Marine 72
|
 |
« Répondre #1635 le: 17 Juin 2010 à 18:53:42 » |
|
Coucou rapide Bon le rdv gygy donne que je j'ai des lésions pré-cancèreuses  Je dois avoir une opération pour les retirer : une conisation  Je vois le chirurgien le 6 juillet J'ai pas tout lu je repasse plus tard car c'est le repas !! Gabin fait du 4 patte et va partout  je dois réorganisez la maison.... 
|
|
|
Journalisée
|
Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard* arrivés le 21 juillet 2009
|
|
|
Manoune 77350
|
 |
« Répondre #1636 le: 17 Juin 2010 à 19:02:23 » |
|
oh mince !!!!  Est ce que c grave  ?
|
|
|
Journalisée
|
"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
|
|
|
alex.steph
|
 |
« Répondre #1637 le: 17 Juin 2010 à 20:28:54 » |
|
Oh non, Marine! C'est vraiment bête! L'opération permettra de tout enlever et ensuite tu seras tranquille...Je pense que tu vas avoir un suivi derrière, non? Je ne sais pas si j'aurais le temps de passer sur le forum demain. Nous partons donc en vacances dans la nuit de vendredi à samedi, pour une semaine.Je penserais bien à vous! Alors, Paul a juste un tympan un peu rouge. Pas d'otite vraiment déclarée donc pas d'antibios...Ce sera pour nos vacances  J'ai parlé d'Elisa au médecin. Elle l'a mise sous anxiolitiques pour passer le cap du départ. Pour te répondre, Manoune, elle a été suivie plusieurs mois par un pédopsy. Nous venions de stopper les séances car elle était très très bien. Mais comme quoi, tous évenements peux la perturber..On ne sera jamais vraiment tranquilles , je pense. Elle reste une enfant très anxieuse..Aujourd'hui, elle a l'air d'aller mieux même si elle n'a pas beaucoup mangé ce midi. Je la sens plus détendue. Bon, allez, je vous laisse! Si je ne passe pas demain, je souhaite un bon rétablissement aux petits malades, une grosse pensée pour toi Marine... Un gros bisous à vous toutes!
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
|
|
|
tiatilae
|
 |
« Répondre #1638 le: 17 Juin 2010 à 21:30:11 » |
|
Coucou les filles! désolée je passe pas beaucoup en ce moment mais pas trop le temps... Tout va bien chez nous les garçons enchaînent dents sur dents sans jamais se plaindre  ! Ils sont trop fort   ! Loïc commence à comprendre qu'il peut avancer à 4 pâtes mais c'est pas encore çà... Marine j'espère que ce n'est pas trop grave... se sont des mots qui font toujours peurs  Pleins de bisous  Alex à dimanche  ! je t'appelle samedi soir.j'espère qu'une fois là bas et le cap du départ passé ta fille appréciera les vacances. Manoune je suis à 1h de route de beaumot de lomagne Pleins de bisous guerrisseurs aux petits malades  Je repasserai la semaine prochaine car je n'aurai pas le temps d'ici là Bon week end les filles! 
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
|
|
|
Marine 72
|
 |
« Répondre #1639 le: 18 Juin 2010 à 10:49:26 » |
|
Bonjour tout le monde Alex bonnes vacances si tu repasses par ici et bonne rencontre avec tiatilae  Plein de  pour ta fille c'est déroutant qu'il y ai des haut et des bas comme ça. Peut-^etre que si tout se passe bien pour vos vacances se sera plus facile la prochaine fois  Pour mes soucis de santé ce n'est pas dramatique vu que c'est pris à temps mais c'est quand même une anesthésie générale et une semaine de convalescence  En plus le chirurgien de la clinique a des dépassement d'honoraires du coup j'essaye l'hôpital du Mans mais il faut être adressé par le gynéco... c'est chian* Pfff De ce que j'ai compris oui suivi 1 mois après, puis à 3 mois, puis à 6 mois et 1 an avec frottis à chaque fois c'est embetant à chaque fois faut trouver quelqu'un pour garder les loulous car c'est loin de chez moi (45km) et je poiraute au moins 1h ou 2 ppffff... Nous partons mardi en vacance pour 10 jours chez ma soeur, le frère de Zhom et après chez ses parents un vrai périple !! à + 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Manoune 77350
|
 |
« Répondre #1640 le: 18 Juin 2010 à 11:49:38 » |
|
MARINE n'est ce pas possible que le suivi se fasse par un gynéco de ville  Il enverrait a chauqe fois un compte rendu et les résultats du frottis au gygy de l'hosto ? TIATILAE et ALEX bonne rencontre ! Ensuite c'est moi qui pase te voir TIATILAE !!!! semaine du 17 tu oublies pas  Bon bah ici c pas la joie, je m'appercois que zhome me cache des difficultés financières !!! (genre le loyer est tjs pas payé et il lui retse 400e sur son compte pour un loyer à 900 !!!!) Je suis a la fois déçue et flippée parce que je deteste devoir de l'argzent ! Mais ces derniers tezmps on a accumulé les tites galères et on a laissé un peu coulé ! J'ai dit a zhome qu'on devait en diccuter le soir mais dès qu'on a parlé il s'est brauqé !!! Je sias pas quoi faire !!!
