe vite fait....Non,Paul et Sarah ne marche pas encore. Paul fait quelques pas quand on le tiens par la main mais c'est tout. Sarah,elle, se lache dans le parc mais ne marche pas seule.

Les nouvelles ne sont pas terribles chez moi. L'état d'Elisa s'est empiré et nous avons vu la pédiatre ce matin qui a voulu que l'on aille aux urgences. Elle a vu un pédopsy car sa psy habituelle peux nous recevoir que dans 15 jours...Ce "co*" de médecin m'a fait culpabilisé un max...Je n'ai pas mis Elisa au centre aéré ce matin. Elle n'avait pas mangé ni bu depuis vendredi, elle avait vomi(à cause de l'angoisse) à la maison ce matin et de nouveau dans la voiture. Je ne me voyait pas la laisser au centre, toute affaiblie et surtout pleine de vomi! Il m'a dit que je n'était pas cadrante et pas crédible vu que je ne l'avais pas laissé. Que je devais coute que coute la mettre la bas avant la fin de semaine...Que si elle ne mangeait pas , ce n'était pas grave (elle a quand même perdu 1 kg en 3 jours!!!).
En fait, il a le discours inverse de la psy habituelle d'Elisa. Nous avons finalement réussi à l'avoir au téléphone. Elle nous a dit d'annuler le centre aéré et de lui donner un anxiolitique pour l'aider un peu.
Elle ne nous a jamais fait culpabiliser. Chez nous, le cadre et même assez sévere et nous parlons beaucoup...Enfin, voilà pour nous...

Pour l'opération de Paul, l'orl aimerait repousser le plus loin possible de façon à l'operer qu'une seule fois dans l'hiver.

Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1669 le: 05 Juillet 2010 à 20:53:58 »

Alex je suis triste de ce qui vous arrive Pleurs Elisa ne dois vraiment pas être bien. Le médecin est un vrai co* de te faire culpabiliser comme çà Il y a quand même une différence entre un enfant qui de temps en temps ne veux pas manger pour embêter ses parents et un enfant qui est vraiment en détresse et qui est déjà suivi! Moi j'écouterai ta psy qui vous connaît et connaît Elisa, elle sait sûrement mieux que l'autre médecin.
Chris se joint à moi pour faire pleins de bisous et si t'as envie d'en parler tu as mon tel Clin d'oeil

Manoune: Est-ce que tu as essayé les cotocouches? c'est efficace contre les fesses très irritées. le liniment protège bien aussi car très gras. Sinon je ne sais pas ce que tu utilises comme produit mais tout simplement de l'eau et savon et tu sèches bien après.

Bisous les filles Bisou
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1670 le: 05 Juillet 2010 à 21:01:04 »

Merci tiatilae! C'est super gentil de ta part!
Nous vivons des moments très durs! J'ai beaucoup pleurer ce matin en voyant ma minette aussi mal!!!
La pédiatre (qui était une remplacante) m'a dit qu'Elisa était très futée pour son âge et là, était le souci. Elle réfléchi de trop...
Je ne tiens pas compte du pédo psy des urgences. J'écoute la psy habituelle...Elisa n'ira pas au centre et c'est tout...
Ce soir, elle a pris de l'atarax et elle a réussi à manger un peu. Premier sourire également depuis vendredi...Pourvu qu'elle s'en sorte comme ça!
Je vous donnerai des news....

Pour les fesses abimées, il y a rien de tel: une couche d'éosine avec une couche de mytosil. L'éosine assèche et le mytosil protége du pipi et des selles. Les petits ont eu les fesses en sang en vacances. Nous avons essayé plein de truc et c'est l'éosine et mytosil qui a fonctionné.
Et pour laver, eau et savon sur un coton. Bien secher ensuite. Tu peux aussi mettre, comme le disais tiatilae, une cotocouche ou même un lange en coton dans la couche.

Allez, je vois alisse. Je suis crevée. Je avis essayer de dormir un peu...
Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1671 le: 06 Juillet 2010 à 22:42:14 »

Visite chez le médecin pour Ynès qui s'est réveillée amorphe à 38.5 ° avec diarrhé depuis 3 semaines !!!!

On a fait un prélèvement de selles et dans les joues (car un peu de muguuet !)... 2 solutions :
1. c'est une mycose qui attaque la bouche, les intestins et les fesses (d'où les rougeurs !!!)
2. la prise d'augmenti* il y a 2 semaines a fait naitre un germe qui lui ruine son systeme digestif !
Resultats du labo dans 5 ou 6 j

ALEX, j'espère que ça va ! Je comprends un peu ta douleur ! J'ai un enfant très angoissé et nerveux ! Il mange correctement mais me fait payer ses crises d'angoisses ! On a une relation très douloureuse et difficle, je sais plus quoi faire!
J'espère que ta petite Elisa va aller d emieux en mieux, et pleure quand tu as besoin, ça fait beaucoup de bien ! Si tu veux je t'envoi mon tel  Clin d'oeil

Bon ce soir mon grand m'a fait une énième crise de cries quand je l'ai envoyé se coucher parce qu'il était intenable ! J'ai plus le moral !

