J-1 pour les filles de Manoune

!!!!
Alex çà sera facile pour moi de me rappeler de ton anniversaire alors

le mien c'est 31 août (chiffre inversé du 13) si çà c'est pas un signe un signe çà

;D!!!! je crois qu'on est faite pour bien s'entendre

bon j'espère qu'Elisa va reprendre du poil de la bête. peut-être y a-t-il des choses qui lui font plus plaisir à manger que d'autre? Le centre de loisir n'est pas évident pour tous je me rappelle que petite je détestais y aller mais faut dire que ma mère nous a couvé beaucoup et j'avais du mal avec la collectivité

même aller chez mes grand-parents était difficile pour moi

, je pleurer tout le temps jusqu'à très tard...
Sinon aujourd'hui nous avons eu rendez-vous avec la directrice de la crèche familiale qui nous a obtenu deux places pour septembre. Elle a été très sympa et le principe de la CF est vraiment super!

Ensuite on est allé voir la nounou avec elle et les enfants. C'était bizarre parce que du coup comme la directrice était là ben on avait l'impression que la nounou n'osait pas trop parler

alors on pas pu trop se faire une idée sur elle... on sait qu'elle fait beaucoup de balades avec les enfants et c'est à peu prêt tout! On a juste vu sa pièce à vivre qui n'est pas très grande avec un tapis de jeu à côté de la télé

d'ailleurs tous les jeux sont regroupé à ce niveau là

sinon devant la maison il ya aussi des jeux mais il semble aussi y avoir un petit jardin derrière qu'on a pas vu. En tout cas elle a proposé des jouets aux enfants et a fait attention qu'ils ne se fassent pas mal au cas où ils tomberaient. Pour celles qui ont une nounou elle vous a fait visiter un petit peu ou pas

je crois qu'on va la rappeler pour la revoir mais sans la directrice...
Sinon bonne nouvelle Evan se met à faire du 4 pattes! 2 petits bouts qui vont partout c'est sportif je crois qu'on va s'équiper de barrière

!
Ah et puis aussi ils arrivent depuis 3jours à faire caca tout seul

Plus la peine de mettre des suppo de glycérine et de les aider c'est trop bien