|
|
|
Journalisée
|
"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
|
|
|
alex.steph
|
 |
« Répondre #1641 le: 18 Juin 2010 à 12:38:04 » |
|
Je passe vous faire un dernier coucou. Nous revenons dimanche de la semaine prochaine. Je penserai bien à vous toutes. En attendant, prenez bien soin de vous les filles!
Tiatilae, à dimanche! Je te téléphone ou tu me téléphones ,peu importe, samedi soir. Faites bonne route! Dis, on essaie de se manger un truc ensemble, non? Je verrais comment est la maison de location mais je pense que l'on devrait réussir à se faire un truc. Par contre, le souci sera de faire dormir les garçons. J'ai un lit en plus mais ils sont trop grands pour dormir ensemble maintenant..Et puis, rajoutez un lit supplémentaire, je ne sais pas si on aura la place. Enfin, on verra ça à notre arrivée
Marine, bon courage pour toutes tes démarches. C'est quand même super mal fait chez toi! Pour rassurer Elisa par rapport aux vacances, rien y fait. Nous sommes partis il y a deux ans et elle pleurait à l'arrivée sur le lieu de vacances pour repartir. Nous avions passé de super vacances et pour autant, cela ne l'a pas changée...C'est dommage. Bon, je la trouve beaucoup mieux aujourd'hui.On verra à notre arrivée.
Manoune, c'est pas cool les soucis financiers. Il n'y a pas moyen de s'arranger avec votre banque. Je pense qu'il vaut mieux payer le loyer que plutôt faire comme si on avait rien vu et ne pas payer...
Allez, gros bisous à vous toutes!
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
|
|
|
Manoune 77350
|
 |
« Répondre #1642 le: 18 Juin 2010 à 13:12:56 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tiatilae
|
 |
« Répondre #1643 le: 18 Juin 2010 à 19:15:46 » |
|
Coucou les filles! Je passe vite fait avant le repas des garçons car après çà va être chaud.... j'attaque les valises pour le week end mais comme un campe ben y a plein de choses à prévoir  Manoune comment va Ynes? J'oublie pas! Semaine du 17  le mercredi après-midi je travaille pas donc si dans ton planning çà peut te convenir... sinon je pourrai toujours m'arranger pour poser une journée si tu me le dis assez tôt  Si çà te fais trop loin je peux essayer de te rejoindre quelque part mais je ne connais pas trop le coin vers beaumont  Sinon vous êtes bienvenue chez moi on peut manger ensemble et y a de quoi faire dormir tes puces pour la sieste  Tu vois comment tu peux t'organiser et je m'adapte  J'espère que vos soucis d'argent sont pas trop graves. C'est souvent source de conflit dans un couple. Le plus important je pense c'est de pallier aux factures les plus urgentes et de voir d'où viens le problème mais si vous avez eu des factures inattendues çà vient sûrement de là Marine çà n'a pas l'air simple pour toi  Les vacances ne seront peut-être pas très reposantes mais çà va vous changer les idées entre tes soucis de santé,les travaux de la maison et les virus qui traînent... Bon allez je vais m'occuper de mes petits bouts 
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
|
|
|
JADBASTLEO
Membre

mes trois amours ;-)
|
 |
« Répondre #1644 le: 19 Juin 2010 à 22:07:21 » |
|
HELLO les girls dites donc ca bouge sur le fils... Marine,j'espere que la suite se passera bien pour toi, si ta des questions n'hesite pas j'ai bosse deux ans en gynéco  manu super photo  bonne vac et rencontres les filles!!! bon sinon,ici tout vas a peu pres,les garcons sont malades depuis trois jours nuits tres tres courtes lolll en plus demain c 'est la kermesse de ma fille ca va etre simple!!!voila pour les tites news bisousss a vous toutes
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Jade arrivée le 30/11/2006 et de Bastien (2kg480)et Léo(2kg690) arrivés à 38 sa (vb) le 17/08/2009...grossesse spontanée monobi ;-)
|
|
|
Marine 72
|
 |
« Répondre #1645 le: 20 Juin 2010 à 11:14:17 » |
|
Petit passage rapide  Merci les filles pour votre soutien  Finalement je vais voir le chirurgien que m'a indiqué le gynéco en clinique donc car pour le chu du mans il me faut un autre courrier, revoir un gyneco etc... J'ai rdv le 6 juillet et si vraimnt il ne me plais pas ou qu'il est trop chère je verrais. Ce n'est pas un opération compliquée ! Jab bonne kermesse ! c'est toujours émouvant  Dans notre village c'était hier mais on y est allé après la sieste et les spectacles étaient fini  mais on a vu du monde !! Ici c'est speed avec le 4 pattes et les préparatifs pour le départ mardi. Bonne fête aux papas !!  Moi je n'ai rien fait mais je l'ai souhaité à Zhom qui m'a répondu en blaguant "je ne suis pas ton père !" donc il va attendre que les petits puissent parler  à +  Ps tiatilae vous allez camper ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marine 72
|
 |
« Répondre #1646 le: 22 Juin 2010 à 11:25:17 » |
|
Mais il n'y a plus personne !! Tout le monde en vacances ??  Bon nous on part dans 1h ou 2h alors plein de bisous  et à dans 10jrs...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Manoune 77350
|
 |
« Répondre #1647 le: 23 Juin 2010 à 09:30:54 » |
|
Bon bah jadbastleo y'a plus que ns 2 je crois et MANUE  marine, alex et tiatilae en vacances !!!  Zetes là les filles     ? Aujourd'hui jour du ménage ici ! Les filles crêche à 10h, ensuite ménage et repas du grand de 10h30 à 13h30, ensuite foot pour le grand jusqu'à 15h30 (je vais faire les boutiques avec une copine en attendant pour lui trouver une tenue car on est de mariage samedi  ), puis je le récupère et on va a la bibliotheque... ENsuite je vais chez une copine faire des essayages à 18h !!! Puis maison ! ouf !!! Demain greve dc école et crêche fermée, heureusement que ma soeur peut me garder les efnats car l'instit pour qui je bosse ne fait pas greve !!!!!!! Allez je file ! Bises les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
manuedu56
|
 |
« Répondre #1648 le: 23 Juin 2010 à 10:45:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tiatilae
|
 |
« Répondre #1649 le: 23 Juin 2010 à 14:03:48 » |
|
coucou les filles  ! Je suis de retour! On était parti seulement pour le week end mais je n'ai pas eu le temps de passer... Marine on a bien fait du camping avec une tente et je peux vous dire que c'est sportif  En plus on a pas eu un super temps (samedi pluie et dimanche beau mais avec beaucoup de vent) du coup on a même pas pu montrer le sable et la mer aux enfants  heureusement dans la camping il y avait une piscine couverte et chauffée alors on en a bien profité quand même! Surtout loïc qui a adoré être dans la bouée  Evan lui était fatigué et impressionné par les cris des enfants du coup il n'a pas voulu aller dans l'eau alors qu'il adore le bain. Les garçons ont vraiment étaient super mignons alors qu'on leur a fait mener la vie dure (coucher tard, sieste dans la poussette...) Evan a été un peu perturbé depuis il se réveille la nuit  j'espère que çà va vite passer... On a quand même bien profité de nos amis avec qui on était et on a surtout revu Alex et sa petite famille  Une fois de plus c'était vraiment très sympa mais bien trop court Il faut vraiment qu'on se fasse un week end en septembre  ! Allez je vous laisse j'ai une journée bien remplie comme Manoune  ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|