PS : l guerre avec zhome dur maintenant depuis 1 semaine, pas de changement  Pleurs Pleurs

Ehhhhhhh, mes filles ont 1 an dans 2 jours  c'est les 1ère je coirs !
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1672 le: 07 Juillet 2010 à 09:35:17 »

Coucou les filles,

Et oui, c'est pas toujours facile avec nos grands. Courage pour ce problème de comportement , Manoune. As tu deja consulté pour ce problème? Des fois, cela aide bien...
Elisa a repris legerement l'alimentation, c'est deja ça. Elle est sous anxiolitique et je la sens mieux bien que très fragile. Pour le moment, pas de centre aéré de prévu...On verra dans 15 jours comment elle sera. Je ne force pas les choses au risque de tout faire échouer...Nous voyons sa psy dans 15 jours, nous avons hâte!

Manoune, et oui, tes petites seront les premières à fêter leur 1ere bougie.
Dire que nous étions nombreuses sur le fil grossesse et que nous sommes plus que 4 ou 5...
Dit, Tiatilae, je n'avais jamais fait attention mais tes petits gars sont nés le même jour que moi!!!
Allez, nostalgie quand tu nous prends...Regardez, cela vous rappelle des choses???

Les Aoûtiennes 2009

Maeline 62 
DPA : début août
Grossesse : 2 filles

Frederique55  
DPAHuh?
Grossesse : 1 garçon 1 fille

Fache  
DPAHuh?
Grossesse : grossesse mono/bi 2 filles

Tyneth  
DPA : 01/08/09
Grossesse : grossesse bi/bi 2 garçons
Tristan & Maxence nés le 15/06/09

Marine72 
DPA : 4/08/09
Gabin & Léonard nés le 21/07/09

Virginie93  
DPA : 04/08/09
Grossesse : bi/bi
Lola & Mattéo nés le 10/07/09

Soniaibe  
DPA : 6/08/09
Elya & Maelys nées le 22/07/09

Missmarmotte  
DPA : 06/08/09
Grossesse : grossesse bi/bi 1 garçon 1 fille
--> déclenchement le 24/07

Manoune 77350 
DPA : 7/08/09
Ynès & Yrine nées le 08/07/09

Severine34  
DPA : 08/08/09
Grossesse : grossesse mono/bi  2 garçons

Alex.steph 
DPA : 10/08/09
Grossesse : grossesse bi/bi 1 fille 1 garçon
Paul & Sarah nés le 11/07/07

Bibilette 78 
DPA : le 11/08/09
Grossesse : grossesse bi/bi 2 filles
Lucie & Clémentine nées le 21/07/09

Sand92 
DPA : 18/08/09

Lisbei  
DPA : 21/08/09
Grossesse : grossesse bi/bi 1 fille 1 garçon

Audel  
DPA : 22/08/09
Grossesse : grossesse bi/bi 1 garçon 1 fille
Clémence et Soren nés le 11/07/09

Catwoman59  
DPA : 22/08/09
Leyna & Sélia nées le 01/07/09

Mimie35  
DPA : 24/08/09
Grossesse : grossesse mono/bi 2 gars
1 bébé sans vie à l'écho de 31SA
Florentin né le 27/07/09

Tiatilae 
DPA : 27/08/09
Grossesse : grossesse mono/bi 2 garçons
Evan & Loïc nés le 13/08/09

A Berlin 
DPA : 28/08/09
Virgil & Théotim nés le 17/08/09

Manuedu56 
DPA : 29/08/09
Ambre & Zélie nées le  12/08/09

Bergeronnette  
DPA : 31/08/09
Jason & Edgar sont nés le 26/07/09

Journalisée

tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1673 le: 07 Juillet 2010 à 19:21:45 »

J-1 pour les filles de Manoune !!!!

Alex çà sera facile pour moi de me rappeler de ton anniversaire alors Clin d'oeil le mien c'est 31 août (chiffre inversé du 13) si çà c'est pas un signe un signe çà  ;D!!!! je crois qu'on est faite pour bien s'entendre Clin d'oeil bon j'espère qu'Elisa va reprendre du poil de la bête. peut-être y a-t-il des choses qui lui font plus plaisir à manger que d'autre? Le centre de loisir n'est pas évident pour tous je me rappelle que petite je détestais y aller mais faut dire que ma mère nous a couvé beaucoup et j'avais du mal avec la collectivité même aller chez mes grand-parents était difficile pour moi Roulement des yeux, je pleurer tout le temps jusqu'à très tard...

Sinon aujourd'hui nous avons eu rendez-vous avec la directrice de la crèche familiale qui nous a obtenu deux places pour septembre. Elle a été très sympa et le principe de la CF est vraiment super! Cool Ensuite on est allé voir la nounou avec elle et les enfants. C'était bizarre parce que du coup comme la directrice était là ben on avait l'impression que la nounou n'osait pas trop parler alors on pas pu trop se faire une idée sur elle... on sait qu'elle fait beaucoup de balades avec les enfants et c'est à peu prêt tout! On a juste vu sa pièce à vivre qui n'est pas très grande avec un tapis de jeu à côté de la télé d'ailleurs tous les jeux sont regroupé à ce niveau là Huh? sinon devant la maison il ya aussi des jeux mais il semble aussi y avoir un petit jardin derrière qu'on a pas vu. En tout cas elle a proposé des jouets aux enfants et a fait attention qu'ils ne se fassent pas mal au cas où ils tomberaient. Pour celles qui ont une nounou elle vous a fait visiter un petit peu ou pas Huh? je crois qu'on va la rappeler pour la revoir mais sans la directrice...

Sinon bonne nouvelle Evan se met à faire du 4 pattes! 2 petits bouts qui vont partout c'est sportif je crois qu'on va s'équiper de barrière Roulement des yeux !
Ah et puis aussi ils arrivent depuis 3jours à faire caca tout seul Plus la peine de mettre des suppo de glycérine et de les aider c'est trop bien Souriant
Journalisée

tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1674 le: 07 Juillet 2010 à 19:23:22 »

j'ai oublié de vous souhaiter une bonnes soirée....
alors bonne soirée les filles Clin d'oeil Bisou

Manue, marine çà va Huh?
Journalisée

manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1675 le: 07 Juillet 2010 à 21:51:55 »

bonsoir

désolé j'ai pas trop le temps de passer en ce moment, j'ai du monde à la maison tous les jours, c'est cool ils m'aident avec les filles et puis je prends le temps d'aller ds la piscine ds le jardin c'est fait trop de bien surtout pas cette chaleur d'ailleurs je n'étais pas pour la mettre et finalement qd je vois le temps je me dis qu'on a bien fait de mettre la piscine!!!

nous aussi Z s'est mise aux 4 pattes (en mode crapaud) elle se met à genou et aps ellepose ses mains et elle avance c'est trop drole!!
A a percé sa 6éme dents, et honnetement je ne sais aps si c'est dû aux collier d'ambre qu'elles ont, mais je trouve que jusque là elle n'ont jamais été malade à part une diarrhée qui a duré qq jours et la bave+++++++++++

et oui Manoune à cette heure là l'année dernière tu étais prete a accoucher, souvenir souvenir!!!!!

Alex, je compatie ca doit pas être évident à gérer. pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou à Elisa et j'espère sincèrement que tout va mieux aller pour elle.

Tiatilae, j'avais une nounou pour mon fils ainé et elle nous a fait visité toute sa maison, les chambres où les enfants dormaient (y'en avait 3 et bien on vu les3), la cuisine, la salle de bain, les wc et le jardin et elle nous avait aussi montrer les jouets et le matériel de périculture. moi si j'étais toi je retournerais pour la voir en tête à tête et peut être elle te fera visiter plus facilement sa maison

bises les filles
à demain
Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1676 le: 08 Juillet 2010 à 08:21:48 »

Pour Yrine et Ynès!!!

Uploaded with ImageShack.us

Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1677 le: 08 Juillet 2010 à 10:15:52 »

MANUE : non non, à cette heure là j'étais devant la télé en mode sauvez willi  J'ai perdu les eaux à 2h30 et accouché à 6h30  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Je veux encore des jujuuuuuuuuussss

ALEX : merci beaucoup !!!!

MES BEBES ONT 1 AN  Pleurs Pleurs  Souriant Souriant
Je viens de les emmenher à la crêche (avec leur gateau que j'ai fait  Clin d'oeil) et elles vt le fêter avec leur copains !!!!!!
Franchement, dur dur ! Faut qu'on se soutienne les filles  Triste

Bon je file aujourd'hui ménage, dernière courses pour le barbec de samedi et achat des cadeaux !!! J'aurais jamais le temps 

Bisous à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1678 le: 08 Juillet 2010 à 10:59:19 »

BON ANNIVERSAIRE YNES ET YRINE
pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou :-*et encore Bisou Bisou Bisou Bisou à tes puces pour leur 1 an!!

je te soutiens ce sera mon tour ds 1 peu plus d'un mois , la prochaine c'est Alex? ou Marine?

moi aussi, gros programme,je dépose les filles chez mes BP et j'emmène mon fils chez l'ophtalmo et aps j'en profite pour faire les soldes cool!!! bon mon fils sera avec moi donc je vais moins pouvoir trainer il n'aime pas faire les magasins.......... ah c'est bien un mec Clin d'oeil

bonne journée les copinautes Bisou
Journalisée
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1679 le: 08 Juillet 2010 à 12:15:30 »

Aucuns gosses n'aime faire les soldes !

Les 1 an :

Alex le 11
Audel le 11
Manue le 12
Tiatilae le 13
Tyneth le 15
Aberlin le 17
Marine le 21
Bibilette le 21
Sonia le 22
Bergeronnette le 26

Journalisée

Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 229
Imprimer
Partager :

Aller à: